RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:48
Une inconnue
James & Aurora Hawks



James écoutait attentivement la vampire parler. Sans jamais la couper dans son élan. Il pouvait ressentir la détresse émanant dans ses paroles. Le besoin d'avoir quelqu'un pour l'aider se faisait ressentir. Elle était blessée bien plus que n'importe qui par Niklaus. C'était sûrement la personne envers qui il avait commis le plus de souffrance. L'amour c'est joyeux, tellement triste. Un jour c'est le bonheur, puis d'un coup tout est détruit. Le jeune homme tentait de se mettre à sa place, dans la situation qu'elle avait vécue. Difficile à faire, mais pourtant il la comprend vraiment. Et pourtant obligé de cacher l'existence d'Hayley par doutes qu'elle se venge sur elle. Alors que finalement seulement Niklaus méritait qu'elle se venge de lui. Bien qu'il ne soit pas totalement en tord. Ce qu'il reprochait au grand vampire c'était son manque de franchise envers cette femme éperdument amoureuse de lui.


<<-Je comprends ce que tu dis. S'il y avait plus de gens comme toi je pense que le monde pourrait être parfait.>>


Lâchait-il en riant un peu. Évidemment c'était de l'humour, jamais il n'oserait dire qu'il est parfait. Serrant doucement les mains qui se trouvaient dans la sienne. Face à face avec elle, il ne lâchait jamais son regard. Non pas pour lui faire baisser les siens, mais plutôt en soutient. Mais aussi pour tenter de comprendre ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même.

[color:9e27=#009999
<<-Même si je ne te connais pas entièrement je peux te dire que tu ne seras plus la seule à écouter tes souffrances je peux le faire aussi. Malgré que je sache que cela déplairait à Nik. Mais bon je n'ai jamais promis de lui obéir totalement. Et puis parler ne lui portera pas préjudice. Dans un sens s'il pouvait être honnête avec toi on ne serait pas dans cette situation aujourd'hui. Et tu serais sûrement moins perturbée et triste. Je sais que de ne pas savoir peut blesser bien plus que la vérité..>>]

Pourtant ce n'était pas dans les habitudes du Mikaelson de ne pas être franc envers les gens qu'il connait. Ses doigts caressaient lentement les mains de la demoiselle. Ses pupilles étaient remplis de compassions.

<<-Je sais bien que lui parler te fais du mal. Qu'il est un peu comme un mur. Un cœur un peu en pierre. Mais je pense que tout déballer pourrait être une bonne idée pour t'aider à aller de l'avant. Mais après sincèrement tu fais comme tu le sens je ne suis pas dans ton cœur ni dans ton cerveau.>>


Un sourire rempli de compassion dessinait son visage. Il tirait lentement la jeune femme vers un miroir qui se trouvait dans la pièce. Il l'a positionnait devant. Ses yeux regardaient maintenant leurs reflets dans la glace.


<<-Même si je suis attiré par les hommes, je peux te dire que tu es jolie. Et je suis certain que tu as pleins de choses à offrir. Mais avant tout pense à toi. Pour ton bonheur essaye de balayer Niklaus de ton esprit. Ou du moins essayer. Malgré qu'il ne lâche pas le morceau comme ça tu devrais lui dire une dernière fois ce que tu penses et ressent. Et puis s'il décide de ne rien répondre tu laisseras tomber en ayant au moins pu vider ton sac et surtout dans regret. Et puis tu sais tu me rappelles un peu un miroir..>>


James avancait vers le miroir, le poing lever il le cassait plusieurs morceaux.

<<-Il a suffit d'un coup pour te détruire à ce point. Maintenant tu dois te reconstruire. Tout comme on doit recoller les morceaux de cette glace casser.>>

James avait agit ainsi afin de montrer une image de ce qu'il pensait d'elle. Elle était brisée en mille morceaux. Mais rien n'était perdu il en était certain. Bizarrement il aidait une femme qui aimait le même homme que lui.





