RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:50

Un réveille difficile



J’étais comme un fantôme, son regard me glace de plus en plus le sang, je le fixe sans pour autant bouger, je reste méfiante, il m’avait foutrement fait mal à mon dos, le moindre geste me fait bondir, pourtant, je réponds tout de même essayant de ne pas montrer de faiblesse, mais c’était tellement ridicule. L’homme me regarde, me fixe, tous mes traits y passent, suivre les veines de mon corps pour mieux me vider, le couperet tombe, la cuisse, zone que l’on ne pense pas, il avait réponse à tout, c’était agaçant.

Pas besoin de répondre, sa réponse tomba comme naturellement, était-ce une mise en garde ? Un danger potentiel ? Je n’avais plus de mots pour répondre, il m’avait coupé ma rhétorique, comment répondre à cela, il avait raison, c’était si facile pour lui ; je roule des yeux comme dire que je m’en foutais mais ce n’était pas le cas.

A l’appelle de son nom je panique, je tombe dans une sorte de tourbillon incessant, j’avais tellement entendu de choses que ce n’était pas possible, une phrase en boucle, mes mains tiennent ma tête, je n’y croyais pas et pourtant il était là devant moi, mais ce n’était pas lui, non pas lui dans le vieux grimoire, je ne comprenais pas, je me sentais encore plus perdue qu’a mon arrivée, un cauchemar.

Oui je suis une sorcière ou du moins je l’étais rien ne fonctionnent.

Je savais que je ne pouvais réellement pas lutter contre lui, cette famille était indestructible, si je savais comment mais ce pieu où était-il aujourd’hui ? Si une joue je pouvais remettre la main dessus, pour le moment je devrais penser à ma vie et seul Klaus l’avait entre ses mains.

Le voyant avancer vers moi, mon cœur rebat la chamade, je venais de donner mon accord au diable de l’aider contre le reste de mes demandes, je n’avais pas le choix, en attendant de trouver une solution et surtout retrouver mes pouvoirs, tout ce qui m’importait, le reste ce n’était pas grave en soi.

Je le ferais tant que je retrouve mes pouvoirs, que tu m’as prennes ce dont j’ai besoin pour vivre en 2019.

J’avais besoin de lui ne connaissant pas ce monde, il fallait que je survive dans un monde que je ne connais pas, il me fallait une personne forte, ce marché n’était pas très clair mais le choix se fait moindre car je resterais une humaine sans défense, je ne pouvais pas, il me fallait retrouver ma magie peu importe comment, puis je ne serais dit non à Klaus, je savais qui il était enfin si c’était lui, le non n’existait pas sans voir la mort au bout, histoire traumatisante.

Je fronçais les sourcils, encore une scène tellement de vieille manière, fausse manière presque risible, se mettre à genoux, position de faiblesse mais pas pour Klaus, je me demandais ce qu’il me préparait, je le laisse faire, tel un prince il prend ma main.

Tu auras ma dévotion Klaus, par la peine d’être si vieux jeu.

Un râle surgit dans la bâtisse, sa main me sert fort, il va m’éclater les doigts, me baissant à sa hauteur par force, écoutant ce que l’hybride avait me dire, me faisant ravaler ma salive, doucement à mon tour que je lui réponds.

L’enfer est ma vie, tu ne seras jamais pire mais quand je donne ma parole, elle est donnée.

Quand on me nomme l’apocalypse, quand on voit la mort elle-même, lui a coté et une brindille parmi ce monde, Klaus ne sait pas qui je suis, d’où je viens, ni qui je représente, si mes frères m’avaient endormi ce n’était pas pour rien mais ma question est pourquoi mon réveil maintenant et ici ?

Je le regardais, une once de cruauté, un visage noir, le regard suivait comme quelque chose qu’il avait gagné et c’était le cas ma loyauté sans failles, je pouvais être aussi cruelle que lui a ma manière, je n’avais aucune peur si de lui, Klaus le savait très bien, je ne voulais pas tomber dans son piège hypnotique, je préférais délier ma langue, la nuit allait être encore longue, être enfermé ici me rendait de plus en plus nerveuse, je voulais en sortir au plus vite.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:46

