RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Michael Zhang Min "
Michael Zhang Min
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites.
Je suis: "businessman", si je puis dire...
Je ressemble à: Godfrey Gao.

Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min Empty

Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min

MessageSujet: Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min EmptyMer 4 Sep - 23:27


Smells like poison

ft. @Tatia Petrova



L’échoppe qui appartenait à Michael depuis de nombreuses années à présent se trouvait dans le quartier noir, réputé pour ses trafics illégaux en tous genres. Appeller, par ailleurs, sa boutique “échoppe” était un doux euphémisme puisque la devanture de celle-ci s’étendait sur au moins vingt mètres. Officiellement, on y vendait divers objets et potions magiques légaux. Mais la boutique de Michael était surtout réputée pour son trafic d’ambroisie, le Saint Graal des vampires. Elle n’ouvrait, évidemment, que la nuit. Et Michael y faisait très souvent son tour, afin de surveiller les comptes lui-même et faire attention à ce qu’aucun des employés ne fasse d’erreurs, ou tentent de démanteler son business.

C’était le cas aujourd’hui. Michael se trouvait en plein milieu des quelques rayons, marchant tranquillement entre ceux-ci tout en gardant un oeil attentif sur les employés censés faire l’inventaire, conseiller des clients en tout genre… Michael n’était pas du genre paranoïaque, cependant, il restait méfiant. Derrière chaque personne présente ici se cachait des intentions toutes particulières, et il était assez courant que certains d’entre eux soient rancuniers pour une raison X ou Y. Certains étaient même jaloux, voire complètement au bord de la faillite à cause de son commerce. Il était donc naturel pour lui de porter une attention toute particulière au comportement des personnes qu’il croisait.

Lorsqu’une vampiresse entra dans l’échoppe, Michael leva le regard et arqua un sourcil en la dévisageant. Très jolie et propre sur elle, elle avait un air sûr d’elle sur le visage. Pourtant, il avait l’impression qu’il pourrait la briser en mille morceaux rien qu’en l’effleurant. Cette femme semblait assez déterminée, il s’imaginait qu’elle avait un caractère trempé en dépit de sa jolie apparence. Ayant conscience qu’elle était probablement une cliente assez particulière, il fit signe à un de ses employés, qui était à deux doigts de lui adresser la parole, de littéralement dégager et s’avança vers elle, affichant un grand sourire sur son visage.

« Bienvenue dans ma boutique. Je suis le propriétaire, Michael Zhang Min. Ravi de faire votre connaissance. Je suppose que vous cherchez quelque-chose en particulier, Madame…?  »

Il lui fit un petit signe de tête pour la saluer, avant de la regarder droit dans les yeux afin de lui faire comprendre qu’il lui demandait son prénom. Attendant patiemment qu’elle se présente, il la détaille légèrement du regard. Des traits fins, un regard perçant… Elle avait visiblement tout pour elle, cette “jeune” femme.


Upside Down

Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min Empty

Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min EmptyDim 13 Oct - 15:59
Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

 Tatia Petrova.
Ft. @Michael Z.




Meet..



Bien vite lorsque Tatia était arrivée en ville, avait entendu parlé d'une boutique où la vente de potion et touts autres objets magique étaient en vente libre. C'était quelque chose qui pouvait être attrayant pour les humains mais également pour les vampires. Mais quelque chose avait retenu son attention quand elle en avait entendu parlé, c'était bien évidemment : ambroisie. Elle savait qu'elle ne devrait pas tarder à aller y faire un tour pour s'en procurer.

Ce jour là, c'est donc à la nuit tombée que la double Petrova avait quitté sa demeure dont elle avait fait l'acquisition il y a peu pour se rendre à la fameuse boutique qui semblait être très réputée. Elle voulait s'en faire sa propre opinion et surtout avoir de l'Ambroisie, enfin si c'était vraiment possible.

Lorsqu'elle franchit la porte de l'échoppe, la brunette fut surprise de voir l'ampleur de cette dernière. Elle n'aurait jamais imaginé que cela soit aussi spacieux et qu'il y ai autant de rayons proposant diverses potions et objets. Mais bien évidement, elle ne laissait rien paraitre sur son visage, elle était ainsi, comme tout vieux vampire de son âge. La sagesse et le savoir faire leur avait été des plus propice et c'est peut être pour cela qu'elle était encore en vie à ce jour. Ne perdant pas un instant, c'est le dos bien droit qu'elle avança de quelques pas en laissant ses hauts talons claquer sur le sol de la boutique, alors qu'un homme aux traits typé, assez classe et qui semblait avoir du goût, se dirigea vers elle. La jeune femme avait bien remarqué qu'il avait fait signe à un vendeur de s'éloigner d'elle. Mais bien vite, elle comprenait pourquoi lorsqu'il se présenta à sa personne. Par politesse, elle esquissa un délicat sourire à son encore pour répondre au sien avant de lui répondre d'une voix mielleuse.

« Bonjour, enchantée de faire votre connaissance. Vous accueillez vous même toutes les personnes qui franchissent la porte de votre échoppe ou bien il y a des privilégiés ? »

Tatia n'était pas du genre à passer par quatre chemins, elle allait toujours droit au but, c'était un gain de temps. Inclinant son visage sur le côté, elle ne lâchait pas l'homme du regard. Quelque chose dans les yeux de ce dernier était hypnotisant bien qu'elle ne se ferait pas prendre au jeu. Elle n'attendit pas longtemps pour répondre à sa question qui était resté en suspend quelques secondes.

« Tatia, Tatia Petrova et je suis à la recherche de quelques chose de spécial. Il parait que vous en détenez. »

Se rapporchant de lui de quelques pas en réduisant la distance qui les séparé, elle vient à lui chuchoter ne sachant pas vraiment si elle pouvait le dire tout haut.

« De l'ambroisie. »

@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Tatia Petrova
» Présentation de Michael Zhang Min
» Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli
» Moneyli money money hoe • Michael Zhang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Quartier noir-