RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. EmptyLun 19 Aoû - 17:51
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Tout dépendra de l'heure où vous lirez cela. Il y a maintenant près de trois ans j'ai décidé d'incarner Hayley Marshall, j'ai à présent l'impression que l'éclat de vie qui brillait en elle s'est éteint. Je ne ressens plus ce que je ressentais lorsque je rp avec, j'ai comme l'impression qu'elle air sans but et cela m'affecte autant qu'elle. J'ai donc pris la décision de la mettre en pause tout en espérant retrouver mon envie passée de l'incarner, ou bien au moins grâce à cette pause je saurai qu'il est préférable pour elle comme pour moi qu'elle reste un doux souvenir, représentation de mes premières années de jeux et de ma plus belle rencontre. Comme chaque porte qui se ferme en ouvre de nouvelles, Jennyfer est devenue ma nouvelle inspiration, issue de ma plume j'espère qu'elle saura vous plaire comme ma H a su le faire.

Kiss and Happylife !
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: Re: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. EmptyLun 19 Aoû - 17:57
Je comprends tout à fait. J'espère que cette décision te sera très profitable. À tous nos jeux que l'on a partagé et ceux que nous écrivons à l'avenir. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: Re: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. EmptyLun 19 Aoû - 18:04
C'est même pas mon amoureux qui me répond, c'est quoi cette arnaque /~Hayley Marshall~/ en pause. 93674183
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: Re: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. EmptyLun 19 Aoû - 18:24
Je comprends ton sentiment et j'espère que quel qu'en soit l'issue, tu parviendras à faire le choix qui s'imposera et surtout celui qui te libérera. Je ne te cache pas que si ça doit être la fin pour Hayley je serai déçue, notamment parce que j'aimais bien notre dernier rp et qu'il était prévu qu'on en commence un autre... J'aimais vraiment l'histoire qu'on avait réussi à construire ensemble jusque-là. Mais encore une fois je comprends ton sentiment, je te dis ça simplement pour que tu saches que ça a compté. Je garderai ce rp dans ma mémoire (en n'oubliant pas bien sûr le fameux pigeon à l'entrée de l'église... Rolling Eyes). Par contre comme j'suis admin et que t'es que modo j'exige un rp avec toi et tu peux pas refuser donc on fera connaissance avec Jen si je peux pas le faire avec Hayley 😌 Voilà voilà t'es prévenue /~Hayley Marshall~/ en pause. 1758928555

Sache que je te soutiens à fond et que j'espère qu'on aura encore d'autres rps ensemble ! /~Hayley Marshall~/ en pause. 3624578136
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: Re: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. EmptyLun 19 Aoû - 18:29
Merciiii c'est super gentil et ça me touche ! T'inquiète Jenny te contactera /~Hayley Marshall~/ en pause. 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: Re: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. EmptyLun 19 Aoû - 18:43
Hello! Alors voila.. j'ai hâte de pouvoir jouer avec J'en! Et j'espère un jour pouvoir jouer avec Hayley encore une fois ! ♥ Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

/~Hayley Marshall~/ en pause. Empty

/~Hayley Marshall~/ en pause.

MessageSujet: Re: /~Hayley Marshall~/ en pause. /~Hayley Marshall~/ en pause. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récapitulatif des rp's ~ Hayley Marshall.
» Fiche d'inscription, Hayley Marshall.
» [Attente fatale ~ Jade Caldwell ft. Hayley Marshall.]
» Little Pause
» Honey is that you? - Ft Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Here We Are :: Absences-