RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Alessandro Venturelli "
Alessandro Venturelli
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: insoummis.
Je suis: gérant de vidéo club.
Je ressemble à: Jorel Decker.

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Empty

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli

MessageSujet: Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli EmptySam 7 Sep - 0:04


Odd couple

ft.@Michael Zhang Min



Il est neuf heures du matin quand je m’endors dans mon lit. S’endormir est un grand mot pour un vampire, je ne fais que somnoler. Je hais ma race, j’ai honte d’être ce que je suis et ce depuis des années déjà. Quand j’ai été kidnappé et forcé à être un vampire, je n’avais pas encore conscience de ce cadeau empoisonné qu’était l’immortalité. L’immortalité mais à quel prix ? Celui de milliers de vies qui ont été enlevées par ma faute. Aujourd’hui j’assouvie ma vengeance en tuant ceux qui érigent le monde d’aujourd’hui, les puissants. Les élitistes. Ce soir j’avais décidé de m’attaquer au petit soldat d’un des plus grands influenceurs de Downside, Michael Zhang Min. Je ne pouvais pas encore l’atteindre personnellement, ça allait venir avec le temps mais en attendant je lui retire une petite partie de ce qu’il possède. Je prends ma planche de skate et me dirige vers le centre-ville en direction du vidéo club dans lequel je travaille. Les heures passent et peu de monde se présente à moi, au temps où tout est numérique, seul les rares puristes osent s’aventurer dans le monde du physique. Une fois mon travail achevé je retourne chez moi, planche à la main, déambulant dans les rues pour revoir mes plans d’attaque, à minuit pile je dois être sur le lieu. Ce qui me laisse trois heures pour me préparer. Je prends mon briquet avec un petit jerrycan d’essence et enfourne le tout dans mon sac à dos. J’avale mes pilules d’anti-soif, descend de mon appartement, pour ensuite me glisser derrière le volant de ma Cadillac noire conduisant jusque un pont en dessous d’une des autoroutes principales. 23h45 je vois les voitures défiler au loin, je tapote un air populaire sur mon volant. 23h59 je vois la voiture arriver et sors de la mienne regardant le type descendre et se diriger vers moi. Je fais mine d’avancer, les mains dans les poches et commence à parler affaires, lui demandant comment pouvait-on faire pour aller dans la classe des élites, il me raconte tout un a tas de trucs et me tend même la carte de Michael Zhang Min. Je la scrute à peine pour la laisser filer au gré du vent. 00h00, la cloche retentit, ce qui sonne le glas pour le garçon en face de moi. Je me jette sur lui pour le mordre avant de lui décocher la tête, le laissant tomber, je regarde la flaque de sang s’éparpiller avant de vider le jerricane d’essence sur lui pour finir par allumer le feu. Je le termine en y inscrivant à la bombe une croix rouge, ma marque de fabrication. Mais c’était sans compter sur des phares qui s’arrête à côté de la voiture du type, un homme en sort, d’une grande taille, fin, je ne peux distinguer son visage caché par le contre-jour des phares, je plisse les yeux avant de le reconnaître.
« Eh merde, voilà les ennuis…   » je soupir pour moi-même.
Le grand vampire élitiste en personne s’est déplacé allez savoir pourquoi pour une personne comme ce pauvre garçon mort à présent, et comment a-t-il su ? Je me relève et plisse les yeux en penchant la tête en arrière l’air menaçant.
« Tiens tiens un parasite parmi nous ce soir, j’ai fait un tier du boulot je nous en ai débarrassé d’un y’a même pas deux minutes...  » je dis petit sourire en coin, prenant un ton sarcastique, méprisant. Je soupire et m’approche du grand homme, bras croisés pour lui faire face, affront, ne baissant pas ma garde pour autant.

Upside Down

Revenir en haut Aller en bas
" Michael Zhang Min "
Michael Zhang Min
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites.
Je suis: "businessman", si je puis dire...
Je ressemble à: Godfrey Gao.

