RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 18:03
Un guet-apens ?






















Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 0:05
Un guet-apens ?






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 5:05
Un guet-apens ?























Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 9:40
Un guet-apens ?








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 9:58
Un guet-apens ?



Non bien sûr que non mais je ne sais quoi vous répondre ni ce que vous attendez, une peur de vous décevoir bien que je viens de la faire sans le savoir mais je vous accorde ce que vous décidez n’est ce pas un bon choix ?
Je ne savais pas quoi lui répondre ni quoi faire que de laisser le choix, son choix je m’y plierais même si je dois encore subir et avoir plus mal que prévue tant pis. Je pensais à avoir les mains libre mais non il faut que je me débrouille ainsi ce qui n’était pas très pratique en soit.






















Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 11:08
Un guet-apens ?



- Tu crois que je vais me satisfaire de cette réponse ! Moi qui te croyais plus intelligente. Si tu n’as pas de meilleures réponses à m’apporter, je vais devoir, m’occuper de la punition et je doute grandement que tu y prennes du plaisir comme tous à l’heure.

Si je voulais entendre des phrases toutes faite, je me serais passé de son avis, je ne lui libère pas les mains pour deux raisons, la première et que c’est moi qui décide et que si je le ferais elle pensera avoir un minimum de pouvoir sur moi et la deuxième c’est que si j’accepte une de ses demandes maintenant, ce sera illogique d’en refuser d’autre plus tard. Et elle se débrouille très bien comme ça.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 15:37
Un guet-apens ?



Non bien sûr que non mais je ne sais quoi vous répondre ni ce que vous attendez, une peur de vous décevoir bien que je viens de la faire sans le savoir mais je vous accorde ce que vous décidez n’est ce pas un bon choix ?
Je ne savais pas quoi lui répondre ni quoi faire que de laisser le choix, son choix je m’y plierais même si je dois encore subir et avoir plus mal que prévue tant pis. Je pensais à avoir les mains libre mais non il faut que je me débrouille ainsi ce qui n’était pas très pratique en soit.






















Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:35
Un guet-apens ?



- Tu m’accordes le droit de te punir comme je le souhaite. Marya, Marya, Marya. Tu n’as toujours pas compris que peu importe que ça te plaise ou non, je le ferais quand même si ça me plaît et que ta réponse est la pire que tu puisses donner.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 20:16
Un guet-apens ?



C8F8F] Non pas accorder le droit mais de faire ce que vous désirez. Je ne sais quoi donner comme réponse je vous assure, vous pourriez me faire prisonnière, me faire subir d’autre coups ? Me briser me faire mal, me tuer ? Il y a tellement de chose qu’est ce qui vous ferait plaisir ? [/b]
J’étais moi-même perdue dans tous, ça, j’avais compris mais pas encore la finalité et tout ce qui peut me demander ou de vouloir comment pourrais je répondre ? Je finis la gâterie, il finit par prendre son plaisir dans ma bouche, je ne recrache pas et n’essaye même pas pensent toujours au pire de ce qui peut m’arriver. Je soupire avant de me mettre en place et un Oh ! De surprise ce dégage à sa claque sur ma fesse. Je creuse encore plus mes hanches a sa demande.
Oui. [/b]
Juste un oui rien de plus qui sort entre mes lèvres humides, je ne dis rien de plus sentant son membre me pénétrer je me mords mes lèvres presque à sang, j’ai envie et le sentir en moi ne m’aide pas vraiment, juste quelque va et viens je retiens un grondement, trop tôt, il sort trop tôt. Je suis plus qu’humide, je me recule un peu avant la prochaine pénétration, je creuse mon ventre par peur, je n’essaye pas de me soustrayez mais juste une peur et finalement un plaisir, je pousse un soupire caché, je me contiens, je n’ose pas parler pourtant j’ai envie. Au lieu de dire quoique soit je préfère accélérer le mouvement de moi-même comprendra t’il que j’en ai envie ? [/hide]



















Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 21:30
Un guet-apens ?






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty

Un guet-apens ? Pv Anton

MessageSujet: Re: Un guet-apens ? Pv Anton Un guet-apens ? Pv Anton - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Anton Khalsky
» Histoire de famille pv Anton
» RP Anton et Keeli : téléphone perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord-