RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones Empty

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

MessageSujet: L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones EmptyJeu 18 Avr - 2:08



L'heure est venue de riposter

Je n'ai jamais été une grande bagarreuse. D'aussi loin que je me souvienne, l'idée de frapper quelqu'un ou de recevoir des coups me dérangeait. Le fait même que certaines personnes fassent des combats pour le plaisir ou pour "se sentir vivant" me paraissait totalement absurde. Lorsque j'étais petite, il m'arrivait parfois de croiser des gens ayant un peu trop bu à la sortie du bar où mon père travaillait. Il ne suffisait pas de grand chose pour provoquer une bagarre d'ivrogne, un regard mal interprété, un homme draguant maladroitement la sœur, ou la femme, d'un autre et c'était parti. Tom, mon frère était plutôt du genre à en rire et parier sur le vainqueur, sûrement pour ne pas que j'en ai peur. Mais cela ne m'inspirait que de la peine... Quel genre de vie devaient avoir ces gens pour chercher le combat au moindre problème ? Peut-être était-ce quelques pulsions refoulées, ou une envie de payer pour quelque chose...

Lorsque j'y réfléchis, j'aurais bien aimé, finalement, avoir quelques notions de self-défense. Cela aurait pu m'être utile dans certaines situations. Le fait est que Tom était presque toujours avec moi alors je ne me sentais que très rarement en danger. Et même quand j'étais seule, je n'ai jamais connu de situation angoissante ou dangereuse. C'était différent avant... Je ne saurais dire si c'était mieux ou non, mais c'était différent. Il n'y avait pas de vampires à chaque coin de rue, pas de clans et le désespoir ambiant que l'on peut rencontrer de nos jours me semblait tellement moins présent. Finalement oui, je pense en mon fort intérieur que c'était mieux avant. Sûrement parce que j'avais ma famille, sûrement parce que j'avais mon frère, sûrement parce que j'étais encore humaine.

Enfin... Le fait de savoir me battre n'aurait sûrement pas changé beaucoup de choses à ma condition actuelle, qu'aurais-je pu faire face à une bande de vampire qui a pour unique but de vous transformer, de vous recruter de force ? Tom savait se battre, et cela n'a pas empêché que nous soyons privés de notre humanité. Après cela, tout fut plus simple, je n'avais plus peur des humains, je savais qu'ils ne pouvaient pas m'atteindre, je savais que j'avais des capacités contre lesquelles ils n'auraient rien pu faire. Car en réalité, que peut faire un simple humain contre la menace que représente un vampire ?

Oui, j'étais assez pessimiste sur la question. De mon point de vue, les vampires sont des êtres bien trop dangereux pour qu'ils puissent vivre en harmonie avec nous et je parle en connaissance de cause. Cependant, je savais que j'aurais à me battre tôt ou tard. Mon but n'est certes pas de chasser ces créatures, mais j'avais au moins un vampire à convaincre. Si allait va bien, j'y arriverais avec mes mots, avec mes argument, avec mes sentiments. Mais si cela ne marchait pas, il me faudrait alors employer d'autres moyens. J'avais vu plusieurs affiches dans les rues, concernant une école de chasseurs de vampires au nord de la ville. Encore une fois, mon intention n'était pas de chasser un quelconque vampire, mais si je pouvais apprendre certaines techniques pour me défendre... Tom n'était plus là, il était temps que j'apprenne à me débrouiller par moi même. Je m'approchais donc du bâtiment. Il était assez vieux, on pouvait aisément deviner que l'école de chasseur n'avait pas été sa seule activité. Il n'était pas au cœur de la ville, il fallait s'en écarter un peu pour arriver au bord d'une forêt. Cela devait être calme au printemps de simplement s'y poser avec un bon livre. Arrivée devant les portes, j'avançais pour me diriger vers la secrétaire, une petite femme à l'air très gentil. Elle m'indiqua la salle où je devais me rendre, j'avais rendez-vous avec un certain Erwan Jones pour un cours particulier. Après avoir traversé un petit couloir, je pénétrais dans salle avant de déposer mes affaires dans le premier coin à ma disposition.

Et ouai, à plus de 52 ans, j'allais enfin prendre un vrai cours de défense.


