RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyMar 2 Juil - 17:23



Mon entrevue avec Klaus le jour de mon arrivée me surprit grandement de la crainte mais aussi une force de caractère, je le crains sans le craindre, une promesse de revenir au soir mais je ne pus respecter cette promesse j’avais des choses à voir et à faire avant c’est le lendemain seulement que je me pointe au manoir directement.

J’ai rencontré du monde dont un de ses frères, qui m’a touché plus que je ne l’espérais sans vraiment comprendre pourquoi était-ce l’ancien sorcier que le grimoire parlait ou bien ma sœur ? Je ne pouvais pas le savoir sans avoir retrouvé ce foutu livre.

Arrivé au manoir qui n’était pas difficile à trouver, que je pousse un soupire craignant déjà la colère de Klaus, dois-je prendre la peine de sonner ? Non pas envie-je ne pense pas il m’attend de toute façon, quoiqu’il se passe, je décide donc de rentrer juste dans l’entrée, regardant autour de moi ce décor, fin d'après-midi j’avais pas mal de retard, j’allais peut-être m’excuser je ne sais pas, Klaus est un être si paradoxal.

Bonsoir il y a quelqu’un ?

Dis-je assez fort ma voix résonnait dans le lieu, j’attendais une réponse sans bouger ou me prendre déjà pour chez moi, bien que j’en aie envie, déjà de prendre un remontant, je repère enfin essayé de repérer les pièces d’où je me trouve mais je ne vois pas hélas pas grand-chose sauf ce grand salon qui m’attire. Tant pis je m’installe dans un des fauteuils un bar non loin celui de Klaus je suppose ou je me sers un verre en attendant, les pieds sur la table basse.

je me suis installée en attendant mon cher Klaus.

Je prévenais peut-être dans le vide mais la porte était bien ouverte, je n’avais pas envie d’attendre son invitation qu’il ne m’offrira peut-être pas. En attendant j’avais quelque peu perfectionné mon langage même en une journée, j’avais réuni quelques fragments d’objets magiques trois dont je ne savais toujours pas utiliser, j’en savais un peu plus sur ce virus mais aussi James qui m’a indiqué certaines choses.

Je regarde le temps les secondes s’écouler, le temps où’une personne se pointe, peu importe qui, ils étaient je ne sais combien dans cette famille, dont une jeune fille puissante à ce qu'avais dit ma sœur, je restais sur mes gardes mais sans ma magie tout allait être difficile et retrouver ce monstre, reprendre la boîte de Pandore c’est mon but et celui de Klaus le reste me regarde peu, le virus tout ça, je m’en fous mais je crains pour mon frère que j’ai fini par ressentir mais lequel ?






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyVen 5 Juil - 20:48

Don't Fear the Reaper
Niklaus ft. James & Karina





Klaus fixait James avec attention. Ils se trouvaient dans son atelier, à l’arrière du manoir, l’hybride tenait son éternel pinceau face à une toile blanche, ce qui n’augurait rien de bon pour les jours à venir. Sa phase blanche était toujours accompagnée d’une terrible colère et d’accès de violence récurrent. Son regard terne fixe patiemment le vampire face à lui, son souffle saccadé par l’agacement qu’il ressentait.

« - Offrir ta confiance aussi aisément à des inconnus finira par te perdre. Et si d’aventures tu entrainais les miens dans ta chute, sache que la mort ne pourra nullement te délivrer du terrible châtiment que je te réserve. »

Ses sourcils se haussent très lentement, triturant le pinceau entre ses doigts, il finit par le serrer dans sa main et soupirer bruyamment. Son ouïe est finalement attirée par un bruit particulier, les effluves particuliers du parfum de l’intru épousent son odorat comme pourrait le faire une odeur dont il était coutumier. Son sourire s’agrandit très lentement.

« - Quelle meilleure façon de finir une journée de paix… Qu’en tuant quelqu’un ? »

Finit-il par soupirer à l’attention de James, désignant mentalement la sorcière qui venait de pénétrer dans sa demeure sans aucune once de remords quant à son comportement dénué de toute politesse. Il s’éclipse vitesse vampirique et rejoint son petit salon, les mains scellées dans son dos, sa démarche se fait finalement nonchalante jusqu’au petite meuble comportant ses boissons.

