RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyLun 11 Fév - 18:16

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Ffj6"  


Aujourd'hui la jeune femme devait se rendre au bar The Sinner pour livrer une cargaison de son sang en échange d'argent. Souvent elle gardait chez elle au frais dans des bouteilles ce qu'elle s'enlevait et livrait dans le grand bar à vampire, depuis son arriver dans la ville c'était devenu l'un de ses gagnes pains. Certains pouvaient ne pas comprendre d'autres si. Elle se disait aussi que cela aiderait peut-être à calmer le jeu entre humain et vampires. Se levant de son lit elle décidait d'aller d'abord se laver, une fois sa douche prise son corps nu se dirigeait vers son armoire remplie de vêtements en tout genre.

<<- Il faut vraiment que je refasse le plein de vêtements.>>


Sa main droite attrapait une jupe violette courte avec un haut noir un peu décolleté. Ses cheveux détachés et lisse elle se maquillant légèrement, finissant par la touche finale, du parfum, du déodorant brossage des dents ainsi que des chaussures à talons noir qui ne sont pas très hauts. Dans son soutien gorge elle mettait quelques billets. Dans la poche de sa jupe son téléphone et ses clefs. Descendant jusqu'à son frigo elle installait les bouteilles de sang accumuler avec le temps dans une glacière. Maintenant qu'elle était enfin prête elle se dirigeait dehors. La jeune humaine livrait souvent en journée afin de ne pas croiser des vampires qui voudraient la voler du sang qu'elle amenait. Cela lui prenait quelques minutes à arriver au bar. L'ambiance était différente de la nuit. Quelques homiférés travaillent la journée, en voyant la jeune femme l'un d'eux nommer Luc s'approchait d'elle en souriant.

<<-On se demandait bien quand est-ce que tu allais arriver ma belle !

-Me voilà. On va derrière que je puisse te donner la marchandise ?

-Oui bien évidemment !>>

Keeli suivait l'homme dans une pièce qui se trouvait derrière le bar. Luc homiféré travaillait ici n'ayant rien trouvé d'autres. Une fois les bouteilles ranger elle reçue son salaire. Retournant dans la pièce le serveur se dirigeait vers un homme, il s'agissait de toi afin de prendre ta commande tout en continuant de discuter avec Keeli.

<<-Comment vont les affaires ?

-Honnetement cela marche bien ici. La ville s'agrandit ce qui attire malgré tout du monde. Et heureusement sinon je pense que le bar se fermerait.

-Ça serait dommage. Y a-t-il des nouveautés ?

-Si c'est à propos de l'école qui avait fait son ouverture on en sait pas plus. Ainsi que quelques meurtres commis par des vampires.>>

Le jeune homme parlait évidemment de l'école de chasseur, mais ici il préférait ne pas donner plus de détails afin de ne pas faire fuir la clientèle. Keeli l'écoutait parler avec attention elle devrait sûrement enquêter là-dessus. Posant ses yeux sur toi lorsqu'ils arrivaient à ta table, un sourire poli se dessinait sur son visage. Luc prenait donc parole. Tandis que la jeune femme posait ses fesses sur la chaise en face de toi.

<<-Bonjour ! Que désirez-vous ? Demandait le serveur.

-Puis-je vous offrir un verre ? Demandait Keeli en te regardant. Je n'ai pas vraiment envie de boire toute seule.>>

La jeune femme avait proposé ceci un peu au hasard. Elle désirait boire un verre, mais elle aimait bien avoir la compagnie d'une personne quelconque afin de discuter. Cela rendait la chose plus intéressante. De surcroit par rapport à son métier tout était bon pour connaître des gens en plus. Et puis physiquement elle devait avouer que tu n'étais pas mal.


Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyMar 12 Fév - 0:45
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


Tout le monde meurt un jour, il faut l'accepter et s'y tenir prêt. Pour ça, il est primordial de se frotter à l'implacable cruauté du monde dans lequel on vit. C’est une philosophie que sa famille lui avait inculqué depuis sa plus tendre enfance, mais rien ne le préparait au désenchantement du monde. Les chasseurs sont les soldats non légitimes d’une guerre qui oppose les vampires aux humains… Ces mêmes humains qui troquent avec ferveur leur vie et leurs vivres pour bénéficier de la protection de certains vampires.

