RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:17

Don't Fear the Reaper
Niklaus ft. James & Karina





Les hommes, depuis toujours et à jamais étaient encrassés par la concupiscence et la haine, legs empoisonné d'une conscience profonde et vulnérable. Il admirait depuis des siècles l’altération de leurs principes, de leurs concepts sans y prêter une foi inébranlable. Son regard s’attardait sur vos deux silhouettes et un lourd silence s’était installé dans la pièce. Plus aucun sourire n’osât rompre la parfaite neutralité de son expression, seules ses prunelles, qui bougeaient en alternance pour vous observer, témoignaient qu’une vie habitait son enveloppe charnelle.

La bile remontait lentement sa cage thoracique et s’éternisait dans sa gorge, brûlant ses cavités avec une agressivité douloureuse. Il incline son regard, et bien que le tumulte auquel il était sujet était désagréable, il n’exprimait rien. Le dégoût, la médisance, le dédain. Qu’importe le sentiment qui en découlerait, il ne pouvait juste pas comprendre pourquoi le vampire aidait avec une telle ferveur une parfaite inconnue. Il remonte lentement son menton et hausse les sourcils, brisant ainsi le cercle vicieux de son in-expression.

« - Dois-je conclure qu’il s’agit là d’un acte de pure charité ? Ou que cette jeune demoiselle ne t’est pas indifférente et que vous vous êtes déjà rencontrés ? »

Il se rapproche lentement et sa main se dépose sur l’épaule du vampire qu’il avait lui-même transformé. Dans son dos, il se cambre et passe sa tête à côté de la sienne avant de siffler d’une voix monotone : « - Les précédentes n’ont pas eu cette chance… tu étais même plutôt réticent à cette idée. Pourquoi serait-elle plus digne de ton altruisme que les autres ? »

Son geste avait été minutieusement calculé, il voulait non seulement donner une leçon à l’impudente, mais également s’assurer que son pressentiment était fondé. Il se dirige très lentement vers le fauteuil, il gardait bien pour lui les pouvoirs curateurs du sang de vampire. Si James s’autorisait à t’offrir la guérison, il serait forcé de le pendre par les pieds et d’attendre que son corps se vide de son sang. Il s’affale sur le fauteuil et dépose son pied sur le genou de son autre jambe et vous contemple.

« - Vous êtes prêts à tout me raconter, ou dois-je encore jouer cette mascarade quelques heures ? Je ne suis pas sûr que la sorcière supporte longtemps le crissement de ses os à chaque fracture que j’imposerai à son si joli petit corps. »




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:46
Un peu de retard Karina & Niklaus & James


James vous écoutait parler entre vous, tandis qu'il sentait le piège se refermer sur lui ainsi que la jeune sorcière. Le jeune garçon comprenait que son créateur sentait quelques choses. Mais quoi? Rien que l'idée qu'il puisse se passer une sorte de romance entre lui et là la brunette le fit rire. Après tout tu ne savais pas qu'il n'était pas de ce bord-là. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres, il n'était pas fou au point de lui donner de son sang. Il savait ce qu'il en découlerait par la suite comme punition, du moins il se l'imaginait bien. Le jeune vampire sentait tes mains sur lui, puis ton souffle quand tu lui adressais la parole. Tes dernières paroles signifiaient bien que tu avais compris qu'ils se connaissaient et que si le mensonge continuait, la sorcière en payerait le prix. James n'étant pas de nature égoïste ne s'autoriserait pas à la laisser souffrir pour une stupidité pareille. Pourtant, il ne se laisserait pas non plus tout avouer. Alors, sans montrer aucune émotion particulière qui pourrait les trahir à tous es deux, le jeune homme allait simplement révéler la vérité du moins sans parler du fait qu'ils aient tous les deux discutés sur la famille Mikaelson avec la sorcière. James d'un air tout à fait naturel et sincère te répondait.

-Effectivement on s'est déjà vue, mais je ne connaissais pas son prénom ni son nom. On s'est croisé à la bibliothèque, je me suis assis à côté d'elle, car il n'y avait pas d'autres places de libres et je l'ai entendu parler à moitié notre langue. Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide et elle m'a dit oui.

James ne jetait aucun regard sur la brune afin d'éviter qu'elle fasse une grimace ou quelques choses dans le genre.

-Elle avait besoin d'aide pour traduire un livre sur la magie. Je l'ai aidé à comprendre son livre du mieux que j'ai pu et puis ensuite elle est partie quand on a eu fini.

