RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Rosita Jones Empty

Présentation de Rosita Jones

MessageSujet: Présentation de Rosita Jones Présentation de Rosita Jones EmptyMar 18 Déc - 17:32
Rosita Jones
« Mourir  c'est facile, tout s'arrete pour toi, t'es mort. Voir les gens mourir autour de toi, ça c'est vraiment dur. Parce que tu continues a vivre, en sachant qu'ils sont plus mais que toi, oui. Ce qui devrait te faire peur, c'est de vivre en sachant que t'a pas fait tous ce que tu pouvais pour qu'ils restent en vie. »
C'est trop d'émotions pour toi? Est-ce que les bruits te font peur? Ou est-ce que je peux reprendre mon cours?
Prénom : Rosita
Nom : Jones
Avatar : Christian Serratos
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Métier : Chasseuse rouge
Age : 24
Nationalité : Latine.
Espèce : Humaine
Clan : Insoumise
Caractère
Rosita est une femme courageuse, dure avec une nature impertinente et une survivante extrêmement capable de prouvé son habileté avec des armes à feu et des couteaux.
Elle fait rarement des blagues et montre peu d'hésitation à tuer ou à menacer. Surtout depuis la perte de sa famille.  Rosita est très rancunière.
Histoire
Une famille ancestrale devenue vulnérable, c'était la plus grande des familles, la plus connue de toute, et surtout la plus destructrice. Cette famille avait pour but de tuer les vampires. Mais ce fut un terrible désastre lors de ses 6 ans, elle avait vu ses parents mourir par ses suceurs de sang. Comment pouvait-elle digérer ça ? C'était impossible à son age... Rosita n'avait cessé de pleurer ce jour-là. Elle se souvenait chaque jour qui passait, le sourire de ce vampire, c'était juste improbable, elle voulait venger ses parents. Se souvenant alors de quelques paroles de son père "Ne laisse pas tes émotions altérer ton jugement."

Au fil du temps, Rosita se fit entrainée par son frère, Erwan. Il l'aidait à devenir plus forte, plus méfiante, mais elle n'en restait pas moins émotive. Cet incendie l'avait détruite intérieurement, son frère l'avait aidée a surmonter ça. En grandissant, au fil des années, Rosita devint alors une femme résistante, forte, et elle tuait tous les vampires sur son passage, peu importe si ce n'était que de simples vampires, elle les tuerait tous, coûte que coûte.

Il y avait des lois, si un humain ne désirait pas être transformé, tous vampire devait le respecter, si les vampires brisaient les lois, ils seraient tous tuer. Du moins, par les chasseurs, en risquant d'enclencher une guerre. Seule, la famille Jones savait comment offrir la paix à ce monde... Erwan avait fait une promesse a Rosita, elle savait très bien qu'il la tiendrais, mais y arrivera t'il ?

Jusqu'à ce jour ou Rosita entendit parler de la supposée mort d'Erwan Jones, a ce moment précis, elle avait perdu une partie d'elle, de son humanité... Rosita se retrouvait seule, n'octroyant pas sa confiance, a personne. Elle en était même devenu rancunière. Intérieurement, elle était totalement brisée voir détruite. Mais elle cachait chaque émotion par un simple sourire. Un faux sourire...

Rosita avait décidé de se diriger vers la ville Downside pour avoir des informations a  propos d'un vampire, enfin des vampires... Ceux qui avaient tué ses parents, mais aussi ceux qui s'en sont pris à son frère, la jeune Jones voulait les venger. Les années étaient passées, la première fois qu'elle arriva à Downside, elle était perdue. Mais restait caché dans l'ombre. Elle se présenta alors a l'école de chasseurs, là ou elle voulait s'entrainée mais aussi donner des cours, faire des entrainements plus corcés. Son seul et unique but : venger sa famille.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Juju
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 6 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Grace a un ami.
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Merci a vous, ce rpg est superbe!
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Rosita Jones Empty

Présentation de Rosita Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Rosita Jones Présentation de Rosita Jones EmptyVen 21 Déc - 10:58


Bienvenue
Rosita Jones


Félicitations, te voici citoyen(ne) de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant(e) sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Les humains doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'eux pour survivre. N'oubliez pas que les humains sont de plus en plus rares et donc activement recherchés par les vampires qui n'attendent que de s'abreuver de leur sang si précieux.
- Un humain peut être transformé par un vampire s'il a du sang de vampire dans l'organisme et qu'il meurt par la suite. Au réveil, il devra boire du sang humain pour achever sa transformation, sans quoi il mourra dans les 24h qui suivent.
- Même si certains humains peuvent posséder les moyens ou les capacités de se défendre face à des vampires, ils ne sont pas immortels et restent vulnérables. Soyez vigilants et cohérents dans vos combats et vos affronts.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Rosita Jones Empty

Présentation de Rosita Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Rosita Jones Présentation de Rosita Jones EmptySam 26 Jan - 23:55
Présentation de Rosita Jones 2130646322
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Rosita Jones Empty

Présentation de Rosita Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Rosita Jones Présentation de Rosita Jones Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Erwan Jones
» Fiche de Présentation
» Rencontre accommodante FT. Erwan Jones
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones
» L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-