RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Empty

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)

MessageSujet: Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) EmptyLun 6 Aoû - 16:44

Clayton James : Même un flingue sur la tempe me fera pas plier les genoux


Informations Personnage

Clayton James

23 ans

Humain transformer en vampire

Célibataire et homosexuel

Immaculé

Dealer et se lance dans la boxe




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère


Clayton James a un caractère bien à lui, curieux, jaloux, ainsi que possessif envers la personne qu'il aime. C'est un être sociable, parfois enfantin, rigolant de tout ainsi que de tout le monde. Jeune homme qui a tendance à taquiner les autres pour s'amuser ou simplement agacer.

Joyeux de nature, mais surtout persévérant pour avoir ce qu'il souhaite, surpassant souvent ses limites peu importe les échecs. Son parler est franc, préférant dire ce qu'il pense que cela soit bon ou mauvais, n'ayant pas sa langue dans sa poche donc si vous êtes susceptible évitez de lui demander son avis.

Malgré ses allures James évite souvent de se plaindre ou encore de se confier aux autres sur ses problèmes qui lui font vraiment mal pour ne pas créer d'inquiétude. De surcroît assez impulsifs sur les sujets qui le touchent, ne se laisse pas faire, agissant souvent la tête la première sans prendre le temps de réfléchir.

Garçon maladroit qui a tendance à se mettre dans des situations improbables lui causant souvent des ennuis. Sa curiosité est un grand défaut, n'ayant aucune patience.




Biographie


Clayton James est né à Orléans le 18 juin 1995, sa famille reste inconnue à ses yeux, apparemment disparue lors d'un accident lui a-t-on dit à l'orphelinat où il était placé jusqu'à l'âge de ses dix ans jusqu'à ce qu'une dame âgée décide de le prendre sous son aile après l'avoir surpris pour vol dans un magasin dans une ruelle de la ville où seulement la misère y règne.

James n'était pas un élève studieux, encore moins obéissant devenant ainsi un élément perturbateur de son école. Alors qu'il avait seulement quinze ans, sa tutrice nommée Maria Alves, morte à cause d'une crise cardiaque. Depuis ce jour il a arrêté l'école, préférant vendre des drogues telles que la cocaïne ou le shit pour pouvoir survivre, payer son petit appartement miteux. L'ayant eu grâce à des faux papiers pour faire semblant d'être majeur. Malgré son envie de changer, d'être quelqu'un de bien, l'interdit l'attirait, lui donnant de l'adrénaline dans ses veines. Braquer, vendre, se battre était la vie qu'il menait. Mais surtout ce qu'il savait faire.

Pas d'amis proches afin d'éviter la déception ainsi que la trahison. Son entourage est seulement composé de Dealers, de consommateurs, d'anciens prisonniers, de prostituées. Enchaînant fêtes sur fêtes. Mais malgré son côté fêtard James n'est pas du genre à avoir des relations sexuelles avec n'importe qui. Sa vie compte aussi des morceaux de son passé qu'il préfère oublié, mêler à des histoires glauques qu'il tente encore de régler, si possible de fuir.

Mais lors de ses 23 ans sa vie prendra un autre tournant, un coup de foudre pour cet homme nommer Niklaus. Rencontrer un soir dans une ruelle où il vendait de la drogue, une personne était venue l'attaquer pour son sang, mais James n'était pas au courant pour les vampires, heureusement pour lui, cet homme est arrivé, l'a aidé sûrement pour des raisons personnelles. Puis à cet instant ils se sont revus plusieurs fois, parlant du monde de Niklaus, mais ainsi que d'autres sujets.

Cet alors que quelques jours plus tard, dans un parc, James fût grièvement blessé. Niklaus est arrivé un peu tard ne pouvant pas vraiment faire grand-chose, mais après la demande du jeune humain, Niklaus fit ce qu'il fallait faire et l'humain devint vampire. Depuis cette rencontre, ainsi que cette transformation sa vie va changer. Il le suit dans une nouvelle ville nommée Downside, vivant dorénavant tous les deux ensembles. Il va aider James a maîtrisé, découvrir ses nouveaux instincts. Mais sans savoir ce que James ressent pour lui.