Il fixait les quelques clients avec une amertume sans nom, portant sa bouteille de scotch à ses lèvres pour en boire trois grosses gorgées comme si l’alcool ne brûlait aucunement les parois de sa gorge. Il humecte ses lèvres et dépose le scotch sur la table, ses doigts pianotant dessus et laissant à sa bague le loisir d’imposer un son cristallin à chaque coup qu’il portait. Son regard s’attarde sur ta personne lorsque tu entres et que le serveur se précipite dans l’arrière-boutique.

Il hausse les épaules et finit sa bouteille, s’apprêtant à sortir lorsque tu t’installes face à lui. Son regard s’attarde dans le tien un bref instant avant de prendre une seule décision. Il pose ses mains sur la table, y exerce une pression presque élégante avant de se redresser et de rejoindre le bar sans plus t’accorder un seul regard. Il n’était pas de nature très loquace et ton intrusion semblait assez déplacée. Les nerfs à vif, il craignait de ne devoir se confronter à une fille de ton espèce, même si tu ne semblais pas bien méchante, voire insignifiante.

« - Une bière. »

Siffla-t-il simplement au deuxième barman qui le connaissait parfaitement bien. Erwan était un habitué, Zayne dévisage très légèrement Luc et t’accorde une œillade avant d’hausser les épaules et de glisser une bouteille ouverte à l’attention du noiraud.

« - Je savais que tu n’aimais pas trop les vampires et les homiférés, mais de là à dénigrer une humaine… »

Il porte la bouteille à ses lèvres et arque un sourcil avant de tourner son regard vers le tien. Quelques secondes seulement lui suffisent pour qu’il se détourne à nouveau et souffle :

« - J’ai pas besoin de payer quand je veux baiser. »

Zayne écarquille légèrement les yeux, visiblement le noiraud se méprenait sur l’affaire qui te liait avec Luc.


©️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyMar 12 Fév - 18:22

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Ffj6"  


Luc qui connaissait Keeli depuis quelques temps de demandait bien si elle allait s'enerver ou non. Mais la réaction de la jeune femme fût de laisser un rire s'échapper de sa gorge après ton insinuation sur ce qu'elle était. Haussant les épaules elle ne semblait pas vexée le moins du monde, mais plutôt amusée sur ta façon de la juger. Luc laissait Zayne travailler et allait servir d'autres clients qui venaient d'arriver. Keeli, elle posait sa main droite sur la table tout en te fixant de haut en bas.

<<-Je te laisse la table Zayne je vais servie les autres !

-Je ne suis pas une prostituée. Mais je suppose que le fait que je sois allée derrière le comptoir doit être suspect. Je suis simplement venue donner une marchandise en échange d'argent. En vu de ton physique je suppose que tu peux avoir n'importe quelle filles dans cette ville.>>

La jeune femme aux cheveux châtains croisait ses jambes tandis qu'elle ne te lâchait pas du regard. Elle savait pertinemment que sa façon de s'habiller pouvait parfois insinuer ou tromper les gens sur sa profession. Plus elle te détaillait moins elle savait si tu faisais partie des homiférés ou des êtres humains.Keeli remarquait aucune bague de mariage ce qui la rassurait un peu elle ne désirait pas foutre la merde dans un mariage pour rien. De ce qu'elle avait entendue tu n'aimais pas les vampires ce qu'elle pouvait comprendre dans un sens. Sentant un silence sur la table qui allait se faire elle reprenait parole.

