RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

MessageSujet: RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! EmptyMar 13 Aoû - 2:09
J'ai pas besoin de ton aide!Je t'ai pas demandé d'aide. Je suis pas aussi faible que ça chéri. Mais, si tu t'amuser à le penser tu finiras dans mes filets.Keeli et Kol Mikaelson

Ce soir-là Keeli était habiller d'un short en jeans court avec un débardeur noir et des baskets. Les cheveux attachésen queue de cheval. Elle était partie de chez elle pour se diriger vers une maison perdue dans la forêt afin d'accomplir une mission qu'on lui avait confiée. Voler des documents. Et tuer s'il le fallait. Mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'était que l'homme qui l'avait employé voulait aider son ami à se venger d'elle qui avait tué dans le passé son frère. Il avait donc piégé la jeune femme en échange d'argent. Elle avait réussi à tuer quelques pions qui étaient présents pour protéger les deux hommes. Avec son agilité et sa précision elle en avait buté d'une balle dans la tête celui qui désirait se venger avant de se prendre une balle dans la jambe. Ils étaient trop nombreux, elle s'était fait avoir. D'habitude elle faisait plus de recherches sur ses clients, mais la somme d'argent qu'elle avait reçu lui avait donné envie de faire confiance pour une fois. Tandis qu'elle boitait, l'adrénaline et la survie l'empêchait de penser à la douleur de la balle. La demoiselle avait réussi à s'enfuir dans la forêt. Tuant par moment des ennemis qui se trouvaient derrière. Heureusement elle connaissait la forêt comme sa poche, elle passait par un chemin remplis de ronces afin de pouvoir se cacher pendant quelques secondes. Elle en profitait pour enlever la balle de ses doigts tout en grimaçant. Une fois cela fini son débardeur lui servait pour couper le sang le temps de pouvoir aller voir un médecin qu'elle connaissait bien. Ses mains pleines de sang rechargeaient son arme qui était vide. Elle les entendait au loin. Restant où elle était elle visait l'un des hommes qui n'étaient pas loin d'elle. Après lui avoir mis une balle dans la tête elle repartait en courant du mieux qu'elle pouvait. Mais en voulant aller plus vite son pied se pris une pierre ce qui la fit rouler sur quelques mètres. Son corps se trouvait au sol. Mais elle tentait de se relever. La main droite lever pour se préparer à tuer. La jeune femme savait qu'elle venait de signaler sa position sans le vouloir.

-La garce n'est pas loin!

Son corps se relevait lentement, à peine elle vit une silhouette qu'elle tirait plusieurs fois. Elle venait d'abattre celui qui l'avait piégé. Mais elle savait qu'il restait les deux pions. L'un des deux pion lui tirait une balle dans le bras qu'elle avait difficilement réussi à esquiver grâce à ses réflexes. Mais elle n'avait pas prévue que c'était fait exprès pour que l'autrelui tire dessus par derrière. Tant pis, elle préférait tiré sur son ennemi de devant et prendre la balle qui allait toucher son bras gauche. Une grimace de douleur se lisait sur son visage quand celle-ci s'enfonçait dans son bras. Malgré tout, sa main droite restait lever tirant de façon aléatoire sur l'homme qui s'était caché. L'autre lui se préparait à viser la tête de Kairi, qui elle, cherchait leur position en tournant doucement sur elle-même, observant le moindre indice. Si il y avait eut moins de feuillage et d'arbres, cela aurait été plus facile pour elle. Le sang sur son bras coulait. Les deux hommes restaient cacher comme des mauviettes, ils avaient vu les dégâts qu'elle avait causée malgré les blessures qu'elle avait, ils se méfiaient d'elle. Sans savoir que non loin d'eux un vampire était présent dans la forêt. Sans savoir que tu es près d'ici. Le plus vieux des deux homme enlevait la sécurité de son arme afin de tirer sa dernière balle dans le crâne de la jeune femme. Son coéquipier chuchotait dans l'oreille de son partenaire.

-Vise bien. Sinon on est mal. J'ai plus de balles moi.

-T'inquiete pas ça va aller on va la buter cette salope.

