RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  Empty

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks

MessageSujet: The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  EmptyMer 8 Aoû - 0:33

Aurora De Martel Featuring Rebecca Breeds.


Informations Personnage

Aurora De Martel

+ de 1000 ans

Vampire

Célibataire

Immaculée





Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère

Aurora est une jeune femme à première vue attirante, intrigante, mais derrière cette face se trouve une femme plutôt fragile, douce par moment, tout comme elle peut être aussi manipulatrice et calculatrice. Sa transformation en vampire n'a fait qu'amplifier son trouble de bipolarité qui l'a rend aussi dangereuse, malveillante et même très violente en quelques secondes. Malgré ce que l'on peut croire, elle manque énormément d'estime de soi. On l'a reconnait surtout pour son petit côté enfantin qui n'a jamais disparu, c'est une personne pleine de vie, et assez énigmatique. Elle n'hésite pas à jouer de son charme pour atteindre ses objectifs, mais tout être à sa petite faiblesse, Aurora peut se montrer très fragile quand il sagit du grand Niklaus Mikaelson.







Biographie


Aurora De Martel est une jeune femme d’origine française qui ne vivait qu’avec son frère qui était une grande partie de sa vie et son père, un vieux riche ayant un contrôle absolu sur une grande partie de la ville de Massalia ainsi que sur son château ou la jeune humaine avait grandit, coupée du monde extérieur, elle ne pouvait que côtoyer le jeune serviteur de la famille... En cachette. Celui-ci éprouvant de forts sentiments à son égard, il n’était pas très bien vu par le Comte De Martel qui ne voyait rien d’autres en lui qu’un serviteur, un raté, rien que sa tendre fille ait besoin dans sa vie. Aurora elle, ne savait pas qu’était-ce l’amour et prenait tout ça à la rigolade, ce qui avait causé quelques blessures intérieures à ce fameux garçon, Lucien. Elle ne connaissait rien à l’amour, un seul regard avait été suffisant pour remettre en doute tout ce qu’elle pensait de ce sujet « inutile » comme elle disait. Celui d’un des visiteurs du château de son père, lui et sa famille résidaient quelque temps chez eux pour une raison qu’elle ignorait, ils étaient tous les quatre les enfants d’une connaissance de son père paraît-il. Aurora côtoyait un d’eux en cachette et tout deux entretenait une relation ensuite passionnelle, la jeune femme était pour la première fois tombée véritablement amoureuse d’un homme, Niklaus Mikaelson, qui était visiblement une créature de la nuit, ce qui a au début fait fuir Aurora qui ne connaissait rien à ce petit monde qui pour elle, n’existait que dans les histoires. Mais c’était bien vrai, elle s’y habituait rapidement vue la puissance de son amour pour lui même si rien n’était facile et de longue durée dans cette famille assez complexe. Inutile de préciser qu’elle voulait devenir comme son grand amour afin d’avoir la vie éternelle à ses côtés, qui lui ne voulait pas. C’était aussi pour elle une manière de se délivrer de l’emprise de son père qui était beaucoup trop encombrant dans sa vie, elle prévoyait de s’enfuir avec lui et reconstruire une nouvelle vie loin de cette négativité et cette manière dont son père la privait de vie, mais c’était aussi parce qu’elle était atteinte de trouble de bipolarité, ce qui la faisait parfois tomber dans des épisodes violents et imprévisibles, pouvant être aussi d’un coup totalement malveillante même si derrière cette façade se cachait qu’une jeune femme fragile et torturée malgré elle. Mais les choses ne se passaient pas comme prévu, et le sang de son tendre amour n’était pas mérité puisqu’il n’était gagné que pendant son caprice, même si lui-même n’était pas au courant que la transformation se faisait par le sang. Aurora était souvent sujette à de grandes baisses de morale à cause de ses troubles et ce fameux soir, sans penser à son amour qui était la seule chose capable de la rendre heureuse, elle avait tout bêtement prit la lâche décision de se scarifier, mais cette fois bien plus que pendant ses autres crises, elle perdait énormément de sang et tombait rapidement au sol dans une parfaite inconscience dont seule elle en était là responsable. C’est seulement quelque temps après que Niklaus était témoin de la scène quand il découvrait le corps de sa douce étendue sur le sol que la couleur de son sang avait déjà bien recouvert. C’est à ce moment qu’il s’encourait vers elle et instinctivement, lui donnait de son sang de vampire. Mais même malgré ça, le corps de la rouquine s’affaiblissait de plus en plus jusqu’à finir sans vie, sa peau froide, son visage pâle, dans les bras de son premier amour désemparé. 