<<-Je tiens d'abord à m'excuser de m'être installer à cette table. Mais j'avais simplement envie de boire un verre, mais pas toute seule. Je m'appelle Keeli Linsk et vous ? Pour me faire pardonner je peux vous offrir ce verre ? Moi je voudrais un whisky coca s'il vous plaît. >>

Demandait-elle poliment. Tu étais beau, tu avais ton charme c'est vrai. Mais si elle avait voulu vraiment draguer elle ne se serait pas vêtu aussi simplement. Son regard se posait sur le serveur qui attendait de prendre les commandes. Jamais elle n'aurait en temps normal parler avec un humain, mais elle sentait que tu étais différent, mais sans savoir pourquoi. Et puis peut-être allait-elle apprendre des choses nouvelles dans cette ville. Étant arriver il y a peu elle estimait avoir passer assez de temps seule donc pour une fois une compagnie pouvait faire du bien. Malgré que tu avais insinuer que c'était une femme de joie elle avait apprécié ton honnêteté. De surcroit elle estimait que ce n'était pas un métier si dégradant, mais ça elle le gardait pour elle même. Ses pupilles se plantaient dans les tient, allait tu accepter ou bien partir? Elle n'en savait rien. C'était bien la première fois qu'elle se permettait d'agir ainsi pour faire connaissance. En vu des paroles du serveur il semblait te connaître, tu étais peut-être un client régulier.


Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyMar 12 Fév - 21:36
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

C’était un petit bout d’homme silencieux, qui plus tard deviendrait un jeune homme silencieux et ensuite un tueur d’hommes. Son regard se perdait dans le verre que Zayne venait de lui servir, malgré la bouteille qu’il gardait à la main. Il arque un sourcil et remonte lentement son regard vers l’homme qui semblait l’inciter à devenir plus aimable, et quoi de mieux que de noyer les sombres pensées dans un alcool assez insidieux pour brûler la moindre étincelle de lucidité ? Il inspire finalement et, toujours au bar, finit par tourner son regard vers le tien.

Tu justifiais ton bref entretien avec le serveur, ses onyx descendent progressivement jusqu’à ta poitrine qui dissimulait maladroitement quelques billets. Il hausse les sourcils et porte la bouteille à ses lèvres, avalant quelques gorgées et laissant l’alcool annihiler le froid dont il était porteur et lui prodiguer une vague de chaleur. Il finit par rendre la bouteille vide au serveur et soupirer bruyamment en attrapant le verre. Il se décide, même s’il s’abstenait de répondre à tes questions et tes interventions, à te rejoindre à nouveau. Non que ta compagnie ne lui suscitât une quelconque émotion, mais sa place précédente lui permettait d’avoir une vue d’ensemble sur tous les clients.

Il hausse les épaules pour accepter ton invitation, il n’allait pas se priver de te laisser payer si tu lui offrais avec tant de zèle une bonté qui lui était suspicieuse. Il remonte son regard sur la silhouette du serveur qui te ramenait au même moment ton verre de Whisky, une bouteille de coca sur le côté pour te laisser faire ton mélange.

« - Ne joue pas les grandes filles si tu ne sais pas tenir l’alcool. »

Seuls mots qu’il daignait enfin sortir à ton attention. Sa voix était rauque, un brin éraillée… par la cigarette ou l’alcool qu’il buvait quotidiennement, certainement. Il remonte son menton et son regard s’attarde plus spécifiquement sur tes traits.

« - à te regarder, on devine quel genre de marchandise tu vends. »

Il t’observe minutieusement, tu étais fine, malgré tes courbes généreuses. Tu étais plutôt jolie, si l’on omettait ta personnalité vulgaire et ton look plus que provocateur. Tu ne pouvais pas te défendre contre des vampires, c’était certain, alors tu étais de ceux qui s’étaient résigner à faire partie de leurs bétails. L’instinct grégaire reprenait sans cesse place après une première révolution, l’humanité recommençait sans cesse la même histoire sans évoluer, comme si l’on pouvait repartir de zéro et tout effacer. Comme si la mémoire avait la mécanique des vieux rouages d’un vieil ordinateur qu’on réinitialisait.