L'arme toujours dans sa main, le sang coulant toujours le long de son bras. Tout en boitant elle s'avançait lentement vers les voix des deux hommes que son ouïe avait perçu légèrement. Dans sa tête elle savait qu'elle allait sûrement mourir. Mais elle désirait au moins en éliminer un. Ses pas s'arrêtaient a cause de sa jambe qui avait besoin de repos à force d'appuyer dessus. Ce n'était pas vraiment le bon moment.







[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

MessageSujet: Re: RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! EmptyMer 14 Aoû - 16:00


Wildest Mikaelson Kol & Keeli * La nuit était d'une douceur à couper le souffle. D'où il était le jeune originel pouvait observer l'ensemble de la forêt et le ciel. Des teintes si parfaites qui s'accordaient les unes avec les autres, comme si tout cela n'était qu'un tableau devant il était et que rien de tout cela n'était réel. En levant le regard vers le ciel, il se rendit compte qu'il n'y avait aucun nuage qui ne venait obscurcir la lumière si pure de la lune. Il profitait de ce petit air frais qu'il aimait tant. Autant en profiter pendant qu'il faisait nuit après tout. Certe ce n'était pas le même air que celui de la journée, mais il n'avait pas le choix que de se contenter de celui de la nuit. Bon, il fallait avouer qu'il y avait un bon côté revigorant et que la fraicheur de celui ci faisait un bien fou à l'originel. Les sens du vampire oscillaient entre pas mal de petits détails noyés dans la nuit. Le haut d'un arbre qui bougeait, le bruit de campeurs plus bas, le bruit d'une arme à feu.. l'odeur de... sang ? Il se redressa lentement mais sûrement et scruta les environs, presque qu'heureux que quelque chose ne se passe alors qu'il était dans le coin. Pour une fois qu'il se passait quelque en pleine nuit, le vieux vampire n'allait sûrement pas rater ça. Il se fondit dans la forêt comme une ombre, usant de sa vitesse vampirique pour aller bien plus vite, les bruits de la scène parvenant de plus en plus distinctement à ses oreilles. Alors qu'il savait qu'il se rapprochait, il entendit une deuxième coup de feu. Et des éclats de voix lui parvinrent rapidement. Il continua alors son chemin vers le spectacle et en s'arrêtant discretèment un peu plus loin le vampire haussa largement ses sourcils. Il pencha légèrement la tête sur le côté et leva les yeux au ciel.

Ce qui se passa alors dans la tête du vieux vampire confirma ses futures actions et son ennui. Il se dirigea en vitesse vampirique vers les deux hommes qui semblaient être bien pressé d'éliminer leur proie. Il n'avait fait que l'apercevoir. En arrivant derrière eux il opta pour arracher le coeur du premier avec empressement et planta ses canines aiguisées dans la carotide du second, ne le tuant pas sur le coup mais le laissant agoniser sur le sol froid. Tout cela s'était déroulé en à peine quelques secondes et attrapant la chemise de l'homme vivant il le jeta en vitesse vampirique aux pieds de l'ancienne proie, le corps de celui ci et le coeur de l'autre. Il l'observa un instant. Elle était assez jolie, il fallait l'avouer. µ

-Bonsoir. Il semblerait que votre problème soit résolu.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

MessageSujet: Re: RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! EmptyMer 14 Aoû - 19:41
J'ai pas besoin de ton aide!Je t'ai pas demandé d'aide. Je suis pas aussi faible que ça chéri. Mais, si tu t'amuser à le penser tu finiras dans mes filets.Keeli et Kol Mikaelson

Keeli entendait du bruit venant d'une troisième personne. Elle se demandait bien ce qui se tramait maintenant. Son arme encore en main. Puis le corps des deux hommes se trouvaient devant elle. Puis toi qui venait montrer ta présence. Ses pupilles prenaient le temps de te détailler longuement de haut en bas. Ce n'était pas forcément le moment, mais physiquement tu lui plaisais à première vue. Mais elle n'avait pas apprécié que tu interfères dans ses affaires. Que tu sois venu te mêler de ce qui ne te regardais pas. Du moins ça c'était surtout par fierté de ne pas avoir réussi à les tuer d'elle-même. Elle ne le dirait peut-être pas, mais tu venais de lui sauver la mise. Son corps se laissait aller contre un arbre tout en restant debout. Sa jambe blessée était pliée. Le sang coulait toujours au niveau de son bras qui se laissait tomber. Son arme restait dans sa main droite, elle venait d'enclencher la sécurité afin de ne pas tirer au hasard.

-On dirait bien que ça soit fini. Mais.. je ne crois pas avoir demandé de l'aide. Je ne pense pas avoir crié un "au secours" comme une fillette !

La jeune humaine rangeait son arme afin de poser sa main droite sur son bras gauche. La fierté, faisait qu'elle n'aimait pas être forcément aider. Et de passer surtout pour une faible auprès des gens qu'elle ne connaissait pas. Une chose était sûr, tu n'étais pas un être humain, mais un vampire. Ça, elle l'avait compris rien qu'en voyant les deux hommes morts allonger au sol.

-Pourquoi m'avoir aidée? Sans savoir si je suis coupable ou victime? Et encore plus sans que j'ai demandé quoi que ce soit. À moins que tu ais voulu faire le prince charmant en venant me sauver.

Elle se méfiait des aides extérieures qui ne venaient pas de sa propre demande. Sa méfiance se lisait sur son visage. Tandis qu'elle se rapprochait en boitant des hommes au sol pour leur mettre du mieux qu'elle pouvait un coup de pied dans leurs corps. Sa jambe et son bras lançaient des douleurs, pourtant elle ne bronchait pas. Elle avait tellement l'habitude maintenant que cela devait naturel.

-Je suppose que je devrais te dire merci.. c'est quoi ton nom?


La jeune humaine avait décidée de ne pas faire sa tête de cochon. Et de quand même te remercier un minimum. Bien qu'elle le fasse d'une façon qui montrait que c'était plus par politesse qu'autre chose. Si elle voulait ton nom c'était pas simple curiosité, mais jamais elle se douterait que tu sois un Mikaelson. Le sang coulait encore. Elle sentait qu'elle devenait faible à cause de cela. L'air frais du soir n'arrangeait pas vraiment la situation non plus. Son corps se laissait tomber contre un arbre. À force de forcer dans ses forces elle faiblissait.







[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

MessageSujet: Re: RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! EmptySam 24 Aoû - 14:04


Wildest Mikaelson Kol & Keeli * Le sang était une odeur délicate. Enfin, pour l'originel, l'un des premiers vampires, chaque individu avait un goût différent. Et si par le passé il n'y avait pas fait très attention, depuis quelques décennies, il s'amusait à différencier ou deviner le goût du sang de chaque personne qu'il rencontrait, et pour ça, il savait qu'il ne fallait pas les tuer insensiblement, rapidement. Il fallait prendre le temps de jouer avec la victime et de deviner ses pensées les plus profondes avant de goûter au précieux liquide rouge qui coulait dans ses veines. Parfois le sang était plus sucré, ce que le vieux vampire adorait d'ailleurs, parfois plus amer.  Mais toujours, l'odeur avant d'y goûter était attirante, délicieuse, délicate, une odeur si douce qui appelait l'originel à prendre part à ce cercle vicieux qu'était de se nourrir. Pour lui ce n'était pas dérangeant, il n'avait jamais vraiment appris à se retenir quand à plonger ses canines dans la carotide de ses victimes. C'était un prédateur, au même titre que sa famille, tous autant qu'ils sont, peut être un peu plus sauvage. Enfin, c'était cette odeur de sang qui l'avait en premier lieu attiré dans la forêt, puis les bruits de conversations et de coups de feu,mais d'abord le sang. Rares étaient les donneurs de sang ces dernières années. Les vrais, pas les autres qui étaient remplit de sang dégoutant, aux papilles gustatives du vampire. Il préférait les vrais humains, et c'était sûrement le cas depas mal de vampires d'ailleurs. Qui pouvait préférer le sang des homiférés d'ailleurs ?

Les beaux yeux marrons de l'originel s'étaient posés sur la jeune femme qui était appuyé contre un arbre, celle dont le sang l'attirait. Heureusement pour elle, les années étaient passés et le vampire avait acquis quelque peu de retenu. Après 1000 ans il était temps après tout. La lumière de la lune éclairait l'endroit où ils étaient par petits rayons, les branches d'arbres touffues bloquant la plupart de l'éclairage. Mais Kol voyait bien, surtout grâce à sa vision vampirique améliorée d'ailleurs. C'était bien pour ça qu'il se permettait d'observer la jeune femme de la sorte. Elle était d'une beauté rare, des cheveux blonds qui semblaient bien doux, assez doux pour qu'il envisage de passer sa main, un visage bien beau dont la peau semblait belle, malgré la fine couche de sueur qui s'était installé là sûrement dû à la course poursuite et à la blessure qu'elle possédait à sa jambe. Ses yeux étaient beaux aussi, d'une couleur peu banale d'ailleurs, le contraire de la sienne. Son corps était bien formé, enfin conclusion, elle était belle et il ne se cachait pas vraiment de sa façon de l'observer. En l'entendant parler pour la première fois, le vampire esquissa un sourire amusé face à elle.*

