RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptySam 27 Juil - 23:53

Rencontre avec un chasseur

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Ffj6"  


Keeli t'écoutait lui répondre en riant un peu de tes paroles. Sans se douter une seconde que tu venais de la déchiffrer assez rapidement. Son apparence était une armure pour se défendre. Qui l'aidait aussi à faire baisser la garde à ses ennemis. Mais dans un sens elle te sentait un peu comme elle, sauf que toi tu mettais des barrières avec les autres pour te protéger. C'était ce qu'elle ressentait. Déjà un petit surnom ? Cela lui faisait plaisir, ça montrait que tu étais moins froid que tout à l'heure. Bien que l'alcool devait avoir son petit effet sur la conversation. Sa voix se laissait entendre. Tandis qu'elle répondait en te taquinant.

-Avec moi pas besoin de préliminaire. C'est toi qui tombera dingue d'amour pour moi. Si Aphrodite existait ça serait moi.

Tout en te faisant un clin d'œil elle se rendait compte qu'elle t'avait touché. Se décollant légèrement un peu gênée. La jeune humaine ne s'était pas rendu compte de sa proximité. Bien qu'au fond être proche de ta personne ne la gênait pas, tu étais plutôt beau garçon. Et ton corps était pas mal pour une personne qui semblait avoir dépassé la vingtaine. Haussant ses épaules elle te tirait gentiment la langue.

-Je m'en étais pas rendu compte. À moins que je fasse semblant pour pouvoir te toucher. Qui sait.

Un clin d'œil suivi sa réponse. Bien qu'elle se soit poussée les centimètres qui vous séparaient n'était pas énorme. Elle écoutait ce que tu venais de dire de façon plus sérieuse. Comprenant ta façon de penser. Tu avais ton idée, ton image de la vie. Ta façon de vivre et de voir, bien que cela soit différent de la sienne. À force jouer un rôle on se mélange les pinceaux et parfois c'est ce qui lui arrivait. À tes côtés elle baissait un peu plus les armes ainsi que le masque qu'elle s'efforce d'avoir tous les jours. Ce qui la soulageait un peu.

-Qui sait, autant tu aurais toujours ton côté humain malgré ta transformation. Mais je comprends tu as des valeurs à défendre. Et tu ne veux pas trahir la promesse que tu as fait à toi même c'est respectable. Mais dans un sens si tu meurs.. tu ne pourrais plus sauver personne. En y réfléchissant, un vampire tué d'autres vampires serait un peu étrange.


Keeli disait cela sans connaître la vérité à ton sujet. Plongeant son regard dans le tient. Elle s'y perdait légèrement dedans. Tu étais bien la première personne qui l'intéressait vraiment. Qui lui donnait l'impression de ne pas être une simple bimbo. Malgré les énormes différences entre vous deux, elle devait se l'admettre, elle appréciait ta personne.La question que tu venais de prononcer la fit réfléchir longuement en silence. L'humanité ? C'était complexe. Après tout il fallait déjà arriver à définir vraiment ce mot. Côtoyant les morts et les vivants elle savait d'avance que des vampires avaient bien plus d'humanité que certains humains.

-Je pense qu'une personne qui se fait transformer a toujours ses convictions, ne trahis pas ses promesses envers lui-même. Qu'il respecte ses idéaux ainsi que ses idées et sa façon de voir les choses alors oui. Je veux dire.. imaginons qu'un chasseur de vampire soit transformé en vampire, mais qu'il contrôle son sang, qu'il se bat pour les humains au prix de sa vie. Alors, on peut dire oui. Je pense que c'est surtout les convictions des gens qui comptent énormément.

La jeune humaine savait que tu lui répondrais cela, elle n'en était pas étonnée. Sa main se posa doucement à côté de la tienne. Tandis que son regard détaillait ton visage afin d'essayer de lire en toi. Elle aimait énormément la conversation qui affrontait les idées de chacun.

-Dans ce que tu dis.. j'en conclue que les animaux sont moins importants que les êtres humains, alors que grace à eux les vampires et humains se nourrissent. Mais là n'est pas le sujet. Honnêtement pour moi l'humanité ne se désigne pas par simplement pouvoir vivre la journée. Mais plutôt avec le cœur des gens. Dans le cas que je t'ai cité, si l'ancien humain devient homiféré ou reste simplement vampire il peut toujours être humain si son cœur y est. Et c'est ce que je ferais si j'étais comme toi. Si je devais devenir vampire pendant la guerre j'en profiterais pour me venger de tous les vampires et proteger la race humaine.

