RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:11

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Ffj6"  


Keeli t'écoutait parler sans réagir. Décidant simplement de finir sa bouteille en te laissant parler. Puis la question que tu posais n'était pas simple. Mais elle voulait dire tellement de choses. Pourquoi elle les défendait ?  Étant donné qu'ils avaient été les seuls là pour elle contrairement aux humains. Parce que dans un sens l'injustice elle ne le supportait pas. Que les êtres humains n'étaient pas forcément mieux à ses yeux que les vampires. Bien évidemment son passé jouait énormément sur son présent. Mais malgré tout Keeli savait faire la différence entre les vampires abusifs et remplis de soif de sang. Et ceux qui tentent simplement de se protéger. Ta question l'avait surprise, silencieusement elle cherchait comment lui répondre. Faisant signe qu'elle désirait une bière, la jeune femme posait son regard sur la table.

-Pour plusieurs raisons. Mais l'une des plus importantes c'est qu'ils ont été les seuls à être là pour moi.

Levant son regard sur toi, elle prenait sa bière qui venait d'être posé sur la table. Buvant quelques gorgées. En y réfléchissant tu devais les détester pour certaines raisons comme elle, n'aimait pas spécialement les humains. Le problème des vampires et humains c'est que les deux clans se déchirent sans essayer de cohabiter. Même si cela n'arrivera sûrement jamais d'ailleurs.

-Tandis que toi je suppose ils ont simplement été la pire chose que tu es connue ?

Sa foi en l'humanité s'est perdu, peur-peut qu'un jour, une rencontre allait la faire changer. Même si cela arrivait, elle ne détesterait pas les vampires pour autant. Mais elle aiderait plus facilement les humains face à eux. En y réfléchissant bien même après s'être enfuie de chez son père, les rencontres humaines qu'elle avait faites avaient toutes mal tournées. Sa main faisait tourner légèrement la bouteille en verre.

-Mais ce n'est pas pour autant que je suis pour ceux qui tuent simplement pour boire du sang, ou qui utilisent les humains comme des déchets.

La jeune femme savait ce que cela faisait d'être utilisée sans le consentement la dégoûtait peu importe de quel clan ça venait. Elle enviait aux vampires la force et la vie éternelle. Le reste ne l'intéressait pas. Une question lui piquait les lèvres. Étais-tu un homiféré ou un être humain ?

-Tu es un humain ? Ou bien un homiféré ? Je n'ai pas vraiment réussi à le deviner.

Haussant les épaules la jeune femme buvait quelques gorgées de sa bière. Son visage était bien moins joviale que tout à l'heure. Elle semblait un peu plus fermer. Elle détestait les questions dans ce genre. Penser à son passé, elle n'aimait pas. Encore moins se justifier. Une part d'elle considérait certains chasseurs au même titre que les vampires abusifs qui jouent avec la vie des gens avec plaisir. Certains chassent simplement pour s'amuser et non pour se protéger ou où se venger. Pour elle ils ne méritaient pas forcément le respect. Peut-être que si sa vie avait été différente elle serait contre les vampires, devenue scientifique ou autres. Malgré qu'elle soit moins souriante, elle ne cherchait pas à parler de son passé ni à se plaindre.


-Si tu es un chasseur, tu tues les vampires dans quel genre de circonstances ? Plaisir ou bien par protection ?






Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:25
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Ses onyx te dévisageaient avec insistance. Pour la première fois depuis votre rencontre, son intérêt se posait entièrement sur ta personne et non sur les clients qui vous entouraient, ou la porte battante qui ne cessait de s’ouvrir en lui offrant la caresse d’un courant d’air. Il remonte son menton et vient très lentement masser son menton et sa barbe de trois jours avant de soupirer d’un air las.

« - Quelle galère. » Siffla-t-il. Une lamentation qui ne quémandait aucun réconfort. Il trouvait juste cette situation embarrassante. Car bien que ses arguments puissent te faire flancher en sa faveur, l’expérience était ce qui consolidait les sentiments et les idéaux.

Tu étais loin d’être idiote, bien que la vulgarité dont tu portais volontiers l’apparat le laissait supposer… Il n’avait aucune pitié pour qui avait souffert, aucune compassion. Parce que se lamenter sur son sort était une faiblesse qu’il exécrait.

« - Dans ce monde impitoyable, tu ne devrais pas laisser de place aux sentiments. Si un vampire ou deux ont eu la bonté de te couver durant la guerre, les autres n’en veulent qu’à ta naïveté et à l’essence qui coule sous ta carrosserie. » Ajouta-t-il en désignant ton corps de son index. Sa main resserre lentement sa bouteille. L’alcool déliait de plus en plus sa langue, sa voix était rauque et était empreinte de toutes les expériences qu’il accumulait. D’une histoire dont il porterait éternellement les stigmates.

« - Les vampires sont des êtres humains qui ont refusé de mourir lorsque leur heure est arrivée. Ils sont lâches. Des usurpateurs, des tricheurs et des menteurs. Il est de notre devoir de réinstaurer l’équilibre des espèces. »

Toute sa haine envers la race des vampires ne pouvait être exprimée avec des mots. Mais au travers de son expression indifférente, son regard brûlait d’un ardent sentiment qui le caractérisait. Il avait la rage. Putain qu’il avait la haine même s’il ne pouvait vraiment l’exprimer, car cette faiblesse ne lui était pas autorisée. Il avait été conditionné pour les tuer, pour ne pas ressentir une quelconque empathie envers eux… mais ils lui avaient offert le pouvoir de l’humiliation, la souffrance… la douleur. Ils lui avaient tout pris, et désormais il n’avait plus rien à perdre si ce n’était sa dernière volonté.

