RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyVen 8 Mar - 14:47

Un réveille difficile
Karina/Klaus



J’étais arrivée dans cette ville, je ne comprenais pas pourquoi la plèbe était aussi libre, habillé d’une façon pas appropriée pour travailler, ou était les champs ? Les demeures ? Qu’est ce que c’était tout cela, en avançant, sur ce truc dur ce ne sont pas des pavés, je me demande ou je suis tombée, cette année 2019, que s’est il passé ?

Me glissant dans un endroit sombre, je réessaye mes pouvoirs mais rien ne fonctionne, je regarde mes mains, qu’est ce que mes frères ont-ils fait ? J’étais perdue mais à la fois la magie m’attirais ici, il y avait quelque chose, c’était fort, comme-si la fin allait arriver.
Un jeune homme me regarde en rigolant, c’est avec un sourire et du bout du doigt que je l’invite à avancer, plus je reculais plus il faisait sombre, sans rien dire je le plaque contre le mur, par la gorge, je le sens il pue pire que le crottin dans les écuries.

Il essaye de se défendre je le casse le genou d’un coup de pied, je lui casse les phalanges, les poignets, je continue mon osculation, des vêtements, de ce tissu, ma curiosité me fait que je le regarde sous toutes ces coutures, vla qu’il se met à crier, je ne comprends pas sa langue,je grogne, regardant autour de moi, je attrape un truc qui m’a l’air d’être coupant, lui attrapant la langue, je la lui coupe.

Je rigole, ça me fait presque du bien après mon réveille, de me dégourdir, cette guerre, le faite de m’avoir endormie ma coupé de court mes envies sadiques, il restait ses yeux me regardant de douleurs et de pleures, je lui lèche le visage, j’étais telle une bête sur cet humain, à essayer de comprendre, pour moi ils doivent se taire et obéir, qu’est ce que ce monde.

Mon jouet n’était plus drôle, lui perçant les yeux, tordant le cou, un cadavre à mes pieds, je goûtais son sang, il avait un drôle de gout, ce ne sont pas des humains, je prends ses affaires pour m’habiller me fondre dans ce monde.

Je regarde autour de moi, il y avait des caisses, quelque chose m’attirait dans le fond, dans une pénombre quasiment complète que je fouille, tous sens mauvais ici, je cherche, il y avait quelque chose c’était sûr mettant la main, sur un collier avec une étoile, en la touchant j’ai ressenti une sorte de magie, je le pris et le mis autour de mon cou.

J’allais partir quand j’aperçois une ombre dans ce passage, campé sur mes jambes, me méfiant, prête à me battre avec ce truc coupant, il y avait du bois aussi, je le prends dans l’autre main, l’ombre s’avance doucement, j’étais coincée, je ne pouvais pas fuir.

Kto ty?
Traduction:


Que je demandais sèchement prête à me jeter sur lui, à me défendre s’il le fallait.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyVen 8 Mar - 21:11

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Il portait en lui, la triste mélancolie d’une histoire inachevée et condamnée qu’il avait reléguée au ban des assises. Son regard s’était terni au travers des siècles, puisant dans la cruauté, la force nécessaire pour avancer. Il terrassait ses ennemis sans pitié, arborait dans un triomphe rouillé, un sourire ensanglanté. Il lui arrivait d’entendre encore la douce symphonie que lui imposait ses pas depuis des siècles, refrain perpétuel d’une chanson révolue et qui de ses notes, l’extirpait de sa captivité volontaire. C’est avec dépit qu’il avait élu domicile à Downside, loin du berceau de Jazz qui avait constitué son royaume autrefois. Les ruelles offraient des relents fétides de chair en décomposition et de pisse de poivrot. Son odorat était sans cesse attaqué, son moral cédait avec une aisance particulière à la douce mélancolie meurtrière qui lui seyait depuis des siècles. Déambulant dans ces mêmes rues, à l’affut du moindre mouvement, des effluves délicieux l’extirpent de ses pensées et le conduisent machinalement jusqu’à toi.

Son regard détaillait dans l’ombre toute la scène, un léger sourire égaye ses traits pour parachever une expression aussi indicible que mystérieuse. Il croise les bras contre son buste et fixe l’homme torturé, écoutant les battements de son cœur s’accélérer pour finalement succomber à la douleur. Ta cruauté n’avait d’égal que ta beauté, tu possédais presque une élégance sauvage qui lui indiquait que tu n’étais probablement pas d’ici… encore moins de cette époque.