- Ton sang criait à ta place, répondit-il lentement, calmement et surtout avec fermeté. Et non, je ne suis pas un prince charmant poussin, je suis le monstre de l'histoire, mais il m'arrive parfois d'aider. Deux contre un ce n'était pas juste, voilà tout.

*Après tout, il était un vampire oui, mais il y aurait pu en avoir d'autres et peut être qu'elle serait tombée sur un autre genre de vampire s'il n'était pas intervenu et qu'elle avait survécu aux humains déjà. Pourquoi de ces jours ci les femmes voulaient-elles autant être autonomes ? Ce n'était nouveaux que de quelques décennies, avant elles faisaient exprès de crier pour que quelqu'un, un homme, vienne les aider, alors pourquoi changeaient-elles d'avis selon les siècles ? Il avait levé rapidement les yeux au ciel, l'air toujours amusé sur son visage angélique. Il n'aimait pas lorsque deux personnes s'attaquaient à une seule, encore moins une femme contre deux hommes, surtout lorsque celle ci était blessée.*

-Et puis, je crois que vu ta blessure tu n'aurais pas pu les éliminer tout les deux.

*Il n'avait pas encore bougé, restant à sa place, ni trop près d'elle au cas où, ni trop loin. Il ne l'avait pas non plus lâché du regard. Il pouvait entendre les gouttes de sang s'écraser sur la terre.  Elle n'avait pas l'air très bien pour autant, certe elle semblait bien forte pour son bagari, mais perdre autant de sang n'était jamais une très bonne chose.*

- Kol, il tendit sa main faisant un pas en avant, les convenances. Kol Mikaelson.

*Il n'attendait pas forcément de savoir le sien, même si c'était mieux ainsi. Il essayait de savoir si elle pouvait tenir debout avant toute chose, car ça n'avait pas vraiment l'air d'être le cas. Il voulait bien l'aider mais lui aussi se méfiait, il pouvait très bien tomber sur ce genre de chasseur qui l'avait abbatu une fois, comme Jeremy, un chasseur avec du chêne blanc. Autant faire attetion, il n'était pas prêt à mourir encore. *

-Tu devrais sûrement t'asseoir quelques minutes, le temps de reprendre ton souffle et des forces. Et tu devrais faire un garrot, que ton sang arrête de couler. Je ne suis sûrement pas le seul que ça va attirer.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

MessageSujet: Re: RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! EmptyDim 25 Aoû - 20:43
J'ai pas besoin de ton aide!Je t'ai pas demandé d'aide. Je suis pas aussi faible que ça chéri. Mais, si tu t'amuser à le penser tu finiras dans mes filets.Keeli et Kol Mikaelson

La jeune femme sentait qu'elle perdait beaucoup de sang, elle pourrait se trouver en danger face à toi sans défense. Sa jambe était hors service, son bras commençait aussi. Elle ne pouvait plus le lever. Sa vue n'était pas encore flouté, mais d'ici quelques heures cela allait commencer si elle ne se soignait pas. La nuit en profitait pour plonger la ville encore plus dans le noir. Malgré tout, ses pupilles avaient réussi à te détailler. Physiquement tu étais tout à fait son genre. Elle aimait beaucoup les hommes comme toi. Les vampires étaient souvent beaux. D'un coup les traits de ton visage lui rappelait quelqu'un, mais elle n'en était pas certaine. Si elle n'avait pas l'habitude de mener la vie qu'elle mène, elle aurait pu se laisser avoir par ta beauté et ton charme. Le charme était une chose rare. Si elle t'avait rencontré dans une soirée, elle serait sûrement venue t'offrir un verre et puis pourquoi pas finir chez toi dans un lit. Mais à cet instant elle ne devait pas penser à ce genre de choses, la situation était plutôt grave. Tu étais un vampire, du sang sur son corps coulait. En vue de son état physique tu avais tout à gagner pour la vider de son sang. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, son instinct lui disait qu'elle pouvait baisser les armes. Mais Keeli n'était pas assez bête pour écouter que son instinct. Elle restait tout de même encore sur ses gardes. La douleur dans ses membres bosser se ressentait, pourtant elle faisait en sorte de ne rien montrer afin de ne pas passer pour une faible. La jeune blonde est le genre de personne qui a horreur des gens qui pensent que les femmes sont des faibles et ont besoin d'un homme afin de vivre. À ta phrase elle ne put retenir un rire plutôt doux.