« - Je me pose une question, peut-être pourras-tu m’éclairer. »

Il incline son regard et se serre un verre, dos à la pièce, il ne daigne pas offrir un seul regard aux deux personnes présentes.

« - Tu préfères la tête ou le cœur ? »

Il se retourne, fixant la sorcière avec une malice dont lui seul connaissait le secret. Son sourire s’étire gracieusement alors qu’il porte son verre à ses lèvres, te désignant de son index :

« - Non… » Il émet un léger rire ironique lorsqu’il souffle, haussant les sourcils : « - Tu es plutôt traditionnelle, on va opter pour le bûcher. Je suis certain que tes ancêtres seront ravies de t’accueillir autour d’un feu de camp. »




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyVen 26 Juil - 12:42
Un peu de retardKarina & Niklaus & James


James se trouvait avec Niklaus dans une énième discussion qui était encore une fois une dispute entre les deux sur leur désaccord, mais aussi sur le simple fait que James n'était pas obéissant. Malgré le fait qu'il comprenait parfaitement l'inquiétude du vampire. Après tout il voulait protéger sa famille et un ennemi qui devenait ami avec lui pouvait présenter un grand danger. Mais le jeune vampire n'était pas encore au point sur les connaissances à ne pas fréquenter d'autant plus qu'il n'en faisait cas sa tête. Ce qui agaçait beaucoup le plus vieux. Fixant la toile blanche il réfléchissait quelques secondes avant de lui répondre.

-Je comprends tout à fait. Et ta réaction est normale, mais fait moi confiance..

Ce qui pouvait être dur à faire. Une présence que James sentait faiblement, il était toujours en apprentissage de ses nouveaux sens et pouvoirs. Le châtain avait senti la sorcière pénétrée dans la maison. Mais sans vraiment la reconnaître. Il avait encore des difficultés, mais il s'améliorait petità petit chaque jours. Rapidement sans que son interlocuteur lui réponde quoi que ce soit la discussion se terminait à cause de l'intrus. Par curiosité il décidait de le suivre en silence. Après tout il voulait voir qui venait d'arriver sans aucune once de politesse. La surprise fut vraiment grande quand il reconnaissait la jeune femme. Mais il ne le montrait point, ne voulant pas que Niklaus grille quoi que ce soit. Les paroles du grand vampire ne l'étonnait même plus, bien habitué à entendre pire que ça. Son corps avançait tranquillement, dévisageant la jeune femme sans rien dire au début.

-Je ne pense pas que faire des menaces soient la meilleure façon d'accueillir une invitée. Mais dans un sens.. on te reconnait bien là. Sinon je vois que vous êtes bien installés ?

Le jeune homme souriait amusé à Niklaus, sa phrase n'était pas pour l'embêter, mais plutôt une façon de le taquiner gentiment. À vrai dire le vampire ne savait pas vraiment comment réagir face à cette jeune femme. Ses pupilles se posaient sur elle, un peu surpris qu'elle ait pris une telle aisance chez Niklaus. Même lui qui habitait ici n'avait pas encore totalement pris ses marques et repères. Mais ce qu'il pouvait en conclure c'était que le vampire n'avait pas l'air tellement surpris de la voir dans sa demeure. Pourquoi était-elle venue ici ? Il n'en savait rien. Bien qu'il soit au courant qu'elle lui avait déjà parlé auparavant.Le châtain se disait qu'elle avait des raisons personnelles, de plus finalement si elle lui avait annoncé qu'elle devait venir cela aurait joué en leur défaveur et leur idée de ne rien dire à Niklaus de leur rencontre. Mais sa curiosité le piquait, il espérait pourvoir rester ici afin de connaître la raison de sa venue. La curiosité était un de ses défauts.

-Je te serre un truc Niklaus ?

C'était étrange, mais cet arriver permettait à James d'éviter encore une fois une leçon de morale et des menaces de la part du grand vampire. À cette idée il en riait intérieurement. Espérant que la discussion ne se reprendrait pas plus tard.






[size=39]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyDim 4 Aoû - 7:30



J’entendais des voix, une dispute certainement, cela ne me regardait pas, je m’étais installée tranquillement, un verre à la main en appelant Klaus, je savais qu’il était présent avec James. La situation ne m'amusait que de débarquer sans prévenir mais une boule à la gorge de ne pas être venu le soir même comme il m’avait demandé j’avais eu des choses à faire traînant ici et là, j’avais trouvé en plus un notre objet qui m’avait attirée par sa force.

