RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyLun 12 Aoû - 0:41
Témoin dangereux.Keeli & Jarred Kovyski

Ce soir-là, la jeune femme se trouvait au beau milieu de la nuit dans une ruelle pas loin d'un bar. Sur sa tête une perruque rousse, ainsi que des faux piercings sur le visage. Un flingue dans sa main droite de type silencieux. Au sol le cadavre de deux hommes, du sang partout au sol. La rue était étroite, vide, nullement éclairé. Elle ne se trouvait pas si loin du bar le sonate. Keeli avait dû voler une clef USB pour un client, mais au final, elle se trouvait avec deux cadavres sur les mains. Mais heureusement qu'elle avait l'habitude de faire ça. Subtilement, intelligemment, elle effaçait toutes les preuves contre elle. Avec l'expérience acquise et ayant profité grâce à une relation avec un flic et un scientifique elle savait comment effacer les traces. De plus, elle ne craignait rien, après tous ces deux hommes étaient dans la mafia les flics penseront à une guerre entre mafieux. Elle baissait son arme afin d'enlever sa perruque et les piercings pour les ranger dans son sac. Elle irait sûrement les brûler plus tard. D'abord elle avait besoin de se reposer, boire un coup. Ce qu'elle ne savait pas à cet instant c'était que tu te trouvais derrière elle. Et que tu avais sûrement tout vue. Quand son corps se tournait afin de vérifier qu'il n'y avait pas de témoin, par réflexe son arme se trouvait focalisé sur toi. Tout d'abord, la surprise se lisait sur son visage. Puis elle prenait une face sombre et sérieuse. Plusieurs soucis étaient présents. Tu pouvais maintenant la balancer aux policiers, surtout que tu venais de la voir sans sa perruque et accessoires. Bien évidemment elle savait qu'elle n'avait qu'une solution te tuer. Et ainsi te faire passer pour celui qui aurait tué les deux mafieux qui ne servent que d'esclaves pour leur chef. Ou encore te menacer, t'utiliser. Sa main continuait de pointer son arme dans ta direction. Visant ton front.Sa voix se voulait froide et menaçante.

-Trois choix s'offrent à toi. Soit je te bute afin d'éviter que tu me balance. Soit je fais croire aux autres quiarrivent que c'est toi qui as tué leurs coéquipiers.

Son corps se rapprochait du tient. Gardant tout de même une certaine distance par sécurité de si tu allais essayer quelques choses. Sa voix se fit de nouveau entendre.

-En plaçant évidemment l'objet qu'il cherche sur toi. Et je ferais semblant de pleurer en disant que je t'ai vu les tuer avec l'armée que j'ai en main. Ou bien tu m'accompagnes gentiment au bar qui se situe pas loin, jusqu'à ce que je sois sûr que les hommes qui sont à ma poursuite partent décourager. Tu choisis quoi ?

La jeune femme faisait coulisser son doigt vers la sécurité pour l'enlever afin de montrer son sérieux. Keeli savait ce qu'elle ferait, selon ton choix. Mais si tu disais oui, cela l'arrangerait beaucoup. Soudainement elle frottait son arme sur la peau de ta main tandis qu'elle la retirait vite avant que tu n'oses faire un geste douteux.

-Ainsi.. si tu dis oui. Et que je me fais chopper ou que tu oses me balancer à la police après le bar si tu décides d'y aller avec moi. Il y aura ton empreinte dessus et je te ferais passer pour mon complice. Il me suffirait d'installer l'objet de leur recherche sur toi pour appuyer plus ce que je dis.


Au fond d'elle, elle souhaitait que tu dises oui, que tu ne lui causes aucun soucis. Tu pouvais être un alibi en or. Car, elle le savait, que les hommes iraient forcément dans les bars autour afin de la chercher. De poser des questions. Utilisant parfois la menace. Mais si elle se baladait dans un bar avec ta personne, elle passerait simplement pour une femme qui sort avec son mec. Ce qui ferait moins de soupçons sur elle. Faire confiance à un inconnu était compliqué, c'était bien pour cela qu'elle utilisait les menaces afin de te convaincre de ne pas aller contre elle. Bien que maintenant tu y étais mêlé de force sans le vouloir. Chaques secondes étaient un risque que les ennemis arrivent. Keeli n'avait pas spécialement envie de tuer une personne qui n'avait rien à voir dans son histoire, mais si pour se protéger elle devait le faire, elle agirait en conséquence.