« - Je n’ai pas besoin d’avoir vécu un drame pour choisir mon camp. Si tu aimes tant que ça ces vermines, pourquoi t’es toujours humaine ? »

Il agrandit légèrement son regard. Son sang n’avait fait qu’un tour, il s’était redressé violemment par réflexe et avait frappé du poing sur la table, attirant quelques regards dans votre direction. Zayne se mit à parler aux quelques clients pour les détacher du spectacle alors qu’Erwan avait du mal à réprimer toute la colère qui était remontée jusqu’à ses lèvres. Il serre violemment les mâchoires et ses poings dans un même élan, à s’ouvrir les lèvres qui portaient les perles d’un sang à la couleur carmine, caractéristique des humains.

La tête baissée, il respire bruyamment avant de souffler :

« - Il n’est pire blâme pour un chasseur que de devenir la proie des siens. Il nous est interdit de nous transformer en vampire davantage d’espérer trouver la rédemption en tant qu’Homiféré. Question de principe. »

Il remonte lentement son regard dans le tien et s’avachit sur sa chaise. Son verre s’était écroulé sous l’impact, mais sa bière était intacte. Il incline son visage et vient lentement poser son index sur le goulot.

« - Tu connais au moins le sens de l’honneur, non ? »


©️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:58

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Ffj6"  






La jeune femme plantait son regard dans le tient, un peu surprise que tu te dévoiles légèrement avec elle. Bizarrement ton comportement qui aurait fait fuir plusieurs personnes lui donnait envie de rester. Tu étais bien le seul humain pour le moment avec qui elle avait envie de discuter sans que cela soit pour prendre quelques informations. En t'écoutant parler elle comprenait ton point de vue. Tu avais été conditionné afin de les détester. De les tuer. De plus, tu avais été transformé en vampire, ce qui pouvait être pour toi une honte. Ta situation se trouvait délicate. Les Vampires l'avaient aidé, bien qu'elle était celle qui les avait sauvés de ce laboratoire. Un sourire amuser se dessinait sur ses lèvres lorsque tu parlais de son corps. Elle n'était pas dupe au point de ne pas savoir que beaucoup lui parlait pour l'avoir dans son lit. Keeli était de leur côté par rapport à son passé, mais aussi cette injustice que les gens les aient pris pour des monstres tandis qu'ils pouvaient être pire eux-mêmes. Dans un soupire elle décidait de répondre.

-C'est plus complexe que cela.. je les ai sauvé.. ils m'ont aidé. Tandis que sous mes yeux les humains étaient des monstres contrairement à eux..

L'injustice elle détestait cela. Malgré tout ce qu'elle pouvait penser sur les vampires elle n'irait pas tuer des humains pour autant sauf si elle était payée pour le faire. Son passé l'avait rendu fragile, rendu sa façon de penser parfois brouillon. Le dégoût qu'elle avait pour les humains partiraient peut-être un jour. Peut-être qu'elle arriverait à réaliser certaines choses. Posant son regard sur ton verre, elle réalisait qu'elle appréciait cette conversation, bien qu'elle essayait de faire partir son passé de sa mémoire. Malgré son caractère, elle pouvait être une fille facile à manipuler si on s'y prenait bien avec elle.

-Finalement, tu as été conditionné pour les tuer. Je parie que tu n'as pas cotoyé de bons vampires. Tout comme moi avec les gens normaux. Je supporte que si ma vie avait été différente j'aurais été contre les êtres de la nuit Pourquoi je reste humaine ?

Ta question l'avait surprise, mais elle semblait logique. À vrai dire elle n'avait jamais osée faire le pas. Mais pour le moment surtout elle ne le souhaitait pas. Du moins l'idée de boire du sang ne lui plaisait guère bien qu'elle donnait le sien. Mais , pas seulement. Elle voulait tuer son père sans tricher grâce à la force physique des vampires. Et puis elle aimait pouvoir vivre en journée ou la nuit. Haussant les épaules sa voix se fit entendre.

-Je ne sais pas vraiment, déjà, car j'aime le soleil. L'idée de boire du sang ne me plaît pas forcément. Et puis.. je veux accomplir quelque chose en tant qu'humaine. Tu dis que tu n'as pas besoin de vivre un drame pour choisir un camp, mais finalement de ce que j'entends je déduis que tu as dû en vivre un tout comme moi. D'autant plus que tu viens d'une famille de chasseur.

L'honneur ? Elle en avait tout de même. Si elle promettait une chose à quelqu'un elle tenait parole. Tes paroles l'avaient un peu amusé, car certains humains étaient jaloux de ces êtres nettement supérieur à eux. Mais une chose était certaine l'expérience de la vie, le passé jouait beaucoup sur Keeli. Bien qu'en grandissant elle changeait légèrement sa façon de pensée.

