RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

" Saoirse Lane "
Saoirse Lane
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: buraliste
Je ressemble à: Anja Konstantinova

Banana brains • Kol Mikaelson Empty

Banana brains • Kol Mikaelson

MessageSujet: Banana brains • Kol Mikaelson Banana brains • Kol Mikaelson EmptyLun 19 Aoû - 20:23



Banana brains, you're the apple of my eye



I whistle then you sneak into my lonely heart like peek-a-boo. Now every time I think of you not by my side I dry my eyes. I just wanna sing lullabies to my little butterfly




L'ombre se déplaçait au même rythme que le nuage, masquant pendant quelques secondes la lune entière qui illuminait les feuilles du gros arbre. Le banc était trempé, Saoirse ne s'y était pas assise, et pourtant elle était complètement trempée. La pluie tombait depuis une heure déjà, fine, légère, celle qu'on ne voit pas venir, qui nous tombe dessus sans prévenir et qui ne donne aucun indice sur la date de son départ. Et pourtant Saoirse restait là, ses yeux verts rivés sur la grosse crêpe argentée dans le ciel. Un sourire planait sur ses lèvres, la musique pulsait dans les écouteurs qui étaient enfoncés dans ses oreilles, et elle basculait d'un pas à l'autre, lentement, légèrement, comme un mouvement de berceau. "Baby girl, you're so fine, so, so fine, you blow my mind. Look at you, coochie coo, juicy, tushy, gushy, goo. Boobie one, boobie two, bouncing like a Looney Tune. Booty boomin', cookie juice gushin' out your coochie, boo... ♫" Sa peau entière n'était plus que chaire de poule à cause du froid qui l'enlaçait. Son nez était rouge, ses cheveux dégoulinaient, et pourtant elle n'avait visiblement pas l'intention de bouger. Elle n'avait aucune idée de l'heure, peut-être deux ou trois heures du matin. Toute notion du temps avait disparu, comme si la grosse horloge de la vie s'était arrêtée et avait abandonné ses tic-tac répétitifs pour un silence beaucoup trop pesant. Saoirse n'était déjà pas au mieux de sa psychologie d'ordinaire, mais ce soir elle avait fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant. Ce soir, elle avait donné à son corps des substances qu'il aurait exterminé auparavant. Ce soir, elle était sortie boire un verre pour tester son endurance à la présence de personnes inconnues et bruyantes, et on lui avait offert quelques traces à sniffer. Et ce soir, elle découvrait un autre monde. Un monde sans froid, sans bruit, sans bourdonnement dans les oreilles. Elle n'avait aucune idée de ce qu'on lui avait fais prendre, elle savait juste qu'elle avait eu la tête lourde après un petit moment, jusqu'à ce qu'on l'entraîne danser, et là son corps avait juste ressenti l'harmonie la plus parfaite qu'il ne lui ait été donné de ressentir. Ecstasy. Cocaïne.

Le bar avait fermé, chacun était parti de son côté, et Saoirse était en train de subir la descente seule, au clair de lune, avec cette tête toujours aussi lourde. Elle avait remis de la musique dans ses oreilles parce que ça diminuait l'effet spiral du crâne, mais rien à faire. Elle n'avait pas envie de se coucher et pourtant les substances chimiques dans son corps faisaient de moins en moins effet. Petit à petit les sons revenaient, les sensations aussi. Elle sentait son corps trembler, un terrible sentiment de solitude s'emparer d'elle, et bientôt les bourdonnements dans sa tête se firent tellement fort que la musique ne servit plus à rien. Elle arracha ses écouteurs dans un gémissement plaintif, posa ses mains sur ses oreilles et baissa la tête. Il faisait noir, tout d'un coup. Ou tout du moins elle réalisait que le parc était plongé dans le noir. La lune n'était pas si lumineuse que ça, les nuages étaient gros, la pluie continuait de tomber, et le gros monstre de la nuit la gobait toute crue. Elle avait faim. Elle voulait chasser, ressentir l'euphorie de la poursuite, sentir la peur de la victime, déguster son sang. Elle n'était même pas sûre qu'il lui restait un sandwich triangle dans le frigo, et pourtant c'était la meilleure découverte de toute l'humanité à ses yeux. Elle n'avait pas grand chose chez elle, des nouilles à mettre dans de l'eau bouillante, quelques plats surgelés, des paquets de gâteaux, des sachets de thé, et BEAUCOUP de sandwichs triangles, de toutes les tailles et de tous les goûts. Mais elle n'était pas allée en courses depuis... Depuis quand déjà ? Que s'était-il passé ces derniers jours ? Lentement, frigorifiée, Saoirse s'accroupit en plein milieu de l'allée du parc où elle s'était arrêtée. Elle resserra ses doigts sur ses cheveux, comme si ça pouvait faire partir le bourdonnement, et elle se mit à crier, sans raison, juste pour expulser toute la douleur qu'elle avait dans la poitrine et essayer de camoufler le bruit du bourdonnement dans sa tête. N'importe qui pouvait se trouver dans les environs, n'importe quel chasseur ou vampire, mais dans l'immédiat elle n'était pas en état de réfléchir. Elle expulsa simplement tout l'air de ses poumons, jusqu'à ce que sa voix soit trop cassée pour pouvoir hurler encore, et elle arrêta. Plus un bruit ne sortit de sa bouche mais elle resta ainsi, accroupit, à se tenir la tête, à balancer légèrement d'avant en arrière sur ses pieds, les yeux fermés et l'esprit perdu dans un amas pensées désordonnées et de voix agressives imaginaires.