Il exerce une pression sur son épaule pour se redresser et marcher dans ta direction, un sourire pour seul artifice et pour seul accueil il applaudit ironiquement en se dévoilant face à toi. Les lèvres plissées vers le bas, il désigne de son index le pieu de fortune que tu avais pris en guise d’arme pour te défendre.

« - Relâche ça trésor, sinon je puis t’assurer que l’exquise agonie que tu as si vaillamment offerte à ta victime te sera rendue sans plus de cérémonie. »

Il joint ses mains dans son dos avec nonchalance et s’avance vers toi, la mine dubitative. Ses pas étaient minutieusement calculés, presque provocateurs et assurés. Il remonte lentement son menton lorsque l’ombre de sa silhouette épouse la tienne, arrêtant sa démarche pour ajouter dans un brin de voix espiègle :

« - Je ne sais comment qualifier ton attitude. Créatrice ou stupide. » Il fronce les sourcils et lève les yeux au ciel en feignant la réflexion, un léger rire lui échappe lorsqu’il cambre son visage et souffle dans un semblant de confidence : « - Pardonne-moi de pencher pour la deuxième. »

Ton dialecte lui était inconnu, ou du moins… la danse de ta langue lui rappelait une douce symphonie qui l’avait quitté depuis quelques siècles déjà. Tu étais probablement étrangère, un pays de l’Est ? Quoi qu’il en soit, bien que ton cœur batte comme celui d’une vulgaire humaine, ton regard reflétait une expérience inouïe et une personnalité qu’il n’avait que peu côtoyé durant sa longue existence. Tu l’intriguais. Et lorsque ses céruléennes se plongèrent dans les tiennes, lorsque son doigt toucha ton arme en l’éloignant très lentement, son sourire s’élargit. Finalement, le jeu allait pouvoir enfin reprendre… et la ville allait connaître une nouvelle partie d’échec. On a tous un rôle à jouer dans ce monde, et il en avait justement un à t’octroyer.



Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyVen 8 Mar - 22:13

Un réveille difficile
Karina/Klaus



J’avais fini avec cet humain négligeant que de répondre et ne pas obéir, c’était insultant, je haussais les épaules, le cadavre restera là, je ne sais pas comment fonctionne cette époque et puis je m’en fous complètement.

J’avais trouvé ce collier entre mes mains, qui me fournissait une certaine force mais comment l’utiliser ? Mes mains ne réagissaient plus ni même mes incantations, à rien y comprendre, j’espère que dans cet endroit ils ont des livres, de quoi lire et m’apprendre.

Je fus surprise par cette présence prenant de suite de quoi me défendre, l’ombre s’approche un homme, encore un veut il la même leçon que le précédent ? Je fronce les sourcils, prêtes à en découdre, je n’avais pas peur, ses applaudissements m’étonnèrent, je ne comprenais pas, il me montre mon arme, il me parle mais je ne comprends pas.

 Ty khochesh' imet' tot zhe konets, chto i on?
traduction:


Lançais je d’un ton franc et provocateur mais j’étais de plus en plus étonnée par son comportement, il n’avait pas peur, au contraire, je pouvais l’attaquer, il me laissait le champ libre, cet homme voulait se montrer plus fort que moi en essayant de se remonter ? Il m’intriguait, je le regardais de travers, il devrait se défendre.

 Chto vy khotite, ya ne ponimayu?
traduction:


Je ne comprends toujours pas ce qu’il essaye de me dire, veut il me provoquer en fronçant les sourcils, il rigole, cet homme ne montrait pas de signe d’hostilité, il touche mon arme sans aucune souciance que je pouvais tout à fait l’attaquer.

Je tenais mon arme et ma force se fait moindre par rapport à la sienne, je le ressens, je ne devrais pas lutter mais pas pour autant que je lâche mon arme, ni ce bout de truc tranchant dans l’autre main, plonger dans son regard, il y avait quelque chose de déjà vue.

Telle une bête, je fais la même chose qu’avec l’autre m’approchant doucement, le sentant, pas d’odeur particulière, je me recule méfiante, je le dévisage, je fais le tour d’une proie pour moi ce qu’il était, sauf que quelque chose me dit il n’est pas humain, j’avais déjà ressenti cette aura, ceux de mon père et mon frère.

Je reviens devant lui, j’arque un sourcil, qu'est ce qu’il me voulait ? Pourquoi il était là ? Devrais-je me défendre tout de même ? Je ne savais pas quoi faire, il me perdait, tenant fortement mon bout de bois et ce truc coupant qui d’ailleurs m’entaillais l’intérieur de ma main.

