RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyDim 3 Juin - 20:45

Ce sont les détails qui font les légendes

Nous sommes tous attirés par le fruit pourri qu’est le pouvoir. Fidèle image du péché originel qui sied à la silhouette éternelle de monstres maudits... dont la naissance, par des cris, annonçait cette ère funeste. Ses lèvres seront plus amères que les siennes. Il en était convaincu. Après des mois de silence et des jours de quiétude insoutenable, il avait enfin aperçu le signe qu’il attendait. La galerie d’art ouvrait ses portes et son inauguration se profilait aux teintes d’une agréable et douce confrontation. Les quelques toiles mises en apéritif dans le journal local l’avaient décidé. Il était convaincu que tout lui était destiné et ne pouvait laisser à son esprit le loisir de croire que tout était uniquement motivé par son ennui et ses quelques espérances vaines.

C’est avec une certaine élégance qu’il se faufile au travers des touristes, des faux amateurs d’arts et des aigrefins qui osent prétendent avoir le droit de critiquer une œuvre intime. Il se fait violence pour ne pas rompre ta mise en scène trop vite. Se délectant au passage des quelques artifices que tu avais employés pour rendre tout cela réaliste. Les siècles tarissaient bien trop souvent le goût des bonnes gens. Il était à la fois satisfait et agacé d'avoir trouvé en ta personne, un ennemi digne et intéressant. Il s’arrête lentement devant une toile qui attire d’emblée son attention. Il fronce les sourcils, et bien malgré lui, ses lèvres s’étirent dans un sourire narquois. Il joint nonchalamment ses mains dans son dos et dévisage le tableau avec une attention feinte. Les symboles, la couleur et probablement les quelques messages picturaux et implicites que recèlent l’œuvre n’avaient rien d’hasardeux. Ses sens en alerte, il inspire et hume le parfum fruité et aseptisé de l'inconnue qu'il regarde du coin de l'oeil.

« - C’est une œuvre circonspecte et profonde. » La jolie brune semblait happée par ce qu’elle trouvait de véritablement profond et mystérieux dans la toile. Le sourire de l'hybride s’étire face à la naïveté avec laquelle l’homme tentait de résoudre des mystères qui le dépassent. Il se cambre tout en gardant ses mains dans son dos, pour lui murmurer :

« - Elle n’a rien de profond, si tant est que le message soit explicite et atteigne son destinataire premier. Je dois vous accorder cette magnifique prestation, on pourrait presque croire à une interpellation naturelle. » Son sourire s’étire davantage, un rire s’étouffant à la naissance de sa gorge. Il humecte ses lèvres et se tourne vers elle tout en fronçant les sourcils et siffle tout en la désignant d'un geste leste de l'index :

« - Arrêtons cette mascarade voulez-vous ? J’ai répondu à son invitation, j’espère qu’elle me montrera quelle hospitalité est la sienne en se joignant à ma contemplation. »

Il arbore une moue dubitative et passe sa main de biais sur le côté de ses lèvres pour entrer dans une sphère de confidence, il se penche vers la jeune demoiselle et siffle alors tout en feignant la nonchalance :

« - Ou si elle préfère, je m’arrangerai pour que la décoration du lieu soit en osmose parfaite avec ce qu’elle est réellement. En exposant votre corps sanguinolent en guise d'oeuvre afin que tous les critiques puissent vous vénérer. »



@Hell Rider



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyLun 4 Juin - 19:10
THE
DEVIL
WITHIN
You'll never know what hit you
«  L’assemblage des couleurs […] harmonie […] torturé… J’aime […] ci. »

Les visages qui se tordaient la narguait. Elle regardait la toile devant elle d’un sourire feint, contrastant avec ses pensées intérieures. Les démons de son passé peints devant elle, lui offrait cette danse macabre qu’on aurait pu qualifier d’enivrante… Si le silence avait été de mise.
Cet homme à ses côtés parlait depuis cinq bonnes minutes, sans qu’elle n’y prêta une réelle attention.

« Pardon ?
- Je disais que j’aimais... Particulièrement celle-ci. » annonçait son interlocuteur en lui tendant une coupe de champagne, son autre main tenant la sienne.

Electra roulait son visage sur le côté pour fixer le critique, un petit sourire au centre de sa bouche charnue. Elle s’apprêtait à saisir le champagne qu’on lui tendait, mais ses doigts restaient en suspend près de la coupe, quand son regard choquait ton dos. Elle plissait alors les yeux et glissait sa langue hors de ses lèvres pour les humidifier, et ses doigts qui restaient dans les airs se frottaient légèrement entre eux.

