RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptySam 22 Sep - 9:57
Asling Callaghan
« Dans la jungle terrible juuuuungle le lion est moooort ce sooooir.  »
Un peu de sang humain ? Un litre acheté, un litre offert !
Prénom : Asling
Nom : Callaghan
Avatar : Dominic Sherwood
Situation conjugale : Célibataire, of course.
Sexualité : Tout ce qui lui passe sous la main. Mais davantage la gent féminine quand même.
Métier : criminel (trafic d'humains)
Age : 198 printemps.
Nationalité : Anglaise
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Arrogant, Sarcastique, Grand cœur (seulement avec des vampires de son choix ! C'est pas la charité non plus.), Égocentrique, Prétentieux, Franc, mais peut devenir manipulateur pour des raisons professionnelles, Intelligent, Méfiant, Sévère, Courageux, Très ordonné, Rigoureux, Drôle, Cynique.

Asling est très courageux, il n'a peur de rien. Quand quelqu'un est en danger (et qui mérite d'être sauvé à ses yeux) il fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Il est très ordonné, il faut que chaque chose soit rangée a sa place. Et puis c'est bien plus pratique quand on se lance dans la mafia vampiresque. Il est fidèle que ce soit en amitiée ou en amour (même s'il n'a connu le grand amour qu'une seule fois, il y a bien longtemps). Mais comme il n'est pas en couple depuis sa vie humaine, c'est surtout le genre à coucher avec tout et n'importe quoi. Mais on ne sait jamais, si un jour il trouve l'amour à nouveau, il apprendra à ranger l'une de ses armes de prédilection dans son caleçon. Dans les situations les plus désespérées il a toujours le mot pour rire. Quand il réussit quelque chose il ne le cache pas, il aime avoir raison ! Parce qu'après tout, il A toujours raison.
Histoire
Il a beaucoup voyagé, jusqu'à avoir entendu parler du remède. Remède grâce auquel il espère pouvoir à nouveau boire du sang humain. Certes ses trafics lui permettent de ne pas connaître la faim. Et puis, il a du "bétail", comme il le dit si bien dans une cave d'une de ses villa également. Néanmoins, posséder l'ambroisie serait une aubaine qu'il n'a aucune envie de manquer. Tout son marché pourrait fructifier, l'argent coulerait à flot et sa notoriété dans le milieu s'étendrait également vers l'infini et l'au-delà. C'est pour cette raison qu'il a ramené ses valises dans cette ville : Downside. Il compte beaucoup là-dessus, il est prêt à fouiner - voire payer - pour se procurer ce virus qui lui ouvrira les portes du Colorado. Mais avant tout, revenons un peu en arrière.

Nous somme en 1832, Asling est le fils aîné du baron Callaghan. En éminent théoricien de la physique quantique, il laissait ses 4 fils suivre des cours auprès de grands scientifiques tous plus réputés et plus fous les uns que les autres. L'un d'eux travaillait jour et nuit sur un sérum qui pourrait contrôler les pulsions de faim des vampires. Certains le pensaient complètement aliéné, à l'époque, après tout, les vampires n'étaient que pures légendes, n'est-ce pas ? Mais Asling était intéressé par ce petit homme de taille, mais grand d'esprit au front cabosseux. Ses petites lunettes tombaient toujours sur le bout de son nez, rendant son apparence ridicule et comique. Le jeune héritier s'était intéressé à ses travaux, au plus près et peut-être fusse là sa plus grande erreur. Car un soir, suite à son cours d'équitation, le blondinet retourna au cabinet pour discuter auprès du docteur. Mais tout ce qu'il trouva, c'était la folie furieuse faire les cents pas devant lui. " Il me cherche. Il va me trouver... " murmura le scientifique, à bout de nerf, son corps tremblait comme si un circuit électrique lui était passé entre les mains. Glissant l'une d'elles dans ses mèches emmêlées trahissant son angoisse dévorante. " Qui va vous retrouver doc ? " Asling fronçait les sourcils, il n'avait que 12 ans, mais possédait déjà une intelligence et une curiosité remarquable. " Le lord de Canterrbury. Ça fait des années qu'il me surveille... mais là... il sait ... il sait que j'ai trouvé... " la porte d'entrée s'éclata tel le tonnerre et le physicien sursauta, la main sur la poitrine. " Prends ce carnet... Si un jour tu trouves un bon médecin... un médecin de confiance. Donne le lui... Mais n'en parle jamais à personne. A PERSONNE. Promets le moi, Asling. Promets ! " tout semblait si confus dans l'esprit du jeune garçon qu'il restait figé sur place. " Promis. " un murmure automatique, sans réel état de conscience et... "  COURS BON SANG! " le docteur poussa tel un hystérique le jeune garçon vers la porte arrière, tandis qu'un pas lourd et lent résonnait dans le couloir de l'entrée de la demeure. Cette nuit-là, la maison du docteur sombra dans les flammes. Asling rangea son lègue dans un coffre, chez son père et n'y toucha plus jamais. Il ne connaissait pas de docteur. Et puis, Hyde était fou. non ?

