RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Pedro Sanchez "
Pedro Sanchez
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: x
Je ressemble à: David Castro

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyDim 31 Mar - 3:42
Pedro Sanchez
« You have no control. Who lives, who dies, who tells your story. »
Prénom : Pedro
Nom : Sanchez
Avatar : David Castro
Situation conjugale : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuel. (ne s'est jamais posé la question.)
Métier : Sans emploi (pour le moment).
Age : 22 ans (130 ans)
Nationalité : Il a obtenu la nationalité américaine depuis le temps.
Espèce : Homiféré
Clan : Immaculé
Caractère
Il est instable, entre vampire et homme, il ne sait plus où est sa véritable identité. Il est impulsif et joueur, assez narquois et cynique. Il n’hésite pas à plaisanter à la moindre occasion sans vraiment faire attention à l’impact de ses paroles. Il est gauche, plus adolescent qu’adulte malgré ses grandes connaissances et son expérience. Il ne montre pas facilement quand il va mal, et nourrit en secret un plan de vengeance envers la femme qui lui a tout offert et qui lui avait tout repris. Il comptait bien la remercier comme il le devait. Il est une bonne source de renseignement, ayant fréquenté les grandes familles aristocrates des vampires.
Histoire
Premier souffle

On ne m’a pas accordé la naïveté et l’innocence que l’on concède volontiers aux enfants. Orphelin, je n’ai jamais eu l’opportunité de connaître véritablement mes origines, on dit souvent que l’on est défini par nos racines, et que notre comportement ne résulte que d’un agencement chimique entre deux êtres. Je ne peux confirmer cette thèse, et j’espère sincèrement que mon père était un sacré salopard et ma mère une grande naïve. Il me faudrait les qualités que l’on loue volontiers aux bâtards du monde d’en bas, la fragilité d’une conscience, et l’amertume nécessaire pour les insurgés. Je n’ai pas hérité d’énormément de qualités, ils m’ont légué, en plus de la pauvreté et de ma gueule de nourrisson à peine né, cette fragile santé qui m’a coûté cette putain de vie. La peste noire ravage bien des peuples, les hommes succombent par centaine, et je revois encore le sang sombre et la pénombre nous emporter, rendant la fièvre angélique et les douleurs similaires à des caresses mesquines. J’ai prié un dieu auquel je n’ai jamais cru, de me céder une chance à laquelle je n’ai jamais pu prétendre. 22 piges, tu comprends ? Comment tu peux te résoudre à crever alors que tu n’as pas encore commencé à vivre ? Et puis, elle est arrivée. Ténébreuse, sa robe flamboyante contrastait avec les vêtements jaunis des médecins. Ses courbes généreuses avec les corps cadavériques de mes comparses. Je pensais rêver. Sérieusement, qui pourrait croire qu’une femme aussi sophistiquée puisse s’aventurer dans un tel taudis ? Plus encore, s’intéresser au gosse que j’étais, amaigri par la maladie et enlaidit par le manque de nourriture ?

Je me rappelle ses boucles brunes tombant en cascade sur ses épaules nues, son sourire rassurant et la peau fraiche de sa main sur mon front brûlant. Elle m’avait murmuré quelques mots… Quelques paroles dont le sens m’échappe encore. Je me rappelle juste avoir acquiescé. Sans broncher, je lui vouais le reste de ma pauvre vie, si elle m’accordait encore une seule attention. Elle me fit boire le liquide âcre qui me fit cracher mes tripes. Et puis déposa un chaste baiser sur mes lèvres gercées. Illusion ou fantasmes d’un mourant, qu’importe, je me rappelle juste l’euphorie ressentie avant de pousser mon dernier souffle.

Second souffle

L’air s’est intriqué dans mes poumons et m’arracha aux ténèbres avec violence. Je sentais ma peau être déchirée par des milliers d’éclats de verre, ma cage thoracique se soulever, mes muscles gonfler. Un nouveau souffle, une nouvelle vie. J’ouvris en grand les yeux et compris après plusieurs semaines à ses côtés, qu’elle m’avait offert le don de l’immortalité. Buveur de sang, je me fichais pas mal de la morale : elle ne m’avait pas sorti de mon merdier. Je n’avais jamais eu la chance de vivre, jamais eu aucune chance de connaître ce que tout enfant a droit de connaître, alors j’allais tout m’accaparer.

