RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptySam 26 Jan - 0:58
Erwan Jones
« Our future's here and now, here comes the countdown »
Prénom : Erwan
Nom : Jones
Avatar : Milo Ventimiglia
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Chasseur et entraîneur
Age : 35
Nationalité : Américaine
Espèce : Humain
Clan : Insoumis
Caractère

Particularité : en transition, il reste humain s’il ne boit pas de sang humain. Il ne possède donc aucune capacité vampirique (vitesse, force…). Son ouïe et son odorat sont pourtant un peu plus développés pour le forcer à se nourrir. Sa force humaine est suffisante pour se défendre, descendant d’une famille ancestrale de chasseurs réputés, il n’a plus rien à prouver.

Son seul objectif est de nettoyer le monde de la vermine qui le gangrène. Son ultime quête est de détruire le royaume du vampire qui lui avait tout pris. D’un naturel impulsif et froid, calculateur et minutieux, Erwan est de ces hommes parés au combat. Il sait extrêmement bien se battre, né dans une famille illustre de chasseur et entrainé pour succéder au titre de sa famille, son entraînement ne fut pas une partie de plaisir. Il est très peu loquace, taciturne et possède une franchise crue douée de sarcasme. La plupart des vampires le craignent ou le tiennent en respect, ils préfèrent éviter de lui chercher des ennuis (sauf quelques exceptions). Mais cela n’empêche pas les vendetta haineuses et raciales d’un camp comme de l’autre. Il peut facilement protéger les gens démunis et les humains contre les vampires, rarement l’inverse. Il n’a aucune pitié et utilise tous les moyens à sa disposition pour survivre. Fin stratège, rien n’est offert au hasard.

Pour le reste, le caractère sera nourri par mes jeux et les quelques histoires qu’il pourra créer au sein du contexte.
Histoire

Très tôt, le corps d’Erwan a été ainsi délesté de toute humanité, quand l’image de sa mère, magnifique poupée de porcelaine, s’est lentement consumée dans les flammes, lui calcinant un pan du cœur et lui pétrifiant la mémoire. La maison s’était réduite en un tas de cendres, alors que son père, dans des cris d’agonie et de supplications, s’éteignait en portant tout contre son cœur, le corps de l’âme qui avait partagé sa frêle existence pendant plus de vingt années. Erwan était sorti quelques minutes plus tôt, accompagné de sa petite soeur. Le chagrin n’a pas à se parer de grandes déclarations, il se suffit à lui-même et c’est un sentiment intime qu’il a préféré garder pour lui, afin de graver dans sa mémoire ce jour funeste et toute la rage qui l’a épris, à l’effigie de la puissante déflagration qui lui avait tout pris. Bercé par les sanglots de sa jeune soeur, il dévisageait un à un les vampires sortant de la demeure, le sourire fier aux lèvres, celui qui couvre une victoire et une amère satisfaction. Leurs voix brisaient le silence dans des rires rocailleux, se vantant d’avoir anéanti la terrible famille ancestrale des Jones. Des chasseurs de vampires affirmés, digne d’une famille royale sans les artifices et la richesse que l’on cédait volontiers aux pleutres et aux dirigeants véreux.  

Il ravalait sa salive, ce petit bout d’homme, il relevait le menton alors que la fumée corrosive lui irritait la rétine, que l’émotion affluait dans sa poitrine, remontant dans sa gorge. Dont le chagrin menaçait de briser ce petit être qui tentait vainement de rester debout. Sa main s’était serrée sur celle de sa cadette avec une telle force, que l’on pouvait se méprendre sur l’origine des sanglots et des cris de la jeune demoiselle.

Est-il possible de vivre avec un cœur aussi gonflé d’absence ?

La réponse est non. On survit. Il ne s’était pas relevé, parce qu’il ne s’était pas écroulé. Il avait continué l’entrainement intensif que l’on réservait aux chasseurs de sa lignée, entrainant sa sœur et l’endurcissant au maximum pour éviter d’avoir à surmonter un énième deuil. Des années passèrent depuis l’incendie, depuis le sang et les pleurs, depuis la terreur et la colère. Et il remontait progressivement la piste du vampire responsable de la mort de ses parents. Il anéantissait chaque vampire considéré comme l’élite, un vampire de sang noble… les dirigeants. Parce que quand un mal gangrène le monde, il faut le couper à la racine. Les vermines des bas-fonds et pourrissant les rues ne sont que des pantins articulés qui errent sans but précis.

Le jour tant attendu était arrivé, lorsqu’il se présenta devant le vampire qui avait anéanti sa vie et détruit sa famille, ce dernier ne cilla pas. Erwan s’était surpris à ressentir une légère déception, malgré le sourire narquois du plus vieux. Il lui avait fallut toute une vie pour remonter jusqu’à lui et tenter de venger ses parents en faisant couler le sang de leur bourreau, mais c’était sans compter le vil piège dans lequel il était tombé. Il n’avait pas été épargné par hasard, la jeune femme… hypnotisée par l’aura que ce garnement possédait déjà lors de sa plus tendre enfance, avait tout mis en place pour le voir grandir et veiller sur lui afin qu’il puisse la rencontrer en temps et en heure. Il se rappelait son rire et les compliments, il se rappelait le chant et la musique… l’odeur du sang et la douleur. Il se rappelait surtout son cœur qui ralentissait lorsqu’elle s’était rapprochée, de la main glacée touchant sa peau et caressant son visage de mille excès. De l’étreinte fallacieuse et délicieuse de la mort qui lui avait été offerte. Il avait marché sans le savoir dans les desseins de ce monstre qu’il avait voué à une mort certaine… Il avait été manipulé, lésé et abusé. Et n’avait pas eu la force ni l’honneur de rendre l’hommage mérité à ses parents.

Voler ce qu'une personne a de plus précieux... corrompre sa vie selon son caprice... Ce qu’elle avait fait est à l’image même de ce qu’il y a de plus écœurant dans la nature des vampires. Ils jouaient les humains, les gentils et clamaient être dotés de sentiments nobles, aux émotions exacerbées… mais ils ne versent jamais aucune larme.

« Il est interdit de changer en vampires les humains qui ne le désirent pas. »

C’est le crime que les vampires ne pouvaient pas commettre. Le seul qui régissait leur existence et instaurait la paix entre les hommes et ces bêtes infâmes qui se prétendaient prédateurs par nature. Une règle qui a uni les plus grandes familles aristocratiques de vampires à celle ancestrale des Jones. La seule qui endiguait leur haine et justifiait leur existence et la complaisance des uns par rapport aux autres. Mais ce serment fut rompu. Et lorsqu’il ouvrit les yeux, la soif s’était abattue sur lui comme le plus horrible des châtiments.

Chaque homme transformé était confronté à un choix : vivre ou mourir. Mais pour survivre, il y avait un prix à payer… pour une famille de chasseur aussi renommée, le prix était exorbitant, c’est son âme qu’il léguait aux flammes cette fois, dans les souvenirs brumeux et calcinés d’une famille qu’il ne pourrait jamais plus rejoindre. Il ne pouvait plier et se soumettre à la faiblesse d’une mort, sans avoir honoré la promesse muette faite à sa famille. Il voulait tromper la mort sans rompre son pacte, un chasseur transformé devait mettre un terme à sa vie, mais il ne pouvait décemment mourir sans avoir vengé ses parents et encore moins en laissant sa sœur entre les griffes d’un monde aussi corrompu et infesté de ces pourritures.

Il se fit ainsi passer pour mort auprès du dernier membre de sa famille, partant en quête d’un moyen de contourner son état. Il avait eu vent des dernières découvertes concernant le remède que l’on offrait aux vampires voulant redevenir humain. Mais il n’était pas dupe au point de croire que les effets secondaires étaient bénins. Il ne voulait pas vivre, son temps était compté, le compte à rebours était lancé, il était prêt à mourir, mais avant cela… il avait une tâche à accomplir.

Un chercheur lui offrit son aide en lui fournissant des pilules de sang artificiel. Ces dernières comblaient le déficit de sang que son organisme exigeait. Mais il savait très bien que c’était temporaire. Lorsque le laboratoire fut incendié et les chercheurs massacrés, il s’était retrouvé démuni avec le peu de stock qu’il possédait désormais. Quelques pilules à peine, il lui était hors de question de se nourrir de sang. Il ne voulait pas s’abaisser à leur hauteur, trahir ses convictions et ses croyances juste pour combler un désir égoïste. C’est pourquoi il s’était dirigé vers Downside, où les chercheurs se multipliaient. Il comptait bien y trouver certaines âmes charitables capables de reproduire, voire d’améliorer ses pilules miracles qui repoussaient sa transformation et lui permettaient de garder sa part d’humanité.

Arrivé sur ces terres, il sait que ses jours sont comptés. Un seul objectif : le tuer. Mais par précaution, il s’est associé à un chasseur de la ville pour créer ce que l’on nomme « l’école de chasseur ». Cette institution a pour but de former les jeunes humains et de leur apprendre à se battre et se défendre. Il n’a aucune succession par le sang, il allait l’offrir par les armes. Très dur et vindicatif, il se fait néanmoins respecter par ses cadets et est très apprécié. Il dissimule pourtant son terrible fardeau qui le plonge dans un espace entre deux mondes. Il n’était pas question que l’on découvre qu’il était rongé par la soif et était susceptible de se transformer en vampire à tout moment.

Les vampires s’étaient octroyés le droit de lui arracher sa famille, ils s’étaient ensuite offert le plaisir de lui dérober son humanité… il était temps de leur rendre la politesse.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Hell Rider
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Deux ans maintenant
Comment as-tu découvert le forum ? /
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Que la guerre commence. ~
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptySam 26 Jan - 15:31
Présentation de Erwan Jones 4115189478
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptySam 26 Jan - 23:57
Présentation de Erwan Jones 92708080
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyLun 28 Jan - 2:24
Que d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyLun 28 Jan - 9:39
Hâte de pouvoir jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyLun 28 Jan - 14:47
Welcome ! Veux-tu du savon pour ton visage ou est-ce que c'est commun aux chasseurs d'être crasseux ? Présentation de Erwan Jones 3093428215
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyLun 28 Jan - 22:40
Bienvenue, fini vite ta fiche je veux lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyMar 29 Jan - 23:21
Merci à vous ! @Charlie Burberry c'est pour ça que je prends une douche dans le dernier gif.~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyMer 30 Jan - 9:40
Erwan Jones a écrit:
Insoumis

C'est ce qu'on verra. Présentation de Erwan Jones 2253995068
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones EmptyMar 5 Fév - 23:12
Je te le prouverai sans mal. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Erwan Jones Empty

Présentation de Erwan Jones

MessageSujet: Re: Présentation de Erwan Jones Présentation de Erwan Jones Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones
» Rencontre accommodante FT. Erwan Jones
» L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-