-Beaucoup d'humains détestent les vampires à cause de leurs jalousies envers eux. Je pense que si les vampires ne volaient pas le sang des humains la guerre serait fini. Pour ce qui est de l'honneur j'en ai malgré tout. Lorsque je fais une promesse je fais au mieux pour la tenir. Sinon je ne la fais pas. Pourquoi ? Tu as peur que je balance que tu es un homiféré ? Crois moi je ne comptais pas le faire. Tu sais jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun humain qui me donne envie d'être contre les vampires.

La jeune humaine se sentait bizarre en ta présence. Comme si contrairement aux autres personnes qu'elle avait connue tu pouvais la changer ou du moins essayer. Elle appréciait cette discussion bien qu'elle ne le dirait pas à haute voix. Elle se demandait bien comment tu avais été transformé. Sans attendre elle posait la question.

-Comment es-tu devenu un homiféré ? Penses tu que réellement tu t'es repenti en devenant ainsi? Ou bien ne penses-tu pas avoir tricher d'une certaine manière. Tu aurais pu simplement te tuer au lieu de tenter de devenir humain?

Disait-elle tout en plantant son regard dans le tient. La jeune femme ne savait pas si tu allais lui répondre ou non, mais la franchise faisait parti de votre conversation.









Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:05
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Il t’observait et écoutait tes propos d’une oreille attentive. Il pouvait y déceler une chanson révolue dont il avait déjà entendu les paroles à une époque trop terne pour qu’il n’en redessine les images dans son esprit. Cette jeune femme au sourire qui chavirait les cœurs et ravissait en un claquement de doigt, toute la détermination d’un guerrier. Tu parlais avec la même ferveur, la même passion dans la voix et cette comparaison l’avait ébranlé. Même si son faciès ne montrait rien, son sang circulait légèrement plus vite et conférait à ses muscles une endorphine qui le rendait étrangement moins tendu. Il ne comprenait pas l’émotion qu’il venait de ressentir et s’était vite débarrassé de cette sensation importune. L’alcool ne cessait d’arpenter ses veines et de laisser dans son sillage, l’écume de ses méfaits. Son visage s’incline, le regard légèrement brouillé mais encore lucide, il finit par souffler dans un brin de voix nonchalant :

« - Tu te sens redevable ? C’est l’honneur qui guide tes choix ? Si c’est le cas, seuls les vampires qui t’ont sauvée mérite ton allégeance. Les autres ne sont que des crapules ingrates et nauséabondes qui n’hésitent pas à se servir de toi. »

Ses positions étaient claires et inébranlables. Même si un vampire avait fait preuve d’une humanité déconcertante en te protégeant, il n’en restait pas moins un défunt. Un homme qui avait perdu la vie et avait tromper la mort au lieu d’assumer la réalité. Un lâche qui avait préféré vivre en se nourrissant de ses semblables plutôt que de mourir avec les honneurs. Mais il s’abstenait bien de te faire part de ces maigres pensées. Ses onyx se perdent momentanément dans son verre. Là où une certaine platitude s’installait, il finit par pester et détourner son regard avec une certaine moue réprobatrice.

« - Tu te trompes. Je ne suis pas conditionné pour tuer. Même si mes ancêtres ont créé la lignée des chasseurs, on a toujours eu le choix. Mais pour survivre, il faut vaincre… et pour vaincre… »

Il tourne très lentement son regard vers le tien, une détermination étrange semblait animer ses prunelles d’une lueur déconcertante. Il souffle d’une voix rauque et éraillée, bien que porteuse d’une autorité surprenante : « - Il faut se battre. »

Il s’était entrainé sans relâche, réitérant les entrainements que son père lui avait légué avant de périr. Entrainant sa sœur pour assurer sa survie lorsqu’il ne pourrait plus la couvrir… il s’était battu plus que quiconque pour mériter de vivre, et aujourd’hui tous ses efforts étaient vains. Il était condamné à errer entre deux mondes et ravaler son amertume, attendre le jour où la mort viendrait le cueillir simplement et lui faire grâce de son étreinte éternelle. Une chose était certaine, c’est en Homme qu’il voulait mourir et non en une de ces choses. Mais les pilules allaient elles réellement suffire pour servir ses desseins ? Ses doigts se serrent momentanément sur le verre face à lui. Son front se plisse, il se perdait à nouveau dans ses pensées. L’alcool n’était décidément pas un breuvage à consommer avec autant de leste.

Il incline son regard et remonte ses yeux dans les tiens. Surpris de t’entendre défendre ta nature malgré tes précédents propos. S’il avait su comment sourire, peut-être aurait-il esquissé un semblant de rictus amusé et satisfait. La fierté semblait arpenter lentement son corps et lui insuffler de drôles de picotements… ou était-ce l’ébriété ?

« - T’es vraiment paradoxale comme fille. Je vois que malgré tes activités t’as quand même le sens de l’honneur et t’as un sacré courage. »

Il devait le reconnaître, peut-être aurait-il regretté de ne pas avoir eu un jour cette conversation avec toi. Sa première impression était toujours ancrée dans son esprit, mais elle était agrémentée de plusieurs nuances à présent. Et même si il ne pouvait te considérer comme une amie ou une potentielle alliée, il devait reconnaître ta valeur. Peu de gens faisaient preuve d’une telle détermination, d’une telle pureté… même dans son école.

« - Je ne suis pas un Homiféré. Mais un humain, tu te trompes clairement ma jolie. Et je devrais probablement t’arracher la langue pour avoir osé m’insulter. Chaque chasseur doit se donner la mort s’il se transforme un jour en vampire, et crois-moi que je ne manquerai jamais à ce devoir. Je pensais pourtant avoir été clair. C’est une question de principe, je ne deviendrai jamais l’un des leurs. »


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:38

Rencontre avec un chasseur !