©️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyJeu 14 Fév - 12:14

Un petit verre.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Ffj6"  


Les pupilles de la jeune demoiselle détaillait le moindres de tes gestes, amusée par tes paroles qu'elle entendait assez souvent depuis son arrivée. Keeli savait pertinemment qu'elle pouvait sembler faible, fragile, qui ne serait pas se défendre devant un vampire. Donc son apparence semblait montrer qu'elle aimait seulement le sexe et se faire voir. Pourtant, tout n'était qu'apparence. C'était ce genre de réflexions qui la faisaient rire, la réalité était que c'était une jeune femme plus simple et qui avait eu plus de sang sur ses mains que certains grands tueurs connus. Pour son métier c'était bien pratique c'est ce qui faisait son anonymat dans la ville. Bien évidemment elle avait remarqué ton regard vers sa poitrine où se cachaient des billets. Certes ce n'était pas logique, mais souvent elle faisait cela pour ne pas avoir de sac sur elle. Ses mains mélangeaient le whisky et le coca dans son verre où se trouvaient quelques glaçons. Goûtant quelques gorgées de la substance avant de répondre en souriant un peu.

<<-Et que penses-tu que je sois venue proposer comme service ici ? C'est quoi ton petit nom d'ailleurs ? >>

Ses doigts tapotaient sur le verre, jouer la grande ? Elle tenait l'alcool assez bien pour une femme humaine. Sa main gauche se glissait dans sa poitrine posant ce qu'il fallait pour payer la note. Ses yeux se reposaient sur toi, sur ta personne. Tu semblais peu bavard ce qui changeait des autres personnes qu'elle avait pu connaître jusqu'ici. Payer quelques verres ne la gênait pas du tout, elle gagnait assez bien sa vie. De plus, si tu pouvais lui apporter quelques informations, tout était gagné. Dans son métier plus elle connaissait du monde dans cette ville, plus c'était facile pour elle de bosser correctement et facilement.

<<-Hum.. je tiens assez bien l'alcool pour une femme. Je connais mes limites. Mais il ne faut pas me sous-estimer sur ce sujet. Je ne vais pas vomir au bout de deux verres. Tu sembles être un habitué d'ici non ?>>


Un rire s'échappait de sa bouche lorsqu'elle disait cela. Ce qu'elle pouvait déduire c'était que tu la sous-estimait, elle n'arrivait pas à déterminer si tu étais un être humain ou non. Et elle ne poserait pas vraiment la question pour le moment. Si déjà elle pouvait savoir ton prénom ça serait un grand pas. Keeli sentait qu'avec un homme comme toi il fallait y aller doucement dans le questionnement. Tu étais mystérieux et c'est ce qui attirait la jeune femme à s'être installer à ta table. Tu dégageait quelques choses que les autres n'avaient pas, cela elle pouvait le sentir en te parlant.








Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyLun 18 Fév - 1:32
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Il n’était pas dupe au point d’arrêter un jugement sur une personne seulement sur base de son apparence. Certes, il laissait croire aux plus naïfs que c’était le cas, car offrir à ses interlocuteurs l’impression qu’ils détiennent le pouvoir était le meilleur moyen de les faire parler. Ils sont si obnubilés par la satisfaction ressentie par cette illusion, qu’ils finissent par lui dévoiler des informations très intéressantes et très importantes les concernant. Son regard fixe la porte avec insistance, même si le détachement dont il faisait preuve était certain, il écoutait néanmoins ce que tu avais à dire. Il fronce les sourcils et passe très lentement sa langue sur ses lèvres, ses onyx se dirigent très lentement vers les tiennes. Aucun sourire ne semblait avoir pu frayer un chemin sur ses lèvres depuis des années, à tel point que son visage arborait sans cesse la même expression. Il attrape son verre, sa chevalière tapotant contre ce dernier dans un rythme précis.