Keeli n'avait jamais vraiment pensé à tout cela, mais cela remettait beaucoup de questionnement. La conversation allait sûrement durée plus longtemps que ce qu'elle pensait. Mais après tout ça ne lui déplaisait pas d'un poil. Bien qu'elle se soit calmée que l'alcool pendant quelques minutes, elle finissait par demandée une bouteille de whisky miel.






Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 22:07
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Et le temps se délite, alors que l’éternelle potence nargue les derniers composites. Son regard sonde le tien sans plus aucune pudeur, il laisse l’alcool prendre le pas sur sa retenue, son souffle exprimer son ébriété naissante et ses gestes répondre à tes allégations. Pourtant, aucune émotion ne transparaissait dans l’abysse de son regard, là où le fractale ténèbres ne cessait de croître et d’emporter avec lui les quelques espoirs qu’il tentait d’agripper. Il ravale sa salive, faisant très lentement tourner sa chevalière sur son doigt à l’aide de son pouce. Ses onyx ne se dérobent aucunement aux tiennes lorsqu’il siffle dans un ton nonchalant :

« - Faut-il encore savoir donner une définition à l’amour avant de prétendre en ressentir les boniments. »

Il était sincère et se pensait réellement incapable de ressentir une telle abstraction. Tout lui semblait désuet et dépourvu de sens, lorsque cela relevait plus du psychisme que de la science. Lorsque la chimie des corps opérait, il ne pouvait en nier l’attraction, mais tout ce qui a trait aux sentiments lui semblait irréel, voire hypocrites. Un homme lambda, normalement constitué t’aurait sans doute offert un rire, une œillade aguicheuse face à ta réplique… il t’aurait couronné d’un compliment en affirmant ton lien de parenté avec Aphrodite, ou tenté le diable en infirmant l’hypothèse et te défiant de lui prouver… Mais il n’était pas de cet acabit, il prenait presque tout au sens premier des mots sans prêter attention au sens imagé, aux quelques interprétations possibles. L’humain était incompréhensible, il se compliquait sans cesse la vie en soumettant ses véritables désirs à de fausses déclarations, à des sous-entendus scabreux… et puis il se plaignait de ne pas obtenir ce qu’il voulait réellement.

C’est cette abstraction de l’esprit, qui le poussait dans l’incompréhension lorsque tu pouvais affirmer qu’il pourrait garder sa partie humaine s’il se transformait. Scientifiquement, cela était impossible, ses cellules seraient mortes… son cœur ne battrait plus et son instinct allait être profondément changé par la soif de sang qui tiraillerait son intestin à chaque bouffée d’air.

« - Ceux qui prétendent garder part humaine suite à une transformation, font preuve de bien d’hypocrisie et de déni. On ne peut pas rester humain, notre race ne peut pas cohabiter avec une autre impunément. Il y en a une qui prend automatiquement le pas sur l’autre. Je ne parle pas spécialement des décisions et des valeurs que chaque être puisse porter en lui, mais bien du côté scientifique. »

Il incline son regard, il ne prenait plus garde à votre proximité. Son verre à nouveau vidé par une soif intarissable, il ne cesse d’en recommander. Son esprit torturé ne cessait d’appeler une partie plus sombre de lui-même qu’il tentait de faire taire. S’il n’était pas coutumier des ressentis généralement humains, il pouvait néanmoins être éprouver par des sentiments contraires dont il ne comprenait pas le langage.

« - Mon corps entier ne pourrait supporter l’intrusion du sang d’un autre, mes cellules éclateraient, souillée par une transformation qui changerait profondément mon Adn et mettrait un terme à mon existence pour en commencer une qui ne m’appartiendra jamais réellement. »

Il remonte un regard déterminé dans le tien. Sa chevalière s’arrête de tourner, son pouce suspend son mouvement un instant. Il semblait encore plus sûr de ses convictions après cet échange, il n’était pas question qu’il devienne un vampire. Davantage lorsqu’il connaissait la défaillance de son seul esprit et du cœur qu’il ne semblait pas posséder pour certain. Toute sa parure n’était en réalité qu’arme pour combattre ce qui avait été désigné comme son ennemi naturel, et il lui était inimaginable de changer sa vision des choses alors que cela lui permettait désormais de survivre dans ce milieu hostile, cela lui permettait de donner un sens à son existence, et il allait faire en sorte d’accomplir la seule volonté qui animait cette enveloppe humaine, histoire de découvrir qui il était et de comprendre ne serait-ce qu’un seul sentiment qui pouvait le traverser.