[size=36]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyLun 12 Aoû - 13:01
Témoin dangereux.
Jared venait tout juste d’emménager, il voulait changer de vie tout recommencé, c’est comme ça qu’il arrive à Downside. Il en avait entendu des choses sur cette fameuse ville, mais il en avait rien à faire, cela ne le préoccupé pas plus que ça. Voilà maintenant une semaine que l’homme aux cheveux bouclé à dépose ses valises, il visite la ville surtout les bars qui si trouve, une de ses passions en ce moment l’alcool. Il fessait nuit, une douce brise caressé son visage tant dit qu’il marche dans les rues tranquillement à la recherche d’un bar ou il pourrait boire jusqu’à être ivre mort. D’un coup, un bruit se fait entendre un peu plus loin le bouclé n’est pas peureux donc il avance pour voir ce qu’il se passe restant en retrait pour le moment, c’est a ce moment là qu’il voit une jeune femme abattre deux hommes de sang froid, il y avait du sang partout. Il ne la quitte pas des yeux alors qu’elle enlève la perruque qu’elle porter puis les faux artifice, quand elle se retourne vers lui, il compris aussitôt qu’il es démasquer et qu’elle ne voudras pas en rester la, mais il attend la voyant se rapprocher, l’arme de la jeune femme se dresse face a lui se pointant sur son front, il arque un sourcils de surprise alors qu’il ne l’était pas vraiment, puisque il venait de la voir tuer deux hommes, il écoute ce qu’elle lui dit ne la quittant pas des yeux une seule secondes.

« Premièrement tu es tomber sur la mauvaise personnes princesse, des armes pointer sur moi j’en ai eu des tas et ça ne me fais pas peur donc ne t’attend pas a ce que je craque c’est perdu d’avance, si tu tire aucun soucis j’ai rien a perdre et toi tu aura encore un cadavre sur les bras, mais tu a l’air d’avoir l’habitude. »

Il reste planter devant elle, ne tentent rien du tout puisse qu’il en a rien a faire finalement d’un sens il se dit que si elle tire, il sera tranquille pour toujours, loin de ses problème et de cette souffrance qu’il a prit possession de lui depuis longtemps, mais une nouvelle vie t’offres à lui alors il fallait au moins essayer, pour mandy malgré qu’elle ne soit plus la, fallait qu’il continue d’essayer de vivre pour elle, alors il reprend la parole après cette arrêter quelques secondes seulement.

« Donc, tu peux baisser ton arme. J’ai soif. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyMar 13 Aoû - 2:40
Témoin dangereux.Keeli & Jarred Kovyski

Ses pupilles ne lâchaient pas ta personne. Elle était surprise que tu ne sois pas autant attaché à ta vie. Mais à cet instant elle était obligée de te faire confiance un minimum. Sa main passait son arme sous ton haut afin que le bout du flingue soit collé à ta peau. Tandis que son corps était contre le tient de façon à faire croire que vous étiez un couple. Et ainsi cacher l'arme dissimuler entre vous deux.

-Bien. Dans ce cas je n'aurais aucun regret pour te buter. Je dirais même qu'on dirait que tu attends de mourir pour parler ainsi. Et effectivement ce n'est pas la première fois que j'ai du sang sur les mains.

La jeune humaine parlait de façon assez basse afin que seul toi puisse l'entendre.

-On va gentiment avancer jusqu'au bar, arriver là-bas, on s'arrêtera, je rangerais mon arme. Et on ira boire un verre dedans.Si on te demandes je suis ton rencard de ce soir.

Haussant les épaules elle te tenait près d'elle, avançant normalement afin d'éveiller aucun soupçon si des personnes passaient par là. Bien qu'en général, les gens de la ville évitaient de sortir le soir. Surtout aussi tard. Son corps dirigeait un peu le tient afin d'avancer vers le Sonate pour aller boire un verre. Bien entendu elle avait attendue que ai compris pour avancer.

-C'est quoi ton nom? Tant cas faire, que tu sois un alibi crédible. Pourquoi il a fallu qu'un mec comme toi passe par ici? Tu venais faire quoi dans la ruelle? Tu cherchais de la drogue ?

Afin de paraître naturel, elle décidait de te poser des questions, toujours a voix basse pour que personne ne puisse entendre. Malgré qu'elle te surveille son cerveau continuait à travailler sur ce que tu avais prononcé auparavant. Peut-être, avais-tu dis cela pour essayer de rester en vie. Faire semblant d'en avoir rien à faire de sa vie afin de baisser la confiance de l'agresseur était une technique que beaucoup de gens utilisaient. Mais toi contrairement à toutes ses victimes tu semblais sincère dans tes paroles. Quelques mètres avant la porte du bar, la jeune femme s'arrêtait.