« Permettez... »

Au lieu de saisir simplement la coupe qu’on lui tendait, elle récupérait les deux que tenait l’homme, dont le regard semblait quelque peu déconcerté. Pour n’éveiller aucun mauvais sentiment, elle répondait par un sourire qui devait lui faire oublier bien vite son mal. Une coupe dans chaque main, elle s’avançait lentement dans ta direction et repérait le regard d’effroi de la jeune fille, qui ne pouvait s’empêcher de fixer ton visage d’un air choqué. Electra laissa échapper un rire cristallin à la remarque qu’elle venait d’entendre, ce qui entraîna celui de la brune de force, qui dissimulait assez mal son malaise.

« Excusez-moi de vous interrompre, puis-je ? »

Electra s’immisçait entre vous deux poliment en regardant la brune, lui laissant l’opportunité de se décaler. Elle hochait la tête en acceptant les excuses et se dirigeait d’un pas presque pressé ailleurs, tâchant toujours de cacher la peur qui la prenait. Une fois qu’elle vous quittait, la chercheuse se glissait à tes côtés et tendait une coupe de son champagne dans ta direction.

« Je crains que ces quelques menaces ne vous aient asséché la gorge. Tenez, je ne voudrai pas vous savoir assoiffé. » soufflait-elle dans un sourire qui s’étirait d’un côté de ses lèvres.

Approchant le sien de sa bouche, elle arquait un sourcil en te regardant du coin de l'oeil et buvait une gorgée du champagne.

Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyLun 4 Juin - 22:31

Ce sont les détails qui font les légendes

Il sourit pour répondre au malaise de la brune qui tentait vainement de se dérober à son regard. Envoûtant, particulièrement dangereux, l’être humain était irrémédiablement attiré par l’obscurité et les ténèbres. C’est ce qui le rendait fascinant. Il arque un sourcil et ses céruléennes se déplacent avec voluptés pour se déposer dans les tiennes. Sans se départir de son sourire et de son air faussement badin, il désigne la jeune demoiselle d’un geste bref et leste de l’index en sifflant :

« - J’ai probablement perdu les quelques politesses que la bienséance exige de nos jours. Il faut croire que l’esprit étriqué et juvénile des hommes ne cesse de décroître. »

Il humecte légèrement ses lèvres et attrape alors la coupe que tu lui tendais. Son sourire s’élargit avec une telle aisance qu’on pourrait s’y méprendre. L’hybride passait inaperçu au travers de la foule, épousant avec une facilité déconcertante les quelques coutumes des êtres qu’il jugeait désormais inférieurs. Il porte la coupe à sa bouche, ses lèvres restent momentanément en suspend au-dessus du cristal hors de prix. Un léger rire s’étouffe à la naissance de sa gorge lorsqu’il murmure :

« - Je devrai vous remercier pour l’accueil on ne peut plus chaleureux que vous m’accordez. Délaisser ainsi vos invités et vos critiques pour venir me saluer… » Siffle-t-il du bout des lèvres en fronçant les sourcils tout en désignant l’assemblée de quelques mouvements légers de son index. Il finit par hausser les sourcils en reportant une pleine attention sur la peau diaphane de ton visage.

« - Ou serait-ce encore l’une de vos viles machinations pour attirer désespérément mon attention ? » En terminant sa phrase, l’hybride noya ses prunelles dans le liquide si gracieusement offert. Il arbora alors une moue dubitative tout en jouant avec le liquide sans en prendre une seule goutte, même si son odorat ne pouvait le tromper quant au contenu. Il avait appris avec toi, qu’il ne fallait plus se fier à ses sens. Faites grâce de quelques instants à un ennemi potentiel, et il vous vole une année ainsi que quelques artifices dont vous étiez coutumiers. Un léger sourire en coin se loge à la commissure de ses lèvres pour réponse à ses plus sombres pensées, réprimant ainsi une colère qu’il avait décemment du mal à contrôler depuis que le sang manquait.

Il incline son regard et serre le verre entre ses doigts, tout en se cambrant pour murmurer dans un ton presque sarcastique et amusé : « - Ne me dites pas que je vous ai manqué, je pensais décemment que nous n’entretenions pas ce genre de relation outrageante pour votre milieu. » Son regard s’illumine. Narquois, il semblait étouffer les quelques rancœurs qui vous liaient pour remplacer la réalité par l’illusion, levant le voile sur les secrets dérangeants pour mieux les dissimuler. Chercheuse et vampire. Quelle serait le meilleur opprobre si ce n’est devenir un vampire sous le zèle d’une passion dévorante ? Une tragédie qu’il s’amusait à dépeindre, en ayant conscience qu’il ne pourrait jamais la jouer avec toi sur le théâtre de Downside.


@Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyLun 11 Juin - 23:10
THE
DEVIL
WITHIN
You'll never know what hit you
Le jeu des rôles et des soupirs : entre chaque phrase, une brève pause pour retenir les mots qui fuseraient spontanément, s’il s’agissait d’être naturel. Le temps dont nous disposons pendant cette courte période nous permet de choisir adroitement nos paroles et de les ajuster. Plus le temps de réponse est rapide, plus l’on reconnaît généralement un bon joueur. Ici, il en était autrement. Electra restait silencieuse, déguisée en spectatrice, qui s’amusait de voir l’acteur que tu étais revêtir ce rôle que tu ne maîtrisais que trop bien. Les humains autour de vous étaient d’ailleurs spectateurs malgré eux. Ils n’avaient pas conscience de la pièce qui se jouait sous leurs yeux. Ils n’avaient pas conscience de faire partie d’un jeu.

Le sourire sur les lèvres de la blonde n’avait de cesses de croître, proportionnellement à la lumière qui éveillait ses yeux, jusqu’à les rendre scintillants quand ils croisaient les tiens. Une fois son verre rabaissé, elle libérait ses cheveux de ses épaules d’un geste lent et court de tête avant de se tourner vers le tableau devant elle. Un rouge sournois maquillait sa bouche charnue qu’elle pinçait en petit sourire, quand un souffle amusé s’échappait de ses narines.

« Vous aimeriez. »

Ses prunelles se déplaçaient lentement sur le coin de l’œil pour te jauger avec un amusement prétentieux. En réalité, elle devait gagner du temps. Elle fabriquait sa peinture elle-même, de quelques plantes et pierres qu’elle trouvait. Sa mère lui avait appris comment créer et mélanger les couleurs, cette technique la suivait depuis toujours. Il lui avait fallut deux longs mois pour terminer l’ensemble de ces tableaux, peints principalement à l’aide de veine de venus et d’aconit tue-loup. Ces deux plantes étaient présentes en grande quantité dans les tableaux, elle les avait camouflé derrière l’odeur de matériaux plus puissant. Elle avait entendu dire qu’en quantité liquide ou sous une autre forme que la plante séchée, l’effet pouvait être plus lent, moins puissant, et pourtant toujours affaiblir. Tu y étais exposé depuis quelques minutes, déjà. Elle n’avait pas idée de l’effet que ça aurait sur du plus long terme, mais elle ne tarderait pas à le savoir.

Electra se tournait vers toi pour enfin te faire face, épaule droite contre épaule gauche, et alors qu’elle approchait sa coupe de champagne de la tienne, la choquant dans un tintement, elle te jaugeait sans plus une seule once d’amusement dans le regard. Elle n’était pas agressive cependant, ni menaçante, simplement empreint d’un sérieux imperturbable.

« Les règles de bienséances voudraient que si nous trinquons, vous prenez une gorgée. »

Elle obéissait à ses propres paroles et gargarisait sa gorge du liquide pétillant. Quand elle rabaissait sa coupe, elle osait s’approcher légèrement de toi pour poser une main sur ton épaule et en lisser la surface de ta veste.

« En réalité, je mentirai si je prétentais que ces oeuvres ne vous étaient pas dédiés. »
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyVen 15 Juin - 20:59

Ce sont les détails qui font les légendes

Il contemplait la beauté furtive de tes traits. L’assurance avec laquelle tu tenais la conversation à ses côtés ne faisait que lui confirmer sa première idée : tout n’était qu’habile manipulation vouée à le piéger. Devait-on enlever la splendeur d’un acte si nous en devinions la sortie avant que ne débute l’intrigue ? Il passe très lentement le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure pour l’humecter, donnant l’illusion de se repaître d’une quelconque pensée. Tout en toi respirait la candeur et la vie qu’il ne détenait plus. Ta colère, et l’étincelle de haine qui égayait et aiguisait ton regard n’enlevait en rien la beauté de tes charmes. Ancestraux, à jamais gravés dans sa mémoire et celle de tes ancêtres. Il descend son regard sur ta main qui, poussée par un excès d’arrogance se posait avec trop de zèle sur son épaule.

« - L’humain est fascinant. » Il tourne lentement son regard sur la toile, son verre en main il finit par en serrer le pourtour et inspirer. Son sourire s’étire et reflète progressivement ses viles pensées. Il continue sur sa lancée, dans un brin de voix mesuré et parfaitement conscient de la situation :

« - Votre existence est dénuée de sens. Votre présence en ce monde est totalement futile. » Il incline son regard et se cambre, ses yeux rejoignent furtivement les tiens pour souffler dans une confidence feinte : « - Et c’est justement cette insignifiance qui est magnifique. Vous volez un moment précieux au temps. Vous capturez l'indicible. »

Il dépose son verre sur le plateau de la délicieuse serveuse qui passait avant de se tourner vers toi et de s’avancer de quelques pas. Amoindrissant la distance sécuritaire qui vous gardait en haleine depuis vos premières paroles échangées. Il plonge ses céruléennes dans les tiennes, haussant les sourcils sans se départir de son sourire, soudainement plus précis, plus indéfinissable.

« - Je ne comprendrai jamais pourquoi vous n’utilisez pas cette force pour vous défaire de ces sentiments destructeurs. Nocifs…Cette impétuosité. » Il avance et te fait reculer pour ne pas que vos corps entre en altercation. Arrivé contre un mur il passe la paume de sa main sur ce dernier, aux côtés de ton visage. Son visage frôle le tien, et il se défait de tout air menaçant. Il murmure alors contre tes lèvres :

« - Tu sais pourtant pertinemment, que quelles que soient les supercheries auxquelles tu m’exposes… Je ne peux être tué. Et je me ferai un plaisir de faire de ta vie un véritable enfer, dérobant au temps une simple brise alors que pour toi… il s’agira de toute une vie. »

Il monte très lentement son index le long de ta nuque sans la toucher, ne faisant que la frôler. Ton parfum, étonnement, lui rappelait celui d’une image trouble dont il oubliait jusqu’à l’existence. Les effets de l’aconit et de la verveine commençaient à se faire ressentir. Son sourire mauvais le prouvait. Il incline son regard et murmure : « - L’odorat d’un hybride est bien plus performant que tu ne peux te l’imaginer. Même affaiblit, je reste plus fort que toi. Et je pourrai, avec facilité, démembrer cette assemblée et peindre ton portrait sur le sol à l’aide de leur dépouille inutile. » Il avait de plus en plus de mal à garder son calme, sa main qui était posée sur le mur venait de se fermer en poing. Un feulement sauvage venait de lui échapper.

« - Un chef d'oeuvre à la hauteur de ta faute. »

@Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptySam 16 Juin - 12:11
THE
DEVIL
WITHIN
You'll never know what hit you
Chacun de tes gestes retient un de ses souffles. Elle explore de ses yeux aventuriers les quelques expressions de ton faciès, qui ne lui assurent en rien la victoire qu’elle attendait. Aucune conclusion ne saute dans son esprit, elle la retient fermement, refusant d’imaginer le pire. Cette longue tirade la déconcerte, le ton a changé et les allures se perdent dans un jeu qui se termine à son désavantage. Aux premiers pas vers elle, elle ressent le besoin important de récupérer à nouveau son espace vitale et sécuritaire, mais ses jambes ne reculent pas encore, lourdes et ancrées dans le sol. Le regard qu’elle croise ne la rassure pas, et quelque part, dans le noir profond de ses pupilles, on peut lire à quel point elle est déstabilisée; pourtant, elle tâche de garder cette confiance téméraire qui allume ses yeux depuis que cette danse a commencé.

Elle veut répondre. Alors elle entrouvre les lèvres. Mais les referme aussitôt. D’instinct, elle fait un pas en arrière quand tu en fais un en avant. Elle n’aime pas la couleur que prend cette œuvre. Elle n’aime pas ce qu’elle voit, ce qu’elle entend, et ça se ressent. Quand le mur retient un pas de plus vers l'arrière, elle étire son cou dans un sentiment d’inconfort et déglutit pour le faire s’en aller. Vos visages qui se frôlent lui arrache un frisson, qu’elle n’arrive pas à identifier, est-ce la peur qui la prend ? Enfin, son souffle s’arrête, mécaniquement. Elle le retient même si elle suffoque.

Ton souffle s’écrase contre ses lèvres et la déstabilise, elle comprend que tu sais avant même que tu ne le dises, mais la menace qui fuse la rassure davantage qu’elle ne le devrait. Alors, une once d’assurance traverse ses yeux, d’une lumière furtive, un bref instant, mais assez pour les rallumer. Les traits de son visage reprennent une allure princière et son regard roule lentement sur le côté pour observer le poing qui se serre. Un sourire étire ses lèvres encore fragilisées, et elle te regarde à nouveau. Assurance feinte d’une toute autre victoire qui se manifeste à l’issue.

