RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: When the party's over When the party's over EmptyMar 5 Mar - 23:37


When the party's over





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Il fulminait littéralement de rage, son regard s’éteignait au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient de la demeure Mikaelson. Le téléphone en main, il ne semblait plus pouvoir contrôler le courroux qui inondait tous ses membres et le rendait particulièrement instable. Son nez se retrousse, bien que l’ironie dessinât souvent ses traits, elle ne parvenait plus à se frayer un chemin sur l’expression de son faciès, tant la colère déformait son visage. Il relève le menton et pousse les deux grandes portes d’entrée dans un vacarme annonçant son arrivée. Il crie alors à ton attention :  

« - JAMES. Je sais que tu es là. »

Ses cordes vocales vibraient en parfaite harmonie avec l’ire qu’il contenait avec difficulté. Il fronce les sourcils et un fin grondement lui échappe alors qu’il s’avance jusque dans le salon et regarde du coin de l’œil les quelques portes qui étaient présentes, ajoutant d’une voix pincée et autoritaire :

« - Sors de ta cachette. »

Son regard remonte lentement les escaliers alors qu’il ne bougeait pas, s’attardant sur la porte de ta chambre. Il incline son regard et se rapproche lentement des bouteilles, tentant en vain de réprimer la seule rage qui animait ses pensées, il se sert un verre, un léger sourire ironique au bord des lèvres pour parachever un masque qu’il ne portait que parce que son sentiment était bien trop violent pour être parfaitement dessiné sur un visage humain.

« - J’osais espérer que ma mansuétude à ton égard susciterait une quelconque reconnaissance. » Il sirote son verre et inspire simplement par les narines avant de remonter son regard, ses doigts resserrant simplement le cristal avec une ardeur insoupçonnée. « - Je suis navré d’apprendre que tu n’es pas si différent des incapables notoires et des traîtres qui m’entourent. » Murmurait-il plus pour lui-même que pour toi. Il dépose son verre sur le meuble avec attention pour ne pas le briser. Il devait assurer ses arrières et avant tout, contrôler son entourage. La guerre qu’il menait n’acceptait aucun accro, aucune erreur… et il semblerait que sa famille s’évertuait encore à anéantir ses plans et inventer d’autres moyens toujours plus originaux pour le faire souffrir.


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyVen 8 Mar - 18:36
When the party's over.
Ft. @"Niklaus Mikealson"
 



James se trouvait dans sa chambre, habiller d'un jeans bleu foncé avec un polo noir. Ses cheveux étaient décoiffés. Enfilant ses baskets il entendait que tu entrais dans la maison, lorsque tu te mettais à crier son prénom il ne savait pas vraiment comment il devait réagir, ni ce qu'il avait fait de mal. D'autant plus que ces derniers jours il ne t'avait pas aperçu une seule fois quasiment. Lui qui s'était habillé pour sortir un peu, se détendre il sentait que la journée allait mal se terminer. Réfléchissant à ce que tu voulais il mettait du parfum et déodorant sur sa peau. Peut-être savais-tu qu'il avait fait connaissance avec Jade ou Aurora? Haussant ses épaules il se devait d'aller te voir avant que la situation empire pour rien. L'hésitation était présente en lui, il savait de quoi tu étais capable lorsque tu étais dans une colère noire. La peur de mourir une seconde fois lui frôlait l'esprit, mais en même temps il ne pensait pas avoir commis une faute aussi grave pour mériter cela.

-J'arrive!

Avait-il crier pour que tu l'entendes de sa chambre. Mordillant sa lèvre inférieure le jeune homme ouvrait la porte lentement tel un enfant qui n'a pas envie de croiser ses parents. Descendant les escaliers il te voyait en bas. Ton regard en disait long sur ce que tu ressentais, à moins que tu ne lui faisais une farce ? Ce qui n'était probablement pas le cas. Le jeune vampire était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas vraiment entendu ta dernière phrase. Son corps avançait anxieusement vers le tient, lui sont le visage était souvent souriant ne l'était pas trop. L'incompréhension était par contre présente. Sa bouche se mettait à parler, posant la simple question qui lui trottait dans la tête.

-Qu'est ce qui ce passe?

Son corps restait sur la dernière marche pendant qu'il prononçait cela. Une fois en face, ses pupilles plongeaient dans les tiennes afin d'y déceler quelques choses. Un indice. Mais rien. L'atmosphère qui régnait dans la pièce était froide. James sentait que tu allais lui balancer un truc dans la tête. Ou bien une personne t'avait agacée et maintenant tu allais t'en prendre à lui. Au fond de lui il espérait cela. N'ayant pas envie de s'engueuler une nouvelle fois avec toi. Mordillant sa lèvre inférieure un peu plus fortement à cause de l'anxiété, sa main droite se posait contre le mur. Attendant une simple explication de ta part. En temps normal il aurait pu lever la voix, mais James avait bien compris avec le temps qu'avec toi pour le moment il n'était pas vraiment de taille à te tenir tête. Du moins sur certains sujets.