 Ty ne boish'sya? Vy ne chelovek dlya etogo?
traduction:


En lui montrant mes armes, s’il avait encore une réaction ou pas ? Me comprenait-il ? J’étais toujours sur mes gardes, je n’avais pas confiance, c’était juste son attitude qui me perturbait, ce n’était pas logique mais j’étais toujours aussi sèche dans mes paroles, le visage fermé.

Vy khotite zakonchit' kak drugiye? Kuda ty menya otpustil?
traduction:

En montrant le cadavre non loin de nous.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyDim 10 Mar - 1:19

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Il plisse les yeux et sa lèvre découvre sa dentition inférieure. Sa perplexité laisse place rapidement à un sourire carnassier alors qu’il inspire simplement et souffle dans un brin de voix dépité, probablement touché par une pointe de déception :

« - Je vois. Il ne sert à rien d’échanger ces piètres discours si la compréhension nous fait défaut. »

Il plisse ses lèvres, un éclair de malice éclaire ses céruléennes. La colère, la frustration et la rage qu’il avait accumulées depuis son arrivée, se bousculaient dans son esprit et avivait le vil désir de t’ôter la vie pour combler un simple besoin de distraction. Bien que ses désirs ardents soient prometteurs, sa raison le soumettait à l’incroyable réalité des faits : s’il te tuait sans comprendre pourquoi tu avais ramassé cette étoile magique, il encourrait un risque non négligeable.

Et il admirait, contemplatif, ton comportement instinctif et bestial. Quelque chose d’envoûtant te conférait une aura presque animale. Il esquisse un sourire avant d’attraper violemment ton arme et, avec une vélocité propre aux vampires, retourne la situation en collant ton dos à son torse, et menaçant ta gorge de ta propre arme.

Ses lèvres caressent ton lobe, son souffle frôle ta chair et il peut entendre les battements de ton cœur. Il imagine avec délectation ta surprise, hume ton parfum et les effluves de peur qui pourrait te caractériser. Il passe très lentement sa langue entre ses lèvres, son regard se ferme alors qu’il murmure :

« - Abandonnons les grands discours… Il serait dommage que ma patience ne soit altérée par le temps et que je découpe ton joli petit corps en deux. ~ »

Son sourire s’élargit, il hausse les sourcils et incline son visage. Son autre main s’attarde sur ta hanche pour t’immobiliser et éviter que tu ne fasses un geste brusque pour te dégager de sa prise. Il gardait le contrôle et s’amusait de tes réactions… comme deux bêtes en quête de réponses, vous laissiez vos sens communiquer à la place de vos mots. Il n’avait plus ressenti une telle exaltation depuis des siècles, et même s’il savait cet attrait éphémère, il n’hésiterait pas à en profiter jusqu’à se délecter de la douce agonie qu’il te réservait.

Il lâche ton arme sur le sol et remonte ses doigts sur le collier que tu venais simplement de prendre. La magie lui conférait une aura particulière, et si tu l’avais pris pour cette raison, c’est que tu étais une sorcière… que ta vie valait bien plus que celle d’un piètre homiféré ou que d’un humain… cette race ne cessait de pulluler dans les rues de Downside, en quête d’un but pour leur existence ineffable. L’homme était à la fois une créature intéressante et pathétique, il n’avait d’attrait que dans l’expectative de sa mort…

« - Si je ne peux déceler ton langage, il me faut pénétrer ton esprit… »




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyDim 10 Mar - 9:02

Un réveille difficile
Karina/Klaus



Visiblement nous ne nous comprenons pas, je reste sur mes gardes mais il me fascine, il y avait quelque chose qui me dérangeait ou du déjà vu, je le regarde, je fais le tour de lui, je plonge mon regard dans le sien, bien même qu’il me parle, je ne réponds plus, il n’y aura que les gestes qui feront que nous pourrions nous comprendre.

Un regard de sang, mon cœur bat, il n’était pas humain, j’avais déjà vu ce regard il y a fort longtemps, à ce moment là je pensais à ma mort, je n’avais plus de pouvoir pour me défendre, je ne pouvais rien faire et pas ce que j’avais entre les mains qui allaient faire quelque chose, je ne lâche rien pour autant, je n’essaye même pas de me défiler, j’attendais la mort simplement.

C’est avec surprise que je me retrouve prisonnière, je me débats mais je ressens cette différence de force, je ne peux lutter, je fermais les yeux, ma gorge serrée, je savais la faucheuse non loin, elle était toujours proche de moi depuis ce jour sauf que cette fois ci, elle serait pour moi.