Je le regarde arrivé avec sa démarche que je connais si bien, il n’a pas changé par rapport à notre rencontre, sans même un bonjour, directement une question, sans même savoir pourquoi, cela devait être dans son habitude, il faut dire qui je suis rentrée sans même me faire annoncer.

L’un ou l’autre tout dépend…

Je réponds à peine qu’il me coupe la parole outrée par ses paroles, le bucher oui pourquoi pas, je connais bien, je le prends avec sourire, quoi que je ne devrais pas, il en serait capable, j’ai souffert avec lui dans l’église.

C’est une bonne idée le bûcher mais tu as besoin de moi Klaus, ne l’oublie pas les sorcières se font rare surtout en magie noire.

Je vis James derrière lui sans le regarder à peine, nous nous connaissons mais il ne fallait que cela se sache, je ne fis pas de suite attention à lui, je ne lâchais pas Klaus du regard, traquant le moindre de ses gestes, je n'avais pas envie de me retrouver encore avec un poignet en moins.

Bonsoir, oui merci assez bien installé, Klaus ton ami est bien plus poli que toi, il sait accueillir, tant qu’aux menaces je ne crains rien Klaus a besoin de moi.

J’avais oublié la politesse et la moindre des choses, trempant mes lèvres dans le verre.

Karina, et vous êtes ? Je ne pensais pas que Klaus pouvait avoir des amis, si j’avais su je me serais faite annoncer.

Pas besoin de savoir mon nom de famille, James le connaissait déjà, lâchant un sourire vers lui, levant mon verre, à cette rencontre et cette soirée qui j’espère pourra m’aider dans ma quête.

Parlons peu mais parlons bien, je suis là à ta demande et je vous remercie déjà de votre hospitalité de m’offrir votre toit, je suis toujours à la recherche comment fonctionnent les artéfacts, j’en ai trouvé deux.

Les posant sur la petite table en face de moi.

Je ne sais toujours pas m’en servir, je dois l’avouer et j’aimerais bien retrouver mes pouvoirs, donc au boulot si on veut arrêter la boîte de Pandore.

J’allais droit au début tant qu’a ma présence ici, de plus, j’avais senti mon frère dans le coin, j’avais hâte de le croiser que l’on discute un petit peu de ce qu’il s'est passé et ce qui se passe ici, me venger aussi de ce qu’il a fait moi qui avais confiance en lui, qui l’aimait.

Donc le bûcher ou mes pouvoirs Klaus a toi de choisir.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyMer 14 Aoû - 22:23

Don't Fear the Reaper
Niklaus ft. James & Karina





Il humecte légèrement ses lèvres, un large sourire décorant sa fidèle expression cynique. Il fronce les sourcils. Son regard était totalement absorbé par la sorcière qui dissimulait mal sa crainte derrière son indifférence. Même si l’insolence dont elle faisait preuve frôlait l’inconscience.

« - Tu devrais faire moins de… » il agite ses mains et fait se rencontrer son pouce et ses autres doigts pour souligner le fait qu’il faudrait moins parler et vient très lentement porter ses index à ses oreilles dont il touche les lobes pour ajouter : « - et plus de ça. »

Il hoche simplement la tête en direction de James et s’accapare à nouveau l’attention de la sorcière. Il s’en rapproche et s’installe simplement sur le sofa face à elle, posant son pied sur son genou et glissant le côté latéral de son index contre ses lèvres. Faisant mine de réfléchir.

« - Je pensais t’avoir révélé qu’une sorcière, bien que rare, peut encore être trouvée. Et puis… mieux vaut une sorcière morte qu’une sorcière indisciplinée. »

Il tend lentement sa main, attendant patiemment le verre que le plus jeune lui avait proposé. Il connaissait parfaitement ses goûts et ne se doutait pas que ce dernier allait lui servir le liquide tant convoité par l’hybride. Ses prunelles, elles, audacieuses et perfides inquisitrices, ne cessaient de toiser le regard de la sorcière avec une attention toute particulière.