-J'étais simplement dans ma chambre.. Pourquoi es-tu énerver?



 
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyVen 8 Mar - 22:07


When the party's over





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Lorsque l’on est hors de soi, on est tout autre : la vue se brouille et la lucidité se pigmente d’un voile acide d’amertume. Ses céruléennes prenaient une teinte étincelante, bien que le bleu ne cède point la place à l’ambre, l’on pouvait sentir la pression de son courroux dans son immobilisme constant. Sa main serrait son verre avec une force de poigne qui dépassait l’entendement. Lorsque tu te rapproches et parles de ta chambre, il ne peut plus se contenir, ses doigts fendent le cristal et le verre explose littéralement dans sa main, lui meurtrissant la paume. Le liquide ambre s’écoule pour maculer le tapis, les éclats s’imprègnent de sa chair en tentant d’y laisser une marque indélébile. Il remonte son menton sans prêter attention à la douleur lancinante qui venait de lui tirailler le poignet.

« - Aurais-tu des fautes à confesser avant que je ne perde le peu de mansuétude qu’il me reste et que je te fasse la grâce de te tuer ? »

Un sourire énigmatique, rien sur son expression n’indiquait qu’il était en colère, si ce n’est le ton autoritaire et rauque de sa voix. Ses narines s’enflaient et se dégonflaient très lentement, le calme apparent n’étaient que plus menaçant. Il passe très furtivement sa langue entre ses lèvres et se rapproche, ouvrant finalement sa paume pour laisser son sang s’écouler et se délester des débris de verre incommodants. Il plisse ses lèvres et incline son regard lorsqu’il est face à toi, te surplombant de toute sa hauteur :

« - Ou alors nous pouvons nous épargner la litanie humiliante que tu t’apprêtes à me servir et passer immédiatement au châtiment. Qu’en penses-tu ? »

Il était trop calme, ses pas s’étaient arrêtés, son regard s’était précisé sur ta personne, lorsque de sa main blessée il sort son téléphone. Il cherche quelques instants à l’intérieur avant de le tourner vers toi, une photo te montrant de dos avec une jeune chercheuse aux courbes généreuses et au visage amaigri… n’enlevant rien à son charme. Il incline son regard et regarde à nouveau le cellulaire, le dérobant à ta vue avant de siffler :

« - Elle est plutôt mignonne… mais je doute que tu l’aies accostée dans le seul but de lui faire la cour, alors que faisais-tu avec elle ? »

Il serre les mâchoires. Son regard impérieux soumet le tien à son terrible joug, sa main serre le téléphone et soudainement une veine saillante dessine la trajectoire de sa colère de la naissance de sa nuque à sa mâchoire. Perdant patience, il finit par crier sur un ton fauve :

« - TU VAS REPONDRE. »

@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyMer 20 Mar - 20:01
Je suis dans la merde..
Ft. @"Niklaus Mikealson"
 

James mordillait faiblement sa lèvre inférieure, la colère se lisait en toi. Même ta façon de parler n'était pas comme d'habitude. Le jeune garçon n'avait pas répondu à ta question ne voulant simplement pas se mettre une balle dans le pied pour rien. Au fond de lui il sentait que tu venais d'apprendre quelques choses sur lui. Mais quoi ? Tel était la question qu'il se posait. Un sursaut lorsque le verre se brisa dans ta main, mais doucement la blessure partait grâce aux côtés vampiriques que tu avais. Ton sang coulait un peu sur le sol. James était surpris de la colère qui émanait de toi, maintenant il savait qu'il avait été griller avec l'une des deux jeunes femmes. Tu étais déjà plus grand que lui en taille, mais pourtant tu paraissais encore plus grand maintenant. Le jeune vampire mordait sa lèvre inférieure un peu plus fortement la faisant presque saigner. À cet instant il comprenait son erreur, comprenait à quel point tu te retenais sûrement de le tuer sur place. Ou bien pire de le torturé. Son corps reculait, mais ses pieds avaient cognés la marche du dessus. Se rappelant qu'il était sur l'escalier, aucune issue n'était à sa disposition, à part sa chambre, mais niveau rapidité tu étais bien plus fort, lui ne maîtrisait pas encore toutes ses facultés de vampire. Son corps tendu tel un enfant qui se serait fait prendre après avoir commis une bêtise montrait un peu la crainte qu'il avait de toi.Sa voix n'était pas sereine du tout. Confus il décidait de répondre de façon hésitante.

