RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Around the shadows creep • Isaure Devereaux Empty

Around the shadows creep • Isaure Devereaux

MessageSujet: Around the shadows creep • Isaure Devereaux Around the shadows creep • Isaure Devereaux EmptyVen 22 Mar - 21:53
Around the shadows creep
Isaure & Charlie
When I was younger, I was named a generation unafraid for heirs to come, be brave and meet me on the battlefield.

Remember what we're fighting for.

Le corps était gris, de nombreuses veines apparaissaient sur sa peau et les yeux grands ouverts avaient laissé une atmosphère glaciale dans la pièce. Charlie fixait du regard ce jeune vampire, qui avait été l'un de ces enfants pour peu de temps. Isaure était en ville depuis quelques temps avec sa petite troupe mais tout portait à croire qu'ils ne savaient décidément pas se tenir. Elle se leva, contourna son bureau d'un pas lent sans lâcher le corps du regard, et vint s'accroupir près de celui-ci pour lui fermer les yeux. "Brûlez-le." ordonna-t-elle d'une voix douce. Elle aurait pu vouloir hurler que le ton ne serait pas sortit de sa bouche comme elle le voulait. Elle était incapable de hausser la voix de toute façon, ce n'était ni dans sa nature, ni dans sa façon de faire. Elle se redressa et s'écartant, laissant deux de ses enfants emporter le corps. Plus loin, à peine un mètre sur sa gauche, deux autres gardaient une emprise ferme sur un jeune vampire bien trop orgueilleux et insolent. Blake posa enfin les yeux sur lui, imaginant pendant une seconde tous les sévices qu'elle pourrait lui faire subir. Elle était là pour les aimer, les protéger de ce genre de choses. Aujourd'hui, elle devait obtenir justice pour la peur que cet affront avait éveillé dans ses troupes. Ce n'était pas la première fois que les sbires d'Isaure s'exposaient comme une menace, il était temps de mettre les choses au clair.

Lorsque Blake pénétra dans le hall du siège de l'entreprise d'Isaure, elle traînait au sol le corps du vampire, qui avait subi bien trop de choses pour que sa cicatrisation se fasse immédiatement. Trois de ses enfants la suivaient, les plus vieux, menaçant du regard quiconque s'approcherait de leur patronne. Et si la scène pouvait parfaitement coller dans un film d'action badasse, Charlie y aurait pourtant fait tâche. Petite, menue, un visage de poupée pour une voix on ne peut plus douce et chaleureuse. Elle n'avait absolument rien d'impressionnante et le contraste entre la violence de la scène et la grâce de Charlie avait de quoi laisser dubitatif. "Madame Devereaux, je vous prie." demanda-t-elle en fixant la réceptionniste du regard, qui ne se fit pas prier deux fois avant de commencer à taper un numéro sur son téléphone. "Vous pouvez annoncer Charlie Burberry." Les regards étaient tous posés sur elle et ça la foutait franchement mal à l'aise. Charlie était une femme de l'ombre, qui orchestrait ses manœuvres depuis les coulisses pour mieux diriger ceux qu'elle choisissait comme acteurs. Mais aujourd'hui, elle avait cédé à l'appel de ses enfants, à leur tristesse et à leur peur. Aujourd'hui, elle devait prouver qu'elle était la Mère sur qui ils pouvaient tous compter. Et malgré qu'elle n'aimait pas spécialement se salir les mains ou s'exposer sur le devant de la scène, elle n'oubliait pas les capacités merveilleuses que sa nature et son âge avancé lui offraient.

La touffe de cheveux qu'elle tenait fermement entre ses doigts se mit à bouger légèrement. Elle baissa les yeux vers le vampire qui commençait à se tordre légèrement, dans l'espoir impossible de se dégager de l'emprise de la Dame. Un mouvement sec de la main, et elle lui dévissa lentement la tête, lui tirant un hurlement de douleur. "Ne me quitte pas déjà, je n'en ai pas fini avec toi." lui dit-elle presque avec tendresse. Si ses paroles avaient été autres, sa voix aurait pu mettre en confiance n'importe qui. Charlie dégageait cette prestance des temps passés qui n'existait plus que très rarement sur cette terre, et elle aurait sans doute fait une mère biologique merveilleuse pour un enfant sortit tout droit de ses entrailles. Privée de ce don, elle en avait adopté d'autres dont l'immortalité les rendait d'autant plus serviables. Les trois qui l'accompagnaient avaient été des premiers qu'elle avait transformé, dont elle s'était occupée, et ils donneraient corps et âme pour la survie de leur Lady. Leur présence ici n'était pas anodine, mais ils n'avaient à aucun moment le droit de s'en prendre à Isaure. Elle était réservée à Charlie, si jamais les choses dégénéraient.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Isaure Devereaux
» Let the shadows fall behind you
» Shadows of Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-