Tout n’était qu’une question de temps avant que les gardes et le Comte De Martel n’arrivent dans la chambre et découvraient le corps de sa fille entre les mains d’une créature dont la couleur dorée de ses yeux et ses crocs acérées lui procurait un énorme frisson qui parcourait son échine, suivit d’un cris de guerre en le pointant du doigt comme étant le responsable de la mort de sa tendre fille, ainsi pour le bannir lui et le reste de sa famille du château et bien pire même, du territoire français. Les funérailles de la jeune femme étaient rapides et malgré tout un lieu de cérémonie qu’elle aurait adorée de son vivant, tout était si beau, épuré, cette ambiance paisible au milieu de fleurs et d’encens, il y avait tellement de monde qu’elle ne connaissait pas plus de la moitié de tout ces visages venus pour passer avec elle ses derniers instants sur terre. Son corps était placé dans sa boîte blanche en plein milieu de la salle mortuaire que son père avait organisé avec l’aide de tout les royaumes adjacents qui voyaient Aurora comme la futur héritière du trône de son père. Au moment de rendre un dernier hommage à la rouquine, son cœur se remettait à battre très lentement au début jusqu’à s’accentuer, il battait finalement tellement fort que dans une grande inspiration ainsi qu’un léger sursaut, le haut de son corps se relevait, faisant crier l’entièreté des invités ainsi que la jeune fillette qui était près du cercueil et s’apprêtait a y déposer de la lavande qui par la peur, tombait au sol. Elle était dans une incompréhension totale, sentant son corps différent et davantage lorsque son regard rencontrait celui de son père, Aurora était directement allée vers lui et non pas pour des retrouvailles, mais pour faire de son père sa première victime a l’annonce du départ de Niklaus. Presque personne n’avait survécu à la petite tempête de la rouquine, sa colère monstrueuse d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait se faisait ressentir en apercevant tout ces corps et ces murs sanglants. Elle profitait bien trop de tout ces avantages et bonnes sensations qu’apportait le vampirisme à sa vie, sans penser qu’il y avait des inconvénients qu’elle découvrait bien vite en essayant de sortir du château, lorsque sa peau commençait à brûler sous les rayons du soleil.

Il avait fallut du temps à Aurora pour s’adapter à cette nouvelle vie, devant affronter ces nouveaux aspects seule et sans aide, sans mentor, ce qui lui posait quelques difficultés. La première était sa vulnérabilité, aux yeux de tout ceux qui avaient appris l’existence de vampire en ville et qui traquait ces monstres de la nuit, ceux qui l’avaient reconnus parmi la foule et enlevée. Pendant de très longues années elle était utilisée comme cobaye et subissait de multiples tortures et expériences avec d’autres jeunes vampires qui la plupart n’y avaient pas survécus, voulant voir à quel point un vampire était fort, immortel, en combien de temps un vampire pouvait guérir, elle était victime de tout ces petits jeux et voyait l’avancée de leurs expériences, au fil des années cette communauté avait réussi à développer un virus permettant aux vampires de redevenir des humains mais pas vraiment, ils se faisaient appeler les « Homiférés ». Heureusement pour elle, elle avait réussi à fuir avant d’être victime du premier essais et de peut-être devenir la première homiféré. Il avait fallu du temps pour qu’elle soit remise sur pied, après avoir passé des siècles derrière les barreaux et face aux tortures de plusieurs générations, elle était davantage amochée émotionnellement, et surtout très renfermée. Alors qu’elle était sortie de la, son premier souhait et première mission était de retrouver Niklaus, traversant villes et villes à la recherche d’informations qui la menaient alors jusqu’à la ville de Downside, Aurora va donc tenter de retrouver son grand amour perdu et se venger de tout ces chasseurs responsable de toute ces années de torture.