-Je.. j'allais t'en parler que j'avais rencontré Aurora.. je ne savais pas comment entamer le sujet.. et..

Le jeune garçon s'était arrêté de parler en se rendant compte de ce que tu venais de divulguer une photo avec Jade. Maintenant il comprenait encore plus ta colère. James sentait que le moindre faux pas tu allais le briser en deux. Tout d'abord, il laissait un blanc. Cherchant des mots. Si tu avais la photo que savais tu d'autres ? Tu aurais pu entendre leur conversation ? Lui qui d'habitude aurait tenu tête préférait jouer profil bas.Ses dents mordillaient maintenant l'intérieur de sa bouche. Il n'avait pas vraiment d'excuse. Bien entendu au début il ne savait pas qu'ils étaient ennemis bien que la jeune femme ne t'en voulait pas. La question qui se posait maintenant c'était pourquoi l'avais-tu garder en vie ? Surtout si tu pensais qu'elle était une menace.

-Je.. Je me baladais et je l'ai rencontré par hasard. On s'est mis à discuter tout simplement..je ne pensais pas que c'était un détail important..

James montrait de la sincérité, pour la première fois depuis leur rencontre il laissait voir de la peur face à toi. Le jeune homme n'osait pas vraiment affronter ton regard. Le vampire n'était pas sûr de ce qui allait se passer pendant cette conversation. Le vampire levait le regard dans le tient, puis sur la photo, au fond de lui il sentait que tenter de changer de conversation ne fonctionnerait sûrement pas avec toi. Encore moins lorsque tu avais ce genre de colère. Bizarrement le jeune homme ne savait pas trop quoi dire. Ni comment se placer face à toi, ses yeux perdaient un peu de leurs éclats et devenaient froids, laissant passer de la crainte. Sa voix tremblait un peu, il laissait une phrase simple sortir de sa bouche.

-Je suis désolé.. je pensais pas à mal..








Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyMar 26 Mar - 23:50


When the party's over





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Il fulminait littéralement de rage, ses poings se serraient et ses prunelles perdaient leur couleur au contact du fiel de sa haine. Il retrousse son nez et relève sa main avant de s’arrêter net. Son regard s’agrandit lorsque tu prononces le prénom d’Aurora. Son cœur se presse dans sa poitrine, et là où sa colère avait instiller ses cristaux de ressentiment, c’est une véritable rancune qui naissant. Il serre ses mâchoires et inspire difficilement, son souffle ne ressemblait à plus rien d’humain. Pourtant, son expression changeait, il arborait progressivement un sourire mauvais, sa main se rapprochant progressivement de ton épaule, elle glisse finalement sur ta nuque qu’il agrippe fermement pour rapprocher violemment ton visage du sien alors qu’il baissait sa propre tête.

« - Tu veux dire qu’une trahison ne t’a pas suffi. De tous les hommes que j’ai sommé de me servir, je ne pensais pas que tu serais celui qui me trahirait le premier. »

Ses doigts se crispent. Bien que la colère puisse encombrer son esprit, son sourire semblait parader et offrir un temps de répit à ton corps. Il relâche sa prise et relève très lentement son regard noir vers le tien.

« - Ca suffit. »

Son sang ne fit qu’un tour. Il attrape violemment ton haut au niveau de ton épaule et se retourne pour te plaquer contre le mur aux côtés des escaliers. Sa force était si imposante, qu’il sentit presque ton sang suivre le mouvement et se plier à sa simple volonté. Son regard peinait à garder sa couleur d’origine et vrillait vers l’ambre qui caractérisait sa bestialité infâme et redoutée de tous. Il entrouvre les lèvres et ses canines menacent de sortir lorsqu’il gronde dans un feulement bestial :

« - NE ME MENS PAS. Que lui as-tu offert en échange de ton dévouement ? Ou alors n’a-t-elle eu qu’à te complimenter pour que tu puisses courber l’échine si facilement face à ses idéaux ? »

Il se rapproche de toi, son souffle se fait court. Il tente de réprimer toute sa rage et toute sa colère, mais le fiel de ce sentiment ne cessait de circuler dans ses veines et de l’immoler de l’intérieur.

« - Je t’ai traité comme un fils et au moment où tu aurais pu me prouver ta loyauté, ou tu aurais pu choisir de me soutenir… Tu as préféré conspuer contre moi et t’allier à mes ennemis. »

Il tremblait de rage, ses lèvres ne cessaient de frémir alors que son corps entier était soutenu par la seule tension exercée sur ses muscles. Il sentait un sentiment inconfortable remonter jusque dans sa gorge et menacer de déborder au travers de ses yeux. Un sourire amer faisait office de bouclier pour balayer ces faux sentiments. Il était difficile d’accuser les trahisons et d’en laver l’affront, il était encore plus difficile de s’apercevoir que la réalité nous conduisait sans cesse à cette même conclusion.