[size=32]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:15
@Aurora De Martel cela fait un mois que tu n'as pas répondu à ce rp, nous te prions de bien vouloir le faire dans les plus brefs délais. Compte tenu de ton activité en dehors de ce jeu, tu n'es pas mise en danger et ne risque pas l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:12
Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



La jeune femme ne cessait de sourire à son interlocuteur, celui-ci faisait preuve de compassion et d'une grande patience avec elle, c'était un détail qu'elle ne bâclait pas étant donné le temps passé dans cette petite prison, seule, sans personne à qui parler, personne pour comprendre ses mots, ses peines, jusqu'à lui. Celui qu'elle voulait tantôt tuer, est devenu rapidement celui qu'elle épargnerait s'il le fallait.
Ses émeraudes ne quittaient les siens pour rien au monde, s'ils brillaient autant sur le moment, ça ne pouvait qu'être grâce à lui. Sa main était agrippée à lui comme une huître à son rocher bien qu'elle ne s'en rendait pas compte, James venait d'interrompre sa quiétude de la journée, de manière plutôt inattendue la jeune auburn ressentait enfin quelque chose de positif, se sentait plus apaisée petit à petit grâce à ses mots remède, le vide dans ses yeux se remplissait ainsi légèrement.

"Tu sais, James. Je pense qu'il est compliqué parfois, d'être honnête avec quelqu'un comme moi qui, ne veux pas toujours comprendre, et qui n'accepte pas toujours la situation. Peut-être que je préfère qu'il me traîne en longueur plutôt que me dire que c'est totalement terminé. C'est mon côté destructeur et quelque peu maso, j'ai tendance à m'en plaindre, mais il faut croire que la situation me convient. J'apprécie de savoir que je ne serais plus seule, mais si je dois avancer, si l'on se revoit, il est préférable qu'on ne mentionne plus son nom. Et j'espère qu'on se reverra... Évidemment."

Un léger rictus se scrutait sur son petit visage angélique, pour ajouter à sa proposition un peu plus de sincérité.

" Crois-moi, vaux mieux ne pas être dans ma tête."

Rajoutait-elle ironiquement. Elle le suivait sans hésiter et détaillait sa personne dans le reflet du miroir, des questions pleins la tête sur le pourquoi il l'avait tiré jusque-là. Son regard se baissait à ses petits mots doux qui, malgré ce qu'elle tentait de montrer, l'avait particulièrement touchée. Qui ne le serait pas dans un moment de faiblesse? Au moment ou elle voulait se retourner pour le regarder dans les yeux et répondre à ses dires qui avaient brisé quelques briques du mur qui entourait son cœur, son corps sursautait légèrement à l'entente du miroir qui se brisait après son coup de phalange, son visage se tournait et apercevait les morceaux, la tête pleine de questions. Pourquoi avait-il fait ça? Et à ses mots, elle avait compris. Mais elle en restait silencieuse, fixant les morceaux, elle s'avançait lentement face à l'endroit pour ça. Elle semblait rapidement perdue dans ses pensées et se penchait légèrement pour prendre un des morceaux du miroir, ouvrir sa main et glisser le verre pour couper la paume de sa main tout en rétorquant d'une voix basse :

" J'imagine que c'est le même principe..."

Disait-elle en regardant sa peau cicatriser rapidement. C'était évident, mais à la fois pas. Il était facile de guérir lorsqu'on était une créature de la nuit, mais était-ce vraiment si facile de guérir d'une peine de coeur? Les plus faibles se contentaient d'appuyer sur le bouton pause pour renoncer à leur humanité pour ne plus ressentir ce genre de chose, elle ne le voulait pas, mais oui, elle y avait pensé, seulement... Qu'en était-il de ces sentiments désagréable quand l'humanité revenait?

" Oh et... Ne compte pas sur moi pour réparer ce miroir, je t'aime bien James, mais il restera comme ça. Mais j'apprécie la comparaison, c'est donc comme ça que tu me vois, une personne totalement brisée, un jouet cassé qu'il faut réparer?"

Ca n'avait pas échappé à la vampire qui se vexait pour un rien et se prenait souvent la tête pour de simples détails, mais elle prenait tout ça avec humour, arquant un sourcil pendant ses dires et un petit sourire en coin pour décorer le tout et ne pas laisser paraître ce qu'elle avait ressenti.

@James Clayton
Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:10
Une inconnue
James & Aurora Hawks


James détaillait la jeune femme qui ne comprenait pas vraiment au début ce qu'il faisait, mais ce qu'il comprenait par contre c'était qu'elle préférait ne pas savoir que ça soit fini. Quand on aime une personne comme elle l'aimait, l'espérance que cela ne ce finisse pas était normal. Tout comme lui espérait pouvoir l'avoir un jour pour le moment. Souriant tout de même il décidait de lui répondre tandis que sa peau se reparaît toute seule après le coup de poing.