13 ans plus tard.

" Fascinant. " murmura Asling, devenu un homme bien fait de sa personne. Le tracé de ses doigts explorant les veines gonflées sous les yeux d'une femme rousse, à la beauté sublime. " Va-t-en... si je sors de mes chaînes, crois-moi Asling, je planterai mes crocs dans ta AAAAAAAAAAAHHH " son cri de douleur insufflé par un bruyant coup de fouet - dont le cuir sophistiqué était imprégné de verveine - brûla sa chaire, labourant son dos autrefois d'albâtre à présent martyrisé. Tout son corps majestueux se contorsionnait de douleur. " Ne me menace pas, mon amour... Je n'aime pas ça. " il prit le risque de s'agenouiller devant elle, cette créature si magnifique qui lui rapporterait une quantité si conséquente d'argent. " Je vais te vendre au cirque de monstres, je veux que tu leur plaises, que tu sois obéissante, d'accord ? " Asling lui fit son plus beau sourire, caressant cette joue si glaciale, presque autant que le regard emprunt de dégoût qu'elle plongeait dans le sien. Elle respirait mal, fort, puis ricana telle une damnée. " Tu rêves... si tu me sors d'ici, si tu me rends ma liberté, je te retrouverai... et crois moi tu regret AAAAAAHHHH " un nouveau coup de fouet venait de s'abattre sur son corps recroquevillé, et agité, formant un tas de loque sur le sol glacée. Puis un autre, et encore un autre. " Zlatan, arrête. " ordonna férocement Asling, qui ne prenait aucun plaisir à voir la femme qu'il aimait dans cet état déplorable. Du moins lorsqu'il n'en était pas originaire. Et puis, certes, elle n'était qu'un monstre, une abomination, mais ... elle serait son gagne-pain pour longtemps. Il en avait la cruelle conviction. C'est pourquoi il jeta un oeil noir à son assistant. " Ne me l'abîme pas, elle doit continuer à être sublime. Ça fera partie du show. Et elle va accepter de participer sinon on la pourchassera, et pas seulement nous... tous ceux qui la verront pour ce qu'elle est... une horreur de la nature. " le rire d'Asling fut éclatant cette nuit-là. Pareil aux éclairs qui résonnèrent dans la nuit sans étoiles. Il ne pensait qu'à l'argent, l'argent, l'argent. Et rien ne saurait l'en détourner. Du moins, c'est ce qu'il pensait... Asling suivait le cirque au plus près, le propriétaire refusait qu'on le laisse gérer seule une femme si dangereuse, une vampire assoiffée de liberté. Pourtant, on l'enfermait chaque soir comme un animal dans sa cage. Asling ne supportait que trop mal la compagnie des bouseux, c'est pourquoi, il se retrouvait souvent à flâner devant la cellule d'Andromeda. Joli nom de scène, n'est-ce pas ? " Tu perds ton temps Asling... obligé de rester avec moi... jusqu'à la fin de tes jours... Ce n'est pas ainsi que tu voyais se dessiner ta vie avoue le... toute cette bande de malpropres sans la moindre éducation... " Asling souriait probablement moins qu'autrefois. " Tais toi... " murmure-t-il, en buvant une nouvelle gorgée de son whisky. C'était la décente aux Enfers depuis un an, il avait bien le droit de vider une bouteille ou deux. " Toi qui rêvais d'un palace, de soirées mondaines soir après soir... on en est bien loin... avec ta roulotte. Tu vis dans un cirque Asling. Tu ES un cirque Asling. " la voix sifflante de la vampire commençait à prendre de l'ampleur sur l'énervement du jeune homme. Ainsi que sur ses palpitations cardiaques. " TAIS TOI ! " et il lui lança la bouteille de verre dessus, bien qu'elle s'arrêta aux barreaux, s'y éclatant en milliers de morceaux. Ce qui fit rire la captive. " Viens Asling. Approche toi. " ayant trop bu, et certain de son pouvoir de domination, il s'exécuta sans y réfléchir. Et ce fut là son erreur. Andromeda brûla ses chaires en sortant deux mains sauvages des barres métalliques pour agripper son tyran, l'attirer au plus près de ses lèvres pour planter ses canines dans sa jugulaire et le vider de son sang chaud et bouillonnant, si délicieux sur sa langue avide et affamée. Pas jusqu'à la mort, oh non. Elle avait mieux en tête pour lui. Elle voulait qu'il vive le calvaire inlassable et la trahison brûlante qu'il lui avait fait vivre. Elle le transforma en l'un des siens et le livra au propriétaire du cirque, une fois les clefs récupérées dans la poche de son veston. Cependant, Asling parvint à s'enfuir avant qu'on l'emprisonne à son tour. Plus jamais il ne revit sa créatrice, jusqu'à ce jour, à Downside. Dans un café. Près de 171 ans plus tard.