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Un sourire énigmatique pour seul artifice à la scène qu’il venait de jouer, il finit par se redresser et t’adresser un regard dédaigneux. Sa voix, cristalline, fend le silence avec une grâce presque irréelle, l’air en portait l’écho et les fines vibrations caressaient tous les vitraux. Il passe très lentement sa langue entre ses lèvres et incline son regard, soufflant avec un certain sarcasme :

« - Conclure un pacte avec le diable sur l’autel des chrétiens, c’est un sacrilège digne d’une tragédie… »

Son sourire s’élargit et alimente son regard d’une lueur presque malicieuse. Si ce n’est pas la mesquinerie qui inondait ses céruléennes, il s’agissait probablement d’un sentiment encore plus noir, voué à s’éteindre au même titre que les âmes qui se mettraient sur sa route. L’avènement de son règne venait de débuter, et quiconque tentait de freiner son ascension, se verrait déchu de ses droits de survie. Il n’était pas question que l’atout que tu représentais finissent par tomber entre les mains de ses ennemis.

« - Ne me mets pas au défi, petite sorcière. Je risque fort bien te prendre au mot et de m’appliquer à rendre ton existence plus pénible encore que ce que tu n’as jadis connu. »

Même si la prétention ne cessait de l’étouffer et de nourrir son arrogance apparente, il était conscient qu’un grand pouvoir sommeillait en toi. Ton ignorance sur cette époque et le monde actuel lui indiquait que tu avais été tuée ou alors endormie pendant un long moment, et si de tels moyens avaient été mis en œuvre pour te réduire au silence… c’est que ton pouvoir, loin de pourvoir aux besoins de tes semblables, suscitait la crainte et l’horreur.

Un frisson d’excitation remonte le long de son échine. Il remonte son regard jusqu’à la porte de l’église, certains vampires semblaient s’y attarder et discuter. Mais aucun n’osait pénétrer l’antre d’un Dieu qui ne pouvait exister.

« - Si tu me disais qui tu étais ? »

Il s’avance et s’éloigne de ta personne pour aller s’asseoir sur l’autel, la table pour les offices. Sans prendre la peine de débarrasser les vieilles coupes qui tombèrent dans un tintement cristallin.

« - On a toute la nuit devant nous. À moins que ma compagnie ne te soit trop désagréable, tu peux toujours tenter ta chance dehors. »

Son sourire s’amplifie, pourtant… son regard ne portait aucunement l’écho de sa satisfaction, ni du sarcasme que l’on percevait dans ses propos. Il y avait quelque chose d’étrange dans son regard. Le bleu de ses yeux était si translucide qu’on lui vouerait volontiers les qualités angéliques et naturellement joyeuses. Mais au fond d’une couleur terne, c’est un vide sidéral qui s’imposait. Il n’y avait rien d’autre que l’apparence qu’il t’offrait. Si sa voix ne cessait de combler l’espace et le lieu dans une éloquence grâcieuse et persuasive, l’écho était creux au fond de son être.




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:49

Un réveille difficile



Son sourire me rendait de plus en plus mal à l’aise, ne pouvant toujours pas fuir, j’essaye de répondre mais en vain, son regard en vers moi ne me faisait que me faire rager de plus, que voulait-il de mes pouvoirs et faire de moi, je lui fais bien comprendre que j’ai vécu pire que lui, avait-il vu la faucheuse au moins une fois, j’en doute et pourtant il est pire que le diable.

Une très mauvaise tragédie, avec un jeu d’acteur à en faire rire, ce pacte, j’espère que tu le respecteras car tu me retrouveras sur ton chemin ainsi que ma famille sache le, immortel ou pas.

Je n’avais pas le sourire, de cette scène de ce pacte qui ne le laisse pas le choix mais il me fallait quelqu’un pour m’en sortir, je me servais de lui, il se servait de moi, deux pions sur un échiquier, qui gagnera ? Il est certes immortelle sanguinaire, je suis l’apocalypse, la ville pourrait être à feu et à sang, surtout que pour l’un et l’autres les humains ne sont rien.

Klaus, tu ne sais pas ce que j’ai pu vivre, rends-moi la vie comme tu le sens, je te résisterais, méfis toi aussi de mes dons, une fois retrouvé, tu as besoin de moi comme j’ai besoin de toi, je te sais sanguinaire, la mort te poursuit tout comme moi, nous sommes faits pour nous entendre.