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Ffj6"  


La jeune humaine écoutait tes paroles attentivement d'autant plus que ce que tu lui disais était pertinent. Malheureusement la vie faisait qu'elle avait dû trouver du travail. Gagner de l'argent afin de ne pas se retrouver à la rue. Par la suite l'argent facile l'avait attirée, bien qu'elle aurait pu facilement avoir une carrière dans le mannequinât. Pourtant, cela ne l'attirait pas du tout, ça ne lui procurait pas la sensation de vivre. Besoin d'adrénaline dans sa vie. Elle aurait pu rester loyale seulement à ceux qui l'avaient aidé, mais la plupart n'étaient pas dans cette ville. Et n'avaient donner aucune nouvelle. Tu le disais si bien pour vivre il fallait se battre. C'est ce qu'elle faisait, bien qu'elle ne soit pas forcément dans le bon camp. Le seul vampire qu'elle avait connue, tuer par des êtres humains, était le seul qui voulait qu'elle soit du côté des êtres humains. Mais cette injustice qu'elle ressentait l'empêchait de le faire. Bien qu'elle n'irait jamais tuer des humains sans raison, à part pour le travail ou par protection. Étrangement en temps normal elle aurait tué le chasseur pour protéger les vampires, mais toi, elle ne pouvait pas. Du moins pas pour le moment. C'était étrange comme sensation. Vouloir l'utiliser elle en avait l'habitude, mais elle savait reconnaitre en général ces gens-là. De plus, avec le temps, elle avait appris à manipuler aussi de son côté s'il le fallait. Mais toi, elle était simplement sincère. Haussant les épaules, voulant changer d'alcool, elle commandait avant de te répondre de la tequila. Toujours souriante, sa voix douce se faisait entendre.

-Je comprends ce que tu me dis, ta façon de penser. Ceux qui m'ont aider ne sont pas dans cette ville. Le seul qui voulait que je sois du côté des êtres humains est mort par des chasseurs. Malheureusement j'ai dû travailler afin de vivre. Et l'argent illégal se gagne vite et bien. J'ai sûrement pris les mauvais choix peut-être.

Son regard se posait sur le serveur qu'elle payait avant qu'il ne parte travailler. Sa main droite versait du liquide dans le petit verre qu'elle avançait vers toi, se servant elle-même par la suite. La boisson fut avalée d'un coup sec, se servant une nouvelle fois, elle décidait de se calmer, l'alcool montait dans son sang, elle était un peu pompette, mais pas au point de ne plus savoir ce qu'elle disait. Son regard passait sur ton corps, montant sur ton beau visage. En riant un peu, elle finissait par dire.

-T'es pas mal pour un chasseur de ton âge. Et vivre, survivre c'est ce que je fais depuis ma naissance. J'ai même l'impression de plutôt survivre depuis toujours. Je pense qu'un jour, quand j'en aurais fini, j'arrêterai sûrement tout ce que je fais d'illégal.

Keeli savait que lorsqu'elle aurait tué son père, elle arrêterait sûrement de tuer, mais pour le moment elle avait besoin d'argent afin de s'entraîner et avoir les meilleures armes possible. Dans son regard on pouvait y lire la tristesse lorsqu'elle avait parlé du vampire, mais aussi de la détermination par rapport à son but. Survivre, ce mot avait créé pour elle, elle qui aurait dû mourir dans une cave, ou finir en bête de foire. Si elle pouvait calmer cette colère ainsi que la tristesse enfouie au fond d'elle, tout irait mieux dans dans tête. Malgré tout son sourire restait sur son visage.

-Tu as donc le choix de tuer des vampires ou non. Finalement ,nous ne sommes pas mieux les humains que les vampires. Les humains de tuent entre eux, les vampires font de même. Et chaques races fini par s'exterminer. Pour des raisons futiles ou justifier. Nous nous donnons le droit de tuer alors que nous sommes personnes. Mais je ne peux faire la morale, car je serais une des personnes qui iraient en enfer si je venais à mourir. Du moins si cela existe.

La surprise s'était dessinée sur son visage quand elle écoutait tes paroles, un sourire doux malgré tout s'était montré. Du courage il en fallait pour affirmer ce qu'on pensait surtout dans le monde auquel elle faisait partie. Mais le courage elle avait appris à ses dépens. C'était peut-être l'un des points positifs de son passé. Sa main droite passait lentement dans ton dos le tapotant légèrement comme pour te remercier.

-Si je le suis, tu l'es d'autant plus. Affirmer ce que tu penses et fait, ce n'est pas donné à tout le monde. Dans la ville où nous vivons s'affirmer est important. Surtout si on ne veut pas se faire marcher dessus. Honnêtement.. tu es peut-être à mon goût le seul chasseur qui a du bon sens et de la réflexion.