« - T’es bien naïve pour une fervente admiratrice des vampires… Cœur ou non, un vampire reste un vampire, un Homme un Homme… Je n’ai jamais prétendu que l’humanité était exemplaire, elle a probablement à son actif plus de péchés que je ne pourrais attribuer aux vampires. »


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:47

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Ffj6"  


Keeli l'écoutait parler sans t'interrompre une seule seconde. Évidemment physiquement et au niveau de l'ADN il n'y avait plus rien d'humain. Elle aimait aussi le fait que tu ne dises rien sur sa blague. Ça l'a changeait des hommes qui ne désiraient seulement l'avoir dans leur lit. Au moins avec toi elle pouvait discuter intelligemment.

-Si on regarde l'ADN alors évidemment qu'il n'y a plus rien d'humain. Simplement une personne qui a réussi à revenir à la vie. Mais dans ta question il faut prendre toutes les possibilités. Sinon on ne voit que le verre à moitié vide. Je reviens.

Elle se levait de sa chaise. Se dirigeant vers le comptoir. Payant le reste de ce qu'elle devait. Puis elle revenait vers la table, la serveuse l'avait suivi pour y déposer quelques shooters remplis de différents alcools et goût. Elle se posait une nouvelle fois sur sa chaise. Prenant dans ses mains un des shooters le buvant cul sec.Son regard se posait sur les verres devant elle. Tout en mettant un devant toi. Tu étais différent des autres personnes qu'elle connaissait. Elle se demandait bien ce qui t'avait rendu ainsi. Gardant le silence pendant quelques secondes avant de reprendre.

-Mais bon si une personne devient vampire et qu'elle aide les êtres humains merite-t-elle du respect d'après toi?

La jeune femme avait bien envie d'entendre ton avis à ce sujet. Et de continuer à débattre gentiment aussi sur ce thème. Pour une fois qu'elle ne parlait pas seulement de tuer quelqu'un. L'alcool montait doucement dans ses veines. Et les petits verres n'allaient pas aider à calmer cela. Elle avait l'habitude de boire et pour une fois elle prenait son temps. En soirée elle les aurait bus rapidement en défiant quelqu'un. Mais en cet instant elle désirait pouvoir continuer à réfléchir correctement. Parler sans passer pour une folle complètement ivre. Ses ongles tapaient doucement sur la table, ses pupilles cherchaient les tiennes afin de te regarder dans les yeux. Haussant les épaules elle réfléchissait à ce que tu venais de dire en dernier. Elle qui avait pensé que tu en aurais Profité pour défendre les humains. Son impression était que finalement tu défendais la race humaine plus par principe et vengeance que parce que tu croyais en cette espèce. Forcément les vampires prendraient le dessus. Ils avaient la force pour gagner. Les êtres humains étaient beaucoup plus faibles. Pourtant, les êtres de la nuit tentaient pour la plupart de garder un équilibre afin que la population de la race humaine puisse continuer à vivre et ainsi profiter de pouvoir profiter de leur sang.

-Hum.. dans un sens si les vampires voulaient vraiment, nous les humains seriont déjà morts. Mais ils ont besoin de notre sang pour vivre et combler leurs envies. Bien que certains profitent des animaux afin de pouvoir éviter la guerre. Je ne sais pas si.. l'espèce humaine survivrait à une vraie attaque de vampires tu en penses quoi?

Keeli savait pertinemment que les vampires utilisaient les humains tout comme eux utilisaient les animaux pour survivre. La seule solution serait que les vivants trouvent la solution miracle afin d'exterminer les êtres de la nuit. Mais était-il possible qu'il y en ait une ? Une nouvelle fois elle buvait l'un des petits verres remplient cette fois de vodka pur.

-Y a vraiment une solution pour les faire disparaitre et ainsi faire revenir l'équilibre du monde comme il l'était avant que les vampires se soient multipliés ? Si oui comment tu t'y prendrais ?

Son visage n'était pas souriant. Mais il montrait plutôt la curiosité ainsi que l'intérêt qu'elle portait à cette discussion. Elle n'aurait jamais imaginée que s'asseoir à côté de toi pourrait susciter une discussion aussi intéressante. Malgré les points de vues qui étaient complètement opposés sur certains points. Et qui pourtant par moment pouvait se compléter. Elle finissait par se demander si la race humaine n'avait pas été créée simplement pour nourrir les vampires. Après tout souvent la race la plus forte gagnait. Et pour le moment de son côté c'était presque peine perdue pour les vivants. Mais ça elle le garderait pour elle. Voulant d'abord entendre ce que tu avais à répondre à ses questions.







Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:33
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


Il fronce légèrement les sourcils et fixe l’entrée du bar lorsque tu lui fausses compagnie. Son esprit était bien trop fermé que pour comprendre tes allégations et ta position. Il n’était pas pessimiste, voir le verre moitié plein ou moitié vide ne changeait rien pour lui… tout était bien trop abstrait pour qu’il y apporte une quelconque attention. Ses onyx remontent dans les tiennes lorsque tu reviens et il vient d’un geste mécanique gratter le haut de son arcade avec son index.

« - Faut-il encore pouvoir définir ce qu’est le respect. Qu’un vampire voue son éternité à servir les humains, à s’humilier et réprimer sa nature pour se faire accepter dans un monde qui ne lui appartient pas… il reste un vampire. »

Il se cambre et attrape le shot sans plus de cérémonie pour l’avaler cul sec, le liquide s’écoule dans sa gorge et mord sa chair avec une rare violence. Mais la brûlure n’en n’était que plus exquise. Il dépose le verre sur la table dans un geste vif et reporte de nouveau son attention sur ta personne. Bien que vos idéaux soient différents, la conversation qu’il entretenait avec toi n’était pas totalement dénuée d’intérêt. Il ne pouvait savoir de l’alcool à la fatigue, lequel le poussait à être si loquace et si enclin à la parlotte. Il se contentait de ne pas réfléchir et d’énoncer les paroles que son instinct lui dictait.

« - Il n’y a ni méchants ni gentils dans le monde. Tout n’est que perception et interprétation, cette vision dichotomique est ancrée dans les traditions et on l’accepte comme un savoir supérieur. Si la base de notre réflexion est pourrie, faut pas s’étonner que nos actes en soient le reflet. »

Il parlait avec plus d’aplomb, probablement plus de colère qu’il ne le voudrait. Même si son regard restait fermé à toute intrusion, à toute émotion, il y avait quelque chose dans ses veines qui réchauffait son corps et alimentait ses convictions. Chaque vampire, bon ou mauvais, outrepassait ses droits en volant à la vie son plus bel équilibre : la mort. Il n’était pas concevable que ces êtres puissent vivre en parfaite harmonie et en toute égalité avec du bétail. Comme les humains ne pourraient indéfiniment accepter leur infériorité physique face à une telle race. La paix n’était qu’une utopie, au mieux une illusion qui nourrirait les légendes. Un bruit strident brise le silence, lorsque d’un geste vif, le chasseur prit ton poignet violemment… faisant tomber, dans sa précipitation et la violence de son geste, tomber le verre qu’il avait devant lui quelques instants auparavant.

« - Si physiquement, les vampires surpassent les hommes… il nous faut simplement être plus intelligent. N’affirme pas leur supériorité… sais-tu seulement combien de vampires j’ai tué ? suis-je pourtant condamné à leur être inférieur ? »

Il fronce les sourcils et pourtant son expression était neutre. Il n’y avait ni colère, ni désarroi dans son regard… pourtant sa poigne était vive et assez puissante pour marquer le contour de ton poignet d’une marque rougeâtre. Il relâche ton poignet, se rendant compte que son corps avait agit instinctivement. Il passe sa main sur son visage et pousse un long soupir, se redressant simplement en déposant quelques billets sur la table.

« - Il y a une différence entre discuter avec une personne et lui fournir toutes les informations qui nuiraient à notre avantage. »

Il descend un regard glacial dans le tien. Cela te signifiait simplement qu’il ne pourrait décemment pas répondre à tes dernières questions… pourquoi le ferait-il alors que tu défendais la cause des vampires, qu’allais-tu faire de telles informations ? Il n’était pas question qu’il t’offre toutes les cartes dont il disposait pour avoir le dessus sur ces créatures du diable.

:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 20:45

Rencontre avec un chasseur.

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Ffj6"  


Keeli écoutait ce que tu disais en avalant finalement deux autres shots qui lui brûlaient un peu la gorge. Ses pupilles brillaient un peu à force de boire que cela. Ce que tu venais de dire était logique et vrai. Le mal? Le bien? Tout dépendait des gens, de la perception. Mais aussi de notre façon de penser. Sur ce point elle ne pouvait qu'approuver tes paroles. D'ailleurs c'est ce qu'elle dit sans gêne. Tandis que sa voix douce sortait de sa bouche légèrement pulpeuse.

-Sur ce point je pense que tu as raison. La perception et les valeurs font que le bien et le mal parfois ne se distinguent pas. Tu dis parfois des choses intelligentes. Peut-être est-ce l'alcool ?