-Mon sang? Tu veux dire plutôt que ta soif de sang t'a amené ici afin d'en boire. De plus, tu as de la chance, je n'ai pas de verveine dedans. Mais ça tu dois sûrement le sentir vue le sang qui s'est écoulé sur mon corps.

Aïe tu venais de marquer un point. C'était vrai qu'elle n'aurait pas vraiment réussi à éliminer les deux hommes, bien qu'elle ait déjà réussit à se tirer de situations bien plus compliquées que cela. Mais là, les blessures étaient bien trop importantes pour qu'elle se soit sortie. Même si imaginons elle aurait réussi, son corps se serait certain évanoui par la perte de sang et de fatigue. Dans un sens ta venue était une issue de secours inespéré, même si elle ne le dirait sûrement pas par fierté. Elle finissait par répondre en souriant un peu.

-Tu n'en sais rien.. au pire j'aurais pu au moins en buter un..

La jeune humaine était surprise de t'entendre lui donner des conseils. Et de sentir une certaine inquiétude ? Elle ne savait pas trop si c'était cela. Mais bizarrement ça lui avait fait plaisir. Sa main droite posait son arme au sol, elle enlevait son bas, se laissant donc en sous-vêtements. Elle avait déjà utilisé son haut pour faire un garrot pour sa jambe, elle utilisait son bas déjà déchiré à cause des arbres et des buissons pour faire un garrot sur son bras gauche. Heureusement qu'elle possédait un corps mince sinon pour le faire d'une main elle aurait galéré. Elle avait usé de ses dents et de sa main pour le faire. La balle était toujours dans son bras, heureusement pour elle, elle n'était pas profonde. Elle fit tout cela en grimaçant sans demander d'aide. Quand elle eut fini, elle te vait avancer. La surprise se lisait sur son visage quand tu venais d'annoncer faire partie de la famille des Mikaelsons. Maintenant elle savait d'où venait ta beauté. Tu la tenais de ta famille. Keeli s'était fait une sorte d'alliance avec Niklaus, enfin cela consistait seulement à l'aider quand il avait besoin où si elle détenait en sa possession des informations importantes. En échange elle savait qu'elle aurait sûrement plus de travail donner par des vampires de hauts rangs. La peur n'apparaissait pas en entendant ton nom de famille. Le fait que tu sois un vampire ne la dérangeait pas non plus. De toute façon, elle s'entendait mieux avec les êtres de la nuit qu'avec les humains. Elle répondait d'abord sans avancer vers toi avec moins de méfiance.

-Je n'ai pas besoin de me reposer.. j'ai simplement d'aller voir un médecin.. Mikaelson j'aurais dû m'en douter en voyant ton visage.. je connais ton frère Niklaus.. tu n'as pas à te méfier de moi, je ne suis pas contre les vampires..bien au contraire..Je me nomme Keeli Linsk..

Son corps fit quelques pas en tibutant un peu. Elle dévoilait son identité par politesse. Mais aussi montrer que tu n'avais rien à craindre d'elle. Le nom Linsk connu à cause de son père qu'elle détestait. Arrivant vers toi elle ne pu avancer plus, son corps tombait dans ta direction. Elle ne savait pas vraiment à cet instant si elle allait se retouvé au sol ou contre toi. Bien qu'elle tentait de s'aider du mieux qu'elle pouvait pour ne pas passer pour une faible devant tes yeux. Elle savait à cet instant qu'elle avait trop forcer et qu'elle aurait mieux fait de t'écouter.







[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty

RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

MessageSujet: Re: RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide
» RP Keeli et Electra
» RP Jason et Keeli
» Présentation de Keeli Linsk
» Keeli et Niklaus RP FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Forêt-