Oui seule chose que je savais sur lui mais je savais la mort non loin car elle me poursuit mais lui aussi, qu’il fasse attention à lui, un sourire au coin, je ressens la magie, la mort, le sang, avoir vécu avec des vampires j’avais appris ce côté bestial.

Une lâchant pas du regard, son regard de noir profond, ne me fait pas peur, au contraire comme une attirance, des questions se posaient, se demandait-il enfin qui je pouvais être, je ne suis pas de ce monde, enfin pas de cette époque, je lis dans ses yeux comme une excitation mais pourquoi ? Étaient-ce ceux à l’extérieur qui oserait pénétrer ici ?

Qui suis-je, enfin tu te poses la question…toi un aussi ancien vampire connu de par le monde depuis des siècles mais bizarrement, ce ne sont pas tes yeux qui étaient dans ce grimoire ce qui est curieux.

À moi de sourire et de laisser des messages bien curieux, de qui, de quoi je voulais parler, c’était tout autre chose, des écritures anciennes, des dessins, sur un vieux grimoire donné de sorcière en sorcière dans la famille. Je finis par me lever tout en l’écoutant, un sourire au coin, ses yeux toujours aussi noirs.

Toute la nuit ? Tu as peur de ceux qui sont dehors ? Toi le grand Klaus…

J’en rigole, je ne comptais pas rester là toute la nuit dans ce lieu qui n’était pas fait pour moi mais dehors la mort m’attend, je soupire pour enfin lui répondre.

Je suis Karina Khalsky, née sorcière, je suis née en 1411 à Kirov, un jour de guerre, j’ai convoqué la faucheuse, me trouvant trop dangereuse, l’apocalypse est mon autre nom, on m’a lancé un sort que je dors à jamais, je me suis réveillée, je ne sais pas pourquoi mais une puissante magie m’a attirée ici.

Je terminais plus ou moins mon histoire avant qu’une chose me revienne en tête, une dernière phrase que mon frère m’avait dite.

Avant de dormir une chose m’a été dite : ‘de ne pas ouvrir la boîte de Pandore' est ce que cela te parle, je connais la légende mais… il y aurait-il un rapport ? dit moi j’ai besoin de savoir ce que je fais ici et pourquoi ?






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:30

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Son regard ne cessait de toiser le tien, un sourire triomphant au bord des lèvres. Il venait non seulement d’obtenir ton allégeance, mais aussi d’assurer la pérennité de son plan pour les jours à venir. Ta loyauté lui était pratique acquise… Donner un espoir de vivre à quelqu'un, c'est aussi lui donner la crainte de mourir. Toute sa réflexion tournait autour de ce simple constat. Et si tu avais fait preuve d’insolence depuis votre rencontre, tu t’étais assagie progressivement et pliée à ses quelques exigences… parce que la mort, aussi attractive puisse-t-elle être pour le chaos que tu représentais, demeurait une abstraction sur laquelle nous ne posséderont jamais aucun pouvoir. C’était exaltant de voir à quel point le comportement des gens différaient face aux portes de la mort. Les hommes s’entretuent pour assurer leur survie, certaines créatures se sacrifient pour assurer la survie des siens… d’autres courbe l’échine dans l’espoir vain de détourner les forces en jeu et de reprendre un jour le contrôle.

Un halo de lumière semble lui conféré une aura presque angélique. Ainsi posé sur l’autel de sa propre déchéance, ses céruléennes ne cessent d’arpenter ton corps en quête d’un seul indice qui puisse lui en apprendre plus sur celle que tu es. Les questions hasardeuses ne feraient que l’induire en erreur.

« - Il est amusant de voir à quel point les Hommes, doués ou non de magie, ne cesse de s’attacher obstinément à leur arrogance. Tu passes de la parfaite servilité à l’effronterie de notre rencontre en un claquement de doigt. »

Il esquisse un sourire plus franc, un fin rire semble caresser l’air et apposer à l’atmosphère une nouvelle tension dont lui seul était le maître. Il passe sa langue entre ses lèvres et pousse finalement un soupir avant d’arguer sur un ton presque solennel :

« - Je tiendrai parole. Non parce que ta menace m’y pousse, mais parce que je te l’ai donnée de plein gré. Tout dépend de toi. »

Il tique légèrement lorsque tu prononces la litanie coutumière des petites victimes de ce bas monde. Qu’importe ce que tu avais vécu, il n’en n’avait cure. Vous aviez tous une histoire, tous des blessures et des sentiments qui vous arrachaient les membres et vous dépeçais de l’intérieur. Vous aviez tous le carburant qui vous poussait à avancer et à survivre, à vous battre et à mourir dignement. Il n’avait pas besoin de détails pour savoir que tu avais été un des dommages collatéraux de cette vie misérable que tous partageaient.