©Aslaag
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones Empty

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

MessageSujet: Re: L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones EmptyVen 26 Avr - 0:10
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Habité par une vacuité qui frôle l’ivresse mortuaire, il ne pouvait espérer un jour récupérer un semblant de sobriété. Sa destinée était ballotée entre deux flots éternellement contraires, lui ôtant tout contrôle sur la direction que prenait son existence. Et même si la mort l’étreignait avec ferveur, la vie elle, ne cessait de le narguer de toute sa candeur. Qui était-il ? Personne. Un chiffre, un citoyen, un chasseur… un Homme. Non. Plus maintenant, qu’était-il réellement ? Un funambule dont la corde était déjà détendue, un condamné qui luttait face à l’échafaud pour satisfaire son ultime requête. Il était la voix des opprimés, celle des défunts et celle des victimes à venir, il était les larmes et la rage, la haine et la passion des siens. Il était une arme et il comptait bien utiliser l’outil qu’on lui avait confié pour marquer au fer rouge la nouvelle ère qui débutait.

Erwan était accoudé sur l’appui-fenêtre, une clope au bec. Son regard sombre ne s’attardait pas à la contemplation d’un paysage quelconque. Il savait pertinemment que s’extasier sur une toile qui dissimulait la réalité n’apportait rien à sa véritable mission. Les jacassements incessants du blondinet à ses côtés ne semblaient pas le sortir de ses pensées. Captif de son passé, il avait oublié jusqu’à l’endroit où il était.

Lorsque tu ouvres la porte de la salle, le blondin à peine âgé de 16 ans se retourne vivement. Un large sourire pourfendant son faciès d’enfant, il se met à courir à toute vitesse dans ta direction et s’arrête de justesse devant toi en battant des bras.

« - Bonjour ! Bienvenuuue. Tu dois être… » Il fronce les sourcils, le jeunot semblait avoir oublié ton prénom. Erwan choisit cet instant pour jeter sa clope par la fenêtre ouverte et se retourner, s’appuyant contre l’appui de fenêtre et admirant le spectacle qui s’offrait à lui. Ses onyx te détaillent minutieusement de haut en bas. Vu ta carrure, il ne faisait aucun doute que le sport n’était pas une de tes activités favorites.

« - Je l’ai sur le bout de la langue ! » Le blondin gonfle les joues comme si ce simple geste lui permettait d’insuffler une quelconque inspiration à son esprit.

« - Joshua, tu peux sortir. »

« Mais ERWAN. » Finit-il par souffler dans une lamentation enfantine, mais lorsque le blond se tourne vers l’homme… son regard reprend un semblant de contenance. Ses muscles se raidissent et son corps se redresse instinctivement pour finalement se résigner et te faire une brève révérence avant de s’engouffrer dans le couloir.

« - Alice ? Je te préviens tout de suite. Si t’es pas prête à te donner à fond, tu peux déjà rentrer chez toi cuisiner tes tartes. »

Son regard n’avait rien de méprisant, il respirait l’indifférence et la neutralité. Il n’y avait ni amertume, ni sarcasme… seulement une autorité naturelle qui ne se voulait pourtant pas écrasante. Il n’avait que faire d’avoir ou non l’ascendant, la discussion n’était juste pas son fort.

:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Alice Declan
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones Empty

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

MessageSujet: Re: L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones EmptyJeu 16 Mai - 8:30



L'heure est venue de riposter

Deux personnes se trouvaient dans la pièce, un jeune homme blond, que j'estimai avoir un peu plus d'une quinzaine d'années et un homme penché vers la fenêtre. Le premier vint immédiatement vers moi, tout souriant et enthousiaste, ce qui me fit rire. Cette séance commençait bien ! Était-ce ce petit homme qui allait me donner une leçon de défense ? Je sais qu'il ne faut pas se fier à la première impression, mais je trouve assez cocasse qu'un ado m'apprenne à me battre. Il tentait en vain de se souvenir de mon prénom, qui semblait lui avoir échappé. Tout en souriant, je m’apprêtai à lui répondre "Pas de problèmes, moi c'est Alice ! C'est toi qui me donne le cours ?"

Mais c'est mots n'eurent pas le temps de sortir de ma bouche que celui qui se trouvait en arrière lui demanda de sortir d'un air que je comprenai sec. Le pauvre tenta de répliquer quelque chose mais il se résigna bien vite et me salua avant de partir.

- Salut Joshua..., fis-je avec un petit clin d'oeil dans sa direction avant qu'il ne sorte.