« - Pourquoi devrais-je offrir l’hospitalité à une personne qui n’a aucune parole ? James ne fait office que de faire-valoir pour offrir à mes convives un certain contraste. »

Mensonge, ou non. Il ne faisait pas état de ce que vous pouviez ressentir. L’intervention de la sorcière avait éveillé une nouvelle fois la colère qui ne cessait d’être alimentée ces derniers jours. Il avait précédemment demandé à la jeune demoiselle revenue d’entre les morts de lui offrir une preuve de sa bonne foi en répondant à son invitation en temps et en heure. Échec. Il ne pourrait décemment pas lui confier de vraies missions, ni même de vraies informations.

« - Ma demande a expiré il y a de cela quelques jours. » cingla-t-il simplement pour couper court au courage que la sorcière osait prétendre détenir. Pourtant, son intérêt est tout de suite happé par les deux objets qu’elle lui présentait. Il fronce les sourcils et vient lentement incliner son regard pour observer avec minutie les artefacts. Il ne voulait pas être dupé, son courroux n’en serait que plus flamboyant.

« - Qu’est-ce qui m’empêche d’avoir les deux ? » Le bûcher et les pouvoirs. Mais en temps et en heure, il savait pertinemment qu’il allait céder à l’attraction du danger et lui offrir une échéance de plus.

« - James, que penses-tu de sa proposition ? » même si l’avis du vampire n’allait pas influencer sa position, il préférait néanmoins entendre son avis et pouvoir déterminer avec plus de précision le lien qui pourrait vous unir.





Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyJeu 15 Aoû - 21:57
Un peu de retard.Karina & Niklaus & James


Le jeune vampire ne pouvait s'empêcher de rire devant la scène qui se passait sous ses yeux, mais surtout par les paroles que tu venais d'avoir envers la sorcière. Son corps se déplaçait rapidement afin de servir un verre de bourbon au chef de la maison. Sa main droite posait le verre dans ta main. Tandis que finalement son dos se posait contre un mur face à vous deux. Il n'avait pas vraiment envie de s'asseoir. Puis il vous écoutait parler sans rien dire. Tes paroles ne le vexaient plus à force de les entendre. Au bout de quelques secondes le jeune vampire décidait de prendre la parole afin d'intervenir pendant votre discussion qui au début parlait de lui. Bien évidemment il répondait de façon taquin. Toujours en plaisant. Il n'avait pas envie de se prendre la tête pour quelque chose qui ne le touchait plus vraiment. Ses bras étaient croisés contre sa poitrine. Tu tenais légèrement tête à celui qui allait t'accueillir chez lui. Ce qui pouvait le surprendre sachant que tu n'avais pas encore tes pouvoirs de sorcière.

-Je contraste avec la joie que Niklaus peut avoir en ayant des invités. D'autant plus qu'il en faut toujours un plus beau et plus drôle que l'autre. Et je pense que tu sais déjà la réponse, pas besoin de la dire. Mais ce qu'il ose pas dire c'est que j'ai un niveau un peu plus haut que faire-valoir.

Non seulement tu avais du retard sur le rendez-vous qui était convenu entre vous deux, tu agissais comme si c'était chez toi. James savait au fond de lui, que Niklaus pouvait te tuer en quelques secondes pour cette impertinence de ta part. Et même s'il se mettait au milieu pour le contenir afin de t'aider, il n'était pas vraiment de taille physiquement à réussir à sauver ta peau il maîtrisait très peu ses capacités de vampires. De plus, cela serait prendre un risque sur le fait qu'il fasse semblant de ne pas te connaître. Même toi, Niklaus, savait que James était parfois bien trop gentil. La discussion passait de plus en plus vite. Jusqu'à ce que tu finisses par lui demander son avis. Ce qui venait de le surprendre énormément. Le jeune vampire sentait un piège de ta part.

-Hum.. si ça ne tenait cas moi.. je pense que je laisserais une deuxième chance avec des preuves à faire. Mais le fait qu'elle soit en retard, je pense qu'elle pourrait donner des explications à cela. Car dans un sens ça serait la moindre des choses.. et puis..

Il s'arrêtait de parler pendant dix secondes avant de reprendre. Ses pupilles se posaient sur les artefacts amener par ta personne.

-En même temps comment être sûr qu'elle n'a pas été prévenir quelqu'un d'autre de sa venue ici. Ou d'établir un plan contre toi. Mais dans un sens.. si elle est venue ici malgré son retard avec autant d'assurance dans son comportement c'est qu'elle n'a sûrement rien à se reprocher. Et elle n'a pas trouvée une meilleure option pour récupérer ses pouvoirs.