<<-On se reverra évidemment ! Et on ne parlera plus de lui ! Et je peux comprendre ce que tu dis tu sais ! Tu n'es pas folle beaucoup de personnes qui ont eu des sentiments agissent comme toi.>>

Le jeune homme voyait bien qu'elle s'était légèrement vexer. Tendrement il lui embrassait la joue, tandis qu'il utilisait sa vitesse vampirique pour aller chercher de quoi nettoyer les bouts de verres. Revenant vers elle il se baissait, ramassant minutieusement les morceaux casser à l'aide d'une pelle, balayette et tout ce qui s'en suit en riant un peu.

<<-Je n'ai pas voulu te vexer je dis simplement que tu es brisé, mais que tu caches en toi une force qui te fera renaître de tes cendres comme un phoenix.>>

Une fois finie il mettait tous les morceaux dans la poubelle du bar. Se lavant les mains rapidement il attrapait une bouteille remplie de sang, qu'il versait par la suite dans deux verres différents. Il en apportait un à la jeune vampire. Il lui mettait dans la main droite.

<<-Tient. Je propose qu'on trinque à ta futur renaissance ! Et avant que j'oublie !>>

James prenait un stylo qui se trouvait sur une table après avoir déposé son verre. Attrapant la main gauche d'Aurora, il lui écrivait son numéro de téléphone sur le poignet.

<<-Comme ça lorsque tu souhaiteras boire un verre. Te promener. Te défouler ou n'importe quoi d'autres tu pourras m'appeler quand tu veux. >>


James souriait à la jeune femme. Il aimerait bien évidemment la revoir. Reprenant son verre qu'il buvait en une traite. Le garçon avait un bon fond. Il pouvait comprendre beaucoup de choses sur ce que ressentaient les autres. Tout comme par moment il pouvait être têtu et s'en foutre. Cette vampire l'avait surpris et toucher. Elle n'était pas méchante et cela il en était certain.







[size=32]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:21
Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



En étant aussi naïve qu'elle pouvait l'être aujourd'hui, ce simple baiser l'avait soudainement rassuré, ramenant à nouveau ce tendre sourire qui donnait à son petit minois un côté doux et attendrissant, comme quoi les apparences étaient bien trompeuses. Le temps qu'il se déplaçait afin d'aller chercher ce dont elle ignorait, elle se permit de réfléchir un instant. Était-elle en train de faire quelque chose de grave? Peut-être qu'après tout elle devrait se méfier, elle ne le connaissait pas, puis, il était peut-être comme ça pour bien s'en sortir et ensuite aller tout raconter sur sa présence et ses intentions, peut-être même qu'il n'est... Non, toutes ces pensées s'enfuyaient aussi vite qu'une aiguille explosait un ballon, lorsqu'en reprenant ses esprits, le jeune homme ramassait ses dégâts. Sans pouvoir s'en empêcher, elle laisse franchir de la barrière de ses lèvres, un fin rire.


" Une chose est sûre, lorsque ma position sera stable, on risque de se revoir souvent, ça m'évitera de devoir faire le ménage moi-même, ou de fatiguer une petite malheureuse."


Sa petite touche d'ironie montrait ainsi que sa phase vexée était déjà rompue. Elle ne pouvait pas s'empêcher, il était le seul à lui avoir porté autant d'attention en une petite heure. C'était déjà compliqué de se comprendre elle-même, mais d'avantage face à cette rencontre. Prenant le verre d'un large sourire, elle levait bêtement son verre avant d'être coupée. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de faire, ses sourcils froncés face à son acte, Aurora regarde ensuite son poignet en essayant de comprendre.


" J'ignore comment cela fonctionne, malheureusement. De mon temps, les téléphones n'existaient pas... Puis d'être restée aussi longtemps captive, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'adapter à votre nouveau monde. Et je crains de ne pouvoir y arriver un jour."


La jeune vampire se sentait soudain dépassée, comme s'il lui demandait une chose trop compliquée à faire pour elle. Même si c'était sans doute le cas, elle allait s'en sortir et s'y habituer, c'est certain.


" Et puis en même temps, comment utiliser un téléphone qui ne possède pas de disque d'appel? Avec la pensée? Les vampires sont aussi des sorciers maintenant?"