« - Je devrais t’arracher le cœur et la tête et leur offrir en gage de mon inimitié. »


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyMer 17 Avr - 23:57
When the party 's over
Ft. @"Niklaus Mikealson"


James pouvait sentir ta rage. Une atmosphère remplie de haine et d'amertume planait dans la pièce. Il n'avait le temps de répondre qu'il était déjà plaqué contre le mur. Tu le tenait de toutes tes forces, grimaçant un peu de douleur, il était tout de même surpris. Tout se bousculait dans sa tête. Mentir ? Nier ? Dire la moitié de la vérité ? Il ne savait plus quoi faire. Ni ce que tu savais sur cette conversation. Le jeune vampire te laissait parler et agir en silence. Bien que sa colère montait légèrement en lui. Sa main te poussait d'un coup un peu de son corps. Son regard se plantait dans le tient. Il ne voulait pas te défier de la mauvaise manière. Mais tu t'énervais pour rien. C'était vrai qu'il aurait dû avouer pour Aurora, mais par rapport à Jade, il n'avait rien fait de mal. Ni même pour l'autre. Sa voix était confuse, légèrement froide.

-Je ne t'ai pas trahi ! Pour Aurora j'allais venir te parler ! Car elle m'a piégé par rapport à toi et je voulais te dire de protéger Hayley d'elle. Pour Jade je ne t'ai pas trahis Niklaus..

James était blesser de tes accusations cela pouvait se lire dans son regard, au son de sa voix qui se calmait un peu. James était une personne loyale, jamais il n'aurait pensé à te trahir d'autant plus pour des compliments. À cet instant une rage prenait ses tripes ainsi qu'un peu de dégoût par rapport à tes paroles. Frappant son poing dans le mur afin de se calmer il répondait une nouvelle fois.

-Je ne t'ai pas Trahis ! Je ne me soumets pas pour de simples compliments.tu devrais le savoir.. Je ne savais pas qui elle était jusqu'à ce qu'elle me le dise petit à petit. Je l'ai prévenue que je ne ferais rien pour te trahir, que je pouvais l'aider dans ses recherches pour calmer la soif de sang des vampires tout en restant eux-mêmes. Je.. je n'aurais rien fait contre toi !

Le jeune vampire n'aimait pas la tournure de cette dispute, tu avais été le seul à croire vraiment en lui. De plus, s'il avait accepté de travailler avec la chercheuse c'était surtout pour lui. Il n'aimait pas boire du sang, bien qu'il adorait être vampire. La fatigue, la contrariété de ces derniers jours, plus tes paroles avaient fait monter dans ses pupilles de légère larmes de rage et de douleur. Il regrettait à cet instant de t'avoir blesser, de l'avoir rencontré. James restait sincère dans tout ce qu'il pouvait dire.

-Si j'ai accepté cette proposition c'est pour moi.. je ne supporte pas l'idée de boire du sang. Bien que j'adore être vampire.. tu es le seul qui m'a accordé une aussi grande confiance, qui a cru en moi d'une certaine manière.. et tu penses que je t'aurais trahis ? Tout en sachant pertinemment qu'il serait facile pour toi de me tuer ? Je serai vraiment idiot..

Dans ses pupilles on pouvait y lire de la sincérité, de la tristesse et colère. James ne donnait jamais sa parole sans la pensée, bien qu'il n'aimait pas forcément la violence, mais si Jade avait voulu te faire du mal il aurait pu la blesser ou la tuer. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine. Tandis que sa colère se baissait. Il pouvait admettre être idiot d'avoir pensé que cela n'était pas grave, admettre qu'il aurait dû tout avouer avant. Mais il pensait bien faire. A cet instant le vampire se rendait compte qu'il avait toujours déçu les gens qui avaient pris du temps pour lui. Mordant sa lèvre inférieure un peu fortement à cette pensée. Il aurait pu tenter de jouer un rapport de force avec toi, mais il n'en avait pas envie. Tu pourrais le tuer si facilement c'était vrai. Son armure se baissait de plus en plus. Depuis qu'il te fréquentait il avait appris à se contenir plus facilement, mais surtout à reconnaître plus vite ses erreurs.

-Je n'ai pas réfléchi sur le moment si pour toi cela était une trahison. Je voyais surtout quelque chose de personnel. Me tuer? Tu aurais pu le faire lorsque tu m'as vu pourquoi tu ne l'a pas fait ? Tu aurais pu me tuer bien avant de m'avoir parler pourquoi ? Je suis sincère.. jamais je pourrais te trahir alors que tu es le premier a avoir poser un vrai regard positive sur moi, malgré tout ce que je peux faire ou dire..