Son regard se posait maintenant que la fenêtre en face de lui.

-Mais.. je ne sens pas d'autres présences autour de cette maison donc je suppose, que je pourrais éventuellement lui faire confiance tout en gardant un œil sur elle. Mais ça. Ce n'est que mon propre choix.

Dans ses paroles James était sincère. Il avait répondu en se mettant au maximum à ta place s'il avait ce choix à faire. D'autant plus que c'était la brune qui prenait un risque avec sa vie si elle venait à te trahir. James ne le dirait pas. Mais ai fond de lui, il pensait sincèrement qu'elle ne soit pas aussi stupide. Finalement, son regard se balançait entre vous deux.

-Mais d'un autre côté, le risque qu'elle fasse équipe avec une autre personne est à prendre en considération. Et des sorcières il doit y en avoir d'autres. En vue de la situation, c'est elle qui a tout à perdre. Un mouvement et elle meurt par tes mains.. Je pense que je prendrais les artefacts. Mais toi, tel que je te connais, tu prendrais le bûcher et les objets. Je suppose quand même que mon point de vue n'est pas tellement important. Après tout je ne suis qu'un faire-valoir

James en avait profité pour lancer une pointe en souriant. Montrant ainsi qu'il ne l'avait pas vraiment pris mal. Même s'il se doutait que tu t'en fichais. Mais c'était aussi un moyen de faire un peu descendre cette atmosphère un peu tendue.
[size=39]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyMar 20 Aoû - 7:49



Je regardais et écoutais les deux hommes face à moi, James avait raison de se méfier et de jouer ce rôle car nous nous connaissons déjà, il savait très bien que je ne voulais que retrouver mes pouvoirs et rien d’autre. Si toujours cette boîte de Pandore qui nous pendait au nez et le pouvoir qu’elle révèle. Je souriais sans vraiment sourire, les artéfacts devant moi, j’attendais à ce qu’il m’explique et me révèle, nous avons de quoi faire plutôt que de discuter sur mon retard mais le personnage n’était pas du même avis que moi.

Klaus qui serait avec toi ? Profite d’avoir une sorcière entre les mains, que de penser à la tuer, James peut avoir raison et se méfier de moi mais je ne tenterais rien contre vous, vous avez ma parole.

Les regardants tous deux, non je ne ferais rien mais je préfère garder ma tête là où elle est, puis James à raison Klaus pourrait me tuer d’un coup de main s’il avait déjà voulu le faire, je ne serais plus en vie.

Tu fais ce que tu veux avec James, j’ai une parole, l’hospitalité tu me l’as offerte, je suis juste en retard car j’avais des choses à faire, dont récupérer les artéfacts du moins ces deux-là.

Que je lui avais présenté sur la table basse, je ne savais toujours pas m’en servir et mon but était là, Juste me retrouver.

Dois-je présenter mes excuses ? Mouais si tu veux, cela changera-t-il ton avis je ne pense pas, à toi à voir, je peux tout à fait reprendre la porte, tu auras tout perdu.

Oui, tout perdre, les artéfacts et moi, Klaus pourrait très bien se servir de moi et me tuer, je connais le sanguinaire qu’il peut être derrière mais d’un côté James peut prendre ma défense, j’avais un poids avec moi enfin je l’espère.

Merci James pour cette deuxième chance, je ne suis là que par le bon vouloir de Klaus, qui gentiment m’a invitée, je désire apprendre, savoir et vous aider. Je suis venue seule, je n’ai prévenu personne, j’ai faits des rencontres certes mais je n’ai pas parlé de notre deal à personne, je te donne ma parole Klaus.

J’étais plus que sincère dans mes paroles pas un peu de retard qui peut faire changer les choses, j’espérais que Klaus change d’avis et écoute les paroles sage de James même si comme il le prétend n’est qu’un faire valoir.

James tu peux toujours te méfier de moi c’est normal, vous ne me connaissez pas mais tu n’as aucune raison vraiment, je ne suis qu’une humaine fragile pour le moment et faire équipe alors que j’ai donné ma parole à Klaus serait une mauvaise idée. Les cartes sont entre tes mains mon cher Klaus.

