RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptyVen 8 Mar - 23:51
Isaure Devereaux
« the blood queen »
Prénom : Isaure
Nom : Devereaux
Avatar : Marie Avgeropoulos
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Chasseuse de prime
Age : 297
Nationalité : Franco-Américaine
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
La sérénité est le maître-mot pour définir la belle Isaure. Cette femme, d'apparence impérieuse, dégage l'élégance et l'harmonie. L’image qu’elle projette n’est pourtant pas l’équivalent de sa vraie nature. Vampire depuis plus de 250 ans, elle a vécu assez d’époques pour comprendre les vices de l’homme. Son corps ne porte pas les coups des années, ni même les blessures des batailles. Pourtant, son esprit est marqué au fer rouge. Après avoir traversé l’enfer, Isaure n’eut d’autres choix que de réduire son humanité au silence. Sans moral, ni honneur, elle devint alors cruelle, vicieuse et vipérine. Éteindre son humanité fut l’un des choix les plus difficiles qu’elle dût prendre. En effet, elle fait partie des rares vampires appelés « Ripper ». Son envie irrépressible de sang est décuplée et fait d’elle un redoutable prédateur pour les humains. La jeune Devereaux n'a que d'yeux pour le mal, pour la torture et la déviance. Sa solitude ne la ronge même pas un peu, elle se satisfait d'elle-même et ne préfère croiser le chemin de personne. La contrarier semble être une erreur que beaucoup d'hommes ont commise. Ils n'en sont jamais revenus. En tant que vampire, et en tant que partie intégrante du clan des élites, elle se considère supérieure aux humains, et aux vampires qui s'amourachent de la faiblesse humaine. Ces vampires, pour elle, ne sont que des ingrats, ils ne profitent pas assez de leurs capacités pour contrôler le monde. Cependant, elle n'est pas pour la disparition totale des hommes. Il faut bien se nourrir. C'est ainsi qu'elle est : sadique, féroce, impitoyable, barbare, inhumaine.
Histoire
Isaure a vu la naissance de la Nouvelle Orléans. Elle est née en 1722, l’année de la création de la ville. La jeune femme descend de la lignée des sorcières Devereaux, les premières sorcières à avoir foulé le sol Orléanais. L’histoire des Devereaux n’est importante que si l’on considère ces sorcières au sein de leur Congrégation. Beaucoup de congrégations sont devenus célèbres dans le folklore américain, telle que celle des Gémeaux. Mais les Devereaux prenaient part à une plus grand communauté : la Congrégation du Croissant de Lune. Ce nom ne peut que nous rappeler la meute de loups qui se nichaient auparavant à la Nouvelle Orléans, et c’est tout à fait normal. Les sorcières, pour se protéger et pour neutraliser les vampires avant même qu’ils ne les attaquent, proposèrent aux loup-garous de s’allier et de créer un tout nouveau genre de congrégation. En liant les deux communautés, les vampires ne pouvaient que craindre l’autorité et la domination des deux autres races prédominantes.
La prospérité, qui régnait alors dans la ville, ne dura pas. Les vampires réussirent à détrôner les sorcières et les loups en lançant une mutinerie, petit à petit. Isaure, alors déjà âgée d’une vingtaine d’années, voyait tout le petit monde dans lequel elle avait grandi, se détruire à petit feu. Mais la jeune femme ne perdait pas espoir, et penser qu’un jour, la tendance allait s’inverser et jouer en la faveur des sorcières. La Congrégation du Croissant de Lune n’étant déjà plus très stable, chacun pensait d’abord à sa communauté avant de s’entraider. Isaure n’échappait pas à cette règle. Elle estimait beaucoup sa famille, et étant l’aînée de quatre frère et deux soeurs, elle ne pouvait pas faillir à son rôle de protectrice. Mais au fil du temps, la famille Devereaux ne comptait plus beaucoup de membres.
Après un an de lutte, de survie et de tragédies, Isaure fut l’object d’un chantage affectif. Les vampires, qui l’avaient capturé en train de chercher de quoi manger, la ramenèrent à un campement, où se trouvaient déjà sa mère et l’un de ses frères. Ils furent torturés et tués devant ses yeux. Mais elle, dévoilant une grande rage et dégageant une forte aura, fut transformée. Pendant quelques années, elle fut en constante bataille avec elle-même. Son corps tout entier la brûlait du désir de courir sous le soleil, mais son instinct de survie était si fort, après tant de lutte pour éviter la mort. Pourtant, elle n’était pas au bout de ses peines.