Une larme coulait sur sa joue, l'essuyant rapidement il ne savait pas comment tout cela allait se terminer entre eux. Le châtain se retenait de craquer complètement face à cette situation dans laquelle il s'était encore mit dans le pétrin. Mais dans un sens cela montrait un peu son immaturité ou naïveté lorsqu'il ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes. Mais lui de son côté baissait les armes. Ne voulant pas partir trop loin. Dire des mots qu'il ne pensait pas. Ou laisser son corps agir de façon impulsive comme il aurait fait auparavant pour te provoquer pour rien. Malgré tout il se préparait à te faire face, tenir tête si tes agissements devenaient dangereux pour sa vie. Mourir pour ça il ne le désirait pas. Le jeune vampire était blesser de l'intérieur un peu perdu aussi. Depuis ta rencontre il ne s'était pas passer une fois sans qu'il se dispute avec toi.




Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyVen 26 Avr - 1:05


When the party's over





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

La colère est un poison qui doucement s’infiltre dans nos veines et laisse dans son sillage, des cristaux aiguisés qui arpentent progressivement notre être… le brisant de toute part avant que la trahison ne balaye le reste de l’être mutilé par ses propres démons. Ses céruléennes étaient irritées, non par la peine ou la déception, mais par cette rage flamboyante qui ne cessait de brûler d’un feu incandescent et motivait tous ses gestes. La violence dont il faisait preuve n’était rien comparé aux atroces souffrances qu’il pouvait te faire endurer, si les cris étaient perceptibles, l’espoir d’une sortie restait plausible. C’est lorsqu’il était calme, que Klaus était le plus dangereux… maître de ses décisions et de ses actions, son génie diabolique ne cessait d’innover pour rendre aux bourreaux la souffrance qu’ils avaient causée.

Mais par-delà la haine et la noirceur qui l’habitait… subsistait une faible lueur qu’il pensait avoir étouffé. Et c’est cette seule lumière qui illumina son regard lorsque tu l’avertissais d’un danger plausible. Il entrouvre les lèvres sous la surprise et te libère de sa prise.

« - Pourquoi Hayley ? » Siffla-t-il sceptique. Même si une part de lui hurlait de ne pas te faire confiance après les trahisons commises. Même si elles étaient inconscientes, ton esprit était encore trop juvénile et pur pour qu’il puisse entièrement se fier à toi. Il compresse les mâchoires sous l’impatience.

Alors qu’il voulait te remonter les bretelles pour une chercheuse un peu trop concernée par sa propre existence, voilà qu’une ex légèrement aliénée refaisait surface et menaçait de s’en prendre à la mère de sa fille. Quelque chose ne tournait pas rond… et si les ennemis affluaient et s’entassaient à la porte de son manoir, son esprit restait clair et tentait de traiter les informations par ordre de priorité. Les chercheurs étaient sous bonne garde, Aurora était probablement un problème qu’il pourrait régler au plus vite.

« - En ce qui concerne la chercheuse, nous reprendrons la discussion plus tard. Mais je t’interdis formellement de l’aider dans ses recherches. L’avertir que tu es de mon côté est probablement la plus grande erreur que tu aurais pu faire. »

Ses dents grincent à l’idée que tu puisses seulement lui proposer ne serait-ce qu’un coup de main pour ses expériences. Tu n’avais pas conscience du merdier dans lequel tu t’étais plongé… et avec le sourire en plus. Il passe sa main sur son visage et pousse un long soupir d’exaspération. Il avait fallu que tu jettes ton dévolu sur la chercheuse qu’il avait brisée.

« - épargne-moi le discours tire-larmes et passons directement au chapitre Aurora, veux-tu ? »

Il vient lentement pincer le haut de son nez et se reculer pour reprendre place dans le salon. Se laissant choir sur un des sofas. La fatigue, le manque de sang… il devait se battre sur trop de fronts à la fois et savait pertinemment que ses nerfs ne pouvaient supporter autant de pression en une seule fois. Sa colère dévastatrice et son ignominie ne tarderait pas à reprendre le contrôle. Il devait éviter à tout prix de sombrer dans un tel état…

« - Que s’est-il passé exactement ? »



@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptySam 27 Avr - 0:54
When the party's over
Ft. @"Niklaus Mikealson"
 

James ne s'attendait sûrement pas à ce que la situation se calme. Du moins en apparence seulement. Soupirant longuement, il décidait de ne pas insister, il ne pouvait pas te promettre de ne plus lui parler. Il allait devoir réfléchir à la situation. Et puis cette discussion sur Jade n'était pas finie pour le moment. Se dirigeant dans le salon en silence. Son corps se posait sur un sofa au hasard. Il s'était mit dans une merde profonde. Ne pas aider Jade ? Pourquoi ? James n'arrivait pas à te comprendre, si elle trouvait le moyen de calmer les envies de sang des Vampires cela pouvait être bénéfique pour tout le Monde. Mais tu ne semblais pas être d'accord là-dessus. Malgré tout, la colère qui était en lui y restait. Il était en désaccord avec toi, pour lui, aucune trahison n'avait été commise, mais il devait se faire petit pour le moment.