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Empty

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli

MessageSujet: Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli EmptyDim 8 Sep - 2:30

Minutes after midnight





Les temps sont durs, en ce moment. De plus en plus de morveux tentent de s’introduire dans le commerce de Michael et cela ne lui plaisait pas du tout. Sa vigilance se devait d’être bien plus élevée que de coutume ; on surveillait ses hommes de très près, la confiance se faisait rare. Et parfois, il se retrouvait à surveiller par lui-même les quelques hommes qui vendaient ses produits, dans la rue ou dans sa boutique. Depuis que la femme dont il avait volé “quelques” cargaisons avait pu s’introduire dans son manoir, il commençait à développer en lui une sorte de paranoïa.

On raconte qu’il faut toujours suivre son instinct, et c’est pour cette raison qu’il se trouvait ici, ce soir, quelques minutes avant minuit, dans un coin sombre de la ville de Downside. Ville bien agitée, par ailleurs. Probablement car les vampires ici sont très nombreux. Disons que cela ne plaît pas à tous. De toute manière, les humains étaient déjà à deux doigts de disparaître et de crever pour pourrir en Enfer. Qui pourrait les aider ? Autant en profiter.

Après avoir fait un tour par sa boutique, Michael s’était donc mis à suivre un de ses hommes, les phares éteints afin de ne pas se faire remarquer. Il commencerait à complètement flipper s’il se rendait compte que le grand patron surveillait d’aussi près ses “employés”. Le vampire s’était bien rendu compte que quelque-chose clochait chez le jeune homme.

S’arrêtant une vingtaine de mètres plus loin, Michael se pencha sur son volant, laissant ses pendentifs et colliers s’agiter, se heurter contre celui-ci, et faire un léger bruit de tintement dans l’habitacle de la voiture. Son homme semblait discuter très sérieusement avec un inconnu. Un mec, probablement un vampire, qui semblait s’intéresser à son business, ou à autre-chose en rapport avec Michael. Rien de très alarmant jusqu’à présent. Mais les choses commencèrent à se corser lorsque le premier des douze coups de minuit sonna.

Le sang giclait de partout, le corps du pauvre employé se débattait encore alors que sa tête en était séparée, les flammes faisaient fondre la peau qui fusionnait lentement avec la chair du pauvre petit vampire qui s’était tout simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Décidant de toucher un petit mot à l’inconnu, il ralluma ses phares, mit le contact, puis avança lentement dans l’allée, pas très loin d’une Cadillac noire (qui appartenait certainement à l’inconnu). Laissant le moteur tourner, Michael ouvrit lentement la porte, baissa la tête alors qu’il posait un pied sur le sol humide, puis la releva pour scruter la scène de ses yeux ambrés. Plissant les yeux, il claque la porte dans un calme olympien avant de s’avancer, enfonçant ses mains dans ses poches. Il s’arrêta à quelques mètres du vampire tatoué.

“Tiens donc. Un insoumis, apparemment. Je sens la peste à des kilomètres à la ronde,” dit-il avec un petit sourire en coin.

Ses bijoux tintaient, comme toujours. Il avait l’habitude. Pour Michael, sortir sans bijoux était comme sortir complètement nu : c’était inconcevable. Il pencha la tête et baissa le regard vers le corps déchiré en deux et calciné du feu employé. Prenant un air faussement touché, il donna un petit coup de pied empli de médisance à la tête sans corps qui roula vers l’inconnu.

“Qu’est-ce qui vous pousse à faire ce genre de choses ? Cet homme avait… Une femme, un enfant, peut-être. Il ne faisait rien de mal, lui. Il souhaitait juste… nourrir sa famille. Et on se demande encore quels sont les méchants ?”

L’inconnu s’approche, Michael reste droit, le torse bombé tandis qu’il observe son visage dans la pénombre. Un regard noir, des traits légèrement arrondis, un visage renfermé et menaçant… Pas de doute, c’était un insoumis. Quelle bande d’abrutis, ceux-là…

“Vous semblez plein de haine. Au lieu de vous en prendre à un pauvre homme innocent, trouvez-vous un adversaire à votre taille et prenez-vous en à moi, si vous en êtes capable.”

Avec un sourire malicieux, Michael plonge son regard dans les yeux noirs de l’inconnu, puis lui tend une de ses cartes de visite.

“Vous avez perdu ça. Rendez-moi visite un de ces jours, si vous souhaitez tant que ça vous en prendre à l’Elite. Mais vous risquez de le regretter, croyez-moi.”

@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Alessandro Venturelli "
Alessandro Venturelli
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: insoummis.
Je suis: gérant de vidéo club.
Je ressemble à: Jorel Decker.

