RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

My deepest apologies [Elijah & Charlie ] Empty

My deepest apologies [Elijah & Charlie ]

MessageSujet: My deepest apologies [Elijah & Charlie ] My deepest apologies [Elijah & Charlie ] EmptyJeu 16 Mai - 20:21

My deepest apologies






Quelle sensation enivrante que de découvrir une nouvelle ville. Déménagement, nouveau départ, nouveau lieu de travail étaient tant de raisons aléatoires comme commanditées qui nous pousse à aller voir ailleurs, à découvrir d’autres territoires comme un cow-boy hissé sur son fidèle destrier le ferait. Cette nouvelle ville pouvait devenir le théâtre dans lequel une famille sera créée, un divorce sera opéré, un décès aura lieu. Tant de choses inattendues que la vie nous réservait si gentiment ou si diaboliquement, tels les plans désastreux mais sadiques de Lucifer. Généralement, l’emménagement dans une ville restait pour la plupart des cas, volontaire. Bien souvent, lors de nos premiers temps dans ce nouvel environnement, nous explorons les alentours pour se familiariser avec les nouveaux repères tendances, les nouvelles ruelles à ne jamais fréquenter une fois le soir venu, le mécanisme des transports en commun…Tout humain normalement constitué effectuerait un « petit tour du propriétaire » et serait logiquement excité à l’idée de commencer un nouveau chapitre de sa vie dans cette ville.

Cependant, Elijah Mikaelson n’était pas « normalement constitué ». Agissant pour la plupart du temps dans l’ombre médusée de son tyrannique frère, Niklaus, le vampire originel aux manières dépassées n’était pas venu à Downside pour du tourisme, ou pour célébrer un nouvel emploi. Non, il était plutôt venu découvrir les plans sans doute machiavéliques et chaotiques de son frère, Niklaus, et n’était aucunement excité à l’idée d’entendre ces idées de la bouche vicieuse de son frère. En soit, il n’avait d’ailleurs pas envie de retrouver son frère, dû aux circonstances peu conviviales lors de leur dernière rencontre. Pour parfaire sa manipulation égoïste, Niklaus avait tout bonnement assassiné l’actuelle petite amie d’Elijah, Gia, et n’avait guère était plus galant avec Hayley. Cette arrivée dans cette ville serait donc probablement un moyen de régler les comptes avec Niklaus, et d’enterrer la hache de guerre…ou pas.

Mais avant de vivre cette rencontre probablement électrique, Elijah s’était réservé quelques heures pour faire, eh bien oui, le tour du propriétaire. Visiblement, cette ville n’avait rien d’aussi festive que la Nouvelle-Orléans, et les parades nocturnes dans lesquelles différents orchestres défilaient, lui manquaient amèrement. Mais qu’importe, chaque ville possédait sa propre beauté n’est-ce pas ? Il ne savait répondre à cette question, mais savait parfaitement que Downside lui réserverait quelques mauvaises, ou bonnes surprises. La preuve en est à l'instant. Une femme à l'allure élégante mais également franche déambulait les trottoirs usés à quelques mètres devant lui. Cette femme, ou, si ses souvenirs étaient bons, cette victime s'appelait Charlie, et Elijah se serait mieux porté s'il ne l'avait pas croisé ce soir.

Les souvenirs sanglants et honteux lui revinrent en tête. D'une violence sans pitié, Elijah avait laissé pour morte cette pauvre femme après l'avoir presque entièrement vidé de son sang, aux alentours des années 1600. Il n'était clairement pas le même homme qu'aujourd'hui, et ne possédait pas les mêmes valeurs. Aujourd'hui, il était honteux de son geste et comptait bien exprimer ses regrets à Charlie. Pour l'heure, il préférait la suivre discrètement, pour donner une réponse à sa question : Était-ce vraiment bien elle ?

@UpsideDown



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Burberry • Rps
» Présentation de Charlie Burberry
» Mother and Son. Feat. Charlie
» Standing on the edge • Elijah Mikaelson
» Ralentissement Elijah M. et Electra N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-