J’arrête de me débattre, lâchant ce truc coupant, l’intérieur de ma main en sang, je montre mes mains que je ne suis plus une menace en espérant d’avoir la vie sauve, une bête qu’il me jauge aussi, sentant son souffle dans ma nuque, proche de mon oreille, son murmure me donne un frisson.

Otpusti menya, otpusti menya.
Russe:

Je ne montre aucune peur, seule mon cœur peut me trahir, n’ayant pas le choix, j’étais sa prisonnière, me tenant contre lui, il pouvait me massacrer, je le savais, j’avais déjà vu ça, je sentais cet animal farouche, il allait me dévorer, retenant ma respiration, je serre les dents, peut être un mot qu’il allait comprendre que je savais qui il était.

Vampir

Voyant qu’il lâchait mon arme, je recommence à me débattre, essayant de me défaire de son emprise, je n’avais aucunement envie de rester proche de lui ainsi, j’avais lâché ce truc coupant, si au moins je l’avais gardé, même en donnant des coups je n’y arrive pas, l’impression de taper dans le vide. J’attrape sa main avant qu’il ne touche au collier que je venais de trouver, il était important, je ne savais pas encore pourquoi mais il fallait que je le garde.

Je l’écoute mais je ne comprends toujours pas ce qu’il me dit, une idée me vient, c’est un vampire, j’en suis sûr comme mon père et mon frère, pourquoi s’intéresse t’il à la magie ? Une incompréhension mais je vais essayer autre chose pour avoir ma vie sauve et surtout pouvoir m’enfuir.

Vampire ego fatigo donatione partem sanguinis mei, si me vivo, et vade..
Latin:

Je parlais en latin, je pense qu’il pourrait éventuellement me comprendre mais je ne connaissais pas son âge, certainement assez pour comprendre, je lui montrais ma main ensanglantée, un don contre ma vie, faut il qu’il sache s’arrêter avant que je ne meurs, c’était un risque mais avais je le choix ?

Dans un calme, une froideur que j’attendais sa réaction, ma respiration entre coupées, j’espérais un point positif, au moins j’aurais essayé, je comprends que mon arme en bois lui avait fait quelque chose mais pas ce truc coupant, il ne m’aurait servi à rien, je n’avais toujours pas lâché mon emprise sur sa main, que le vampire ne touche pas à ce collier.

Te decernere, vampire
Latin:

Dis je sèchement, ma patience était de courte durée, si ce collier avait de la magie, je pourrais tenter une dernière chose, essayer de l’utiliser.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyJeu 14 Mar - 20:56

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Il sentait le poison de la peur remonter le long de tes veines pour venir instiller sur les pans de ton cœur, un frêle battement qui comprimait ton organe avec délectation. Son sourire s’étire, un bref instant, alors que ses doigts se recourbent lorsque tu lui intimes de ne point te dérober le collier qui suscitait toute sa convoitise. Il entrouvre les lèvres, lentement, y passant sa langue pour les humidifier dans un geste furtif. Il remonte son menton et son ouïe délaisse les battements harassants de ton cœur pour se prêter au glas mélodieux qui venait de sonner le déclin du jour. L’alerte était donnée aux humains, les vampires n’allaient pas tarder à sortir de leurs antres pour errer dans les rues brumeuses de Downside. Son sourire s’étire en un rictus en coin, alors que le fil ténu de sa patience venait de se rompre en un instant. Il tourne violemment ton corps vers le sien avant de te plaquer avec vélocité contre le mur derrière toi. Sa jambe se déplace entre les tiennes pour obstruer tout mouvement de défense alors que sa main attrape ton poignet, cherchant minutieusement la veine qui irriguait la plaie de ta paume avec tant d’indécence. Son regard brille d’une lumière incandescente, soumis à sa propre nature de vampire, il pouvait sentir l’attraction hypnotique du sang sur ses sens et tentait de s’en extirper. Un feulement sauvage lui échappe, te contemplant de son regard impérieux, il finit par rapprocher son visage du tien, murmurant tout contre tes lèvres dans un latin parfait :

« - Je ne suis pas comme ces vampires. Je suis une autre créature… bien plus puissante… »

Il incline son regard, une musique plane dans l’air et appose son rythme, lui indiquant que le temps pressait. Ses céruléennes se détournent de ta chair pour dévisager la vieille église qui était visible non loin de votre ruelle. Le jour troquait sa cape de vertu pour la robe du velours des péchés. Et c’est empreint d’une envie plus lourde encore qu’il attire ta main à ses lèvres pour en lécher les quelques bribes de sang qui venaient de t’échapper. Un sourire malicieux pour seul artefact à son indifférence, il remonte son visage vers le tien et souffle alors :