Après avoir vécu recluse du monde pendant plus d’un siècle et surtout, après s’être accommodée de sa nouvelle forme de vie, elle s’installa près de la Georgie, là où elle rencontra ce qu’elle pensait être l’amour de sa vie. Les États-Unis étaient plein de petites villes, qui respiraient la tranquillité. La jeune femme avait appris à vivre en paix, avec les humains. Elle rencontra finalement le docteur Whitmore, dans les années 1900. Elle fut instantanément sous son charme, et lui aussi. Il la courtisa, et elle devait admettre que cela faisait beaucoup de bien. Elle n’avait pas connu de tel moment de bien-être depuis presque trop longtemps. Cependant, rien n’est jamais toujours beau et l’amour lui fut enlevé quand elle expliqua sa condition d’immortel au docteur Whitmore. Ce dernier expérimentait sur les vampires des traitements, des antidotes ou bien simplement, il employait la torture, sous le nom de la Confrérie Augustine. Whitmore ne tardait pas à enfermer Isaure, horrifié et écœuré par ce qu’il avait appris. De longues années durant, la jeune Devereaux se retrouva anesthésiée par des substances toxiques aux vampires. « Je te sauverai, Isaure, ne t’inquiète pas, tu redeviendras l’humaine que tu étais ». Sans le savoir, Whitmore lui injectait un virus qui la rendit plus féroce que jamais. Le « Ripper virus ». Ce virus consiste à rendre un vampire assoiffé par le sang de ses congénères et non plus de celui des humains. Éradiquer les vampires était une solution pour la nouvelle Confrérie Augustine. Isaure fut la première injectée. L’erreur qui déclencha la marche d’action de la confrérie. S’ils ne pouvaient pas les sauver, ils les tueraient.
Whitmore, dans un moment de faiblesse, dans un moment d’amour, tomba sa garde et Isaure en profita pour se sauver, prenant avec elle l’antidote du virus. Après avoir passé des semaines et des semaines dans une cage, elle avait soif. Si soif qu’elle décapita le pauvre docteur en s’acharnant sur sa carotide. C’est alors qu’elle décida de placer son humanité sous silence. Son innocence, sa générosité, son espoir. Tout s’était envolé et rien ne pouvait la faire revenir en arrière. Elle avait même perdu le premier amour de sa vie.
Aujourd’hui, la tendance ne s’est toujours pas inversé. Les vampires sont toujours en haut de la chaine alimentaire, mais cela ne la dérange plus. La situation n’a peut être pas changé mais sa condition, elle, si. Pendant longtemps, Isaure était à la tête d’une petite ville, dans le sud des États-Unis, et avait créé une véritable tyrannie. Sa réputation la précède. Elle est surnommée Assassine, et ce n’est pas pour rien. Elle est sanglante, vibrante et meurtrière. Pourtant, l’ennui la taraudait. Elle s’est alors décidé de rejoindre Downside, là où elle a entendu que la magie revenait. Elle fera tout pour empêcher quelqu’un de mettre la main sur l’artefact qui contient cette magie. Le retour des loup-garous et des sorcières de l’intéresse que très peu.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
A propos de toi
Pseudo : Rose
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Sept ans, mais il y a eu beaucoup de pauses.
Comment as-tu découvert le forum ? Facebook
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ?
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptySam 9 Mar - 10:20
Bienvenue parmi nous !! Présentation de Isaure Devereaux 2971636658 Marie Avgeropoulos Présentation de Isaure Devereaux 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptyDim 10 Mar - 20:41
Bienvenue ! J'aime beaucoup ta biographie. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptyDim 10 Mar - 23:01


Bienvenue
Isaure Devereaux


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exacerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maîtriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Saoirse Lane


Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptyMar 12 Mar - 0:08
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptyMar 12 Mar - 0:14
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux EmptyMer 13 Mar - 7:58
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Isaure Devereaux Empty

Présentation de Isaure Devereaux

MessageSujet: Re: Présentation de Isaure Devereaux Présentation de Isaure Devereaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Around the shadows creep • Isaure Devereaux
» Fiche de Présentation
» Présentation de Marina Abel
» Présentation de Tomas Hawkins
» Présentation de Sean Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-