Mon sourire s'était effacé, j’attendais qu’une réponse de sa part mais je pense que Klaus ne dira pas non à me recevoir et m’apprendre, il a une parole aussi tout comme vouloir ma tête.

Bon alors, on commence tu m’apprends, je t’écoute, je t’assure je serais une bonne élève, je mettrais mon don à ton service Klaus.

Brosser dans le sens du poil n’était pas mon fort mais tant qu’à faire, je n’avais pas le choix, je poussais les artéfacts vers lui comme une confiance qu’il ne me les vole pas, je soupirais assise au fond du fauteuil, les bras croisés







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyDim 1 Sep - 15:14

Don't Fear the Reaper
Niklaus ft. James & Karina





« - Quelles que soient les circonstances, mes ordres ne se discutent pas. »

Son ton était clair et dénué de toute émotion pouvant nuire à son autorité. La colère avait déserté ses traits, et c’est une nonchalance presque maligne qu’il adopta. Sa main attrapa donc enfin le verre que James lui servit et il s’empressa de le porter à ses lèvres. Tout en élégance, l’hybride sirota sa coupe avec une lenteur presque agaçante, omettant avec une adresse inhumaine son environnement et les deux protagonistes qui étaient entrés en scène. Ses céruléennes dévisageaient avec un intérêt feint le fond de son verre et son liquide ambre. Ses sourcils se froncent, ses lèvres se plissent, mais jamais il ne daigna relever son menton pour admirer vos deux silhouettes. Il fallait que vous assimiliez l’importance de la seule phrase qu’il avait énoncé, le ton employé n’avait rien de méprisant ou de dédaigneux quant à votre condition… il était naturel, naturellement supérieur à vous et vous en aviez conscience. Votre effronterie précipitera votre chute, et il sera en première loge pour en admirer la valse.

« - Si j’ordonnais à mon ami ici présent, de t’arracher la tête… il se verrait contraint d’obéir, et je suis certain que son instinct de vampire céderait bien volontiers ses quelques réserves pour étancher sa soif incontrôlable. »

Il arque un sourcil, ses yeux se lèvent délicatement du verre pour finalement se plonger dans ceux de la sorcière. Elle avait défié son autorité, et même si les artefacts et son comportement avait le don de l’intriguer, il ne pouvait pas laisser cet affront impuni. Autrement, d’autres prendrait exemple sur toi et il se verrait contrait de tous les anéantir. Perte de temps, perte de pions et perte d’avantage. Le châtiment devait être assez précis et conséquent pour faire passer le message. Un léger sourire égaya ses traits lorsque le jeune vampire déblatéra ses inepties quant à la seconde chance qu’il devrait accorder à une personne insolente et ingrate.

« - Tu sembles oublier à qui tu t’adresses. » Persifla-t-il à l’attention de la sorcière. Elle prenait bien trop ses aises en sa présence, il n’avait été que trop conciliant avec elle… preuve de plus que sa première méthode était bien plus efficace qu’une docilité et une amabilité feintes. Il se redresse, déposant son verre sur la table basse. Il se rapproche lentement du siège de la jeune femme, contournant James avec une certaine lenteur. Ses yeux semblaient analyser les quelques objets sur la table. Il s’arrête dans le dos du fauteuil et attrape le poignet de l’humaine pour la redresser, ses céruléennes fixent très lentement James, l’incitant à ne pas bouger de sa place. Un sourire égayant diaboliquement son expression alors que ses lèvres frôlent le cou de la sorcière de manière presque provocante.

« - Si je lui concède une deuxième chance, il me faut demander rétribution pour son insolence et le manque de gratitude… tu n’es pas d’accord… James ? »

Il hausse les sourcils, l’avis du vampire n’allait en rien changer ses projets. Ses lèvres s’éloignent très brièvement de la peau diaphane de la sorcière, mais sa poigne sur son poignet se renforce, encore et encore…. Jusqu’à ce qu’il sente une résistance au niveau de l’os et qu’il se plait à le briser. Simple avertissement, la blessure bénigne pour un vampire allait être très douloureuse pour une sorcière, il s’assurait qu’elle puisse se rappeler de lui et de sa condition.