Depuis peu James s'intéresse un peu plus sur les sorcières, la magie, les vampires et leur origine afin de mieux comprendre le monde qui l'entoure. Mais pas que, il veut se lancer dans la boxe, un sport dans lequel il est doué. Il est à la recherche d'un entraîneur qui pourrait réussir à lui avoir une carrière dedans. Mais surtout pour son plaisir personnel. Parfois il collabore avec des mafias pour de la vente. Mais généralement il travaille tout seul.





Test Rp (facultatif)


Nous sommes le 18 juin 2018 a Orléans, ville natale de Clayton James. Il est aux alentours de 23h, dans une ruelle paumée de la ville, où seulement les fêtards, les alcooliques traînent dans les rues, de bars en bars afin de se libérer de leur vie banale. Ou simplement sentir les effets des drogues et alcools se faufiler dans leurs veines pour les mettre dans des états euphoriques pour la plupart. Le jeune homme est appuyé contre un mur, derrière une boîte de nuit nommer "Le Crystale", la musique résonne jusqu'à dehors. L'air est frais, les clients viennent -à -lui pour avoir leurs doses, passer une soirée un peu plus drôle, ou bien franchir l'interdit. Le garçon aux cheveux bruns n'ayant qu'un débardeur, sentait l'air un peu frais sur ses bras nus. C'était le jour de son anniversaire, ce serait normalement un jour de fête, mais pas pour lui non il devait gagner de l'argent pour payer son loyer. Rembourser ses dettes. Mais qui aurait cru que ce soir-là il ferait une rencontre qui lui restera gravée à vie ? Personne.

Les heures passent ainsi que les clients, s'autorisant une pause après deux heures de boulot, la musique de la boîte de nuit est encore plus forte, des personnes bien trop remplis d'alcool sortent vomir à l'arrière de cette discothèque pour aller mieux. Le brun est appuyé contre le mur sort de sa poche en jeans un peu troué un joint qu'il se mit à fumer lentement, ses pupilles de couleurs verte-grise détaillaient le ciel, réfléchissant à sa vie qu'il menait. Mais lorsqu'il finit de fumer au bout de quelques minutes, un homme qui semblait avoir environ une vingtaine d'années s'approchait de James un sourire légèrement sadique dessinée sur ses lèvres. Le jeune homme ne se doute pas que c'est un vampire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était surpris des paroles de cet homme qui venait de lui attraper le bras d'une force surprenante, mais le brun n'était pas du genre à baisser la tête, vivre dans ce quartier lui avait permis d'acquérir du courage même si parfois cela lui avait coûté un séjour à l'hôpital.

Quelques mots échangés, des insultes, le vampire plaqua le jeune homme au sol de toutes ses forces afin de le mordre, James ne réalisait pas vraiment que ce qui arrivait était réel. A peine son dos touchait le sol froid qu'une autre personne venait de jeter le vampire loin de lui, le faisant fuir par la force incroyable qu'il avait utilisé. Le brun se levait lentement du sol, essayant de comprendre ce qui était arrivé devant ses yeux en quelques secondes. Ses prunelles détaillaient le plus doucement possible la silhouette de celui qui est en face de lui, voulant retenir le plus de détails possible, une aura émanait de lui, elle est forte, puissante. Aucun humain ne dégageait cela.

Trois jours plus tard James marchait dans les ruelles de la ville afin de chercher un coin où s'installer. La soirée débutait à peine. En face d'un bar le brun vit l'homme qui l'avait aidé. Voulant le remercier il s'approchait de lui rapidement. Une fois en face quand ses yeux rencontraient ceux de cet homme il sentait son cœur vibré. Une chaleur se faisait ressentir dans le creux de son ventre, il ne comprenait pas se qui ce passait en lui. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Ce n'était pas désagréable, un silence de quelques secondes était présent. L'humain fini par prendre parole sans grande assurance. Ne sachant pas vraiment par où commencer la discussion. Finalement, les deux hommes finirent par discuter de plusieurs sujets différents, ainsi que sur la nature des vampires et autres créatures, il était presque l'heure du lever du jour, l'homme nommer Niklaus fini par partir. De surcroît étrange que cela puisse paraître à aucun moment James s'était dit que le vampire lui mentait.