-Bien, le bar est juste en face. N'essaye pas de me jouer un tour, il me suffit simplement de tirer une balle et hop tu crèves ici. Si tu es sage je t'offre plusieurs verres autant que tu le désires pendant la soirée. Tant que tu ne fais rien pour m'enfoncer. C'est compris?

Son regard était froid afin de montrer son sérieux. Keeli laissait son arme contre ta peau. Elle attendait patiemment que tu répondes afin de pouvoir la baisser et la ranger. Tu avais sûrement un coup de chance. En temps normal elle t'aurais sûrement tuer sans réfléchir à quoi que ce soit et encore moins aux conséquences. Mais aujourd'hui belle avait pris énormément de patience, ce qui l'avait sûrement aider pour accomplir la mission qu'elle avait failli faire couler.







[size=36]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyMer 21 Aoû - 14:39
Témoin dangereux.
Toujours la devant la jeune femme qui avait une arme pointer sur lui, sans bouger il la regarde tant dis qu’elle reprend la parole pour lui dire que c’est vrai, du sang elle en avait sur les mains et pas qu’un peu, qu’elle ne compter pas baisser son arme tant qu’il ne serait pas à l’intérieur du bar dans lequel elle voulait se rendre, son rencard vraiment ? Intéressant cette façon de faire, toute façon, c’est ce qu’il voulait faire depuis le début, boire un verre et peut-être trouver de la compagnie, la différence, c’est que la soirée allait sûrement être plus mouvementée que prévue.

« Bien, j’ai compris. C’est marrant qu’une jolie jeune femme comme toi veut faire la dure a cuire tout le temps, c’est pas lassant ? Je m’appelle Jared, non, je ne cherche pas de drogue, je voulais simplement boire un verre tranquillement. »

Dit l’homme aux cheveux noirs, tout en avançant dans le bar qu’elle lui avait indiquer, en entrant, il sent que l’arme de la jeune femme, se baisse, il avance un peu plus loin dans le bar s’installant a une table tranquille. Il la regarde quand elle s’installe à son tour face à lui.

« T’es menace était ridicule, je tenais juste à te le dire, une personne qui veux tuer pour tuer le fait et ne dit rien d’autre, toi, tu veux savoir comment je m’appelle et pourquoi je suis là, donc t’es pas une personne qui tue que pour le plaisir. Je ne suis pas vraiment déçu d’être ton alibi, tu as du caractère et t’es plutôt sexy quand tu joues les rebelles. »

Son regard planté dans celui de la jeune femme, il reste sérieux, tout en levant la main pour que le serveur se déplace et prenne leurs commandes.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyJeu 22 Aoû - 18:39
Un témoin dangereux.Keeli & Jarred Kovyski


Keeli avançait vers le bar d'un pas ferme. L'arme toujours sur toi. Elle t'écoutait lui répondre sans rien dire au début. Soupirant légèrement. Fatiguant ? Parfois oui, le plus fatiguant c'était de toujours se méfier des gens qui l'entourent. Mais cette remarque elle le garderait pour elle. De plus, c'était devenu sa nature d'être une femme brute dans un monde où les femmes sont considérées comme des faibles.

-Fatiguant ? Je pense que le plus fatiguant c'est de devoir effacer les traces après avoir tué une personne. Pas de chance pour toi tu es tombé sur moi. On dirait que pour une soirée tranquille c'est foiré.

En entrant dans le bar elle baissait son arme la rangeant rapidement dans son sac à main. S'installant en face de toi, elle écoutait une Nouvelle fois ta voix langer quelques phrases. Elle n'était pas du genre à tuer pour le plaisir ? À moitié vrai. Tout dépendait des gens et du motif. Si elle désirait en savoir sur toi de base c'était simplement pour pouvoir se couvrir au mieux du crime qu'elle venait de commettre. Le serveur arrivait en souriant. La jeune femme le détaillait. Lui répondant gentiment.

-Je vais prendre un verre de vodka coca et toi chéri ?

