RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

When the party's over - Page 3 Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 3:12


When the party's over





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

À quoi servirait de crier à tue-tête au sourd volontaire, combien son innocence bafouée, serait pousser sa faiblesse jusqu’à son apogée. Qu’importe ce que tu pouvais bien penser, ses mots ne pouvaient annihiler les doutes si ce n’est les semer, et il en retirait une certaine fierté. Même si dans l’ombre d’un sourire mutin, se dissimule bien souvent un terrible chagrin. Ses céruléennes contemplent les tiennes et il n’entame point son procès. Qu’importe le jugement qui sera prononcé, il avancera fier sur le chemin qui s’est tracé. Te faire croire à sa culpabilité et à sa vilénie était plus facile que d’écrire sa plaidoirie. Son sourire se profile, son regard s’illumine alors qu’un léger rire rocailleux lui lacère les cordes vocales.

« - De quel droit me demandes-tu des comptes tout en ayant déjà apposé ton jugement ? Cessons cette mascarade et contentons-nous d’avancer. Si la diplomatie sied à mon frère, je puis t’assurer qu’elle n’a jamais été ma plus grande amie. »

Il se tourne et s’avance alors, ses pas étaient précis… non ébranlés par les précédents événements et tes suspicions qu’il avait lui-même inspirées. Il était conscience que le blâme qu’on lui portait était volontaire, même si bien souvent son âme se perd dans des méandres de mélancolie et dans une colère sourde… à défaut de rendre muet ses plus profonds sentiments.

« - Dois-je te rappeler que tu me demandais d’épargner le bourreau de Hayley, il y a à peine quelques minutes ? »

Il arque un sourcil. Tu lui demandais de justifier ses élans de mansuétude, pourquoi il avait aussi gracieusement offert une porte de sortie à une femme qu’il avait brisée et qu’il avait tout autant appréciée. Une femme qui avait suscité en lui un intérêt malsain, une légèrement appréhension et avait fini par réveiller sa part de noirceur. S’ils avouaient porter ses démons, il ne parlait que trop peu des moments où ils prenaient le dessus sur lui.

« - Alors je te retourne la question, pourquoi rester neutre dans un combat qui oppose deux de tes amies ? Ne pas prendre parti, c’est choisir la lâcheté et vouer sa loyauté au plus fort. Je ne trouve pas cela très sain, mais je suppose que tu pourras laver tes péchés au sein de l’église du coin. »

Il ignorait consciemment le reste de la conversation. Toute tirade qui touchait à une corde qu’il préférait laisser tendue. Ses pas le mènent donc vers la forêt qu’il traverse avec lenteur. Son regard s’attarde sur les quelques arbres marqués discrètement par un sort que seules quelques personnes puissent voir. Il passe sa main sur l’écorce et ferme les yeux quelques instants. S’il avait su que la vieille femme qui l’avait surpris avec Hayley il y a quelques temps, finiraient par lui rendre service… peut-être aurait-il crier à l’infamie et à la calomnie. Il ne pouvait imaginer qu’une sorcière de pure souche puisse aussi aisément prêter main forte à un vampire de la pire espèce.

Quelques secondes après il inspire profondément et un air de flûte brise le silence. Il tourne lentement son regard vers le tien.

« - Typique d’un conte pour enfant, j’espère que tu n’as pas de réserve quant à la légende du joueur de flûte d’Hamelin. Quoi que tu n’as plus rien d’un enfant, tu n’as donc rien à craindre. »

Et son éternel sourire sarcastique refait surface alors qu’il traverse les branchages avec une certaine aisance. Plus il avançait, plus le chemin devenait ardu et encombré, jusqu’à ce qu’il finisse par arriver devant une petite chaumière. Une vielle femme attendait sur le seuil ; sa bouche presque édentée découvrait un sourire morbide, son regard bien que froid semblait offrir une chaleur insoupçonnée… elle était un paradoxe sur patte et c’est probablement ce qui avait attiré l’intérêt de l’hybride la première fois qu’elle l’avait rencontré.


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

When the party's over - Page 3 Empty

When the party's over

MessageSujet: Re: When the party's over When the party's over - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 13:35
When the party's over
Ft. @"Niklaus Mikealson"
 

Les oreilles de James t'écoutaient parler tandis que son corps suivait le tient. Il ne savait pas vraiment où il allait avec toi, mais il avait hâte d'y être. Il ne prenait pas vraiment parti pour la plus forte de ses amies. Il savait simplement qu'Aurora avait moins de chances de survie que Hayley. Après tout tu étais présent pour la défendre. Mais cela ne faisait pas de la vampire une faible. De plus, si Hayley avait un soucis il aurait de même avec elle. Un sourire un peu amusé s'affichait sur ses lèvres. Tandis qu'il poussait quelques branches à l'aide de ses mains.

-Je n'irais pas à l'église. Si tu n'intervenais pas entre elles je n'aurais pas pris de parti entre Hayley et elle ou du moins essayer de protéger Aurora.

James détaillait le chemin, le peu de luminosité qu'il y avait n'aident pas vraiment pour voir. Certaines personnes auraient sûrement peur, mais lui non. Il avait totalement confiance en toi.

-Je ne prends pas parti pour la plus forte. Je me doute qu'elles sont aussi fortes l'une que l'autre. En vrai avant de t'en parler, je cherchais simplement une solution pour sauver Hayley et faire en sorte qu'Aurora ne s'en prenne pas à elle. Pour éviter ce genre de situation justement. Et puis je ne suis pas croyant. Les églises sont pas faites pour moi.

Le jeune Vampire se demandait bien à quoi ressemblait la sorcière que tu désirais lui présenter. Et surtout comment tu l'avais connu. Mais cela il le saurait sûrement plus tard. Les églises il aimait les visiter pour leurs beautés, mais sûrement pas pour prier. Il ne croyait pas en dieu, à vrai dire peut-être qu'il pouvait se mettre à y croire. Après tout jusqu'à présent il n'avait jamais cru aux histoires de vampires et de sorcellerie. Pourtant, maintenant il était devenu un être de la nuit. Ton frère ? Il ne l'avait jamais vu. Ni vraiment entendu parler.

-Qui est ton frère ? Je n'en ai jamais entendu parler. Mais il est vrai que ne pas prendre de parti c'est difficile.


Ton corps avançait le siens suivait sans réfléchir à s'il y avait un danger ou non. Un air de flûte qu'il ne reconnaissait pas se faisait entendre dans ses oreilles. James savait que vous étiez sûrement bientôt arrivés à l'endroit prévu. Quand il vit alors la vieille dame et la chaumière il compris que la petite balade était finie. On aurait pu croire à un film d'horreur où les héros avançaient pour trouver une sorcière qui finira par les tuer un par un dans une course poursuite dans la forêt ou un délire dans le genre. Mais cela il s'abstenait de le dire. Son corps restait légèrement derrière le tient. Il ne savait pas vraiment s'il pouvait avancer ou si tu allais faire de toi-mêmes présentations. Le silence était un peu gênant. Son regard se plantait sur toi, tandis que ses jambes avançaient vraiment à côté de toi, au niveau de ta hauteur tout en laissant un espace entre vous deux.









Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Manoir des Mikaelson-