« - Qu’importe ce que tu sais de moi et ce que je sais de toi. Nous nous connaissons uniquement d’après des livres et des légendes. »

Un nouveau sourire énigmatique. Il commençait à comprendre qui tu étais, mais cela ne l’empêchait pas de trouver ton attitude plus qu’agaçante. Tu passais bien trop facilement de la démesure et de l’arrogance à la complaisance et la sympathie. Il fallait croire que ton être entier était tourmenté par cette seule contradiction.

« - Je doute que tu puisses retrouver complètement tes dons. Et je dois t’avertir. Si je t’aide à… »

Il lève son index et désigne le collier tout en soupirant. « - Utiliser la magie que confine cet objet. Tu auras un prix à payer. »

Il plisse les lèvres et finit par sourire de toute ses dents en haussant les épaules. « - Non pas à moi, mais à tes ancêtres. Il s’avère que chaque bribe de magie utilisée par une sorcière au sein de cette cité, emporte avec elle une partie de la vie de son porteur. »

Il s’éloigne de l’autel et se met à marcher, avant de descendre simplement les marches et d’hausser les sourcils en se rapprochant de toi.

« - En bref, tu as deux résultats possibles. »

Il lève ses deux mains, paume vers le plafond avant de te fixer et de souffler : « - Plus tu utiliseras ton don, et plus tu… » Il soulève légèrement sa main droite comme un balancier avec sa gauche, gardant sa paume vers le haut : « - te précipites vers la mort ou… » Il soulève à présent davantage sa main gauche avant de souffler : « - tu sombres dans la folie. »

Il soupire et finit par s’avancer dans l’allée centrale de l’église, entre les bancs de l’office pour se diriger vers la porte.

« - Et pour répondre à ta question, je ne crains pas les vampires qui siègent aux portes de l’église. Mais si je daigne en sortir avec une sorcière blessée à mes côtés, je doute que tu t’en sortes réellement vivante. »

Il avait tiqué lorsque tu avais prononcé « la boite de Pandore » et s’était avancé pour te faire dos et dissimuler son expression. Il ne pouvait décemment pas te confier des secrets aussi importants aussi rapidement. Surtout que ta pseudo déférence était à double tranchant et qu’il doutait sincèrement de ta droiture et de ta parole.




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:23

Un réveille difficile



Il me passionnait tant qu’il m'a faisait peur, l’immortel, si grand, je soutenais son regard mais plus je soutenais plus je voyais l’enfer dans ses yeux, pourquoi fallait-il que je vois toujours la mort partout depuis ? Il fallait jouer mais aussi se plier, entre deux jeux, ne pas courber l’échine mais je n’avais pas le choix, mes doutes envers lui, ne fait que me mettre mal à l’aise sans savoir comment me comporter si je savais que c’était bien réel . Je marchais sur des œufs, le chercher, le narguer mais plier, une histoire de contrôle, lui seul en avait le pouvoir, il me tenait tant que je n’avais pas mes pouvoirs, je n’étais qu’une humaine face à lui, ma seule force était mon arrogance, et mes dons qui pouvaient l’intéresser visiblement les sorcières étaient rares.

Son regard sur moi mais refroidis toujours, le lieu n’était pas non plus très accueillant, ce froid que parfois je sentais, me faisant sentir fragile, pourtant je tiens, je suis encore là, peu importe son comportement si théâtrale qui soit.

Simplement que je suis paradoxale, la petite fille fragile à la sauvageonne que tu as pu le constater, un être bien différent d’un monde qui n’existe plus.

Son sourire, suivi du mien, ma tête de travers, je le regarde fixement, je suis différente, j’ai évolué dans un monde différent, depuis ma magie, j’ai comme deux personnes en moi, je ne peux les dissocier, très gentille à la pire des petites qu’ils soient.

Je l’espère pour toi, tout ne dépend pas que de moi ne prennent pas mes menaces à la légère.