« - Et si on allait discutailler de ce que tu as à m’offrir d’autre que ton sang en échange de ta survie ? Hm. »

Il hausse les sourcils, bien que la situation ne se prêtait à aucune distraction ni amusement, il ne pouvait se départir de son sourire enjôleur, presque mesquin. Il humecte ses lèvres et lorsqu’il peut sentir l’odeur fétide et nauséabonde si caractéristique des vampires des bas-fonds, il attrape violemment ton poignet et s’éclipse jusque dans l’église en te tirant à sa suite.

Lorsqu’il ouvre dans un fracas, les deux portes pour pénétrer dans l’antre sacré du commun des mortels, l’hybride te tire et de fait glisser sur le sol tout en lâchant sa prise. Tu étais de toute façon prisonnière à ses côtés jusqu’à l’aube, et il savait pertinemment que ton air hagard dissimulait une grande lucidité et une clairvoyance si caractéristique des sorcières. Il lève son index pour désigner les hautes voûtes de l’église vétuste qui faisait office d’abri de fortune avant de souffler dans un ton presque sarcastique :

« - Tu avoueras que cet endroit est approprié pour le salut de ton âme. »

Un léger rire pour accompagner ses propos, toujours en latin, il finit par se rapprocher et s’accroupir face à toi, haussant les sourcils délicatement. L’église était le lieu parfait, on y fêtait la mort et la vie à la fois dans un même sacrement… ton dernier soupir allait corrompre l’air saint qui embaumait la salle… tu avais les cartes de ton avenir en main, pour une sorcière, il trouvait cela presque coquasse.

« - Ne fais pas cette tête, trésor. La lune est pleine, c’est une belle soirée pour mourir. ~ »

Et il découvre ses dents dans un énième sourire, laissant au silence qui retentissait, l’aumône d’un rire.



Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyJeu 14 Mar - 23:52

Un réveille difficile
Karina/Klaus



Je savais qui il était, ma peur se fait ressentir, je le sais, il le sait, mon cœur s’accélère, je n’étais pas loin de la mort, c’était inévitable, de tels monstres ne pouvaient être autrement, je l’ai lu assoiffé de sang, de massacre à ne plus en finir, je fermais les yeux, sans me débattre, c’était fini, je ne pouvais plus rien faire, beaucoup trop fort, pour moi, n’ayant plus de magie que j’abandonne très vite. Son souffle est proche de moi, je m’attends à ses crocs dans mon cou que je le laisse libre, je sentais mon poult dans ma jugulaire, le sang afflux. Je ne comprenais pas ce que c’était cette alarme qui me torture les oreilles, me retrouvant plaquer contre le mur, proche de moi, ne pouvant rien faire une fois de plus prisonnière, je pense qu’il avait compris regardant ma main, je respirais de nouveau, de ne pas vouloir me tuer, déjà ça, un soulagement, profond que je reprends un peu plus confiance. Le regardant dans les yeux je vis bien, que je ne me suis pas trompée sur son espèce, ce côté bestial face au sang ne laissait plus de doute, mais qu’attendait il ?

Comment ça, plus puissant ? Qui es tu ?

Surprise, il parle le latin, cela nous rendra les choses plus facile pour communiquer, il faut tout essayer et tenter pour comprendre et savoir. Je devenais curieuse de savoir ce qu’il entendait par je suis une autre créature ? Il y a d’autres sortent de vampire, j’étais intriguée par cette déclaration, lui ne l'était pas que je sache ce qu'il était. La nuit allait tomber, créatures de nuit vont être là, sans ma magie et prisonnière d’un vampire, ma main prise dans ces griffes, que je ressens sa langue sur mon sang, cette fois on y a, tremblante, je ne pouvais que subir, c’était le deal.

Je n’ai rien en échange…

J’eus à peine le temps de dire quoi que ce soit ou bien même de terminer ma phrase, son sourire me fait frémir, que voulait il de plus de moi ? Je n’avais rien à lui offrir sauf ma vie, ce qu’il désirait de plus ? Non je serais déjà morte, aucune réaction que je me retrouvais dans l’église, avec un mal au poignet, tant il m’a tiré.