Keeli tueuse, voleuse et bien d'autres choses dans ses manches. Son apparence fragile et sexy l'aidait à cacher son vrai travail. Lentement elle baissait sa méfiance, elle ne cherchait pas non plus à obtenir des informations pour toi. Cette conversation lui plaisait vraiment, elle sentait que tu pourrais la changer. Mais elle ne te le dirait pas. Sûrement par fierté, mais pas que, elle ne pouvait pas non plus totalement te faire confiance. De surcroît sa conscience lui disait de prendre son temps, de ne pas se faire avoir. Ne pas se faire manipuler. Bien qu'elle ressentait que tu n'étais pas de ce genre. Mais la vie avait fait qu'à ses dépens, elle savait mieux que personne que l'apparence ne faisait pas les gens. Mais elle était quand même surprise de savoir que tu étais un simple humain. Elle aurait pourtant juré que non.

-Je suis navrée de t'avoir offensée en pensant que tu étais un homiféré. Si jamais tu en deviens je te tuerais de mes mains si tu le veux.

Bien évidemment elle prononçait cela pour rire et le taquiner.





Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 0:25
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l'ingratitude, il les trouvait naïves. C’est probablement ce qui faisait leur charme et qui les rendait intéressantes le temps de leur survie éphémère. Car il était certain que ces belles âmes, munies des plus beaux apparats, ne pouvaient survivre dans un monde comme celui-ci. Il leur fallait de rudes leçons avant de reconnaître l’étendue de la corruption humaine, autant que celle des vampires. Et si ton expérience avait fait pencher la balance d’un côté avant l’autre, c’est que ton âme, bien que pure… était souvent affligée par l’attraction que ton cœur lui soumettait.

Il incline lentement son regard et vient masser l’arête de son nez comme si ce simple geste coupait les effluves d’alcool un instant et lui permettait de réfléchir correctement. Un simple geignement lamentable lui échappa, similaire à un ronchonnement qui le caractérisait parfaitement, lorsqu’il n’arborait pas son éternel masque d’indifférence. Il attrape sa bouteille et la tend au serveur lorsque ce dernier t’apporter ta Tequila, il ne devait pas user de mots pour se faire comprendre et se retrouva rapidement avec une nouvelle bouteille pleine.

« - Tu n’es pas tombée sur des chasseurs aguerris. Dans toute faction, des règles subsistent. Sinon ce serait l’anarchie. Un règlement tacite lie nos deux camps depuis des siècles et ce dernier est bien trop souvent bafoué aujourd’hui autant par les Vampires que par les Chasseurs. J’en suis conscient. Un chasseur ne peut chasser que si un ordre a été donné pour tuer un vampire jugé « dangereux ». Pour protéger un humain en danger ou se protéger. »

Il se racle légèrement la gorge, la discussion irritait ses cordes vocales bien trop sollicitées ce soir. Il n’avait plus l’habitude de tenir une telle conversation à rallonge, mais l’exposition de ses idéaux avait quelque chose d’apaisant. Et loin de se perdre dans ses quelques souvenirs scabreux et douloureux, il se permettait de faire appel à ses souvenirs pour tenter de teindre le présent de ses convictions et de celles de ses ancêtres.

« - Si tu me trouves dur envers les Vampires et davantage avec les Homiférés. Sache que je le suis d’autant plus avec les miens. »

Il ne savait pas exactement pourquoi il t’informait de ces quelques détails. Même si ces informations ne te permettaient pas de l’atteindre ou de te retourner contre lui, se livrer avec tant d’aisance suscitait en lui une émotion dérangeante et presque désagréable. Il attrape finalement le verre que tu lui avais offert pour le boire d’une traite. Sachant que ce geste scellait un respect mutuel. Il te considérait enfin, même si la confiance n’était pas acquise. Il remonte ses onyx dans ton regard et incline son visage, tes joues devenaient rose sous l’afflux d’alcool, rendant ton regard brillant d’une fièvre qu’il ne connaissait que trop bien.

« - Tu ne pourras pas arrêter. Lorsqu’on y a pris goût, le quotidien nous parait trop fade et sans intérêt. »

Il prit la décision d’ignorer ton compliment. Bien qu’il puisse s’indigner du « de ton âge » il n’esquisse pas une seule moue face à ta franchise. Préférant de loin la neutralité à l’expansion d’une quelconque émotion dont il ne connaissait pas encore les rouages. Son dos s’était soudainement crispé lorsque ta main le toucha. Il serre les mâchoires par réflexe. Il n’était pas friand de ce genre de contact, ou tout du moins, son corps ne supportait pas spécialement les intrusions intempestives du monde extérieur. Il craignait de ne pouvoir réellement contrôler ses ardeurs et ses pulsions parfois meurtrières lorsque quelques impertinents s’arrogeaient le droit de pénétrer son intimité et de feindre la familiarité. Mais ses prunelles s’écarquillent légèrement sous la surprise de ta dernière révélation. Loin de prendre cela pour une taquinerie, il ancre ses yeux dans les tiens et souffle d’une voix forte :

« - C’est une promesse ? »

Il ne voulait pas devenir un monstre buveur de sang. Le jour où il flanche, il lui faudra arracher son propre cœur avant que la mutation ne fasse effet. Il voulait mourir en homme et non en bête, il voulait rétablir sa dignité dans la mort, après l’avoir souillée dans la vie.

:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:00

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 J84h" Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Ffj6"


Keeli enlevait sa main pour la poser sur son verre, elle avait senti que tu n'avais pas vraiment aimé ce contact physique qui n'était pourtant pas grand-chose. Elle était surprise, mais comprenait que tu sois dur avec les humains aussi. Elle pouvait le dire, tu avais des valeurs que d'autres personnes autour devraient apprendre. Si seulement elle t'avait croisé sur sa route bien avant. Peut-être qu'elle aurait fait plus de bons choix. C'était vrai l'adrénaline de l'illégalité lui procurait des frissons. Elle avait ainsi l'impression de vivre. La jeune demoiselle était vraiment surprise de cette discussion entretenue avec toi.