Bien entendue sa dernière phrase était dites de façon à te taquiner un peu. Comme, tout ce que tu avais pu dire auparavant dans la discussion lui avait semblé par moments vrais et logiques. Même si, elle ne l'avait pas forcément relever.Tout d'un coup elle sentait ta main sur son poignet. Dans tes yeux elle lisait l'énervement même si le ton de ta voix lui suffisait. Honnêtement elle ne te pensait pas faible. Mais, il fallait l'avouer il y avait peu de personnes comme toi dans le monde prêt à les tuer. À devenir fort pour que les vampires disparaissent. Tu la tenais un peu fortement, mais ce n'était rien comparé avec ce qu'elle avait déjà vécue dans le passé. Keeli ne t'en voulait pas de ce geste. Car, elle comprenait ta colère. Même si c'était différent, elle avait une haine en elle pareille à la tienne. Le verre venait de tomber. Certains regarda étaient posés sur vous deux. Mais personne n'avait oser intervenir. Et c'était bien pour ce genre de choses que la blonde avait fini par comprendre que les êtres humains étaient faibles. Bien qu'à cet instant elle n'était pas en danger. Elle le sentait. Elle le savait. Mais, les gens entour ne pouvaient pas me savoir, par crainte ils ne réagissaient pas. D'une voix calme elle décidait de te répondre avec franchise et douceur ce qui était plutôt rare.

-Je comprends ce que tu dis.. et tu n'es pas faible. Je ne pense pas que tu le sois. Mais.. je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui sont comme toi sur cette planète. Tu dois bien être l'une des rares personnes à être à égalité avec eux. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens. Je ne sais pas combien tu as pu en tuer. Mais je suis prête à croire que tu seras sûrement l'une des chances pour la race humaine de survivre. Et j'espère que des gens intelligents seront prêts à suivre. Tu es fais à devenir un meneur. Rien que par ta façon de penser et parler.

Ta main lâchait son poignet, des traces rouges dessus. Sa main bougeait le poignet pour faire circuler le sang. Puis elle vit des billets sur la table. Rapidement sa main les attrapait afin de te les mettre dans ta poche. Ses seins touchaient ton torse, tandis que ses hanches étaient contre les tiennes. Sa main dans ta poche. Un sourire sur le visage. Visage qui était levé vers le tient. Plongeant ses pupilles dans les tiennes. Tu ne répondais pas à sa question, mais il n'y avait aucun étonnement à ça. Après tout c'était comme si elle, elle dévoilait des plans pour des êtres de la nuit.


-Je ne veux pas d'argent. Tout a été payé lorsque j'ai été au comptoir. Si j'ai décidé de t'offrir des verres ce n'est pas pour que tu payes ensuite. Ensuite.. je comprends que tu ne veuilles pas me répondre ça me paraît logique. Qui aurait envie de dire la solution miracle à une femme qui aide les vampires ? Personne. Même si par mon métier.. j'en ai déjà tué.


Sa main s'enlevait de ta poche. Tandis que son corps restait près du tient sans aucune gêne ni aucune drague là dedans. Keeli pouvait se servir de ce que tu cachais pour les vampires. Pourtant, si les humains disparaissent elle n'aurait plus trop de métier. Bien que certains vampires veuillent en tuer d'autres par vengeance. Du coup, le fait que tu veuilles les préserver l'arrangeait aussi. La blonde ne voulait pas d'argent. Avec sa dernière phrase elle venait de donner un indice sur certaines de ses occupations de boulot. Puis elle finissait par rajouter.

-Je suppose que tu vas rentrer chez toi?







Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 21:52
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


Il prit soudainement conscience de la réalité à laquelle il était enchaîné. Perdu entre deux mondes qui ne lui correspondaient plus, il était enchaîné à la putride existence entre deux vides. L’instance de sa seule vie avait début et ses pas le menaient progressivement, depuis des années déjà, à la potence à laquelle il s’était lui-même condamné. Son corps entier s’était crispé à ton contact, pourtant aucun mouvement brusque ne pris le dessus, aucun réflexe ne put annihiler son self-control. Et c’est donc avec une lenteur presque surréaliste qu’il se retourna vers toi. Il resta ainsi, à te fixer, un instant dont la durée lui échappait. Il s’écarta probablement le premier, un pas en arrière pour seule défense à ta proximité insolente. Il poussa un soupir : son visage avait une expression grave, décorée par les années qui tiraient ses traits, ternie par les blessures qu’il taisait…

Il aurait pu répondre quelques paroles anodines et bien aiguisées pour t’asséner le coup de grâce. Mais il s’en abstint. Comme si l’argent qu’il avait récupéré ne constituait pas une injure à son honneur. Il se demandait si son sens du devoir n’allait pas souvent en sens contraire dans cette société, oui c’était probablement ça. C’était un conducteur fantôme qui percevait les panneaux sans en déchiffrer la langue, sans en déchiffrer la symbolique. Et il fonçait en ayant conscience que ses comparses ne pourraient jamais suivre son élan, trop enchaînés aux idéaux d’une société et d’une morale qui ne portait du précepte que le nom.