« Dois-je oser imaginer que vous n’avez pas su retenir vos sentiments pour vous joindre à moi, même en sachant ce qui vous attendait ? Cette folie téméraire… Vous vous êtes jeté dans mes griffes, et si je ne peux pas avoir la satisfaction de vous y avoir conduit, j’ai celle de penser que - mieux encore, vous l'avez fait de votre plein gré. »

Elle secoue une simple et lente fois la tête quand elle approche volontairement son visage du tiens, dans le simple but de regagner son droit sur la proximité, yeux dans les yeux.

« Et vous voudriez me faire croire qu'il s'agirait d'un Enfer... »

La chercheuse ose repousser son regard de ta personne et aperçoit une arbalète dressée dans ta direction. Ses poumons s’emplissent d’un air dont elle a besoin, et ses yeux s’écarquillent. Non, c’est encore trop tôt. Que font-ils ? Elle n'a demandé aucun assaut.
Elle se rend compte trop tard, que le non qu’elle avait prononcé avait dépassé sa pensée et la barrière de ses lèvres, ce qui déstabilisa le chasseur qui tira trop en retard en visant ton épaule.

Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyDim 17 Juin - 19:33

Ce sont les détails qui font les légendes

« - Rusé est l’homme qui connait d’avance l’issue d’un acte. Plus grand encore est celui qui y assiste en toute conscience. Tes armes seront les miennes… » Il incline son regard, ce dernier semblait scintiller au gré des rayons qui s’attardaient sur les civils, projetant une silhouette gracieuse sur le sol, mimant la danse macabre qui se jouait dans les rouages de cette réalité indicible. Ses lèvres décrochent alors finalement dans un murmure sardonique presque inaudible : « - Petite éphémère. ~ » Ses céruléennes se baissent très lentement, caressant tes traits, redessinant les courbes de ton cou, s’attardant sur les pulsations que ton cœur imposait à tes veines. Il inspire un fin filet d’air et son sourire s’étire davantage. Il laissait à son orgueil les quelques fastes d’une fierté que tu semblais arborer. Ton sourire amplifiait le sien, ton regard attisait le sien. Un jeu hypnotique qu’il se plaisait à amplifier malgré la situation plus qu’alarmante.

Ses réflexes n’étaient plus aussi vifs qu’à l’accoutumée. Il en connaissait la cause. Il se décale légèrement et grogne de douleur en sentant la pointe de la flèche transpercer sa chair et se loger dans son épaule. Il se doutait parfaitement qu’un produit leur avait été confié, pour affaiblir davantage la bête que vous alliez réveiller. Il relève son menton vers le tien, ses iris scintillant… le voile bleu profondément humain laisse place à l’ambre hypnotique de sa seconde nature. Il serre la mâchoire et attrape ta nuque violemment. Son autre main attrape la pointe de la flèche qui l’avait transpercé. Et c’est dans un grognement sourd et un léger gémissement de douleur qu’il tire dessus pour enlever, par devant, l’arme rouillée qui avait été lancée. D’un geste agile, il pivote sur lui-même et plaque ton dos à son torse, sa main sous ta gorge pour garder un certain contrôle sur ta personne. Tu lui servais désormais de bouclier. Son regard s’attarde sur les chasseurs et un rire amer lui échappe. Les désignant de la flèche maculée de son sang :

« - Il faut croire que les pleutres que tu emploies ne sont pas dignes des moyens que tu mets à leur disposition. » crachait-il plus pour lui-même que pour toi. Il sentait la circulation de ton sang contre sa paume, et trouvait cette situation plus délectable encore que la précédente. Il humecte ses lèvres, rapprochant ses lèvres de ton lobe pour y susurrer :

« - Avec moi, la joie devient peine, le bleu devient or et la mort l’emporte sur la vie. Tes efforts sont vains et inutiles. Lorsque tu succomberas, je serai là pour immortaliser ta chute. » Son brin de voix trahissait son sourire. Sa voix rauque semblait résonner dans la pièce avec difficulté. La difficulté rendait l’instant plus magnifique encore qu’il ne l’avait imaginé. Il te laissait l’aumône d’un espoir. Dérober simplement ta vie insipide était indigne de ses capacités. Le monde entier est un théâtre, et il avait justement le rôle du siècle à te proposer.