Ce n'était pas elle, mais la ressemblance fut si frappante qu'il s'obligea à faire des recherches. C'était l'une de ses descendantes, vampire également. Ce même cheveux roux soyeux, ce même sourire langoureux. Et il le sentait, cette même force de caractère qu'il n'était parvenu à retrouver chez aucune autre. Pour l'instant, il la suit de loin, mais il a nourri une obsession presque maladive auprès de cette jeune vampire. Mais comment lui dire que s'il la traque avec tant de ferveur, c'est parce que son aïeule fut autrefois sa maîtresse, son esclave et sa créatrice ? Comment lui avouer la complexité de cette relation tordue qu'il partageait autrefois avec une femme qui lui ressemblait trait pour trait ? Ses excuses telles que " Mais je tombe sur toi par hasard voyons... " ou " Je te protège de loin... " agrémentées de ce sourire anglais qu'elle commence à bien connaître ne dureront pas éternellement, quoi que...
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
No need  :Electra:  
A propos de toi
Pseudo : Sunset Island
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 7 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Une pub sur FB
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? undefined
Un dernier mot ? non Présentation de Asling Callaghan 479036982  :Siffle:  :Siffle:  
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptySam 22 Sep - 11:10
Bienvenue officiellement parmi nous ! Présentation de Asling Callaghan 479036982 J'ai hâte de lire la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptySam 22 Sep - 17:55
Bienvenue à toi ! Courage pour l'écriture de ta fiche ! Hâte de te voir nous rejoindre ! afro
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptySam 22 Sep - 19:43
Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptySam 22 Sep - 19:46
Welcome among us !
j'espère que tu te plairas à jouer parmi nous !

En espérant pouvoir te croiser sur le Discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptySam 22 Sep - 21:44
*Pousse tout le monde*

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaaah Présentation de Asling Callaghan 479036982 Présentation de Asling Callaghan 479036982
Gnyaaah, je suis trop contente et j'aime déjà ce que je vois/lis. Hâte de lire la suite Présentation de Asling Callaghan 479036982
Bon courage pour la suite de ta fichette en tout cas ♥️
Pus si tu as des question, n'hésite surtout pas, je suis la pour toi Présentation de Asling Callaghan 3805936853 Présentation de Asling Callaghan 3805936853 :Electra:
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptyJeu 27 Sep - 17:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptyDim 30 Sep - 22:28
Merci à tous Présentation de Asling Callaghan 479036982 Présentation de Asling Callaghan 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptyLun 1 Oct - 17:50
Pour moi c'est tout bon Présentation de Asling Callaghan 479036982 tu peux demander ta validation Présentation de Asling Callaghan 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan EmptyLun 1 Oct - 21:02
Bienvenue Asling Callaghan

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil.
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maître, à moins de la maitriser (très rare pour les jeunes vampires).
- Vous ne pouvez pas contraindre les humains à faire ce que vous voulez.
- Le virus les transforme en homiférés.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Daenarylis Jenkins

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Asling Callaghan Empty

Présentation de Asling Callaghan

MessageSujet: Re: Présentation de Asling Callaghan Présentation de Asling Callaghan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fréquentations d'Asling Callaghan
» (m) Asling Callaghan - Vampire/clan au choix
» Présentation de Elijah Mikaelson
» Présentation de Camille O'Connell
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-