Puis je me tournai vers la personne qui allait vraisemblablement me servir de professeur aujourd'hui. Étrangement, je sentis que j'aurais largement préféré rester avec le petit Joshua pour apprendre les bases, je suis sûre que c'était dans ses cordes en plus. Il s'adressa ensuite à moi avec une autorité non dissimulée. Ce qui me mit assez mal à l'aise. J'étais plutôt partisane de l'apprentissage dans la bienveillance et la bonne humeur, mais apparemment, ce n'était pas le fort de mon professeur du jour. Il était brun, de taille moyenne et avait cet air sur le visage, cet air qui montrait que la vie n'avait pas été forcément simple jusque là. Je soupirai, j'avais une certaine empathie pour ce genre de personne, avant de forcer un petit sourire, sans me vexer de la remarque légèrement sexiste.

- Hé bien, je ne suis pas là pour rien n'est-ce pas ? Et si tu te mettais au boulot au lieu d'essayer de m'impressionner ? répondis-je, sans animosité aucune.

J'essayai de paraître sûre de moi, mais la vérité est qu'il m'impressionnait réellement. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à cela alors j'esquivai son regard en m'attachant les cheveux. Si je devais me donner à fond, autant que ceux ci ne me gênent pas n'est-ce pas ?

Je secouai la tête avant de me tenir bien droite, presque prête, face à lui. j'hésitai une fraction de seconde à me mettre en position de combat, mais l'idée me parût finalement assez stupide alors, je restai simplement bien ancrée dans le sol, bien sur mes appuis.

-On s'y met ? Demandai-je, en arborant toujours un petit sourire.


©Aslaag
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones Empty

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

MessageSujet: Re: L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones EmptyDim 26 Mai - 23:08
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Le blondin s’était éclipsé dans un sourire presque énigmatique. Heureux de voir une nouvelle personne se prendre en main et ayant le désir de se défendre et d’agir avant de se plaindre du monde dans lequel vous étiez condamnés à vivre. Erwan te fixait de ses onyx tout en laissant le silence appesantir l’atmosphère. Il croise les bras lentement contre son buste et incline son faciès, inspirant profondément. Il avait conscience que mettre en confiance n’était pas dans ses cordes et que cette aptitude était peut-être la plus importante pour former une jeune recrue. Il ne pouvait cependant pas changer qui il était et ce qu’il était. Si aucune animosité ne transparaissait dans son regard, la distance et le froid qu’inspirait son seul comportement poussait ses rencontres à le qualifier de méprisant, si ce n’est méprisable. Tout le contraire de ce qu’il était. Rustre, certes, mais respectueux et franc, ce qui le différenciait des Hommes étaient probablement le fait qu’il ne porte aucun masque, aucun voile et que ses propos n’étaient jamais déguisés.

« - J’espère que tu ne me mets pas au défi, si je te prenais au mot… tu fuirais probablement la salle à toute jambe. »

S’il avait pu sourire, il aurait probablement laissé ses lippes s’étirer et t’offrir ce rudiment. Il se rapproche très lentement de ta personne et hausse un sourcil. Tu n’étais pas différente de toutes ces personnes prenant ses répliques pour des affronts. Tu ne voulais pas te soumettre et tentait d’avoir le dessus… la vérité c’est qu’il ne cherchait aucunement à te soumettre et que si tu daignais tenter de prendre l’ascendance sur sa seule personne, il n’hésiterait pas à t’écraser. Qu’importe le nombre d’os qu’il aurait a brisé, rien ne l’empêchera jamais d’avancer vers son objectif.

Son regard descend progressivement le long de ta silhouette. Il ne te dévorait pas spécialement des yeux, il contemplait et observait chaque geste imperceptible de tes muscles. Il plisse les lèvres et se rapproche davantage avant de contourner ton corps et de s’arrêter dans ton dos. L’une de ses mains se pose sur ta hanche pour y exercer une légère pression. Il agissait avec un naturel déconcertant sans se demander si cette proximité allait te gêner ou non. S’il excellait dans l’art du combat, il avait encore beaucoup à apprendre sur le comportement humain.

« - Tu as de bons réflexes. Tu as déjà pratiqué un sport de combat ? »

Tes appuis étaient solides. Cela lui permettait de voir que ton instinct même pouvait te permettre d’avancer plus rapidement. De se concentrer sur l’aspect physique avant le mental, et cela te rendait différente des autres recrues qu’il devait éduquer avant de pouvoir prétendre leur inculquer de quelconques réflexes.


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Alice Declan
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones Empty

L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

MessageSujet: Re: L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Erwan Jones
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones
» Rencontre accommodante FT. Erwan Jones
» Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur
» Présentation de Rosita Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-