L’ère change rapidement, et mon idylle touche vite à sa fin. Il est risible de comprendre que vous n’étiez qu’un pion sur l’immense échiquier de la vie. Faut croire que ma dette n’était pas payée, et qu’il était temps de raquer. Elle m’a appelé, cette belle brune au sourire ravageur. On s’est installé dans cette charmante bourgade de Downside, le sang humain se faisait rare et les vampires de la haute étaient fébriles. Elle était riche, un millénaire à son actif, une autorité qui hypnotisait les gars comme moi. Je n’ai pas vu son coup venir, lorsqu’elle me demande ce service. Elle m’injecte le produit, elle s’excuse du bout des lèvres, mais son sourire dément ses paroles. Ses gestes rendent le tout acerbe. Je m’écroule, et à mon réveil… Je ne suis plus rien. Enfermé dans un cachot, comme du vulgaire bétail, j’attends patiemment que la chasse commence. Elle a fait de moi un vampire et m’a accordé la grâce d’une renaissance… pour finir par tout me reprendre. La faim avait eu raison de ses quelques sentiments, si elle en avait eu un jour. Homiféré, ce nom est stupide. Nous ne faisons plus partie de la race des vampires, cela ne faisait pas non plus de nous des humains. Juste du bétail. Réduit à un simple groupe sanguin, parfois aromatisé, parfois agrémenté.

Troisième souffle

Je ne me suis pas apitoyé, j’ai laissé cet épisode pour l’époque où la peste m’avait déjà condamné. Non, dans l’ombre de ma cellule, j’ai attendu. J’ai ruminé ma rage. J’ai échafaudé mes plans. Elle ne sait pas à quel point je la connais, à quel point j’ai étudié ses habitudes durant ces dernières années. Je connais ses lubies, ses plus noirs secrets, ses amours effarouchés, ses faiblesses. Ses aspirations stupides. Tout ce que j’ai l’intention d’utiliser contre elle. Lors d’une chasse à l’homiféré, je profite de mon escale pour m’enfuir. À ma grande surprise, lorsque je dépasse les bornes de la propriété de cette femme qui ne mérite même pas que je la nomme, un chasseur me vient en aide. Je respire enfin l’air d’un semblant de liberté. Et je comprends seulement que je viens juste de commencer à vivre.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Sentant la douleur qui lui transperçait les orbites, Pedro dut s’obliger à détourner les yeux. Et à les clore quelques instants.
Un temps. Il battit des paupières plusieurs fois, chassant les quelques taches de soleil qui obscurcissaient sa vision. Releva les yeux presque inconsciemment. Avant de les rabattre vers le sol d’un geste brusque.
Il sentait la gêne qui s’écoulait de son visage pour venir imbiber tout son corps. À ce niveau-là, c’était difficile d’être moins discret. 120… 30… 31 ? Dans ces eaux-là. Il avait perdu le fil. Environ 130 ans à son actif, une prédisposition supposée pour la chasse et comme un abruti, il ne parvenait pas à s’empêcher de fixer le soleil. La bouche entrouverte. Parce qu’il était si con que ça apparemment.
Maigre tentative de se redonner un semblant de contenance, il feignit de se racler la gorge, se frotta le visage de sa main gauche, prit une grande inspiration, avant de détaler de la manière la plus naturelle possible. Insupportablement lentement donc, parce qu’il ne pouvait raisonnablement pas se mettre à courir en pleine rue, peu importe à quel point il en avait envie. En d’autres termes : il marchait rapidement.

Il était pathétique. Il haïssait ça. Et comment dire que, juste pathétique, c’était déjà un progrès ?
La première fois qu’il avait vu le soleil en plus d’un siècle, il avait fondu en larmes.
Voilà. On en était là.
Ça faisait quelque temps tout de même.
Mais il se sentait malade. Ou peut-être que c’était juste l’inconfort qui lui brûlait l’estomac. Il avait la gorge sèche.
Il accéléra le pas. Il n’était plus très loin de toute façon. C’était super simple, il voulait juste faire une commission. C’était 10 minutes à l’aller et 10 minutes au retour. Un an plus tôt, il aurait pu tuer quelqu’un avec deux doigts, il était encore capable d’aller acheter du lait.
Étrangement, cette comparaison ne parvint pas à lui remonter le moral. Il était bel et bien révolu, le temps où la mise en perspective de sa situation suffisait à le faire se sentir puissant. Alors qu’à présent… Non. Ça n’était définitivement pas un bon sujet de réflexion pour une marche en public. Il soupira. Il avait la gorge sèche et ça le mettait mal à l’aise.
Il n’aimait pas avoir soif. Ça lui rappelait trop… L’autre soif. Enfin, quitte à les comparer, pour lui, c’était un peu plus comme de la faim. Un manque ? Un besoin ? Tout à la fois.
Et pour ne rien arranger, il faisait particulièrement chaud aujourd’hui. Ou est-ce que c’était juste lui ? Les quelque passants qu’il pouvait apercevoir ne lui semblaient pas particulièrement réactifs. Il y avait beaucoup de soleil en tout cas. Et il n’aimait pas ça. Peut-être qu’il aurait dû reporter son expédition. Il ne se sentait pas à sa place dehors. Il déglutit et serra la mâchoire.
Il avait envie de s’asseoir.