Son visage se tournait vers ta personne en souriant devant le serveur, quand il prit la commande et qu'il fut parti elle décidait de répondre. Son sourire était léger sur son visage. Bizarrement elle savait que tu ne lui apporterais pas de problème. Mais la méfiance était toujours présente.Ton sérieux montrait dans un sens ta sincérité. Tu venais de lui balancer en pleine tête qu'elle avait limite fait des menaces dans le vent. Un rire s'échappait de sa bouche en y pensant. Si elle avait voulu elle t'aurait tiré dessus, mais son intelligence avait pris le dessus. Elle préférait avoir un alibi plutôt qu'avoir une victime de plus dans son actif. La demoiselle répondait de façon sincère comme toujours. Bien que la petite menace était mélangée avec de l'humour.

-Tu es bien courageux de me dire cela. Je pourrais très bien tiré dans tes couilles pour te punir d'avoir osé me dire cela. Si je ne t'ai pas tué c'est simplement pour me protéger dans un sens. Pour éviter que les soupçons aillent sur moi.

Ses pupilles détaillaient lentement ton corps. Physiquement tu étais tout à fait son style. Le serveur déposait les boissons sur la table. Ses doigts se posaient sur son verre qu'elle tirait vers elle.  La jeune humaine avait décidé de se présenter sans pourtant dire son nom de famille.


-Physiquement tu es tout à fait mon style. Mais sache une chose je ne suis simplement pas qu'une femme rebelle. Je dois admettre que tu es bien l'une des rares personnes qui osent tenter de me tenir tête. Pour cela je vais te dire mon identité. Je m'appelle Keeli. Si là je te plais. Alors que penserais tu si je m'étais vraiment préparée pour sortir.


Dit-elle d'un ton taquin tout en buvant quelques gorgées de sa boisson.




[size=36]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptySam 24 Aoû - 14:04
Témoin dangereux.
Le serveur était arrivé plutôt rapidement, il était planté devant la table son petit carnet dans la main et son stylo de l'autre, avec un sourire ridicule et une voix insupportable qui monte dans les aiguë, en même temps cette phrase, il devait la répéter en boucle. ‘' Je peux prendre votre commande. ‘' Non-imbécile, je te fais signe seulement pour le plaisir, enfin ça, c'est ce que Jared pensait, mais il ne disait rien, laissant la jeune femme passer sa commande, avant de reprendre à son tour avec un sourire aussi débile que celui de l'homme devant eux.

« Je vais prendre un Whisky, enfin non attendez.. Un double avec elle, j'ai toujours besoin d'un double. »

Le bouclés sourit à la jeune femme, tandis que le serveur lui part préparer leur commande. Elle avait toujours un truc à dire et à redire, mais là, c'est les couilles de Jared, quelle menace et a la simple idée qu'elle pourrait y toucher de cette façon, l'homme grimace légèrement avant de reprendre une tête normal.

« Attend attend, tu pourrais le faire, j'en suis sûr, sauf que je préfère une balle dans la tête plutôt que tu tires dans mes couilles. Oh, vraiment, pour te protéger, tu es intelligente. Il y a deux cadavres dans la ruelle derrière que je t'ai vu tuer qui montre que tu es doué pour la discrétion. »

Il parle moins fort pour ne pas qu'on l'entende, la tête légèrement penchée vers elle, avant de se positionner correctement sur sa chaise, quand le serveur revient avec leur boisson. Il les dépose puis part aussitôt, l'homme aux cheveux noirs, attrape son verre pour en boire une gorgée quand il pouffe de rire en le posant après ce que la jeune femme venait de lui dire, la jeune femme dont il connaissait maintenant le nom.

« Keeli, je suis ravi de savoir que je suis ton style. Nous avons déjà fait un pas en avant, puisque maintenant, je connais ton nom. Je me dirais, j'espère que cette femme me laissera lui enlever ses fringues. Ouais, c'est sûrement ce que je me dirais, mais vu que toi, tu aimes mélanger ton arme à la discussion, j'aurais peut-être des pensées différentes. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyDim 25 Aoû - 23:26
Un témoin dangereux.Keeli & Jarred Kovyski

La jeune femme buvait quelques gorgées de sa boisson en écoutant ce que tu avais à lui dire. C'était vrai que les cadavres étaient dans la rue. Mais cela faisait partie de son plan de les laisser ainsi. Peut-être que ça dissuaderait les hommes qui partaient à sa recherche en voyant les cadavres. La blonde parlait elle aussi à voix basse. Laissant sa main sur son verre. Ses pupilles se plantaient dans les tiennes. Elle ne te lâchait pas du regard, elle aimait ta franchise qui se laissait voir au travers de ta voix grave. Sa voix douce se faisait entendre. Un rictus taquin apparaissait sur ses lèvres légèrement pulpeuse.