-Je ne savais pas que les chasseurs avaient des règles à respecter. Je suis surprise. Mais dans un sens, elle était soulagée qu'il y ait des gens comme toi.

Ses doigts tapotaient doucement le verre. Keeli oubliait le temps qui passait. Se fichait pas mal des notes d'alcool qu'elle payait. La conversation lui plaisait et si boîte lui permettait de pouvoir continuer alors pourquoi pas. Bien qu'elle ralentissait afin de ne pas finir complètement bourrée et à dire n'importe quoi. Haussant ses épaules, elle décidait de répondre.

-Je suis d'accord lorsqu'on commence il est dur de s'arrêter.. mais je pense que j'essayerais tout de même..

Alors qu'elle allait te taquiner, ta question la surprenait. Tu l'avais donc prise au sérieux. Mais surtout que devait-elle répondre ? Tuer était facile lorsqu'elle n'avait pas contact avec la personne. Intérieurement elle était partagée entre dire oui, mais n'ête pas certaine de la tenir. Et dire non. Keeli savait que si elle devait le faire juste après cette conversation ça irait plus ou moins. Bien que bizarrement son cœur ne voulait pas. Les secondes passaient, elle devait prendre une décision. Elle sentait que tu avais besoin de ce "oui". Mordillant sa lèvre inférieure, la jeune femme ne le dirait pas à haute voix, mais si, à l'avenir elle devait continuer à te parler, elle aurait sûrement du mal à exécuter cette promesse. Hésitante elle finissait par répondre.

-Si tu veux que je tienne cette promesse, fait en sorte que je te déteste cela sera plus simple pour mes mains..

Son regard esquivait le tient à cause de la gêne.Il était plus facile de laisser partir une personne qu'on déteste qu'une personne qu'on aime. Mais pourtant, si elle devait avoir une attache pour toi. Elle ne pourrait pas ne pas respecter sa parole. Peut-être qu'elle te tuerait facilement selon la situation. Ou bien elle le ferait, mais en ayant le cœur brisé. Malgré ce qu'elle venait dire, si on lisait entre les lignes, cela voulait simplement dire fait en sorte que je puisse te tuer en te détestant. Tuer une personne qu'on aime bien pouvait être horrible et difficile. C'était pourquoi elle évitait de s'attacher aux gens. Elle ne savait pas encore l'ampleur de ses mots. Elle ne savait pas encore si elle allait te laisser une place dans son cœur. Mais maintenant qu'elle avait dit oui, il fallait te détester. Du moins ne pas avoir le moindre sentiment envers toi.

-Si ça doit arriver.. je préfère tuer un ennemi qu'avoir la mort d'un ami sur la conscience.. mais si réellement c'est ce que tu veux, je veux bien être celle qui te délivrera de cette malédiction.

Ses pupilles remontaient dans les tiennes, bizarrement tu pouvais devenir l'une des personnes envers qui elle aurait de l'attachement. Keeli comprenait que tu veuilles mourir si ça devait arriver. Au fond d'elle, elle savait qu'elle devrait la tenir, car décevoir un ami, ne pas tenir une promesse pouvait être l'une des pires choses au monde. Maintenant c'était à elle de garder ses distances avec toi, du moins garder une relation de simple buveur de vierge pour faciliter la chose.







Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:59
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Et, parfois, il faut juste vivre avec ses déceptions et attendre que le tranchant de leur lame s’émousse. Que les blessures ne deviennent que souvenirs et que les stigmates qui marquent notre peau au fer rouge de nos péchés, finissent par se ternir et se fondre à notre chair. Son regard se perd dans l’ambre de sa bouteille et remonte lentement vers le tien avant d’admirer la porte d’entrée et d’observer les quelques clients entrer et sortir comme des marionnettes habilement huilées. Il soupire légèrement, ta surprise était déroutante. Mais il comprenait un peu tes positions, beaucoup de chasseurs avaient rompu avec la tradition après la guerre des races il y a quelques années… pensant que l’anarchie et que l’armistice avait mis fin à tout code d’honneur. Cette simple pensée venait d’ébranler sa quiétude et lui soufflait un vent d’horreur, tendant ses muscles.

« - C’est tout à ton honneur. Demander à un drogué d’arrêter la drogue n’est pas suffisant pour le sevrer. Il faut faire quelques sacrifices, faut-il encore savoir si tu es prête à en faire. »

Il n’était pas spécialement intéressé par ton envie de changement. Si ta vie ne te satisfaisait pas, il ne tenait qu’à toi de te donner les moyens de changer les choses. Même si peu de gens parviennent à réellement changer de direction, il ne serait pas surpris que la détermination qui brillait dans ton regard puisse faire pencher la balance en ta faveur. Il attrape lentement la bouteille et la porte à ses lèvres, buvant quelques gorgées sans prendre la peine de se délecter du liquide. Il dépose la vidange sur la table et vient lentement faire tournoyer la chevalière de son annulaire à l’aide de son pouce. L’ouroboros qui en était l’effigie n’était autre qu’un serpent qui mordait sa propre queue. Une bague assez étrange à notre époque et qui semblait avoir vécu bien des périples avant d’arriver à son doigt. Il la fixe un instant avant de daigner reporter son attention sur ta personne.