« - Il n’y a pas de solution miracle. Si elle existait, la terra aurait déjà été nettoyée. Et les hommes s’entretueraient. »

Il arque un sourcil, de l’humour cynique à la franchise, il n’y avait qu’un fin voile. Et rares étaient les fois où l’on pouvait discerner de quel côté il était. Il était conscient que l’humanité était régie pour se battre, elle ne trouvait la paix et une solidarité certaine qu’en ayant un ennemi commun à affronter… s’il n’y a plus de camp adverse pour justifier leur cruauté, ils finissent par s’entredévorer et s’assujettir mutuellement… tel était le terrible châtiment de l’homme.

Par réflexe, le noiraud porta sa main à sa poche et vérifia si tout était en place. Il ne se souvenait pas avoir glissé une quelconque chose dans cette dernière que tu aurais pu lui dérober, son instinct lui dictait néanmoins de rester sur ses gardes. Tu avais beau avoir la conversation facile et l’amabilité de supporter son caractère… il ne pouvait se résigner à te faire confiance.

« - Hn. »

Une réponse qui ne pourrait guère t’être utile et qu’il n’agrémenta d’aucun autre discours. Il se retourne enfin et hausse les épaules tout en sortant. L’air frais glissa sur sa peau rugueuse comme une caresse piquante dérobée à dame nature. Il fronce les sourcils et glisse sa main dans la poche de sa veste en cuir et attrape son paquet de cigarette. Il glisse l’une des clopes entre ses lèvres et jette un œil dans son dos, vérifiant si tu l’avais ou non suivi dans la rue. Le soleil allait se coucher et il se doutait que tu aimais errer dans les sombres venelles la nuit tombée.

« - En côtoyant les vampires, tu cherches quelque chose en particulier ? »


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:48

Rencontre avec un chasseur

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Ffj6"  


La jeune femme ne te lâchait pas du regard, ton corps était le premier à reculer. Rapidement sans qu'elle n'eut le temps de vraiment répondre tu étais sorti. Devait-elle te suivre? Elle n'en savait rien. Haussant les épaule, son corps avançait automatiquement vers le tien. Légèrement surprise de te voir fumer, malgré son apparence elle n'était pas une fumeuse. Son corps se plaçait face au tient dans la rue. Son portable dans sa poche vibrait un peu, sûrement des messages, mais elle décidait de les ignorer. Finalement, d'après tes dires même si les êtres de la nuit devaient être anéantie les êtres humains finiraient pas se tuer eux même. Ce qui dans un sens était vraiment logique. Le fait qu'il y ait cette race dangereuse retardait simplement une troisième guerre mondiale.

-Si jamais les vampires devaient mourir, une troisième guerre mondiale éclaterait entre les humains.

Les heures étaient passées, la nuit arrivait lentement signant le début de soirée. La plupart des êtres humains allaient rentrer chez eux afin d'essayer de se mettre en sécurité. Tandis que de l'autre côté les vampires sortiront afin de se défouler un peu. Et faire des magasins qui ouvraient exprès le soir pour eux en échange d'une sécurité. Keeli entendait ta question qui la fit réfléchir pendant de longues secondes. Que cherchait-elle? Aucune idée. Peut-être le fait de se dire qu'elle était née dans une mauvaise famille. Et que c'était sûrement parmi les buveurs de sang qu'était sa place ? Ou simplement elle faisait son nid permis ces gens, car les humains l'avaient déçu ? Autre chose? Aucune idée. Du moins elle se cachait sûrement les vraies raisons au fond d'elle-même. Les mains contre sa poitrine elle gardait le silence. Montrant ainsi qu'elle se trouvait en pleine réflexion. Cette question venait de la perturbée. Mordillant sa lèvre inférieure tout en soupirant un peu. Son regard se posait sur le ciel qui commençait à devenir sombre.

-Ce que je cherche ? Si je te disais que je ne sais pas vraiment ?

Le regard toujours dirigé vers le ciel jusqu'à ce qu'elle décide de le baisser vers le tient petit à petit. Elle n'aurait jamais Imaginer être bloquer par une question aussi simple, pourtant pour elle c'était l'une des plus dures de sa vie. En y pensant bien, trouver sa place, être reconnue faisait sûrement parties de ce qu'elle cherchait en signant des alliances avec les ennemis de sa propre race.

-Peut-être une certaine reconnaissance. Trouver ma place je pense. Ne l'ayant pas trouvée chez les miens. Mais j'avoue que ce n'est sûrement pas tout. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Et que ferais un homme comme toi si les vampires n'existaient plus?