Deux jours plus tard, James était sur un banc, complètement seul, attendant un client qui voulait lui acheter sa marchandise en grosse quantité. Mais le brun n'était pas fou, un Petit pistolet coincer entre son haut et son jeans. Toujours être méfiant dans ce milieu. D'autant plus que plusieurs gangs voulaient sa peau. Un homme d'une trentaine d'années arrivait les mains en l'air pour signifier qu'il venait en paix. Tout deux assit sur le banc du parc vide, commençait à négocier le prix, la quantité de la marchandise .Tout semblait se passer paisiblement, James n'eut pas le temps de se retourner pour voir d'où venaient les bruits de pas qui approchaient derrière lui. Une arme sur sa tête il le savait, lorsque le froid de l'arme s'était poser contre lui. Pas la moindre peur, cela lui était arriver un peu trop souvent.

Souvent il s'en est sorti indemne, par chance, ou simplement la réussite de négociation pour que cela finisse bien. Sa main se déplaçait lentement pour attraper son arme. Mais la personne derrière lui en sortait un autre, le pointant sur sa poitrine. Ses battements avaient un rythme un peu plus rapide. Mais en extérieur il ne montrait rien. L'acolyte assit à côté de lui, prenait l'arme cacher, maintenant il n'avait plus aucune défense. Une voix rauque qu'il connaissait très bien pris parole.

<<-C'est la fin pour toi.>>

Pas le temps de donner une réponse que la balle partait dans sa poitrine. Du sang sortait de sa bouche. Les deux hommes partaient rapidement de peur que les flics soient prévenus par quelqu'un qui était dans un immeuble pas loin. Sa main tremblante se posait sur la blessure faite par balle, du sang en coulait rapidement. C'était la fin. Sa fin.

James pensait mourir lentement en souffrant, mais ses pupilles qui commençaient à voir un peu trouble reconnurent la silhouette de l'homme dont il eut un coup de foudre. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que l'autre le détaillait lentement en silence. Mais d'un coup avant de sentir ses forces partirent un peu plus, il se rappella d'une chose. Sa voix était faible, sa demande simple. Le transformer. Une hésitation de la part de Niklaus qui ne dura pas longtemps à le faire. En quelques instants tout c'était bien déroulé. Niklaus devait partir dans une ville qui s'appelle Downside, prenant sous son aile le brun afin de l'aider à maîtriser ainsi qu'à comprendre ses nouvelles capacités. Le jeune homme devenu vampire vivra chez l'homme dont il est amoureux en secret.




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle [/b]Keeli [/b] et j'ai quatre ans (voire plus mais j'ai fais quelques posés) d'expérience sur le rpg. Je suis disponible La journée et le soir normalement et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Empty

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)

MessageSujet: Re: Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) EmptyMar 7 Aoû - 12:00
Bienvenue James Clayton

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet)
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maître, à moins de la maitriser (très rare pour les jeunes vampires)
- Vous ne pouvez pas contraindre les humains à faire ce que vous voulez.
- Le virus les transforme en homiféré.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Niklaus Mikaelson

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Empty

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)

MessageSujet: Re: Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) EmptyMar 7 Aoû - 20:34
Bienvenue parmi nous. En espérant que ton aventure soit ponctuée de belles surprises. ~

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Empty

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)

MessageSujet: Re: Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) EmptyMer 8 Aoû - 14:41
Si tu y es elle le sera :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Empty

Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)

MessageSujet: Re: Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche liens James Clayton
» RP James Clayton et Aurora
» RP James Clayton et Jade Caldwell
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Absence du 30 juillet au 15 août (Jenny et Hayley).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-