Pour montrer qu'il était sincère James avait décidé de te dire un détail sur leur discussion du soir de leur rencontre. Son regard ne quittait pas le tient. Il ne pensait à rien lorsqu'il répondait.

-Pour dire vrai je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir comment utiliser la magie elle n'a pas voulue me le dire. Mais quand je l'ai vu ici, j'étais surpris et finalement j'ai compris. Elle a dû avoir peur de me parler du pacte qu'elle avait avec toi. Et honnêtement te dire que je l'avais déjà vue je n'en voyais pas vraiment l'intérêt, car je ne connaissais même pas son identité.

Le pire dans tout ça c'était que c'était presque totalement vrai. Hors mit un ou deux détails. Mais le jeune homme savait que cela pourrait empirer la situation s'il avouait plus de détails. Que ce soit pour lui ou bien pour elle.

-J'ai voulu la soigner par pure gentillesse. Elle n'est pas mon amie comme Aurora ou les deux autres. Ce n'est qu'une connaissance.

Le châtain savait qu'il avait choisi logiquement le meilleur choix possible. Et puis après tout il n'avait rien fait de mal. Ces dernières paroles étaient plus ou moins vraies. Si cela avait été Aurora, Hayley ou Jade il se serait montré beaucoup plus "je tiens tête pour l'aider". La sorcière pouvait devenir son amie, il en était sûr, mais il ne voulait pas vexer la jeune femme pour autant. Il l'avait beaucoup apprécié. Il se tournait vers elle pendant quelques secondes, puis finalement il allait se positionner de façon à vous voir tous les deux dans son champ de vision. De plus, il était un peu obligé de la jouer ainsi afin de mettre le moins de doute possible.




[size=39]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:14



Je déglutis et ne sais où me mettre avec mon poignet de cassé, j’avais mal cela est sûr mais pleuré n’était pas de mise chez les Khalsky, si Klaus s’attendait à ça il se fourre le doigt dans l’œil. J’étais là à cause de notre pacte, de pouvoir utiliser ma magie, trouver un toit et rien de plus. Je grimace de plus en plus au mal que j’ai, je les écoute tous les deux mais surtout je trouve un gène quand Klaus découvre notre supercherie, je ne sais que dire et laisse James parler à notre place.
Un acte de pure charité, je ne pense pas Klaus donner lui l’ordre de me tuer il le fera pour toi, il est à toi ce jeune vampire, il n’a d’yeux que pour toi, j’écoute ce qu’ils se disent et James à décider de tout dire ou presque, j’essaye de rester la plus neutre possible, ils ne me regardent pas de toute façon il n’y a rien à redire c’est en partie la vérité du moins j’espère que Klaus ne demandera pas plus d’explication car je ne serais quoi lui dire de toute façon et je ne parlerais pas même s’il décide de me tuer
James à raison Klaus, nous ne voulions pas te le cacher mais l’intérêt n’était pas là, il m’a juste aidé à traduire un livre sur la magie rien de plus je voulais avoir plus d’explication sur les pierres, sur leurs utilisations, sur ce que tu m’as dit et la boîte de Pandore qui m’inquiète de plus en plus.
J’appuyais les dires de James, un appui supplémentaire à deux contre un plus facile pour dérouter l’ennemie, j’espère qu’il va nous croire, en tendant mon poignet douloureux vers James.
Je te remercie encore de ton aide, il guérira avec le temps, il ne faut pas qu’il bouge ça sera déjà ça.
Un sourire pour le remercier pour tout, si j’ai encore la vie sauve c’est grâce à lui car il ne faut pas compter sur l’autre fou ou je jette un œil qu’il ne me refasse pas du mal, j’essaye de me contenir pour ne pas faire éclater ma colère envers lui de toujours tout savoir mieux que les autres, de toujours tout deviner sans même dire quoi que ce soit à croire qu’il m'a fait suivre comment le peut-il sinon ? Il ne lit pas dans les pensées.
Klaus tu vas m’expliquer comment fonctionnent ces pierres s’il te plaît, nous en avons grand besoin pour la suite et démanteler la boîte de Pandore.
Dis-je sur un ton presque froid, je n’avais plus envie de jouer aux devinettes, ni à quoi que ce soit que l’on entame les choses comme il me la promit







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 Empty

un peu de retard ( Pv Klaus et James)

MessageSujet: Re: un peu de retard ( Pv Klaus et James) un peu de retard ( Pv Klaus et James) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Torn to pieces - PV Klaus
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer
» Absence/Ralentissement Klaus Mikaelson
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Manoir des Mikaelson-