-Et bien.. je prends note pour la balle dans la tête. Pour ce qui est des cadavres il n'y avait personne et j'avais pas le choix. De plus, j'ai nettoyé toutes les preuves contre moi. Ce n'est pas la police que je crains ils ne trouveront rien contre moi.

Ses yeux parcouraient ensuite la salle, que scène un jeune hommejouait et chantait avec sa guitare dans un style de musique un peu rock. La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle allait te répondre. Ce qui a dû te faire venir dans la ruelle c'était le bruit des corps qui sont tombés. Comme son arme était une silencieuse. Elle avait choisi exprès pour être discrète.

-Tu es arrivé au mauvais moment. Tu as dû entendre leur corps tomber au sol, car j'ai une arme silencieuse. Donc ce n'est pas le bruit des balles qui t'ont attiré. Mais tu as eu du courage de venir dans une ruelle sans savoir ce qui ce passait. Si je t'ai gardé en vie c'est pour un alibi. Honnêtement quand je t'ai vu, j'ai failli tiré. Mais j'ai préféré te laisser la vie. Peut-être que mon âme a été trop charitable pour une fois.

Ses yeux parcouraient ensuite la salle, que scène un jeune hommejouait et chantait avec sa guitare dans un style de musique un peu rock. La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle allait te répondre. Ce qui a dû te faire venir dans la ruelle c'était le bruit des corps qui sont tombés. Comme son arme était une silencieuse. Elle avait choisi exprès pour être discrète.

-Tu es arrivé au mauvais moment. Tu as dû entendre leur corps tomber au sol, car j'ai une arme silencieuse. Donc ce n'est pas le bruit des balles qui t'ont attiré. Mais tu as eu du courage de venir dans une ruelle sans savoir ce qui ce passait. Si je t'ai gardé en vie c'est pour un alibi auprès des hommes qui me cherchent, car même s'ils l'ont vus avec une perruques et quelques trucs sur mon visage, ils peuvent tenter de me reconnaitre surtout si je suis seule alors qu'en étant avec un homme de ta carrure ils n'oseront pas se faire remarquer sachant que la police est à leur fesse.

Ce que tu avais prononcé la fit rire ta franchise était vraiment une qualité. Tu venais de dire ouvertement que tu aimerais bien la voir nue. Même si dans un sens il devait y avoir de l'humour là dedans. Keeli savait qu'elle plaisait facilement aux hommes et elle aimait en jouer. Buvant la moitié de son verre d'un coup avant de répondre une nouvelle fois dans l'humour et la drague.

-Honnêtement quand je t'ai vu, j'ai failli tiré. Mais j'ai préféré te laisser la vie. Peut-être que mon âme a été trop charitable pour une fois. Et bien mon arme est importante.. pourtant je ne la mêle pas à mes parties de jambe en l'air. Surtout si l'homme en question me plaît. Peut-être qu'au final après cette soirée mes vêtements seront baissés et ton arme sera pointée prête à tiré dans ma direction. Ou alors je te prendrais comme poupée de torture. Qui sait? Entre nous avec un physique comme le tient.. honnêtement je préfère tenter de faire tiré ton engin.

Évidemment elle insinuait en riant des choses légèrement sexuelles. Keeli n'était pas du genre timide sur ce sujet. De plus, ce soir, elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Même si elle blaguait en draguent cela ne voulait rien dire. À vrai dire elle était du genre à se laisser vivre. Tu lui plaisais physiquement elle n'allait pas s'en cacher. Et si elle devait finir avec toi dans un lit elle irait. La jeune humaine désirait voir comment se déroule cette fin de soirée avant de prendre la décision de tenter de te rentrer vraiment dedans pour finir dans un lit. Ou si elle allait simplement jouer avec toi et ainsi patienter pour une autre fois. Troisième option qui pourrait se dérouler, tu fais un faux pas et elle serait obligé de te tuer. Ce qui serait regrettable.












[size=34]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptySam 12 Oct - 11:35
Témoin dangereux.
L’homme aux cheveux noirs venait de finir sa phrase en arquant un sourcil vers la jeune femme qui se trouvait face à lui, il attendait sa réponse puisse qu’elle avait toujours quelque chose à ajouter visiblement, ce qui le faisait sourire évidemment. Les sourcils de l’homme se froncent légèrement à la réponse de la jeune femme, puis il reprend la parole pour comprendre.