Je me tape un banc dans le dos, presque assommée, un cri de douleur déferlant dans l’église, une peur pouvait se lire sur mon visage, une seule sortie entre lui et moi, sa rapidité ne me laisse pas choix que de rester là, l’écouter et même peut être encore subir, toujours ce sourire qui me dépasse, je suivais son doigt regardant le haut de la nef.

Ou la tienne.

Répliquais je, sachant très bien que je n’avais aucune chance, je me reculais, ne pouvant me lever, j’avais encore trop mal à mon dos mais de quelques pas, il était face à moi de nouveau, il me faisait presque peur, mon cœur rebattait la chamade, si je savais comment dans ce monde la magie fonctionnait, j’étais toujours sous l’effet de surprise et de peur. Assise ramener mes genoux contre moi, je le regardais de travers, essayant de comprendre pourquoi ne m’a-t-il pas tuée ? Ou le fera t’il ici en ce lieux saint ?

La lune pleine est belle pour la magie puissante.

Voir ses dents, son rire me glaça le sang, je n’osais même plus bouger, mon réveil allait être court, il voulait parler, pourquoi me tuer, c’était ce collier ? Tant de questions, j’essaye de me relever le regardant accroupie à mes pieds.

Tu voulais me parler, un autre échange que mon sang ? Quoi d’autre peut attirer un vampire ? Je t’écoute tant que tu me laisse la vie sauve.

Ne tentant rien de stupide, je ne voulais pas empirer les choses, peut être allait il m’en dire plus, c’était le moment, le tout en latin, si j’avais le temps d’apprendre à parler leur langage. Je pourrais avoir la force de me battre, jusqu'à la mort, mais avec quoi ? Et si ce n’était pas un vampire qui était-il ?





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyMar 26 Mar - 23:42

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Il incline son regard et son sourire s’étire dans une légère moue sarcastique. Il contemplait avec arrogance ta soumission apparente, tu n’étais qu’un être de chair dépourvu de tout pouvoir. À ses yeux, une simple proie qu’il pouvait conditionner pour les jours à venir et l’ère qui allait débuter sous le joug de son seul pouvoir. Il arque un sourcil lorsque tu sembles révoltée, prête à te battre malgré le fait que tu sois consciente de ton échec. Il plisse les lèvres et se redresse un léger rire lui écorchant les lippes avec une certaine provocation, portant un ultime blâme à l’atmosphère sépulcrale de la bâtisse.

« - Quel orgueil démesuré… » Il baisse ses céruléennes sur ta main et remonte très lentement jusqu’à ton visage, son sourire mutin pour seul artifice à son discours, soulignant son ironie naissante :
« - Pour un être qui perd si facilement du sang. »

Il passe très lentement sa langue entre ses lèvres et inspire profondément. Il tend son oreille pour écouter les errances sans harmonie des vampires qui n’oseraient pénétrer l’antre de Dieu. Ou du moins, s’approcher d’un endroit où sa seule aura semblait prendre possession de l’air lui-même.

« - Mais je t’arrête tout de suite. On ne peut me tuer. »

Il se rapproche de toi et te soulève sans mal, venant lentement prendre ton menton entre son index et son pouce pour te forcer à le regarder. Il souffle alors, retroussant le nez pour murmurer en détachant chaque syllabe avec une amertume caractéristique :

« - Je suis l’hybride immortel. »

Il n’avait cure de savoir si tu connaissais ou non la légende qui accompagnait son nom au travers des siècles et des cultures. Tout ce qu’il voulait, c’était attirer ton attention afin que tu comprennes correctement ce qu’il voulait de toi et que tu choisisses ton destin en âme et conscience. Il allait te fournir des cartes, tu allais être seule maitresse de ton jeu. Habile est le joueur qui feint l’ignorance pour abattre ses dernières cartes et remporter la manche. Il libère ton menton de sa prise et te dépasse pour se rapprocher de l’autel, s’y appuyant il écarte légèrement ses bras tout en arborant son éternel sourire :

« - C’est simple. Tu utiliseras de temps à autre ta magie pour moi et en échange, je t’assure une protection sans faille. »

Il plisse les lèvres et remonte son index pour avorter toute tentative d’intervention de ta part. Il inspire et continue dans la même expiration :

« - Je suis Klaus Mikaelson, et crois-moi… mieux vaut m’avoir dans son camp que de susciter ma colère et se vouer à l’éternel châtiment de ma haine… »




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyMer 27 Mar - 10:02

Un réveille difficile



Au milieu de la nef jetée comme un bout de viande, mon sang ne l’intéressait pas, mon mal de dos, son rire glacial, je fais face mais avec si peu de chose, je réplique mais je sais très bien que ma chance est moindre, je ne désire pas me laisser faire, il n’y a pas de raison que je meurs ici et maintenant pourtant je sentais les secondes s’écoulent et ma vie qui glisse avec.