« - T’es qui ? »

Il s’abstenait de répondre à tes questions, la sienne englobait plusieurs réponses. Son regard se précise et ses yeux scrutent la moindre parcelle de ton visage pour y déceler une quelconque information lui donnant des indications sur tes ressentis et tes prédispositions. Il relève très lentement son verre vers ses lèvres et avale quelques gorgées sans mal ; le liquide pur lui brûle la gorge et il se délecte de la souffrance exaltante que cela lui procurait. Il inspire et dépose le verre non sans bruit sur la table avant de finalement désigner de son index ta poitrine et de siffler :

« - Tu ferais tout pour du fric hein ? »

Donne au peuple du pain et des jeux, il ne se révoltera pas. Donne-lui la peur et l’inconfort, il se baissera pour prendre un pavé au sol. Les vampires étaient intelligents. Offrir aux humains la possibilité de choisir entre offrir son sang ou se résigner à servir de proie toute leur vie… les conditionnait à courber l’échine face à leurs exigences de plus en plus gourmandes. Il était écoeuré de voir à quel point l’esprit de l’homme n’évolue pas au fil des siècles, qu’il n’apprendra jamais de ses erreurs car ils allument un nouveau flambeau au lieu de se le passer. Il fait signe à Zayne de lui rapporter un verre, l’alcool qu’il avait dans le sang l’éméchait quelque peu, mais il était toujours assez lucide pour tenir la conversation sans faire de gaffe et se concentrer sur ta personne.


©️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyVen 1 Mar - 22:41

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Ffj6"  


La jeune humaine soupirait légèrement tu ne lui donnais aucune information sur ta personne, tu semblais méfiant, vide d'émotions. Avalant quelques gorgées de sa boisson qui brûlaient un peu sa gorge, son cerveau réfléchissait longuement à ce que tu venais de lui poser. Qui était-elle ? Elle-même avait du mal à le savoir. Ses pupilles plongeaient dans les tiennes afin d'y déceler quelques choses, une émotion peut-être. Avec le temps elle avait appris que les yeux, le corps parlaient plus que les paroles. L'alcool semblait être une sorte de passion pour toi. C'était ce que lui révélait ta façon de boire. Haussant les épaules, son dos s'appuyait sur sa chaise.

-Ce qui est drôle c'est que tu veux savoir qui je suis, mais tu ne dis pas qui tu es. Pour répondre à ta question je suis Keeli Linsk. Je n'ai pas de travail pour le moment. Je fais des petits boulots par-ci, par là. Parfois je pose pour des magazines ou ce genre de choses.

La jeune femme n'aimait pas vraiment dire son nom de famille. Cela lui rappelait son père qu'elle détestait. Dans un sense, ellele remerciait pour le simple fait que cela lui permettait de cacher encore plus sa couverture. Personne ne savait son vrai passé, fille d'un chercheur elle ne pouvait que détester les vampires. Elle ne désirait pas vraiment dire un métier afin de ne pas se faire griller par hasard. Elle préférait laisser le doute et rester vague. Après tout même toi tu n'avais encore rien dit. Un rire sortait de sa bouche lors de ta deuxième question.

-Tout, tu entends quoi par tout ? Je ne pense pas. Mais après toutes propositions restent à réfléchir. Et toi que fais tu dans la vie ? Et que penses tu que je sois capable de faire pour de l'argent ?

Keeli restait encore vague, non pas pour ne pas être sociable, mais plutôt par méfiance envers toi. Ses pupilles détaillent ton corps, séduisant, musclé. Tu devais être légèrement sportif. Mordillant sa lèvre inférieure elle ne put retenir cette phrase.

-Tu es ainsi avec tous les gens que tu rencontres ?


La jeune femme avait appris que les personnes qui en disent le moins sur eux, étaient sûrement dans le même genre de domaine de travail qu'elle, ou bien qu'ils avaient un secret lourd à cacher. Et tu semblais en avoir un. Contrairement à toi elle semblait plus expressif au niveau du visage. Finissant son verre, elle le remplissait une nouvelle fois. Ta façon de réagir pouvait mettre beaucoup de gens mal à l'aise. Leur donner envie de fuir la discussion, mais pas Elle. Keeli sentait que tu pouvais être une personne intéressante pour parler bien que tu sois un être humain. Sa main droite tenait son verre tandis que ses yeux remontaient dans les tiens. La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à ce que tu répondes à ses questions. Mais plutôt que tu lui en poses d'autres.









Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyMar 5 Mar - 23:42
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


Il hausse lentement les sourcils, seule infraction à l’expression neutre et indifférente qu’il te servait depuis votre rencontre. Il se redresse légèrement et s’installe confortablement dans le fond de son siège, ses onyx sondant les tiennes dans un silence qui se voulait pesant. Il entrouvre les lèvres, son pouce venant avec dextérité masser l’inférieure avec lenteur. Il incline son regard et inspire profondément, redéposant sa main sur la table sans quitter l’entrée du bar des yeux. Il relève le menton et ravale sa salive avant de souffler dans un sarcasme :

« - Tu veux savoir qui je suis ? Ou tu veux savoir ce que je peux faire pour toi ? »

Il arque un sourcil. Sa voix était rauque et il ne passait pas par quatre chemins, il appréciait la franchise et écourtait bien souvent les conversations auxquelles il ne trouvait aucun intérêt. L’alcool, bien qu’il ne soit pas encore éméché, le rendait plus loquace que d’accoutumée. Il descend son regard sur ta nuque, fronce les sourcils lorsqu’il peut percevoir la pulsation de ton sang au travers de tes veines avant de se cambrer vers la table et de s’appuyer sur cette dernière.

« - Par où tu prélèves ton sang ? » Il plisse les lèvres vers le bas et désigne tes bras. « - Vu ton accoutrement, tu n’as pas énormément de parcelles de peau à dissimuler au regard des gens. »

Il exécrait toute personne qui pouvait se soumettre au joug de la puissance des vampires. Ces êtres illégitimes et non naturel, qui n’étaient destinés qu’à crever comme des chiens dans les caniveaux, la place qu’ils réservent bien trop souvent à leurs victimes innocentes. Si tu t’associais à leur politique, cela te rendait tout aussi coupable qu’eux. Son regard se redresse de façon impérieuse, il ne dissimulait plus son amertume ni son mépris et siffla dans un brin de voix sarcastique et hautaine :

« - Je suis Erwan Jones. Vu ton intérêt pour ces vermines, je suppose que mon nom ne t’est pas inconnu. Vu qu’il descend d’une famille ancestrale de chasseurs de vampires. »

Il pourrait sourire, si la situation l’amusait réellement, mais cela n’était pas le cas. Il vient très lentement attraper ton verre et fixer son contenu avec lenteur, jouant avant ce dernier pour en faire tournoyer le liquide avec lenteur.

« - Madame est-elle toujours encline à partager un verre en ma compagnie ? Ou poussera-t-elle le vice jusqu’à l’hypocrisie ? »

Il ne prenait pas la peine de répondre à ta dernière question. La réponse était évidente, personne ne le supportait assez longtemps pour entretenir une quelconque relation avec lui. Les seules personnes qui l’estimaient, n’étaient autres que ses élèves. Leur respect n’était pourtant dû qu’à l’incroyable force de caractère de leur mentor, et non pour une humanité et une compassion qui lui faisaient défaut. Il redépose lentement ton verre en face de toi, sans t’avoir fait l’offense de le boire à ta place.



©️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyMer 13 Mar - 8:41

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Ffj6"  


La jeune femme t'écoutait parler d'un air amusé, bien évidemment qu'elle cherchait ce que tu pouvais lui être utile, mais dans un sens tu semblais toi aussi en faire de même. Tapotant son verre elle eut un petit rire. La franchise semblait être ton point fort, mais comparé à d'autres personnes elle aimait cela. Posant sa main sous son menton elle décidait de répondre. Haussant légèrement ses épaules. La jeune femme décidait de répondre avec franchise. Pour elle en savoir le plus possible sur les gens étaient importants pour son métier.

-Pour être franche je veux savoir ce que tu peux m'apporter et qui tu es. Dans ce monde les informations sont de plus en plus importantes. Et je pense que tu dois le savoir.