-On en parlera plus tard.  Je suis d'accord.. Je vais t'expliquer pour Aurora..


Le jeune vampire repensait à ce qui c'était passer avec Aurora afin de ne rien oublier. Tu allais sûrement te demander pourquoi elle pensait qu'il y avait une relation intime entre vous deux, il redoutait cette question, car pour le moment il n'était pas prêt à te l'expliquer. D'ailleurs ça l'avait surpris qu'une femme qu'il n'avait jamais vu avait compris ses sentiments, contrairement à toi qui ne voyait rien.

-Elle est venue sans frapper à la porte. Je me suis demandé qui elle était je l'ai suivi sans vraiment savoir ce qui allait se passer. On s'est retrouvé au bar le sinner, où elle avait contrôlée tout le monde dans la pièce. Au début c'était mal parti entre nous, elle se faisait une crise de jalousie par rapport à moi.

Haussant les épaules, le jeune homme évitait de dire qu'il ressentait des choses pour Niklaus. Sans pour autant faire passer Aurora pour une folle. Même si à la fin il était devenu ami avec elle, Hayley était en danger tout de même. La jalousie qu'elle éprouvait, la peur sûrement aussi qu'une autre femme soit avec Niklaus jouait sur sa personnalité. Et elle pouvait devenir dangereuse. James n'avait pas de doute, Aurora pouvait tuer Hayley. Et il ne désirait pas cela. Ni pour l'une, ni pour l'autre.

-Elle ne comprend pas pourquoi votre relation n'est pas comme avant. Elle veut savoir si tu as une autre personne dans ta vie. Je ne lui ai rien dis sur Hayley pour la préserver. Mais je pense que l'amour et la jalousie de cette femme peut l'amener à la tuer. Elle pensait que j'avais une relation intime et amoureuse avec toi, mais quand je lui ai expliqué que non elle s'est calmer.. alors je n'ose pas imaginé si elle apprend qu'une fille vit ici.. mais elle va sûrement chercher à le savoir..

L'amour, la jalousie, l'incompréhension pouvaient faire commettre des actes horribles à une personne mais encore plus si celle ci est fragile au niveau mental. Malgré la force d'Aurora elle avait une personnalité fragile, bipolaire. Qui pouvait exploser à n'importe quel moment. Pendant quelques secondes il eut de la peine pour elle, cela pouvait se lire dans ses yeux.

-J'ai essayé de lui dire d'aller te voir, te dire ce qu'elle ressentait vraiment. Mais de laisser tomber. Je ne connais pas ce que tu ressens ni ce que tu penses. Encore moins votre histoire. Mais je pense que si tu voulais encore d'elle, tu serais dans ses bras je suppose.. mais honnêtement.. je pense qu'elle va continuer à surveiller le manoir. Si elle trouve Hayley.. elle pourrait lui faire du mal et se venger sur elle..je ne sais pas vraiment ce qu'est la bonne solution, mais je pense qu'elle a besoin de savoir la vérité.. sûrement pour pouvoir tourner la page de votre histoire.

James ne voulait pas se mêler de cette histoire d'amour. Il ne l'aurait pas fait si Hayley n'était pas en danger. Pour lui la solution la plus simple c'était que les anciens amants se parlent à cœur ouvert. Qu'ils tournent la page ou qu'ils recommencent un chapitre, mais qu'ils se disent enfin les choses. Comme, la pauvre vampire perdait la raison de plus en plus à cause de cela.

-Ou non peu importe ce que vous faites.. mais elle peut s'en prendre a Hayley, car pour elle, elle le sait et le sent qu'une autre personne a prit sa place dans ton cœur. Je ne sais pas ce que tu vas faire. Mais je pense que je t'ai tout dit.

James n'aimait pas l'idée de te voir avec une femme. Mais c'était la vie. Il ne pouvait pas te dire ce qu'il ressentait pour toi. Il ne proposerait pas son aide pour aller à la jeune femme, car pour lui, c'était ton devoir de le faire. De surcroît elle méritait tout de même la vérité. Son regard se portait sur ses pieds. Mordillant sa lèvre inférieure lentement. Il réfléchissait à la situation actuelle entre vous deux. Mais aussi à ce que tu comptais faire. Il avait besoin de le savoir par jalousie. Mais aussi par curiosité.