Tu penses que je vais me laisser faire, être une proie aussi facile, j’ai encore cinq litres.

J’étais clairement dans la merde, cinq litres qui ne vont pas faire long feu face à un vampire,
je cherchais au tour de moi de quoi le tuer, je n’arrive pas à calmer ma peur, il doit bien le savoir, le sentir, si je savais comment fonctionnait cette foutue magie. Il n’y a rien autour de moi pour me défendre sauf casser un meuble mais je me sais trop faible pour cela, je ne sais que faire sauf me reculer de lui.

Je l’écoute en le regardant étant forcée ma peur si lit dans mes yeux, je ne peux pas le tuer, un hybride, un immortel…J’ai des flashs, ma tête tourne, je repousse le vampire, ce qui venait de me dire me remonte violemment, je me tiens la tête, je marmonne.

Immortel, hybride, les yeux, la légende, histoire d’enfant, c’est faux, poignard, chêne blanc…

Je tourne et retourne cette phrase, je ressens quelque chose monter, mes cheveux devenant à moitié noir, le collier donne une certaine puissance, ce n’était pas possible, qu’une légende, un descendant des Mikaelsons, vampire sanguinaire, meurtrier, sauvage.

J’essaye de m’apaiser, je le regarde, pourtant je n’y crois pas, est ce vrai ? Simplement pas possible, on n'y croyait pas par chez nous, simplement par ce que ce n’était pas possible, je me sentais encore plus mal, j’avais une véritable et vraie peur, déglutinant difficilement.

Ma magie faut-il qu’elle fonctionne, m’apprendre votre langue, je ne dirais pas non pour ta protection.

Si c’était bien cette légende, je n’avais pas le choix puis de toute manière, il pouvait faire ce qu’il désirait de moi-même si je refusais, autant être de son côté, je me sentais mal, m’asseyant sur le banc, cette révélation m’a été forte en émotion, je relevais mon regard vers lui, à la révélation de qui il était me retirant un rire.

Je sais qui tu es mais c’est une légende, c’est impossible, ou un descendant, je ne peux y croire, ce n’est pas toi. Je sais de quoi tu es capable, je ne lutterais pas qui que tu sois véritablement rien que le fait de faire partie de cette famille me suffit.

Je fronce les sourcils, il faudra que je retourne en Russie retrouver ce grimoire, il doit bien être quelque part, pas ce regard-là c’est sûr mais bien de cette famille, je le regarde vraiment surprise, étonnée, ma peur me trésaille, je ne peux faire un mouvement, il a raison dans le fond, je ne désire pas être contre lui.

Apprends-moi tout ce que je dois savoir, je serais à ton service Klaus, je n'ai nulle part ou habiter pour le moment, sans magie, je ne pourrais me défendre. Ma vie sauve contre ma magie, ma loyauté, cela te convient-il ? Soit mon mentor en ce monde que je ne connais pas.

Je ne me résignais pas mais je n’avais pas le choix pour le moment, je verrais bien plus tard, dans tous les cas je savais que je ne pouvais rien faire, ni lutter contre lui, je demandais de l’aide tant que j’avais ma liberté, ma vie sauve, qu’il me laisse mon côté sauvage, je suis comme je suis après tout. Je me lève allant un peu mieux, me dirigeant vers lui, le fixant, mon visage toujours fermé, je n’étais pas prête à m’ouvrir.

Si nous sommes d’accord que faisons-nous ? Ça grouille dehors.

Le regardant de travers, j’étais prête à l’écouter, à apprendre






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer EmptyDim 31 Mar - 21:57

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Son regard te fixe sans jamais te voir. Tout était flou autour de lui, il ne pouvait que distinguer ta silhouette, son intérêt pour toi étant relativement moindre. Il remonte son menton et expire légèrement, un soupir à peine perceptible pour une ouïe humaine telle que la tienne. Son rictus reprend lentement ses droits et lui fait grâce d’une expression plus légère, pourtant il appose à l’atmosphère une tension dont lui seul tenait les rênes. Il lève son index dans ta direction, son regard se précise, ses céruléennes détaillent chacun de tes traits et il recompose ton image mentalement dans son esprit pour en déterminer la véritable valeur, les avantages et les inconvénients que tu représentais pour la suite des événements.