« Alors qui ? Qui crains-tu ? »

En lui posant la question, il ne savait absolument pas s'il allait avoir une réponse, mais il voulais tout de même tenter, après tout elle n’avait pas l’air d’avoir peur de qui que ce soit et pourtant, ce qu’elle venait de dire montré autre chose. Pour la suite, elle avait raison, Jared était arrivée au mauvais endroit au mauvais moment, il chercher un bar tranquillement pour lui pouvoir se soûler, puis quand il entendit du bruit, il ne put s’empêcher d’aller voir d’où cela provenait, la curiosité peu parfois être un vilain défaut.

« Tu as raison, j’ai été curieux, mais cela valait la peine finalement, tu apprécies de boire ce verre en ma compagnie même si tu veux absolument croire que tout cela est juste pour un alibi. »

Jared croise ses mains sur la table en se rapprochant, pour faire encore plus face à la jeune femme sont regard planter dans le sien, ce qu’elle avait dis l’avait fait sourire, il apprécier beaucoup ce jeu de séduction qu’il y avait malgré tout le reste.

« C’est une bonne chose si tu ne la mêles pas à t’es parti de jambe en l’air. Peut-être ? Je suis sûr qu’à la fin de cette soirée, t’es vêtements seront baissés mes mains elle seront en train d’explorer chaque parcelle de ta peau, avant de continuer de mes lèvres et de ma langue, j’imagine déjà tout ce que l’on pourrait faire ensemble. »

Il finit son verre cul-sec en te regardant, puis le pose avant de se lever.

« Mais la, je commence à m’ennuyer, content de t’avoir connue, mais je vais rentrer. »

Il prend la direction de la porte du bar pour enfin sortir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux EmptyDim 27 Oct - 0:04
AlibiKeeli & Jarred Kovyski

La jeune femme plongeait son regard dans le tient avant de répondre clairement ceci :

-Je n'ai peur que de moi-même.

Puis elle fût surprise par ta franchise, mais surtout par le fait que tu sois parti. Au fond d'elle, elle savait que tu n'irais rien balancer. Mais elle ne comprenait pas pourquoi tu venais de partir et encore moins ce que cela pouvait signifier. Devait-elle se lever pour te suivre? Voulais-tu l'avoir dans ton lit ce soir? Elle n'en savait rien. Tu avais beau avoir été franc, elle n'avait aucune idée de la réaction qu'elle devait avoir. C'était bien la première fois qu'on lui faisait cela. Son corps se levait rapidement. La demoiselle sortait du bar quelques secondes après toi. Ses mains te plaquaient contre un mur. Maintenant elles étaient posées sur ton torse. Son regard allait automatiquement vers le tient. Tandis que son corps venait de se rapprocher de ton corps.

-Pourquoi tu es parti? Il est vrai que coucher avec toi serait mieux qu'une conversation devant un verre d'alcool.

Ses hanches se collaient aux tiennes. Elle ne savait pas que quel pied danser. Keeli devait elle te chauffer ? Ou bien reculer et te laisser partir. Elle t'avait suivie par curiosité à vrai dire. Si tu étais parti en disant autre chose, elle ne serait sûrement pas venu et aurait but de l'alcool jusqu'au bout de la nuit en enchaînant plusieurs bars différents.

-On ne m'avait jamais fait cela. Et je dois t'accorder quelques points pour ça. Si tu avais simplement envie de finir rapidement dans un lit..

Sa main droite glissait doucement vers ton pantalon. Se Retenant d'aller plus loin. Si la jeune demoiselle était sûr d'elle, elle n'aurait pas hésiter. Mais tu semblais un peu joueur, ce qu'elle prenait en compte. Tu pourrais donc la remballer. Cette éventualité elle l'a gardait dans un coin de son cerveau.


-Il fallait le dire non? Au lieu de me planter ainsi dans ce bar.


Malgré son comportement on pouvait lire que si tu ne voulais pas, mais que tu avais simplement envie de partir elle ne le prendrait pas mal. Et ne ferait pas d'histoire comme certaines femmes le feraient. Après tout elle s'était préparer à plusieurs solutions avant de venir vers toi. C'était bien pour cela qu'elle n'allait pas plus loin dans ses gestes et mots. Elle avait de la retenue. Elle préférait rester à ce stade jusqu'à avoir une confirmation de ta part. Ainsi si ta réponse était négative elle ne passerait pas totalement pour une idiote, si c'était au contraire positive et bien elle avait visé dans le mille.





[size=36]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty

RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux

MessageSujet: Re: RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Jarred Kovyski
» RP Keeli et Electra
» RP Jason et Keeli
» RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!
» Présentation de Keeli Linsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Café-théâtre "Le Sonate"-