RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyLun 17 Sep - 21:36
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyLun 17 Sep - 21:38
hommes
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyLun 17 Sep - 21:38
femmes
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 22 Sep - 22:55
Je me lance, comme tu as fait la demande sur ma présentation, je viens à toi, charmante demoiselles aux dents plus que particulières Smile

Veux-tu encore du fou ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 23 Sep - 1:25
Bien sur, tu as déjà une idée, une envie ? J'ai lu ta fiche et c'est vrai que c'est un perso assez énigmatique :p
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 23 Sep - 10:40
Merci beaucoup ^^ Je n'ai pas d'idées précises en tête, c'est comme tu veux ^^ On peut se rencontrer, ou bien déjà se connaître. Cela peut très bien être un lien love ou ambiguë ou rien de tout cela, c'est selon ton envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 23 Sep - 12:06
Le lien love ambiguë je l'ai avec mon scénario Asling, du coup on peut réfléchir a quelque chose d'autre. Tu es arrivé en ville quand ? Y a longtemps ? Daenarylis, ça fait seulement quelque mois qu'elle est transformée en vampire, mais elle est originaire de Downside.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 23 Sep - 19:24
Daenarylis Jenkins a écrit:
Le lien love ambiguë je l'ai avec mon scénario Asling, du coup on peut réfléchir a quelque chose d'autre. Tu es arrivé en ville quand ? Y a longtemps ? Daenarylis, ça fait seulement quelque mois qu'elle est transformée en vampire, mais elle est originaire de Downside.  


Pas de soucis pour ça, c'est comme tu veux Smile
Jason est arrivé tout au plus y'a 1 mois, il fait souvent le tour des bars et dans chaque bar, sa présence ne laisse personne indifférent... Dans le mauvais sens, il dégage une aura sombre, meurtrière. Personne n'ose l'importuner, pour le moment.

Du coup, il reste au comptoir, et les gens déjà présents dessus s'éloigne d'au moins un ou deux tabourets.
J'avais pensé à ce que Jason soit déjà venu 2 fois dans le bar de Daena, mais qu'il n'aurait jamais rien dit à part sa commande, ce qui intriguerait encore plus Daena, car l'attitude de Jason est louche. Un jour, un client de Jason tente de le poignarder, sans succès, Jason renvoie l'attaque à son client et le cloue sur le comptoir, lui rappelant qui domine et lui laisserait une chance de se racheter, ce qui intriguerait et énerverait Daena ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 23 Sep - 20:46
Si tu fou le bordel dans son bar Daenarylis va pas aimer mdr
Mais ca peut-être le déclenchement d'un lien. Ça peut être plutôt tendu comme lien. Elle va t'avoir à l'oeil quand tu es dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 23 Sep - 20:52
Je m'en doute ^^

Bah techniquement, au contraire, j'essaye qu'il n'y ait pas le bordel là où je vais ^^
Si je laisse le mec m'attaquer c'est pire x)
Mais ce n'est qu'une idée, perso j'aurais aimé voir pour un lien ambiguë, pas love, mais du genre je suis très louche mais je me montre sympa quand je le veux et je te facilite la tâche quand des emmerdeurs se pointent ?

Je sais pas si l'idée te plait ^^ J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes

MessageSujet: Re: Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alexander Smith and Daenarylis Jenkins
» Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.
» [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-