« - Bien. Comme ça les choses sont claires. » il relâche lentement le poignet de l’humaine et se rapproche des objets, leur forme était étrange. Il était surpris de la rapidité avec laquelle l’inconsciente avait trouvé de tels objets. Faut-il encore qu’il s’agisse de véritables objets magiques et non occultes. Puiser la magie dans des objets quotidiens était différent d’utiliser un objet occulte ensorcelé.




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyMer 4 Sep - 0:52
Un peu de retard.Karina & Niklaus & James


James écoutait la petite sorcière parler, par moment elle lui ressemblait à te tenant tête, toi le vampire qui n'avait aucun remords à tuer. Ce qui l'avait surpris c'était qu'elle n'était pas encore morte. Tu devais sûrement la garder pour plus tard sinon elle ne serait pas là à continuer de parler. Le vampire savait que tu jouais avec le feu, mais de façon raisonnable, plus raisonnable que lui. Sa voix se laissait entendre lorsque tu t'adressais à lui. Tout en haussant les épaules.


-Je vois. Mais malheureusement pour toi tu es tombée sur Niklaus. Qui n'est pas aussi patient et gentil que moi..


Ses pupilles se posaient sur toi, la petite sorcière brune. Tu avais une confiance en toi énorme. Et c'est ce qu'il fallait. Mais le jeune châtain le savait, si Niklaus te gardait auprès de lui, il te ferait sûrement payer ton retard et ton arrogance qui le faisait bien rire contrairement à l'hybride, qui gardait pourtant un certain calme. James trouvait que tu mettais beaucoup d'espoir en lui, en le remerciant d'être légèrement de ton côté. Bien entendu, il savait que tu n'étais pas une ennemie, mais il devait bien jouer le rôle qu'il ne te connaissait pas. De plus, Niklaus devait savoir que James serait sûrement prêt à aider la jeune femme s'il décidait de la tuer, après tout c'était dans son caractère. Mais le jeune homme espérait que tout se passe bien. Lorsque la voix du grand vampire se fit entendre ses pupilles se posaient sur sa personne. Il était vrai que le jeune garçon n'avait pas vu de sang depuis un moment. C'était vrai qu'il ne se contrôlait pas assez bien, le pire scénario serait du sang qui coule, sans besoin d'un ordre de la part de son créateur il pourrait se jeter dessus afin de boire ce liquide rouge et sucré qui était dans les veines de la brune. Mais d'un autre côté même s'il était capable de te défendre face à l'hybride, si celui-ci lui demandait de te tuer, il devrait sûrement accomplir cette tâche afin d'éviter qu'il y ait un doute sur une quelconque relation entre vous deux. D'un autre côté, James savait que tu n'avais pas besoin de lui pour ôter la vie d'une personne.

-Même si cela ne me plaît pas, je serais sûrement obligé de le faire. Mais je pense honnêtement que tu n'as pas besoin de moi pour cela.

Son sourire s'affichait vers toi qui venait de te lever. James le savait, tu allais sûrement faire quelque chose pour punir la jeune femme. Il restait méfiant en vue de la lenteur que tu mettais à marcher. Il ne savait pas ce qui allait suivre, alors il devait garder un œil sur vous deux, afin de vérifier le moindre de vos gestes ainsi que pouvoir agir en conséquence.


-Je ne sais pas si elle mérite vraiment une punition. Mais je dirais qu'un avertissement pourrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas aussi indispensable qu'elle l'espérait. Du moins, n'importe qui pourrait se dire qu'elle est importante. Mais, je dois reconnaître que tu n'es pas ainsi tu es capable de remplacer tes pions facilement..



James n'était pas méchant dans ses paroles, mais c'était la réalité, faire partie du groupe des Mikaelsons ne tenait qu'à un fils. Tu pouvais remplacer n'importe qui quand tu le souhaitais après tout, tout le monde avait peur de ta personne, rare étaient ceux qui oseraient te dire non. Remplacer une sorcière prendrait du temps sûrement, mais tu pourrais facilement le faire sans trop d'effort. Si tu la gardait en vie c'était qu'elle était plus que chanceuse. Cela elle devrait vite en prendre conscience. Le jeune vampire n'avait pas bougé d'un pouce, il avait entendu les os, ton poignet devait sûrement être cassé. Grâce à sa rapidité il se trouvait face à la brune avec de quoi faire un bandage. Il s'était rappelé que le sang de vampire pouvait soigner des blessures, mais pouvait-elle réparé des os? Il n'en savait rien. Il tenait la trousse à pharmacie sans rien avoir demandé à qui que ce soit. Il s'était mis à genoux. Tu venais de donner un avertissement bien douloureux


-Je pense que ton poignet est cassé et qu'un docteur serait sûrement préférable pour le soigner.. mais je peux te le bander afin de te soulager si tu le souhaites ? Je vois que tu as préféré lui attaquer les os du poignet au lieu du cœur. Quant à toi.. tu as eu de la chance..