Sa réponse était franche et sincère. Bien qu'elle reconnaissait qu'il y avait sûrement d'autres raisons personnelles qu'elle n'avait guère envie de dire maintenant. Sa main sortait son téléphone de sa poche, le rangeant rapidement. Elle hésitait un peu, mais finissait par poser deux questions. Rester dans la rue à se promener ne la dérangeait absolument pas. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était les oreilles qui écoutaient de partout les conversations.

-Tu compte rentrer chez toi? Ou bien ça te dis qu'on finisse cette soirée tout les deux?

La jeune femme n'était pas vraiment certaine que tu dirais oui. Pour elle, la réponse serait un non. Elle n'avait rien de prévue. Et tu semblais n'avoir rien à faire aussi. Alors, pourquoi ne pas finir de discuter en allant manger un morceau. Si la réponse devait être négative elle ne le prendrait pas mal. À vrai dire, aujourd'hui elle ne désirait pas rester seule.Peut-être qu'elle se trompait et que tu avais une soirée chargée ou que sa présence commençait à te saouler. Dans ce cas elle ne te retiendrait pas plus longtemps. Ce n'était pas dans son caractère de saouler et de retenir les gens. En attendant ta réponse, sa main droite se posait sur le mur à côté d'elle. Puis elle réalisait que sa proposition pouvait laisser un certain doute. Elle se repris aussitôt afin que tu ne t'imagines rien.


-Ne te méprends pas. Quand je dis finir ensemble, c'est par exemple aller manger quelque part. Ou se balader encore un peu avant de reprendre nos vies chacun de notre côté.








Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 3:04
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


Il arque un sourcil, la clope entre les lèvres. Il inspire lentement et vient prendre sa cigarette entre son pouce et son index, l’écartant légèrement de ses lèvres pour souffler un amas de fumée compacte. Il fixe les quelques particules avec une attention surprenante, laissant le silence s’accaparer de l’espace. Il ne prit pas la peine de répondre à ta première intervention. Parler d’une troisième guerre mondiale si les vampires n’étaient pas là pour gangrener le désir de corruption des hommes, c’était hurler au réalisme en utilisant le langage de l’utopie. Il prend une nouvelle bouffée, inspire, respire, expire. Il se délectait des affres que lui léguait la nicotine, cette saloperie qui ne pourra probablement jamais le tuer, ou du moins pas à temps.

« - Si c’est ta réponse, je dirais que tu es la personne la plus censée que j’aie rencontré. »

Finit-il par souffler dans un brin de voix monocorde et sans aucune couleur. Ses onyx contemplaient le décor qui se refroidissait et se ternissait à vue d’œil. Il ne craignait pas la nuit, il avait toujours eu un goût certain pour tout ce qui avait trait à cette dernière… même si les vampires s’étaient accaparés ce moment de leurs vies. Il avale très lentement sa salive et s’appuie lentement contre le mur, la tête légèrement surélevée pour fixer un soleil qui déclinait, laissant place à une lune progressive, presque craintive.

« - Faut croire que j’vais encore devoir attendre. » Ajouta-t-il lorsque tu trouvas finalement une réponse à sa question. Il était conscient que tout Homme avait besoin d’un but pour exister, lui-même ne carburait qu’au combustible de sa haine. Il tourne alors finalement son regard vers le tien.

Ta question était pertinente, il ne se rappelait pas se l’être déjà posée. Devait-il seulement l’envisager ? Il incline son regard et relève son regard vers un ciel qui ne lui apporterait aucune réponse. Mais le silence lui prodiguait une sérénité salvatrice et propice à la concentration.

« - Va savoir. Je ne serais peut-être pas né. »

Bien que la perspective de vivre une vie autre que celle des combats était envisageable… il n’en connaissait pas la couleur ni l’espérance, comment pouvait-il seulement penser qu’une telle réalité puisse exister, avec ou sans vampire pour amplifier ses convictions, justifier la violence de son père et ses entraînements surhumains ? S’il n’y avait pas eu les vampires, il y aurait probablement eu autre chose. Quelque chose d’insurmontable pour que chaque homme puisse y passer sa vie. Il lâche lentement sa cigarette et l’écrase, reprenant sa marche.