Elle allait sans doute paraître ridicule, ou bien provoquer chez lui une petite envie de rire, mais elle pensait durement ses mots, et malgré ça, gardait cette écriture sur le poignet qu'elle pensait déjà à noter lors de son retour, juste au cas où. Elle buvait son verre rapidement, savourant bien chaque goûtes de sang qui lui coulait le long de la gorge pour lui offrir cet arrière goût de fer, et le re dépose avant de regarder à nouveau tendrement son interlocuteur.


" J'apprécie la proposition, mais on se reverra, c'est certain. Pourquoi ne pas se donner cet endroit comme QG, après tout, tu viens quand même de le baptiser d'un coup-de-poing. - Elle sourie en regardant son poing qui avait déjà cicatrisé. Son expression changeait subitement, l'air plus confiante, elle croisait ses bras contre sa poitrine. - Je ne sais pas quel genre de vampire tu fais, mais ce genre de boisson ne me suffisent pas, et je suis certain que tes propres gencives aimeraient goûter autre chose qu'un sang enfermé dans une bouteille depuis tu ne sais pas même quand. Alors si t'es partant pour une petite virée avant que le soleil se lève... "


Derrière ses airs de sainte nitouche, Aurora était particulièrement sauvage, un tantinet mauvaise, et passer la soirée dans un endroit bondé de monde pour satisfaire sa soif de sang, était un plan dont elle rêvait depuis sa libération. Mais seule... Elle trouvait ça moins amusant.

@James Clayton
Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:36
Une inconnue
James & Aurora De Martel



James écoutait la jeune femme en essayant de se retenir de rire. Mais il ne pouvait cacher un sourire légèrement moqueur, mais en quelques instants il reprenait son sérieux face à la vampire. Sa proposition de faire de cet endroit un QG était une bonne idée. Buvant son verre entièrement. Il la trouvait mignonne avec son comportement. Mais dans un sens elle avait dû subir un calvaire dans son passé, ça il le ressentait au niveau de son comportement qui n'était pas stable. Mais souriant encore il décidait de lui répondre.

-Je suis d'accord pour qu'ici ça soit notre QG. Si tu veux on se donne rdv tous les jeudis soir ? Et ainsi je t'aiderai à comprendre comment utiliser un téléphone portable. Qui n'a rien à voir avec de la magie. Mais tu verras ce n'est pas du tout compliqué à apprendre.

Dit-il en riant légèrement sans se moquer. Après tout elle venait une autre époque, ce qui expliquait le décalage au niveau informatique. James agissait avec elle de bon cœur. Honnêtement il l'appréciait beaucoup. Mais malgré tout il devait parler avec Niklaus de cette rencontre, car la jeune femme méritait des explications. Et puis il voulait en savoir plus. Et puis même si il s'était entendu avec elle, rien ne changeait le fait qu'elle pourrait s'en prendre à Hayley. Aller chasser des humains n'était pas vraiment le plaisir du jeune homme. Se grattant la joue il réfléchissait à la proposition de la demoiselle.


-Tu vas sûrement te moquer de moi, mais je ne suis pas fan de la chasse. Mais je veux bien essayer. Si tu le désires je connais un petit groupe de gens qui.. comment dire.. méritent de mourir sous les crocs des vampires.


James parlait d'un groupe de chasseur qui s'amusaient à tuer et torturé des vampires pour le simple plaisir. Et là c'était l'occasion de boire du sang frais tout en faisant une justice. Alors pourquoi pas. Donnant un coup de pied dans la porte du bar il prenait la main de Aurora. La traînant dehors. Le soleil n'allait pas tarder à venir. James souhaitait un jour pouvoir le revoir et le sentir. Mais ce n'était pas demain la veille que ça allait arriver. James n'aimait pas planter ses crocs dans la peau de quelqu'un, la peur de tuer la personne le freinait. Mais là, il pouvait bien les tuer il n'aurait aucune pitié.

-Il nous reste seulement trois heures alors.. allons-y?


Ainsi à deux ils partirent chasser. C'était bien la première fois que James se laissait tenter par cela. Pour une fois il ne désirait pas penser à ce qui ce passerait par la suite.

RP FINI


[size=32]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RP James Clayton et Jade Caldwell
» Fiche liens James Clayton
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)
» Un peu de lecture ? (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-