« - Sais-tu combien de temps il faut au corps humain pour se vider de son sang, lorsque l’on incise adroitement l’aorte au niveau de la cuisse ? »

Il hausse les sourcils. La question était rhétorique, il n’attendait aucune réponse de ta part. Il t’invitait juste à rengainer ta hargne et ta rancune pour lui prêter une véritable attention. Il t’offrait le fil d’un espoir. Tendez une corde à un humain au bord du gouffre et prêt à mourir et son instinct le poussera à s’en saisir. Il vous suffira uniquement de remonter la ficelle délicatement et lentement, jusqu’à ce que l’être ne soit plus que pantin, attiré par la charité illusoire d’un seul geste.

« - Trois minutes approximativement. » Il incline son regard et croise les bras contre son buste avant de porter un regard scrutateur sur l’un des vitraux. « - Pour vider le corps de son sang, évidemment. Il n’en faut qu’une pour que la mort ne vienne sonner son glas. »

Il fronce légèrement les sourcils. Tu semblais paniquée, comprenant progressivement à qui tu avais à faire. Mais loin de vouloir réellement inspirer la crainte comme à l’accoutumée, c’est ton comportement qui l’intriguait et le poussait à devenir légèrement plus compatissant. La délicatesse avec laquelle il s’entretenait avec toi, malgré son sarcasme, prouvait que son objectif premier n’était pas de te tuer. Il baisse son regard sur le collier que tu portais, ses céruléennes s’assombrissent simplement à cette vue.

« - Tu es une sorcière ? » Siffla-t-il pour toute réponse à ta déférence soudaine. Certes, ton alliance n’était pas à négliger, mais il devait d’abord s’assurer que tu étais une alliée digne de confiance… ou du moins un pion qui allait être loyal assez longtemps pour lui apporter un quelconque avantage dans la guerre qui semblait se préparer dans l’ombre de la cité éternelle de Downside.

Il soupire et finit par s’avancer vers toi. Son regard te toise sans grande conviction, il se fichait pas mal de te prouver qui il était dans le fond, qu’importe que tu puisses ou non le croire. L’important était que les termes du contrat soient parfaitement clairs.

« - Je t’apprendrai à utiliser la magie que recèle ce bijou et te protègerai. Si en échange tu utilises ces mêmes pouvoirs lorsque j’en aurai besoin. »

S’improviser précepteur était risible. Elijah était parfait pour le rôle, doué de patience et d’une pédagogie sans nulle égale sur cette terre… il était surprenant que l’hybride puisse concéder à cette tâche sans plus rechigner. Son regard se fronce, son rictus s’étire, malgré la douleur et la nostalgie qui hantait sans cesse ses traits, c’est la colère et la violence qui caractérisait le plus souvent l’apparente expression dont il se parait. La satisfaction était suffisante pour lui offrir un léger rire. Il se rapproche et s’accroupit face à toi, tu étais toujours assise sur ce banc et il feignait une scène chevaleresque. Un genou au sol, l’autre surélever pour pouvoir supporter son coude lorsqu’il attrape ta main. Son regard remonte lentement dans le tien alors qu’il souffle dans un murmure rauque et plein d’un sentiment encore inconnu et mystérieux :

« - Je te promets de te guider en échange de ta dévotion complète. » Il serre ta main dans la sienne et tire dessus lentement, te forçant à te cambrer en avant, son visage frôlant soudainement le tien. Un sourire sardonique en guise d’accueil ; il raille dans une voix tremblante de menace :

« - Mais si d’aventures tu venais à me trahir ou suscite un quelconque doute… Sache que l’éternité ne serait pas assez longue que pour supporter toute l’agonie que je te réserve. »

Son sourire ne désemplit pas. Il y avait chez lui, cette aura hypnotique qui lui seyait avec une cruauté séculaire. Son visage s’assombrit malgré les quelques rayons blafards de la lune qui colorait la pièce au travers des vitraux. Les vampires ne cessaient d’errer, certains bruits vous parvenaient, l’odeur âcre du sang et les relents pestilentiels de la chair en décomposition lui brûlait les cavités nasales. Le plus prudent serait de te préserver à l’abri des regards, et d’attendre l’aube pour te ramener chez lui, dans le secret le plus infime. Tu allais être sa carte maitresse, son arme ultime. Et s’il devait désormais réduire à néant toute la ville pour s’attirer ta loyauté inébranlable, il le ferait sans plus hésiter.





Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Torn to pieces - PV Klaus
» un peu de retard ( Pv Klaus et James)
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» Absence/Ralentissement Klaus Mikaelson
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-