Et s’il y avait bien une chose, une seule chose qu’il avait réussi à faire rentrer dans son foutu crâne, une chose qui lui donnait des envies de meurtre et qui, à chaque putain de battement de son putain de cœur, renouvelait son besoin de retrouver sa créatrice et de lui faire ravaler son sourire, de lui retourner les ongles, de lui… Bref, si après tout cela, il restait bien une chose, c’était que, désormais, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être, ne serait-ce qu’un instant, à l’écoute de son propre corps. Alors, avec une rage grandissante, il balaya les environs d’un coup d’œil, tentant d’ignorer le fait qu’il pouvait voir l’échoppe qui l’intéressait à moins de 100 mètres, localisa la première ruelle sombre qu’il put, s’engagea dans un renfoncement de mur, s’assit à même le sol et laissa échapper une expiration un peu trop vocale pour ne pas être un soupir dissimulé.
Laissant reposer son front contre la pierre, il tenta de se raccrocher à sa colère, parce que, humilié, qu’est-ce qu’il avait d’autre, au juste, pour lutter contre une faiblesse qu’il savait passagère ?
Il sentit un rictus fatigué lui étirer les lèvres. Encore une superbe journée qui commençait.
A propos de toi
Pseudo : agrafeuse
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J'ai commencé il y a environ 9 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? on me l'a proposé sur Facebook o/
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Enchantée  Présentation de Pedro Sanchez 3184003943
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyDim 31 Mar - 11:38
Bienvenue par ici !! Présentation de Pedro Sanchez 479036982 Présentation de Pedro Sanchez 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyDim 31 Mar - 14:18
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyDim 31 Mar - 19:10
Bienvenue !! N'oublie pas de mettre un avatar et de terminer le cadre de présentation concernant la sexualité et le reste de tes informations de base sur ta fiche ! J'ai hâte de te compter parmi nos membres. En espérant que cette aventure te laisse un agréable souvenir et puisse exalter ton imagination. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Pedro Sanchez "
Pedro Sanchez
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: x
Je ressemble à: David Castro

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyDim 31 Mar - 23:44
Merci à tous ! Présentation de Pedro Sanchez 3184003943
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyDim 31 Mar - 23:56
Bienvenue jeune Padawan, au plaisir de jouer avec une plume comme la tienne. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Pedro Sanchez "
Pedro Sanchez
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: x
Je ressemble à: David Castro

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyLun 1 Avr - 0:25
Merci beaucoup Présentation de Pedro Sanchez 3184003943 Présentation de Pedro Sanchez 3184003943
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez EmptyLun 1 Avr - 22:18


Bienvenue
Pedro Sanchez


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HOMIFERES :
- Les homiférés doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'entre eux pour survivre. N'oubliez pas que les homiférés sont très recherchés par les vampires qui n'ont de cesse de les pourchasser pour avoir la chance de goûter au breuvage qui ressemble le plus à du véritable sang humain.
- A ce jour, les homiférés ne peuvent pas retrouver leur état de vampire.
- Soyez vigilants : en devenant des humains, les homiférés perdent en même temps leur immortalité. Ils sont aussi vulnérables que des humains.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Jade Caldwell
 
 Tu as demandé à rejoindre le serveur discord du rpg, voici le lien qui t'y mènera : https://discord.gg/u2em8p


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Pedro Sanchez Empty

Présentation de Pedro Sanchez

MessageSujet: Re: Présentation de Pedro Sanchez Présentation de Pedro Sanchez Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Karina Khalsky
» Présentation de Marya
» Présentation de Saoirse Lane
» Fiche terminée?
» Présentation de Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-