Psyborg.
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

Banana brains • Kol Mikaelson Empty

Banana brains • Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Banana brains • Kol Mikaelson Banana brains • Kol Mikaelson EmptyDim 29 Sep - 14:49
Trick or TreatKol & Saoirse• Je m'ennuis... notre soeur est une catin mais, au moins elle s'amuse.Quelle nuit.. Douce mais violente à la fois.. Triste mais animée.. Froide mais chaleureuse.. La pluie qui tombait sur l'originel le ravissait. Ce n'était pas une nuit comme les autres, pas une nuit à s'ennuyer.. Non, il allait sortir, se balader sous l'étrange fraîcheur des gouttes d'eaux qui envahissaient ses vêtements à mesure que les secondes avançaient. Il restait là, planté devant sa demeure à regarder le ciel assombrit non seulement par la nuit mais aussi par les nuages menaçants. Qu'est ce qu'il pouvait aimer cette atmosphère.. Cet air lourd qui surplombait la nuit. De violents orages se préparer, il pouvait presque le sentir à l'humidité de la scène. Il avait toujours aimé ce genre de chose, les choses qui effrayaient les gens en général. Il n'était certes pas un homme normal, non seulement parce qu'il était un des premiers vampires à avoir exister, mais aussi parce qu'il y avait une part d'ombres bien dissipée dans son âme, s'il lui en restait une. Plus de mille années étaient passées depuis qu'il était devenu un monstre sanguinaire dépourvu de sens moral. Il était resté le lui humain, mais en pire, cette transformation faisant ressortir ses démons intérieurs.. Et mille ans après, ils étaient toujours là, tapis dans l'ombre, cachés derrière l'immense gouffre qui habitait l'originel. A attendre la moindre petite porte pour sortir et prendre le contrôle de ses envies. Mais pas aujourd'hui en tout cas. Malgré l'appel de Davina qu'il avait reçu quelques heures plutôt, il se sentait bien et c'était sûrement grâce au temps. Ses pas se mirent en route d'eux mêmes le menant vers un lieu dont il ne savait pas encore la destination. Il pouvait voir la plage d'où il était, la nuit était toujours aussi agréable et il espèrait que pour une fois il pourrait simplement rester là,que le soleil ne viendrait plus pour pouvoir y rester pendant des heures, juste perdu dans ses pensées dont il ne voulait plus sortir.

Mais voilà, si la nuit et le temps étaient avec lui, la tranquilité de la scène elle ne l'était pas. Un cri déchira ses tympans d'une manière insupportable et s'il n'avait pas su gérer ses capacités vampiriques, il aurait sûrement plaquer ses mains sur ses oreilles. Il se contenta de froncer vivement les sourcils et d'essayer de deviner la position proche ou non de la femme qui criait. Dîtes donc, elle aurait pu tuer quelqu'un en hurlant de la sorte, à quoi jouait-elle ? Etait-elle dans une position de mal-être ? Ou était-elle simplement tapée. Il soupira doucement, pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un se mette en travers de sa route ? C'était tout de même incroyable. Mais pouvait-il vraiment faire demi tour et laisser cette femme qui semblait prise dans le désespoir ? Non. Il ne pouvait pas et n'allait pas le faire.  Son allure vampirique pris le dessus, écoutant ses sens aiguisés pour trouver la localisation de la fille. Quand il y arriva elle ne criait plus, elle semblait blesser physiquement et enfermée mentalement.. C'était étrange pour une personne extérieure de voir ce spectacle. Il fronça les sourcils en l'observant, elle lui disait quelque chose et pas qu'un peu d'ailleurs.  Ses yeux ne quittaient plus les mouvements de son corps et son ouïe le désespoir de son coeur qui battait lourdement. Et puis alors qu'il avançait d'un pas discret, un simple souvenir lui revînt en mémoire. Il se souvenait de ses cheveux là, et puis en se concentrant un peu, c'était sa voix qui lui revenaient en mémoire. Bon sang, mais qu'avait-il pû lui arriver pour qu'elle se trouve dans un tel état. Lentement, ses jambes se baissèrent pour qu'il soit à son niveau.*

-Saoirse.

*Sa voix était douce, mais ferme, en attendant une réponse nette de la jeune femme. Quelque chose qu'il ne comprenait pas, elle n'avait pas l'air d'être celle qu'il avait connu des siècles auparavant. Ses doigts vinrent dégager les mains de la belle jeune fille de ses cheveux pour ensuite attraper son visage et observer celui ci avec interêt, se demandant bien ce qui pouvait se passer. La pluie était toujours aussi douce à ses sens. Les derniers souvenirs qu'il avait de la jeune femme passait moins bien qu'il ne l'aurait cru, elle l'avait sûrement dénoncé à Elizabeth, parce que quelques jours après Mikael avait été après lui, et c'était une étrange coincidence. Il chassa ce genre de pensées de son esprit sachant que s'il réfléchissait trop, il la laisserait sûrement là. Ses yeux se plongèrent dans les siens et il y décela un étrange comportement dans ses pupilles.*

-Saoirse, répéta-t-il. Qu'est ce que tu as pris ?

* Il s'y connaissait quelque peu en matière de drogue, en ayant testé pas mal pour ressentir la moindre émotions. Cela n'avait évidemment pas trop marché à l'époque où il avait essayé tout ça. Ses doigts étaient sur son menton pour maintenir son visage dans la perspective du sien.*
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take everything / Freya Mikaelson
» Présentation de Kol Mikaelson
» I just want to be human. - Rebekah Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson
» Mémo RP Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Plage-