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Empty

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli

MessageSujet: Re: Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli EmptyLun 9 Sep - 1:50


Odd couple

ft. @Michael Zhang Min



Je penche la tête sur le côté et plisse les yeux, agressif, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et c’est pour ça que je ne l’écoute que d’une oreille vague. Je hoche la tête faisant mine de comprendre et soupir avant de plonger mes mains dans mes poches, plissant les lèvres. Je hausse les sourcils en soupirant et secoue la tête, « Vous n’êtes pas très intelligent. Je pourrais vous tuer. Quant à ce type je n’ai que faire de savoir s’il avait une famille ou pas, ça reste un vampire comme les autres à la charge d’un déchet.  » Je dis avec un sourire provocateur. Je prends la carte et la scrute avec attention, avant de la laisser s’envoler une nouvelle fois. «  Je m’en prendrai bien à vous avec plaisir, mais je n’ai pas mes gants. Ce serait regrettable de devoir toucher ça.  » Je poursuis en le regardant de haut en bas l’air faussement dégouté. Puis d’un coup mon regard se porte sur ses bijoux, bien trop bruyant et presque trop voyant, je me dis qu’il a l’air d’y tenir, j’arque un sourcil me tournant dos à lui. «  Dites-moi… Ça ferait quoi si… Je vous prenais quelque chose dont vous tenez vraiment genre…  » Je me précipite à une vitesse indescriptible vers lui pour lui arracher ses bijoux et les enfourner dans ma poche m’écartant aussi vite que je suis venu. « Ça...  » je dis en jouant avec ses multiples colliers, beaucoup trop extravagants, je ris d’un air dédaigneux. «  Je pensais que l’Elite avait meilleur goût...  » je fais une grimace et commence à marcher, peu pressé vers ma voiture pour me glisser derrière mon volant. Je fais mine de lui foncer dessus avant de braquer la voiture juste devant lui me penchant à la vitre pour le regarder une dernière fois avec haine. «  Une dernière chose… Dites-vous bien l’ami, qu’avant vous étiez aussi faible qu’un humain, et que vous ne valiez strictement rien aux yeux du monde, sur ce, bonne soirée à vous.  » je lui crache dessus et démarre en trombe conduisant jusque chez moi les bijoux en poche. Une fois chez moi, j’examine les objets de valeurs du type et soupir, je découvre son âge, son origine, et des vieilles alliances avec des prénom masculins, donc il est homosexuel. Quelque chose qui peut l’atteindre au plus profond de son être, lui rappeler ses démons, ses propres fantômes du passé. On a tous cette part de nous que l’on regrette, heureusement pour moi il ne sait rien de qui j’ai pus être. Un point en plus de mon côté. Je coince les bijoux dans un de mes tiroirs et sors un petit récipient remplis d’opiacés. Je me roule un cône avant de l’allumer et de me détendre après cette soirée plutôt mouvementée. Une fois le dis bout de paradis fumé, je retourne dehors pour m’occuper l’esprit, même si ce type ne cesse de me hanter avec ses mimiques de girouette. «  J’aurais dû m’en douter…  » je me dis à moi pensif. Je finis dans un bar, verre à la main, téléphone dans l’autre cherchant des informations croustillantes à propos de ce Michael. J’y trouve une adresse, celle de sa boutique et me dis que ce serait une bonne idée de la brûler, en lui rendant une petite visite, cela lui donnerait une bonne raison de m’en vouloir. Je termine mon verre pour rentrer à l’appartement posant un billet sur le comptoir je me diriger tranquillement jusque chez moi et finis par m’écrouler sur mon canapé, rêveur.

Upside Down

Revenir en haut Aller en bas
" Michael Zhang Min "
Michael Zhang Min
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites.
Je suis: "businessman", si je puis dire...
Je ressemble à: Godfrey Gao.

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Empty

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli

MessageSujet: Re: Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli EmptyLun 4 Nov - 1:48

Minutes after midnight





Michael fronça les sourcils en l’écoutant, plongeant son regard dans les yeux de l’italien sans réellement se poser de question. Cet homme n’était rien d’autre qu’un gringalet. Très sexy, mais ce n’était qu’un gringalet. Il faisait l’imbécile en le provoquant, n’ayant visiblement pas connaissance du pouvoir qu’avait Michael sur toute la ville. Il était d’ailleurs très étrange qu’il ne savait rien de tout ceci, car le nom de Michael Zhang Min était tout de même assez connu. Peu importait.