« - Tu devrais rentrer. Ce n’est pas parce que tu les nourris avec charité qu’ils ne se serviront pas à ton cou lorsqu’ils te croiseront. Ils ne font pas la différence quand ils ont soif. »

Il ne comprenait pas ce que tu entendais par « tous les deux ». Mais il n’était pas question qu’il rentre immédiatement. Non seulement il devait décuver, mais en plus il s’aimait à errer la nuit au milieu de la chose qu’il détestait le plus. L’apprivoiser, apprivoiser son environnement et glaner de précieuses informations. Les vampires ne l’attaquaient qu’à de rares occasions, tout le monde le connaissait, tout le monde le respectait. Mais il y avait toujours des déviants dans une société, pas vrai ? Il arque un sourcil et glisse ses mains dans les poches de sa veste avant de te lancer un regard.

« - J’aurais été probablement plus tenté par une proposition plus indécente. »

Peut-être qu’il plaisantait, ou peut-être pas. son expression ne permettait pas d’affirmer l’une ou l’autre situation.

:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 EmptySam 26 Oct - 1:08

Taquinerie ?

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 J84h"  Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Ffj6"  


Tu ne répondais pas vraiment à sa question, ce qui lui indiquait que tu n'y avais jamais vraiment réfléchi. Bien qu'avant qu'il n'y ait plus de vampires tu avais le temps de mourir. Ses pupilles détaillaient la fumée que tu faisais sortir en fumant. Elle n'avait jamais trouvé d'intérêt pour la cigarette, mais elle ne jugerait jamais une personne qui en consommait puisqu'elle aussi buvait de l'alcool de temps en temps ce qui n'était pas bien mieux. Son corps se décollait du mur doucement. Elle prenait seulement quelques secondes avant de répondre.

-Je vois que tu n'avais pas pensé à cela. Mais je suppose que tu trouverais une autre occupation. Tout en restant dans un domaine où la violence règnerait.

Elle posait un doigt sur sa bouche avant de reprendre.

-Ou bien je te vois bien devenir un professeur dans le domaine de la défense en utilisant son corps.

Sur son visage on pouvait y lire de la surprise lorsque tu lui conseillais de rentrer pour sa protection. Elle ne savait pas si c'était simplement ton rôle de chasseur de vampires qui te fis dire cela. Ou si tu avais une légère inquiétude pour elle. Mais honnêtement elle préférait ne pas s'attarder là-dessus. Tandis que son corps se décollait du mur, elle se rapprochait de toi sans te toucher. Elle décidait de répondre de façon taquin, sur un ton amusé, le sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas prendre cela au sérieux. Mais si ça l'était elle en serait flattée.

-Je ne savais pas que tu t'inquiètais pour moi. Cela fait plaisir surtout que l'on vient de se rencontrer. Je te remercie pour cela. Mais dans ce cas..

Son corps s'était collé au tient. Ses mains sur ton torse. Son regard se plongeait dans le tient. Son bassin frôlait le tient, tandis qu'elle laissait un silence de quelques secondes avant de répondre d'une voix un peu suave et douce. La jeune femme ne savait pas si tu rigolais ou non. Mais elle préférait prendre cela avec légèreté sans le prendre au sérieux. Si c'était sérieux pourquoi pas. Si c'était simplement de la rigolade ça lui convenait aussi.

-Vu que tu préfères les propositions indécentes, autant que tu m'accompagnes chez toi ou encore chez moi si tu préfères. Au moins je ne me ferais pas attaquer et je serais protégée par toi. Et on profiterait d'un bon moment de corps à corps ensemble.

Ce n'était pas le genre de fille à rougir dès que l'on parle de ce genre de sujet. Mordillant sa lèvre inférieure elle en profitait pour détailler ta réaction. Ses hanches avaient onduler légèrement contre les tiennes. Son corps ne se décollait pas du tient, mais ne s'en rapprochait pas non plus. Un léger sourire se dessinait sur son visage. Elle pouvait sentir l'odeur de ton parfum, ainsi que le mélange d'alcool qui n'était pas déplaisant. Sur la pointe des pieds afin de positionner ses lèvres vers ton oreille.

-Alors?

Son sourire montrait de la taquinerie. Keeli n'était pas du genre à se prendre la tête à vraiment savoir si tu riais ou non. D'ailleurs au fond d'elle-même elle sentait que tu avais prononcé cela pour rire sûrement. Et elle était du genre taquine et joyeuse alors elle avait agit ainsi. Doucement son corps se collait du tient. Tandis que ses mains ne bougeaient pas de ton torse. Elle attendait patiemment ta réponse. Afin de savoir comment elle devait prendre ta dernière phrase.







Keeli Linsk & Erwan Jones

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty

Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur

MessageSujet: Re: Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Présentation de Keeli Linsk
» Présentation de Erwan Jones
» The ghost of oneself ft. Erwan Jones
» Rencontre accommodante FT. Erwan Jones
» L'heure est venue de riposter ~ Erwan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-