James faisait référence à la fois où tu avais pris le sien dans les mains. Il savait que tu pourrait ne pas aimer sa bienveillance envers la demoiselle, mais si elle devait t'aider, vivre ici, il fallait la soigner. Et puis la voir souffrir il n'aimait pas vraiment voir ça. À vrai dire il n'était pas surpris de t'avoir vu faire cela. Son regard se posait dans celui de la sorcière. Il voulait qu'elle comprenne qu'elle devait tenter de faire profil bas pour le moment avant d'empirer sa situation.





[size=39]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) EmptyDim 8 Sep - 21:39



Entendu Klaus, excuse-moi dans ce cas.

Je lâchais comme ça sans vraiment d’importance bien que je susse qu’il ne rigolait pas, je déglutinais de plus en plus difficilement, ma respiration se faisait entrecoupée, j’étais bien mal à l’aise d’un coup. Je n’étais pas sous ces ordres mais visiblement je n’avais pas le choix pour le moment, j’espérais avoir James de mon côté mais il fallait qu’il joue son rôle, il ne pouvait pas nous trahir, mon absence n’avait rien de méchant en soi au contraire mais cela ne plaisait pas à Monsieur Mikaelson.

Ces certains James si tu le dis, Klaus n’est pas patient, pourtant mon absence n’a pas été pour rien au contraire. Si James il te vient à l’idée d’obéir, ne me vide pas…

Mon regardé se posait sur les deux hommes, je ne savais pas où me mettre, je savais que James obéirais, je savais que ma vie ne tenait qu’à un fil, j’ai failli y passer dans l’église j’ai eu une sacrée chance d’être encore en vie, j’écoutais la joute des deux hommes, j’étais vraiment mal placé et James ne bougera pas sauf sous un claquement de doigt.

Je ne quitte pas des yeux, je suis de plus en plus assise profondément dans le fauteuil, je ne sais ce qu’il m’attend, ma respiration s’accélère, je crains le pire, je regarde désespérément James, c’est un d’un coup que je me retrouve levée, sentant les canines du vampire proche de ma gorge.

Je sais très bien à qui je m’adresse mais vous n’êtes que conte pour moi, il n’est pas évident de savoir que vous êtes bel et bien réel. J’accepterais n’importe quelle rétribution demande-moi ? Je suis capable de beaucoup de choses Klaus.

Je reprends doucement ma respiration de ne pas être vidée de mon sang, pas le temps de respirer, que je sens un coup électrique, un froid passer dans mon bras, un cri strident traverse la pièce, des larmes me coulent, mon poignet de cassé, que je me rassois brusquement. Je lance un regard noir au vampire, je préfère me taire que de relancer la conversation, je me tiens me le poignet fermement, il est bien cassé, je grimace et ronchonne.

Très clair.

Il faudra un bon bout de temps avant que mon poignet soit réparé, avec mon don j’aurais pu mais je ne peux rien faire, c’est avec surprise que ce soit James qui prit la décision de me faire un bondage, je lui souris, le regardant moins méchamment que l’autre vampire.

Je veux bien un bandage merci, un médecin cela ne sera pas nécessaire, il guérira avec le temps, beaucoup de temps. Beaucoup de chance, je pensais ne plus être, je dois l’avouer, merci de ta générosité Klaus.

Il était pour moi plus préférable de me rabaisser pour le moment en tout cas, tendant comme je pouvais mon poignet plus que douloureux à James, j’attendais que Klaus se décide à m’aider, tout ce que je voulais mais lui c’était rabaisser mon caquet et il a gagné pour ce coup-ci, si je voulais avoir mes pouvoirs il fallait apprendre à me taire ce qui sera bien difficile








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» Torn to pieces - PV Klaus
» Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer
» Absence/Ralentissement Klaus Mikaelson
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Manoir des Mikaelson-