Il sortit brusquement de sa rêverie presque admirative du physique du vampire en face de lui lorsque le gamin fonça sur lui pour lui dérober ses bijoux. Ses précieux bijoux, son petit trésor à lui. Sa phrase cinglante provoqua une frustration immense. Cependant, il tenta de garder son calme, afin de rester humble. Rester humble face à la plèbe. Il poussa alors un long soupir.

« Tu as intérêt à me rendre mon trésor un jour, jeune homme. Car je vais te retrouver, et te tuer si tu ne t’exécutes pas. »

Il le regarda alors le provoquer encore un peu comme un chihuahua, aboyant hargneusement contre lui sans montrer le moindre signe d’actes. Tout en l’observant s’éloigner dans la poubelle qui lui servait de voiture, Michael leva les yeux au ciel et se retourna, marchant tranquillement jusqu’à s’arrêter dans une rue un peu plus fréquentée pour appeler son chauffeur, qui de toute évidence était encore debout à cette heure-là.

Les jours passaient, Michael ne s’inquiétait que très peu à propos de l’inconnu menaçant qu’il avait croisé. Le corps de son pauvre sbire (qui ne cherchait que à nourrir ses enfants ainsi que sa femme) avait été retiré par d’autres sbires du chinois. La famille du pauvre vampire décédé avait eu droit à son petit pactole d’argent, et bien sûr, Michael prenait soin de verser le strict minimum à la pauvre veuve tous les mois. Du moins c’est ce qu’il avait prévu de faire. On l’insultait souvent de monstre, mais à tort. Michael souhaitait constamment bien faire. Protéger son peuple, peut-être au détriment des êtres humains, mais c’est la loi du plus fort, ici. Et même dans la nature, le lion domine tandis que la gazelle se sacrifie pour le nourrir. C’est comme ça, c’est tout.

Alors qu’il s’était rendu un peu plus tôt dans la nuit dans sa boutique, Michael fut pris d’une sorte de mauvais pressentiment. Il sentit un parfum familier, qui lui rappelait cette drôle de nuit, où il avait rencontré ce « charmant » jeune homme.

Il savait qu’il rôdait dans les parages. Quelques minutes plus tard, le périmètre était infesté de ses sbires, camouflés partout : dans la boutique, dans la rue, aux alentours… Et bien évidemment, ils ne tardèrent pas à le trouver et à l’amener dans le bureau de Michael, qui se trouvait à l’étage de la boutique. Bureau dont il ne se servait presque jamais, puisqu’il gérait son business quasiment uniquement depuis chez lui.

Levant la tête en entendant les quelques injures du jeune homme envers les sbires de Michael, il leva les yeux et se mit à sourire d’un air satisfait, se levant comme s’il s’agissait d’un invité d’honneur.

« Eh bien, on dirait que tes plans ont échoués, peu importe ce que tu voulais faire. On ne descend pas le business d’un homme comme moi aussi facilement, tu sais. »

Il se mit à tourner autour de lui alors que les hommes de mains de Michael attachaient Alessandro, un petit sourire satisfait sur son visage.

« Je suppose que tu as quelque-chose qui m’appartient, jeunot. »

Il se mit à le fouiller de lui-même, passant ses mains sur son torse, dans son dos, sur ses poches, et même ses jambes, jusqu’à trouver le « trésor » qu’il conservait depuis des siècles.

« Tiens, moi qui pensais qu’ils ne te plaisaient pas. Tu ne serais pas un peu trop obsédé par moi, à tout hasard ? »

Achevant sa phrase, il s’appuya sur son bureau, regardant l’italien droit dans les yeux en croisant les bras, son grand sourire presque pervers sur le visage tandis que le plus jeune tentait de se débattre, attendant patiemment la première remarque cinglante qu’il allait lui faire.

@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Empty

Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli

MessageSujet: Re: Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Alessandro Venturelli
» Présentation de Michael Zhang Min
» Business is business. - Tatia Petrova ft. Michael Zhang Min
» Moneyli money money hoe • Michael Zhang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Quartier noir-