Il fallait remettre les choses à sa place, nous avons besoin l’un de l’autre et je n’avais surtout pas le choix, lui non plus d’ailleurs. Curieusement, il ne dit rien sur qui je suis, me connaissait-il ? Non c’est impossible, pourtant il me pose la question mais l’air de ne pas s’en préoccuper.

Oui certes mais tu n’es pas n’importe qui.
Son sourire faisait refermer le mien, toujours aucune question, je trouve cela curieux, fronçant les sourcils, il est bien curieux ce Klaus, me confirmerait-il que ce n’est qu’une légende . Je ne pense pas que l’on a parlé de ma famille dans les livres… Je lâchais un sourire quand je m’aperçois un léger agacement que je lui fais éprouver, il faudra me supporter Klaus, si tu désires mes dons.

Comment ça ?

Une simple question où j’obtiens très vite une réponse, je regarde sa mascarade en roulant des yeux, en comprenant très bien, c’était quoi encore cette histoire ? Et donc je devais soit devenir folle soit mourir à utiliser mes dons pour moi ou à sa demande, il n’aurait pas pu me le dire plutôt, poussant un léger grognement, prêt à lui sauter au cou.

Entre les deux…j’y suis déjà, peu importe ce que je choisis ou pas, Klaus n’avait pas encore compris que la mort était quelque chose qui me poursuivait, qui était constamment présent autour de moi, cela ne changerait rien à ma vie mais je suis très limités avec mes dons, sauf si…cette boîte de Pandore, il doit forcément avoir un lien.

Si tu le dis, je ne connais rien à ton monde, je veux bien te croire mais cela ne changera pas grand-chose pour moi, je veux retrouver mes dons, si c’est possible tu me l’apprendras, peu importe ce qui se cache derrière.

Je me pose de plus en plus de questions, sur ce monde, pourquoi avoir diminué ainsi les pouvoirs des sorcières ? Je veux savoir plus, le voyant passer devant moi vers la sortie, il allait vraiment ouvrir la porte . Non il avait besoin de moi, par contre il ne me répond pas à mes questions ce qui a le don de m’énerver je veux savoir ce que je fais ici, maintenant et pourquoi ? Je le rattrape, par les épaules, qu’il n’avance pas plus, d’un ton ferme.

Tu vas me répondre Klaus, que fais je ici, pourquoi maintenant ? Tu le sais, j’en suis sûr, je suis reliée à la boîte de Pandore, dis-le-moi ? Pour cela que tu t’intéresses à moi, tu m’aurais vidée depuis longtemps.

Faisant le tour me plaçant face à lui, je voulais savoir, je m’attendais à être repoussée ou malmenée mais que peut on faire contre deux fortes têtes ?





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:32

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Aucune parole ne saurait brider un esprit avide de découvertes et curieux d'élargir ses horizons. C’est ce qu’il avait compris en entendant tes quelques paroles, en admirant ton attitude et en analysant chacune de tes réactions. Tu étais un oiseau fuyant la cage dorée qui s’offrait à lui, avide d’une liberté dont il ne pourrait jouir qu’au prix de quelques sacrifices. Hélas, si l’oiseau ne voulait céder à l’attraction et le luxe de sa cage, il se verrait contraint de lui arracher les ailes. Son chant, embaumant l’air du matin, finirait par s’éteindre au crépuscule dans une triste mélopée funeste. Mais il serait sien. Son corps s’était arrêté face à la porte qui vous séparait du monde extérieur. Un léger sourire ornait ses lippes dans une harmonie presque malicieuse. Il tourne son visage de biais, un éclair sournois traversant finement ses prunelles alors qu’il réprime un léger rire :

« - Plutôt présomptueux de s’affirmer différente sous prétexte que l’époque dans laquelle tu as vécu diverge de celle où tu as posé les pieds. »

Il trouvait cette arrogance ou cette naïveté presque amusante. Lorsque cela ne touchait pas à ses valeurs et son identité propre, il ne voyait pas l’intérêt de s’en offusquer. Bien que son sarcasme puisse être mal interprété, il osait espérer que tu ne prennes pas tout ce qu’il pouvait dire au premier degré. Même si sa franchise, à défaut de ne porter des gants, était bien révélatrice et évitait bien des tourments.