« - Si t’es pas certaine de pouvoir tenir ta promesse, ne promets rien. C’est plus simple. »

Siffla-t-il. Non avec amertume, seulement avec franchise. C’était une vérité qu’il déclinait comme si elle était limpide pour toute personne disposée à l’entendre. Il ne pouvait pas y mettre une intonation plus solennelle que celle qu’il avait employée.

« - Si tu venais à t’attacher, j’en doute. Je pense que tu pourrais accéder à ma requête justement pour faire honneur à cette affection. Sachant l’aversion que j’ai pour les vampires. Si tu deviens mon amie, ce sera un honneur pour toi d’accéder à mon ultime souhait, non ? »

Il arque un sourcil. Il ne possédait ni tact, ni relation sociale digne de ce nom, pourtant il parvenait encore à trouver les mots nécessaires pour obtenir ce qu’il voulait. Et s’il manquait cruellement d’expérience avec les Hommes, il savait parfaitement que ses seules connaissances étaient suffisantes lorsque cela ne concernait que sa survie et, dans ce cas précis, sa mort.

En réalité, il n’avait aucun doute quant à l’indifférence qu’il allait susciter. D’aussi loin qu’il se souvienne, personne n’avait encore eu l’audace de réellement s’attacher à lui sans le regretter amèrement. Le mur qu’il érigeait entre lui et ce monde était pénible à observer, pire encore lorsqu’il heurtait les sentiments sans hésitation.


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 1:32

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Ffj6"  


Keeli écoutait attentivement ce que tu disais, tu marquais évidemment des points par tes paroles. Bien entendu en vue de la situation, de ce qu'elle pensait en cet instant, tuer un chasseur de vampires pouvait devenir une bonne opportunitée et pourtant insconsciement sans savoir pourquoi ça ne l'était pas. Avec d'autres personnes elle aurait répondue sans hésitation, ce qui prouvait à elle-même que tu étais spécial, que tu méritais une chance, non pas à cause de ton apparence ou de ce que tu dégages. C'était bien plus profond que cela. Mais elle n'arrivait pas à tiquer quoi.

-Il est vrai qu'en vue de ma position ton offre est à prendre avec plaisir. Il est vrai que lorsque l'on aime une personne, on se doit de tenir ce qu'on lui a promis.. Même si c'est difficile.

Lentement son corps se rapprochait du tient. Sa chaise glissait un peu plus vers toi. Elle n'y faisait pas vraiment attention. Son épaule touchant la tienne. L'odeur d'alcool se dégageait un peu de toi, ainsi que d'elle. Et pourtant aussi surprenant que ça puisse paraître, elle n'était pas désagréable. Loin de la puanteur que certains pouvaient dégager en buvant beaucoup trop.

-Je peux te promettre ceci.. Si tu venais à devenir vampire et que cette vie de monstre de la nuit ne t'apporte pas de bonheur, mais simplement du malheur dans ce cas je serais là pour te tuer. Si c'est simplement pour respecter la lois des chasseurs de vampires je refuse. La promesse que je te fais est pour toi et non pour eux.

Son regard en disant long sur la sincérité de ses paroles. Elle tiendrait sa promesse. Du moins en cet instant elle était prête à la tenir avec une légère condition qui venait d'être révélée dans ses paroles. Que tu sois malheur dans la vie de vampire. Elle savait plus que n'importe qui. Que les gens pouvaient changer d'avis. Après tout elle parlait avec toi alors qu'en temps normal jamais ça ne se serait pas produits.

-Si c'est pour abrégé une souffrance je serais là pour te soulager. Mais je pense honnêtement qu'en vu de ton adoration de ton clan, tu serais capable de te tuer tout seul.

Sa main droite se glissait sur ton épaule. Elle n'était pas le genre de femme à respecter les lois. Et elle n'irait pas te tuer simplement pour une sorte d'obligation datant d'il y a quelques décennies. Du moins c'était une légère excuse pour cacher le fait que peut-être qu'elle pourrait t'apprécier. Se mentir à elle-même, elle savait le faire. Son sérieux était toujours présent. Comme sa sincérité. La jeune humaine était vraiment décidée à la tenir. Et si tenir ce qu'elle avait promis était impossible à exécuter, elle s'obligerait à le faire. À enterrer son attachement au plus profond de son être, comme elle a toujours essayé de faire. Alors, elle se disait qu'elle pouvait te dire oui. De plus, ce qui lui facilitait la tâche c'est que ça ne serait pas la première fois qu'elle ferait cela. Son regard ne se détachait pas du tient.

-Si dans l'avenir je devais une être de la nuit. Que je n'arrive pas à me retenir de boire du sang. Tu me tuerais ?