-Que vas-tu faire du coup ? J'ai mis du temps à t'en parler, car je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée. Et surtout comment aborder le sujet... Que compte tu lui dire?



Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptyVen 3 Mai - 0:18


When the party's over





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Il était silencieux, et l’absence de paroles entretenait insidieusement la tension qui était née de son précédent courroux. Son regard céruléen semblait troquer le voile océanique pour l’amer péché de l’acier. Si la rouille avait un jour terni son armure, sa détermination n’avait subi aucune brouissure. Ses yeux s’attardent sur ta fine silhouette, si tu courbais si aisément l’échine, il n’était pas dupe au point de croire que tes convictions avaient changer. Il savait pertinemment que plusieurs problèmes se posaient à vous et qu’il devrait les régler avant que tu ne franchisses l’ultime limite qui réduirait à néant toute l’histoire que vous aviez écrite ensemble. Il serait dommage que tu puisses mourir prématurément sur le simple fait de ton ignorance.

Tu venais de débuter ton récit, et son corps entier s’était tendu. Elle était venue chez lui, sans une seule invitation et sans s’être annoncée. Elle lui avait fait l’offense d’un énième outrage et son esprit bouillonnait déjà des châtiments qu’il pourrait lui réserver en guise de remerciement. Il passe très lentement sa langue entre ses lèvres, se doutant que la crise de jalousie cachait la véritable raison de sa visite. Tu étais bien trop innocent pour connaître à quel point l’âme d’un vampire torturé depuis mille ans pouvait être machiavélique.

« - Il n’y a rien entre Hayley et moi. Si ce n’est une nuit un peu trop axée sur la luxure qui a débouché sur ma paternité inopinée. »

Il mentait à demi-mots. Il se voyait mal avouer à quiconque qu’une de ses plus grandes faiblesses n’était autre que cette louve têtue et complètement agaçante. S’il avouait à quiconque tenir ne serait-ce qu’amicalement à elle, elle serait l’objet de bavure et d’attaques pour lesquelles il ne pourrait pas toujours être le bouclier. Il racle légèrement sa gorge et remonte sa main à son visage en venant pincer l’arête de son nez.

« - Comment a-t-elle pu seulement imaginer une seconde ce genre d’histoire rocambolesque. » La frustration, probablement, ou le cynisme enrouait sa voix. Sa fierté d’homme et sa dignité venait d’en prendre un coup. Même s’il se doutait que la jeune rouquine cherchait n’importe quoi pour justifier son désintérêt soudain pour elle.

« - Bien. »

Un léger sourire égaye légèrement son faciès alors qu’il dépose ses mains sur les bras du sofa et se redresse avec une élégance surprenante. Il plisse les lèvres et se rapproche de la table contenant les alcools et se sert un verre rapidement avant de le porter à ses lèvres et de le boire d’une traite.

« - Je vais me charger du premier problème. Quant aux suivants, je te suggère de te tenir à carreaux le temps que ma colère s’apaise et que ma clémence face bon augure de ta présence. Hm. »

Il hausse les sourcils et se rapproche très lentement de toi, son sourire éternellement sardonique collé sur le faciès, il dépose sa main sur ton épaule qu’il tapote avant de siffler dans un ton détaché :

« - La prochaine fois je ne te ferai pas grâce de cette conversation et j’arracherai ta tête avant que tu n’ais pu me sentir arriver. »

Tu étais loin de la vérité. N’importe qui pourrait comprendre qu’entre Hayley et lui, il n’y avait aucune histoire d’amour. Probablement aucune tension sexuelle non plus, mais il connaissait des personnes avec lesquelles il pourrait s’adonner à des jeux peu catholiques. Et il serait fort embarrassé de voir un amoncellement de cadavres à sa porte en guise de preuve d’amour. Il te dépasse simplement pour rejoindre la porte, un léger sourire ironique au bord des lèvres :

« - Ce que je vais lui dire ? »

Il s’arrête à la porte, l’ouvre et dépose sa main sur le chambranle tout en détournant son faciès vers le tien, sans se départir de son sourire.

« - Je vais lui offrir ce qu’elle a toujours voulu. Une attention particulière et immédiate. »

La malice que l’on pouvait lire dans son regard n’augurait rien de bon. Et si les plans d’anéantissement d’Aurora pouvait ébranler quiconque en entendait parler, ses seules pensées anéantiraient toute âme voulant s’y frotter.


