RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMar 9 Oct - 16:17
Marina Abel
« Monsters are human »
J'te fais un doigt
Prénom : Marina
Nom : Abel
Avatar : Courtney Eaton
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Journaliste
Age : 26
Nationalité : Grecque
Espèce : Humain
Clan : Immaculé
Caractère
C'est pas comme si tout les matins, tu t'observais longuement dans ton miroir pour voir ce qui ne va pas chez toi. Car toi, tout ce que tu vois... c'est le fait que tu sois parfaite. Tu aimes ce que tu vois. Il n'y a rien d'autre à dire. Les autres, ils disent que tu es quelqu'un de narcissique. Néanmoins, tu connais ta valeur physique, et vu comment s'en va le monde, tu te dis qu'il n'y a pas de mal à profiter de ce que tu as. Et puis, tu en remets une couche. Fond de teint Dior, rouge à lèvre Guerlain. Tu es coquette, est-ce mal ? Non, parce que tu entends la voix de ta mère résonner dans tes oreilles " Fais toi plus belle, tu ne le seras jamais assez, même si tu te trouves extraordinaire, le monde te trouvera passable."

De par ton éducation, tu fais preuve de raffinement. Tu aimes les belles choses, les villas marbrées blancs, ornée de grands espaces et colonnes à la Grecque, les soirées mondaines et robes hautes coutures mises une fois puis revendue à prix d'or sur Ebay. les flûtes de champagnes coulant à flot, petits fours virevoltants entre les bouches. Les baises mains et les courbettes, la jeunesse dorée étouffant sous les Benjamins.

Tu as toujours été ainsi. Têtue comme une mule. Enfant capricieuse, tu as toujours obtenu ce que tu voulais, quitte à en payer le prix. A savoir, une longue aventure étroitement liée à de l'harcèlement abusif. Peut-être était-ce dû au fait que ton père te gâtait beaucoup trop, que ta mère t'apprenait religieusement, que Chanel, Prada, Luis Vuitton, Gucci, et toutes ces marques luxuriantes étaient un droit pour les gens riches, un besoin, et même une nécessité. Depuis, tu penses que tout t'est dû. N'est-ce pas également un signe que tu es égoïste ?

Du rire aux larmes, t'y passe au moins dix fois par jours, comme ça, pour ton plaisir, ou pas. Tu es lunatique, voire excessive, autant dans ta colère que dans ta joie. Tu es un peu folle, diront certains, toi tu préfères que l'on dise que tu es vivante et entière.

Tu piailles, tu piailles, et jamais tu n'arrêtes. Tu es de celles et ceux, qui n'arrêtent pas de vouloir combler les trous, boucher les blancs. T'as toujours un truc au bout de la langue, poussant les commissures de tes lèvres. Tu adores ça, même, rire plus fort, parler avec bien trop de passion, peut-être est-ce là que l'on voit que tu aimes être au centre de l'attention.

Mais n'as-tu que des défauts Marina ? Pauvre petite.

Tu pleures ? Regardes, ça prouve que tu es plus humaine... sensible. Petite Marina, tu caches bien ton jeu, sous tes airs de rébellion pathétique de pauvre gamine riche. Tu es en retard sur la maturité. Tu déferles sous les soirées comme si tu avais encore dix huit ans, comme si tu avais encore le temps. Ton intelligence t'a menée au journalisme, et ta curiosité fait ta réussite. Et bien que tu sois une explosion de tout un tas de clichés tu sais être loyale, assidue indomptable et appréciable.

Histoire
Tu n'es pas restée longtemps dans la ville des Dieux, et ce, bien que ton père connaissait le succès grâce à ses hôtels de luxes qui, peu à peu, s'implantaient dans différentes parties du globe. Toi, tu as un souvenir qui te reviens. Petite, tu te laissais portée par le soleil, le vent chaud et l'air marin. Tu observais la ville, vivante, emplie de touristes marquant la ville de tes petites chaussures cirées en rentrant de l'école. Tu te souviens aussi de comment vous êtes partis, ta famille et toi. Suite à la situation économique du pays, ton père avait prévu sa fuite, et ce, depuis qu'il avait ouvert son premier compte en Suisse, votre destination.
Tu as eu du mal à t'y faire. Un changement radical dans ta vie. Ne serait-ce que la langue, que tu apprenais avec difficulté, tout en étant en tutorat d'anglais alors que tu n'étais encore que trop jeune. Ton père voulait que tu ais toutes les cartes en main pour ton futur. Et ce, bien avant ton bien-être personnel. Souvent il s'absentait dans ses hôtels à l'étranger. Laissant ta mère penser au pire, recevant des cartes postales et des cadeaux bien trop chers.Et elle te disait "Regarde Marina, encore un bijou. Ton père me noie sous les carats pour me faire oublier qu'il a une femme partout sur le globe." Tu l'écoutais tendrement, t'expliquer la tristesse d'une vie de femme. Et toi tu te disais, que jamais tu ne deviendrais ta mère. T'as grandi comme ça, devenant peu à peu une fille peu convenable. Mais qui s'en souciait ? Ta mère ? Ton père ? Toi ?
Très vite, l'adolescence frappa à ta porte. Te rendant peu à peu hostile, capricieuse. Tu t'enfermais dans ta prison d'argent tandis que dehors, le monde se mettait à changer. Pendant que dans le monde, des forces dont tu n'avais pas idée se relevaient. Toi t'as juste continué ta petite vie passablement parfaite sans te soucier d'autre chose que de toi même. De fil en aiguille, tu as fini par comprendre. Comprendre que certains de tes amis étaient différents. Ou bien est-ce toi, qui était différente d'eux ? L'obscurité avait alors envahi ton espace. Les monstres avaient pris forme humaine. Puis finalement, tu as fini de grandir, t'as commencé à devenir adulte, à penser à ton avenir.
 
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Ecrire ici
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ecrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? Ecrire ici
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Ecrire ici
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMar 9 Oct - 17:03
Bienvenue Kyra. Je sens que tu vas faire une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMar 9 Oct - 17:05
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Présentation de Marina Abel 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMar 9 Oct - 19:45
Oooooooooooh *pousse tout le monde*

Ma coupine Présentation de Marina Abel 479036982 Je suis tellement contente qu'on puisse rp a nouveau ensemble !! J'espère que tu aimerais ce personne et surtout fait le a ta sauce, tu sais que j'adore !!

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, tu sais où me trouver !! Tu as le didi aussi sur la PA. Rejoins le côté obscur de la force !

Hâte de lire ta fichette en tout cas ❤️
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMar 9 Oct - 21:38
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMer 10 Oct - 12:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyMer 10 Oct - 15:46
Bon courage pour ta fiche ! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyJeu 11 Oct - 19:37
MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyLun 15 Oct - 10:25
Bienvenue :Electra:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel EmptyLun 15 Oct - 10:28
Merci toi
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Marina Abel Empty

Présentation de Marina Abel

MessageSujet: Re: Présentation de Marina Abel Présentation de Marina Abel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Elijah Mikaelson
» Fiche de Présentation
» Présentation de Camille O'Conell
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-