Un sourire fin de dessinait sur ses lèvres. Tandis qu'elle attendait patiemment ta réponse. La question était sérieuse, bien qu'elle sache déjà la réponse que tu allais lui donner. C'était bien la première fois que la jeune demoiselle promettait une chose aussi sérieusement sans connaître la personne. Une première fois depuis longtemps qu'une conversation ne lui avait pas autant plus. Sa main qui se trouvait sur ton épaule finissait par se poser sur la table. Tuer c'était son métier. Mettre la peine, l'attachement, la douleur ainsi que la compassion de côté étaient bien plus dur que ce que les gens pensent. Surtout quand on apprécie une personne. Mais avec les années, elle y arrivait de plus en plus. De surcroît, pour le moment tu n'étais qu'une rencontre dans un bar. Parfois elle regrettait de ne pas pouvoir lire l'avenir comme elle le souhaitait. Sa vie serait tellement plus simple. Plus besoin de se méfier de tout le monde pour rien.








Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:32
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Si son faciès n’avait pas été figé par l’expérience et le temps, un rictus se serait immiscé à la commissure de ses lèvres à l’entente de tes premières paroles. Il hausse les sourcils, et d’un air plus taquin qu’il ne voudrait souffla avec nonchalance :

« - Ne parle pas tout de suite d’amour, Li’. On n’a pas encore passé les préliminaires. »

Il se détendait, même si ce que tu faisais l’horripilait, même si ton cœur était dédié à une cause opposée à la sienne. Il était rebuté par la seule faiblesse qui te caractérisait et à la fois envoûté par la force qui en découlait. Tu étais ce mélange d’artifice qui égayait les instants et donnait du piment à chaque moment. Il passe très lentement sa langue sur sa lèvre inférieure et vient masser sa barbe naissante machinalement. Son regard avait quitté l’entrée pour se poser sur ta seule personne. Il commençait à comprendre que ton apparence ne reflétait en rien qui tu étais, pire, tu te dissimulais derrière tes fards et tes jupes. Tu offrais à l’autre le moyen d’attaquer sur quelque chose qui ne te touchait pas, afin de préserver tes vraies failles de leurs assauts. Il trouvait cela particulièrement ingénieux, mais aussi très risqué. À force de jouer un rôle on finit par s’y perdre et s’y fondre.

Ses iris flamboyantes semblaient danser autour d’une flamme invisible, il ne put apercevoir ton rapprochement que quand ton épaule toucha la sienne. Alerté par ce contact soudain, son corps s’était raidi, il tourna alors son faciès dans ta direction et arqua un sourcil.

« - Tu penses que l’alcool me rend plus accessible ? »

Peut-être devenait-il plus loquace une fois que l’alcool s’était insinué dans ses veines. Peut-être était-il plus ouvert… il en doutait. Mais l’alcool déliait vraisemblablement sa langue et ce seul fait t’offrait une opportunité que tu n’avais pas hésité à saisir. Décidément, tu étais encore plus intrigante. À l’image du simulacre qu’il avait relégué dans un pan scabreux de son esprit, un souvenir qu’il taisait pour avancer. Un sourire qu’il éteignait, une chevelure de feu qu’il ternissait.. Il effaçait son image chaque jour et il avait suffit d’une seule rencontre pour tout faire remonter.

« - Je ne peux me résoudre à devenir mon ennemi. Si j’ai tout sacrifié pour être plus fort et pouvoir les affronter, je ne suis pourtant pas prêt à céder mon humanité. »

Il fronce les sourcils, ne se souciant plus de la proximité, sa main vint prendre son verre qu’il avala cul sec, comme pour effacer les images agaçantes qui inondaient son esprit.

« - Si pour gagner la guerre, les hommes se changent en monstres… » Il soupire légèrement, un faible murmure pourtant non dénué d’autorité lui effleurait les lèvres. Esquissant dans sa méditation une lueur que peu lui connaissait. Il remonte son visage vers le tien et d’un air déterminé et fatal siffla de sa voix rauque :

« - Est-ce qu’on peut vraiment dire que l’humanité est victorieuse ? »

Si ses réflexions étaient souvent réduites au silence devant ses soldats, il ne se gênait pas avec toi. Cela le libérait d’un poids considérable, il pouvait toujours prétendre que l’alcool l’avait fait délirer. Même si son corps supportait un peu trop bien le breuvage et que son esprit était beaucoup trop lucide face aux atrocités qu’il vivait continuellement.

« - Je ne changerai pas d’avis, si tu ne me tues pas ce jour-là. Car ce jour arrivera, je le ferai moi-même. »

Il pose violemment son verre sur la table en bois et fait signe au serveur de lui rapporter le tout. Il était déterminé à éteindre cette conversation et en amorcé une nouvelle pour éterniser la nuit et les quelques vagabondages de son esprit. Tu lui permettais de faire face à des interrogations qu’il fuyait depuis des années, mais était-il vraiment prêt à se battre contre lui-même ? Il agrandit légèrement les yeux lorsque ta question brise définitivement la glace. Son regard sombre te toise en profondeur. Ta main touchait son épaule et pourtant, il n’avait cure de ce contact. Il incline son regard et sa main se dépose sur le bois de la table, s’y appuyant tout en se cambrant dans ta direction.

« - Sans hésiter. Il y a bien des manières pour un vampire de retenir sa soif ou de se nourrir sans attenter à la vie d’un être humain. Tu peux te contenter des animaux comme les hommes le font depuis des siècles. »

C’était dans ses gènes, c’était dans son sang. Il ne pouvait rester insensible face à l’iniquité des races et si tu mettais en danger une personne, il était de son devoir moral de t’éliminer et de protéger ta victime.

:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Keeli Linsk
» Présentation de Erwan Jones
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones
» Rencontre accommodante FT. Erwan Jones
» L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-