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over EmptySam 4 Mai - 1:38
When the party's over
Ft. @"Niklaus Mikealson"
 

Tout se mélangeait dans la tête de James, tu disais que Hayley et toi il n'y avait rien. Pourtant, elle habitait ici. Et tu cherchais à savoir pourquoi elle serait en danger. James sentait le mensonge, mais il préférait fermer les yeux sur cela pour le moment. Bien entendu qu'il savait que tu ne rigolais pas  ce que tu disais n'était pas des paroles en l'air . Malgré la peur qu'il pouvait légèrement ressentir, il se devait de dire ce qu'il pensait . Se redressant dans son siège il ne fit aucune remarque sur l'alcool, mais dans un sens il se disait que c'était de ta faute. Tu n'avais pas l'air d'avoir mis au clair les choses entre vous deux.

-Tu m'en veux dans un sens, alors que tu ne m'a jamais prévenu de l'identité de tous ces gens à qui tu ne veux pas que je m'adresse..

Tu avais donc vraiment un enfant. Avec Hayley. Cela expliquait beaucoup de choses. Haussant les épaules, la colère n'avait pas baisser pourtant il essayait de garder son calme. Tu voulais sûrement protéger la mère de ton enfant, mais tu n'étais pas obligé d'aller donner l'identité à Aurora. Simplement lui dire qu'elle n'a plus de place auprès de toi.


-Pour elle, il y a une femme dans ta vie, une chose qui fait que tu ne veuilles plus d'elle. Tu devrais simplement lui dire la vérité. Ainsi elle arrêtera de venir vers toi. Sauf si c'est ce que tu cherches.


James te détaillait, te laissait faire. Ta colère semblait plus importante lorsqu'il s'agissait de Aurora que de Jade. Le jeune homme savait que tes menaces étaient vraies.  Il ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait entre vous deux. Ni pourquoi tu agissait ainsi envers elle. Tu n'allais sans doute rien lui expliquer. Un pincement au cœur le prenait lorsque tu avais l'air contrarié à l'idée qu'il puisse y avoir une relation entre vous deux. Mais il n'allait rien dire pour le moment. Le plus important c'était de t'arrêter, tu voulais tuer la vampire, James refusait de te laisser faire cet acte. Pour lui, naïvement surtout, la situation pouvait s'arranger autrement. Se levant rapidement, son torse touchait à peine ton dos sans le vouloir.

-Ne peux tu pas simplement discuter ? Tu crois qu'elle mérite de mourir tout de suite ? N'y a t'il pas une chance qu'en lui disant simplement "sort de ma vie, je ne te dois plus rien" elle s'arrête ?

James reculait de toi lorsqu'il sentait son corps toucher le tient. Ses yeux ne te quittaient pas d'une seconde. Ta colère il l'a craignait, pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'intervenir sans savoir si de loin Aurora avait fait en sorte qu'il prenne sa défense face à lui.

-Si il n'y a rien entre Hayley et toi à part votre enfant il ne devrait pas y avoir de risque de quoi que ce soit. Je pense qu'elle veut te blesser ou simplement te faire réagir bien que je ne m'y serais pas pris ainsi.


Haussant les épaules, le jeune homme de allait ce qu'il pensait. Bien que l'idée de mourir le faisait frissonner. Défendre une inconnue c'était bien sa naïveté et sa sociabilité qui jouaient dessus. D'ailleurs il devait y avoir que lui quasiment pour oser te tenir tête d'une certaine manière. Un pincement au cœur se ressentait, car il sentait que tu mentais. Tu devais tenir à Hayley bien plus que tu ne le disais.

-Pour le moment elle n'est pas au courant pour Hayley, si tu y vas pour la buter, elle va vraiment enquêter sur une femme qui pourrait avoir pris ton cœur. Et se doutera que tu veux protéger une personne en particulier. Et le calcul est vite fait. Tu n'as aucun attachement envers moi, donc elle saura pertinemment que tu lui caches quelq'un' tandis que si tu lui dis que tu l'aimes plus et que tu veux avancer et qu'elle sorte de ta vie, elle s'arrêtera peut-être.. Mais si elle te connait bien, elle saura dans tous les cas que tu ne protège pas une personne sans avoir un minimum d'attachement ou une idée derrière la tête..

James pensait qu'il vallait mieux pour lui, pour Hayley qu'il aille discuter. Sinon Aurora pourrait avoir les soupçons élever. Même si elle risquait pas vraiment de s'en sortir, elle pouvait survivre en ayant une chance infime. Et si elle ne meurt pas, par chance, elle chercherait rapidement qui est la femme que tu chercherais à protéger. Du moins lui c'est ce qu'il penserait à la place de la jeune femme. Le vampire était agacer. Il s'était retrouvé mêler dans une histoire d'amour qui le regardait même pas.

-Je suis mêler à votre histoire d'amour alors que je devrais même pas. Pour ce qui est de Jade, pour sa protection je vais éviter de la voir.. je ne voudrais pas qu'elle perde la vie à cause de moi..





 
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

When the party's over Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Manoir des Mikaelson-