Il lance la flèche avec force, cette dernière se loge entre les deux yeux du chasseur qui avait osé lui porter affront. Le cadavre du défunt s'écroule au sol dans un rebond répugnant. Son sang commençant à se répandre sur le carrelage blanc. Ses ambres dévisagent la foule éberluée, les veines noires saillantes contrastant progressivement avec la lueur qui inondait la pièce.

« - Je peux faire ça toute la journée. » articula-t-il du bout des lèvres. La chaleur inondant ses membres, ses muscles se raidissant sous les effluves bien connues de l'aconit et de la verveine. Il ne perdait en rien son cynisme et son air suffisant. Asseyant sa domination sur les quelques pions que tu venais de mettre en jeu. Tout n'était qu'une question de temps. Et dieu sait qu'il en possédait bien plus que toi.

@Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyMar 19 Juin - 0:27
THE
DEVIL
WITHIN
You'll never know what hit you
L’aiguille ne sait plus pointer d’heure, le temps devient insaisissable et donne à l’atmosphère ce côté alourdissant qui étouffe les poumons. Les émotions qui se multiplient et se bousculent, empêchent l’expression d’une seule sur le visage défait de la chercheuse. Elle bat des cils une simple fois, et quand ses paupières s’ouvrent, son regard croise l’ambre éclatant, dont elle porte amèrement le prénom, et qui reflète dans ses propres iris leur harassante lumière. Les lèvres se crispent, les corps s’avancent, elle fronce les sourcils et ses yeux se ferment. Elle voudrait interférer mais elle n’est plus que spectatrice de cette scène déconcertante. La réalité lui revient par bride quand son dos rencontre ton torse et que tes mots transpercent ses tympans de mille et uns couteaux. Pourtant, dans cette vive douleur, elle sourit. Un sourire déformé par des émotions qui s’enchaînent et se déchaînent. Elle joint une main sur celle qui retient sa gorge douloureuse, qu’elle étire en tâchant de déglutir. Son sourire ne semble ni joyeux, ni amusé. Il est légèrement nerveux mais surtout la résultante d’une faiblesse qui s’éveille car… Tes mains ne pouvaient faire pire qu’elles ne l’avaient déjà fait, quand elles avaient massacré sa famille et creusé le gouffre où Electra avait dû enterrer Ambre.

Elle tend son regard sur le côté pour observer ce visage qu’elle hait, et offre un sourire plus éclatant, mais surtout plus amer. Un souffle bloque la sortie de ses mots, alors elle l’expulse violemment pour pouvoir s’exprimer :

« Pas aujourd’hui. » elle crispe sa main autour de la tienne, l’air lui manquant assez pour qu’elle soit obligée de marquer une pause. « Aujourd’hui, je serais celle de nous deux… Qui pourra aspirer à admirer la chute d’un ennemi. »

Une flèche traverse le chasseur, pour deux autres qui fusent dans ton dos. Ils étaient au nombre de dix. Les humains désertent et dévoilent ainsi l’existence des chasseurs à tes yeux assassins. Profitant de l’occasion qui s’offre à elle quand une flèche se loge dans le bras qui la tient, elle s’extirpe de ta prise pour courir au fond de la pièce. Les chasseurs ferment le passage derrière elle, se présentant face à toi en ennemi à abattre : ils ne reculeront pas devant la mort.
La main d’Electra s’écrase contre le mur qui freine son élan et l’autre effleure sa gorge meurtrie, avant qu’elle ne déglutisse. Elle ose à peine jeter un regard dans ta direction, et se rappelle les paroles amères «  Tes armes seront les miennes… »

Non.
La main qui tenait son corps en appuie contre le mur cherche désespérément dans la poche de son pantalon une clé. Elle tremble de tout son être, rendant la tâche difficile. Mais entre deux doigts, elle parvint à saisir la toute petite pièce d’acier et se charge d’ouvrir un cache sur le mur derrière lequel se cache un bouton. Sans hésiter, elle cogne son poing fort contre ce dernier, essayant d’ignorer le vacarme derrière elle. Des suites de son geste, de l’aconit et de la verveine pleuvent sur vous, une alarme se déclenchant du même coup. Seul un léger coin de la galerie étant épargné.


Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyMer 20 Juin - 23:21

Ce sont les détails qui font les légendes

Ton sourire ne suffit pas à inspirer à tes membres le courage dont tu avais besoin. Il pouvait sentir au travers de sa paume, la douce symphonie de tes battements de cœur. La mélodie était lente, comme une mélopée dont les notes reproduisaient, tous les dix temps, un passé sanglant. Moteur de tes armes, moteur de ta haine, le carburant d’une arme que tu pointes vers lui et qui contribuera à ta perte. Son sourire porte l’écho du tien dans un fin cynisme. La douleur transcende le muscle de son bras et il te relâche tout en grognant sous le tiraillement presque bénin de l’acier mordant sa chair. Il relève son regard inhumain vers ses assaillants, un feulement sauvage accompagne les veines noires qu'il arbore avec tant de bestialité. C'est dans un élan de fureur qu'il attrape l’une des tables, laissant le contenu se déverser sur le sol, les coupes se brisant pour s’éparpiller en quelques bribes similaires à ce que constituait ta misérable existence et ce qu'allait être toutes tes entreprises à venir.

Il lance la table au travers de la pièce et bloque ainsi l’issue. Les humains ne peuvent plus fuir, malgré les quelques heureux et chanceux qui étaient parvenus à recouvrer le sol ensoleillé de la charmante bourgade condamnée. Il attrape d’un geste habile de la main la nuque d’un des chasseurs et le rapproche vitesse vampirique. Il ne lui fallut que quelques secondes pour y planter ses crocs assérés et lui arracher la trachée, laissant son sang maculer les cavités de sa gorge et peindre ses lèvres d’un carmin presque délectable. Il redresse son visage et crache le bout de chair qu'il venait d'acquérir avec tant de violence. Il repousse le corps sans vie du défunt et arrache la flèche de son avant-bras pour la planter dans la main de son autre assaillant. Ce dernier, hurlant de douleur ne peut éviter le coup porter sous son menton qui lui décroche violemment les cervicales. Le regard ambre de Klaus n’était plus le seul artifice qui reflétait sa nature monstrueuse. Son sourire laissait entrapercevoir le sang de ses victimes, et celui de celles à venir. Sa respiration, ses feulements et grognements n'avaient plus rien d'humain. Il laissait libre court à sa rage et à ses instincts les plus meurtriers. Il passe de chasseur en chasseur pour les tuer, arrachant le cœur de l’un, la tête de l’autre. Son corps marqué par le vestige de leur existence, maculé de leur sang. Il ne prête pas attention à sa dégaine, arrivé au dernier… Il attrape sa gorge et lui arrache la pomme d’Adam avec sa main, qu’il garde entre ses doigts, son regard croise le tien… Il tourne très légèrement sa tête vers les humains restant :

« - Vous pensiez pouvoir échapper à votre destin en confiant votre vie à ces vermines ? » Il hausse les sourcils et se met à rire avec sarcasme. Il écarte soudainement ses bras d’un geste théâtral la baie vitrée lui conférant un halo lumineux pour soutenir sa tirade... il clame d’une voix rauque et essoufflée par l’effort :

« - Regardez ce qu’ils ont créé. Des vampires diurnes capable de vous tromper et de vous anéantir où que vous soyez. Et cela… vous le devez… » Il sourire grandement, le sang autour de ses lèvres sèche et pourtant, il en sentait encore les effluves. Il te désigne de son index et susurre d’une voix presque mielleuse tout en plongeant son regard dans le tien. « - A ce genre de personne. Ils ne sont pas de votre côté. Indignez-vous face au terrible affront qu’ils vous font… Ils se servent de vous. » Il passe très lentement sa langue sur le bout de ses lèvres, donnant l’illusion de se repaître des quelques résidus de sang séché. Il lève soudainement sa tête et se rend compte que l’alarme sonnait depuis quelques minutes à présent. Que son corps répondait au parfum désagréable de ce terrible cocktail. Il inspire douloureusement et sent la fièvre le gagner, la fatigue l’inonder. Il s’avance alors très lentement vers toi, puisant dans ses dernières forces. Il s’arrête face à toi et relève sa main avec lenteur, il passe son index et son majeur sur le bout de tes lèvres qu’il caresse tout en les peignant du sang de ses précédentes victimes.

« - Prosterne-toi sur leur dépouille, car l’ère de ton déclin vient de débuter… petite éphémère… » Il attrape ta main et la serre dans la sienne, te transmettant la pomme d’Adam de sa dernière victime avant de s’écrouler face à toi, dans un rire presque ironique. Il venait de s'assurer qu'aucun soutien ne serait plus jamais apporté à vos recherches. Tu agissais peut-être seule, mais s'il montait les hommes les uns contre les autres et parvenait à instiller dans les esprits, la méfiance... Il gagnait obligatoirement cette guerre. Les vampires, les chasseurs et maintenant les humains. Quel soutien allais-tu encore pouvoir obtenir si toutes les communautés vous reniaient et s'avéraient être une menace? S'il ne t'avait pas physiquement, il t'aurait à l'usure.


@Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror EmptyMar 26 Juin - 16:04
THE
DEVIL
WITHIN
You'll never know what hit you
Les corps qui dansent la valse que tu leur impose, s’écroulent et s’éteignent pour devenir objets inanimés, restes d’une humanité passée. Le sang gicle sur les peintures, mêlant son œuvre à la tienne, capturant à tout jamais le passé torturé, le présent épouvantable et l’avenir funeste sur une même toile. L’exquis était impitoyable, l’art était assassin ; il n’est aucune autre œuvre qui ne mérite attention que celles qui ont su faire preuve de violence et de puissance à leurs yeux. Mais la musique s’arrête, tes mots tranchent l’air et l’immobilise ; seuls ses yeux s’animent et s’illuminent.

« Non... »
Electra te fixe, impuissante, estomaquée, déboussolée. Elle ose tourner sa tête, dans un mouvement saccadé, et observe la foule avec une frustration grandissante. Ils la regardent comme l’ennemi, ignorant presque la scène que tu venais de leur offrir. On entends dans la salle des murmures, les mots vampire et diurne sont répétés, et on la pointe du regard. Mais très vite, elle doit reporter son attention sur ta silhouette qui se déplace vers elle faiblement, dans la privation de savourer l’instant. L’artiste que tu es signe son œuvre sur ses lèvres tremblantes, qu’elle ose à peine entrouvrir, avant que son corps entier ne se glace. Elle serre sa mâchoire qui manque de faillir sous la pression qu’elle lui impose, sa respiration se fait bruyamment entendre au niveau de ses narines et le dégoût la prend dans son corps tout entier, quand l’organe du chasseur se retrouve dans sa main. Elle déglutit, baisse son regard vers vos mains, sans pour autant bouger son visage, et sa gorge se crispe. Ton corps s’écroule mais elle n’y porte aucune attention. Au lieu de ça, elle ouvre lentement sa main tremblante et observe longuement la pomme d’Adam qu’elle tient au creux de sa paume. La frayeur qui se lit dans son regard est remplacée par un voile noir qui recouvre ses yeux - pourtant d’un bleu qui se voulait vivant et lumineux.

Elle écarte lentement ses doigts, qu’elle oriente ensuite vers le bas, laissant rouler l’organe sur le sol. Elle s’immobilise un instant, mais s’avance finalement vers les hommes qui reculent instantanément, comme si elle était le monstre à fuir.
Elle s’arrête.
Les observe.
Et sa bouche se crispe.
Dans un mouvement dédaigneux, elle donne un coup sec de talon dans un pied de la table. Certains sursautent, mais elle ne leur prête plus aucune attention. Elle ramasse sa nouvelle arme et se tourne vers toi, avance d’un pas lent et mort dans ta direction, avant de finalement se mettre sur ses genoux. Elle soulève difficilement ton corps inanimé et dans le peu de hargne qui lui reste, enfonce le bois dans ton cœur en te serrant fermement.

~
Allongé sur  un vulgaire lit d’hôpital peu confortable, ton corps est relié à plusieurs machines qui se chargent de vider ton sang et de le remplacer par un mélange de sa confection, aconit, verveine, différentes molécules chimiques, drogues... L’exact quantité de sang qu’il faut pour que tu sois desséché mais conscient, s’échappe dans différents tubes, et c’est le liquide assassin qui court à la place dans tes veines. Des sangles recouvrent ton corps, accrochant fermement tes extrémités, et si elles paraissent inutiles, elles sont recouvertes de bois tranchant qui s’enfoncent dans ta chair, pour rendre difficile tout mouvement défensif.

Electra, dans sa blouse blanche de travail, vérifie le goutte à goutte, et une fois assurée que tu ne représentes aucun danger, retire sèchement le pieu de ton cœur. Elle dépose une main à côté de ton épaule et ose légèrement s’approcher, ses yeux se plissant pour regarder attentivement ton visage, caressé par ses cheveux.

« J’espère que cette victoire sera la plus douloureuse que tu eusses connu. »

Elle murmure et se recule, regarde la pièce avec amertume et dépose sèchement le dossier qu’elle tient en main, sur le bureau qui lui sert de table de torture.

« Savoure cet instant tant qu'il est encore tiens. »

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

There is a Ghost in the Mirror Empty

There is a Ghost in the Mirror

MessageSujet: Re: There is a Ghost in the Mirror There is a Ghost in the Mirror Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There is a Ghost in the Mirror
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-