Ses yeux ne quittaient pas les tiens qui semblaient détailler son cou. Une question se posait soit tu étais un homiféré. Soit tu regardais son cou pour savoir si elle prélevait son sang de là. Puis elle ne put contenir la surprise lorsque tu venais d'avouer venir d'une famille de chasseur de vampires. Évidemment que cela allait la freinée, mais elle ne pouvait nullement faire machine arrière, sinon tu pourrais trouver cela suspect. Et puis si tu étais un chasseur, tu pouvais devenir un ennemi à surveiller. Une source d'informations importantes.

-Honnêtement je ne savais pas que tu venais d'une famille de chasseur de vampires. Je comprends mieux pourquoi tu les détestes autant ainsi ceux qui comme moi "les aides". Je suis nouvelle en ville donc je n'en savais rien. D'où vient le sang restera mon petit secret. Sauf si tu deviens digne de confiance pour que je te le dise.

Un petit clin d'œil, tandis que la surprise s'effaçait sur son visage pour finalement sourire.La jeune humaine se disait que tu lui rappelais quelqu'un, un rire sorti de ses lèvres lorsqu'elle se rappelait.

-Tu me fais penser à un personnage dans une série que je regarde. Je ne serai pas hypocrite et je suis toujours enclin à boire un verre avec toi. Tu es un peu comme docteur House je ne sais pas si tu connais. On dirait que tu fais en sorte de te faire détester.

La jeune femme maintenait ton regard un peu plus. Keeli pensait que te parler était mieux que de te tourner le dos. Mais qu'allait-il arriver si tu découvrais ce qu'elle était vraiment ? Pour le moment elle ne désirait pas y penser.

-Et toi comptes tu rester en ma compagnie en sachant que je procure du sang aux vampires ? Même si je me doute que le fait d'offrir des verres peu influencé ton choix. D'ailleurs pourquoi tu les détestes autant ?










Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur EmptyJeu 14 Mar - 20:38
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Il passe sa main sur sa mâchoire et t’écoute sans plus t’accorder un regard. La bile remontait le long de son ventre et s’échouait dans sa gorge, crispant la mâchoire sous la colère. Il finit par tourner son regard vers le barman et lui faire un signe de tête complètement anodin d’un point de vue extérieur. Il reporte ensuite son attention sur toi avant de renifler et de s’installer confortablement sur son siège en attrapant, non plus le verre, mais la bouteille d’alcool qui était posée sur la table.

« - J’en ai rien à foutre de où tu fous ta seringue. »

Ses sourcils se fronce, il passe son pouce sur la chevalière posée à son annulaire, la faisant tourner. Il passe très légèrement sa langue sur ses lèvres et hausse les sourcils sans plus de cérémonie avant de finalement racler sa gorge pour tenter de reprendre un comportement décent et non hostile… Même si son instinct lui criait d’abandonner cette discussion stérile pour aller prêcher la bonne parole à qui voudra bien l’entendre.

« - Si tu payes, je vais pas me faire prier. »

Il plisse ses lèvres et se redresse légèrement lorsqu’il s’appuie sur la table et finit par boire quelques gorgées d’alcool avant de replacer violemment la bouteille sur la table. Il serre les dents et baisse sa lèvre inférieure en inspirant une goulée d’air dans un fin sifflement. Tu commençais à l’ennuyer avec tes questions stupides. S’il était chasseur, avait-il réellement besoin d’une raison pour haïr une race non conforme à la nature humaine ? Ses onyx remontent dans les tiennes et il te dévisage un long moment avant de daigner reprendre la parole.

« - Pourquoi tu ne les détestes pas ? »

Peut-être que cette question allait t’ouvrir les yeux, ou peut-être qu’il devait s’attendre à un discours scabreux et une apologie bien construite de cette race dite « supérieure » à l’image des ariens et de leur connerie de politique. Son regard te scrute à nouveau, il ne se trompait pas. Tu n’étais pas vampire, et tu ne pouvais être homiféré si une part de toi défendait la cause de ces vermines. Il ne restait qu’humain, et il savait ô combien qu’il n’y avait pire créature, que l’humanité déguisée.

©️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Keeli Linsk
» Présentation de Erwan Jones
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones
» Rencontre accommodante FT. Erwan Jones
» L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-