Test Rp (facultatif)


Cette vie réservait bien des choses et la preuve était face à moi, cette simple humaine qui n’avait pourtant pas une once de force face à moi avait réussi à se débattre, j’avais une vue sur une nouvelle personne, intriguée, je fronçais mes sourcils en voyant son regard aussi noir qu’était le ciel qui ne reflétait qu’une grande obscurité, cette situation qui m’avait grandement perturbée m’avais aussi fais baisser ma garde, en un rien de temps l’entièreté de mon corps était propulser quelques mètres plus loin par cette grande force inhumaine que m’avait montré la jeune femme, je n’avais pas même le temps de réagir, prise de court, je me redressais que lentement en écoutant chacun de ses mots, enfin, j’écoutais sans trop écouter, j’étais bien trop perplexe face à la situation essayant de m’en remettre, je posais inconsciemment une main sur mon ventre suite à la douleur qu’elle venait de m’infliger, et comme tout coup à cet endroit là, ma respiration avait prit un fameux coup que j’essayais d’ailleurs de réguler en prenant de longues inspirations.

J’avais toujours les sourcils froncés, cette fois je me redressais en croisant mes bras contre ma poitrine en laissant un long silence à ses paroles qui de toute façon étaient rentrées et sorties aussi vite de ma tête, je lâchais un petit son tel un « Mmmh.. » tout aigu en m’approchant à nouveau d’elle, j’étais encore suffisamment proche d’elle pour la détailler de bas en haut avant de lui tourner autour, en même temps mon indexe se glissait le long de son corps en même temps que je tournais.

« Te tuer serait bien trop facile. Un véritable jeu d’enfant dont je me lasse à force… Changeons d’option tu veux ? »

Dis-je en riant légèrement, je m’arrêtais derrière elle en posant mes deux mains sur ses épaules et en me penchant légèrement pour approcher mes lèvres de son oreille et lui murmurer quelques petits mots.

« J’ai d’autres plans pour toi, pour moi pour… Nous. »

Je repris alors ma marche pour me remettre face à elle, je soupirais en esquissant un large sourire en la regardant comme si elle n’était qu’un objet que je mourrais d’envie d’exploiter, et peut-être était-ce comme ça que je la voyais maintenant que j’avais découvert cette part sombre d’elle. Je me posais bien trop de questions maintenant, et évidemment je savais qu’elle n’allait pas forcément y répondre, ou alors… Savait-elle elle-même ce qui lui arrivait ? Son tendre amour cachait bien des choses dans ce cas, des choses que je me ferais un plaisir de découvrir.

«  Alors sérieusement ? Tu vas épouser le grand cet homme? Chérie, te lancer dans cette spirale de douleur et d’ennemis, sais-tu au moins le nombre de gens qui voudront ta peau juste pour l’atteindre ? Non, biensur que non… Oh mais attend… Qu’en ai-je à faire ? »

J’haussais les épaules avant de me retourner pour aller récupérer la bague que j’avais tantôt jeté, je la ramassais et la regardait en détail en hochant la tête d’un petit rire avant de me tourner à nouveau vers elle, mettant la bague en évidence que je regardais en lui prononçant ces derniers mots d’un tons plus bas et plus provoquant.

« Remettre sa vie entre les mains d’un stupide anneau… On aurait pu bien s’entendre toi et moi. Enfin… Toi… Le monstre derrière ce toi, d’ailleurs, ton tendre fiancé connaît l’existence de cette obscurité ? Finalement et une fois de plus, on est pas si différente toutes les deux. »




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle LA FAM DE KLAUS et j'ai Plus de 3 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible tout le temp et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui..

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  Empty

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks

MessageSujet: Re: The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  EmptyMer 8 Aoû - 20:22
Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  Empty

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks

MessageSujet: Re: The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  EmptyMer 8 Aoû - 22:45
Bienvenue officiellement! J'adore tes gifs et ta signature au passage The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  Empty

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks

MessageSujet: Re: The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  EmptyJeu 9 Aoû - 11:01
Bienvenue Aurora Hawks

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet)
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maître, à moins de la maitriser (très rare pour les jeunes vampires)
- Vous ne pouvez pas contraindre les humains à faire ce que vous voulez.
- Le virus les transforme en homiféré.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Jade Caldwell

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  Empty

The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks

MessageSujet: Re: The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks The crazy slut vampire who only love herself. — Aurora Hawks  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jason ¤ I should laugh, but I cry, because your love has passed me by...
» Absence Aurora
» Récapitulatif rp -- Aurora
» RP James Clayton et Aurora
» Time of our life - Karina & Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-