« - Les Hommes réitèrent sans cesse les mêmes erreurs. Que tu sois dotée de magie ou que tu brûles de l’encens et lises l’avenir ne te rend pas plus importante ou moins intéressante. »

Il pensait ce qu’il disait. Qu’importe les siècles qu’il avait parcourut sur son étrier fictif, qu’importe les dynasties qu’il avait fait plier et les villages qu’il avait décimés. Pas une seule personne ne sortait réellement du lot. Ils avaient tous ce comportement fondamentalement humain, ces mêmes mécanismes dont il avait étudié les rouages pour parachever son machiavélisme et toute la manipulation dont il était capable.

« - Tu penses pouvoir tromper la mort en t’identifiant à elle. Mais lorsque ta magie finira par corrompre ton sang et ronger tes organes, lorsque ton corps cédera à toute la puissance que tu veux acquérir et que tes organes pourriront dans une agonie telle que tu supplieras la mort d’abréger tes souffrances… Tu comprendras que même le diable en personne ne pourrait échapper à cette terrible destinée, tu effaceras le sourire narquois et assuré que tu affiches sur ton joli minois et tu goûteras peut-être une fois dans ta vie, la brûlure de tes larmes. »

Car il n’était pas dupe. À te voir, à t’entendre… tu n’avais probablement jamais éprouvé la réelle douleur de la perte et celle de l’impuissance. Tu étais le chaos incarné, tu pensais être seule dans ce cas. Mais les temps ont changé, des monstres… il y en a partout, mais le plus imposant est celui qui ne cesse de nous hanter. Il bouge lentement son épaule pour se libérer de ta prise et vient t’attraper avec célérité pour te plaquer contre la porte dans un grand fracas. Il passe sa main très lentement sur ton cou et rapproche son visage du tien, une de ses jambes se glissant entre les tiennes pour empêcher tout mouvement défensif.

« - Tu n’as pas l’air de comprendre. Ici, c’est moi qui pose les questions. » Il remonte ses doigts très lentement vers ta mâchoire et finit par y exercer une pression tel qu’il pouvait sentir ta respiration se saccader et s’arrêter progressivement. Les pulsations de ton cœur ne cessaient d’entonner une fine mélopée contre ses doigts et son sourire s’élargit au rythme de quatre notes.

« - Mais je veux bien t’accorder une faveur. Je ne sais pas ce que tu fais ici. Je suis tombé sur toi par hasard et je tire profit de cette opportunité. Tu ne m’es pas indispensable, d’autres sorcières naissent aux quatre coins de la ville… Il me suffirait d’en trouver une plus docile et moins arrogante que toi. »

Il serre les mâchoires, le venin de la colère ne cessait d’arpenter ses veines en y instillant des cristaux d’une rage incontrôlable. Ses céruléennes troquent leur bleu cobalt pour l’ambre de sa seconde nature, mais il se contient. Il remonte très lentement son menton et se rapprocher, ses lèvres frôlant les tiennes alors qu’il desserre progressivement sa prise sur ta gorge.

« - Alors… Tu vas être bien sage et te contenter de ce que je veux bien t’offrir en guise de bonne volonté… Sinon je risque rapidement de décider que tu as fait ton temps… et tes questions ne trouveront jamais leurs réponses. »


Il remonte lentement sa main de ta gorge à ta joue, la glissant à l’arrière de ta tête. La lenteur et la délicatesse avec laquelle il bougeait ses doigts rendait le geste encore plus menaçant que s’il se laissait aller à toute la violence dont il était capable. Il baisse son regard pour te fixer et murmure en détachant chaque syllabe : « - C’est compris ? »





Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptySam 13 Avr - 10:55

Un réveille difficile



Son air hautain, les sarcasmes, ses nonchalances, sa façon d’être m’énervaient, jouant avec la paradoxale de mon être que je joue sur son humeur mais je sais qu’il ne lâchera pas, il a quelque chose qui me dit que Klaus ne le fera pas, il se dit grand mais était-il si grand que dans mes histoires ?

Dit moi ou sont passés les autres sorcières dans ce cas .Je pense que pour le moment je suis la seule que tu possèdes sous la main donc oui je bien différente.

Son sourire je lui ferais bien ravaler, je ne peux pas que mes mots pour le contrer et rien d'autre, de toute façon même s'il est vraiment l’immortel de cette famille, je ne pourrais rien faire contre lui mais cette joute est plus ou moins amusante, combien de temps me supportera-t-il ?

Je ne la trompe pas je vis avec Klaus, elle est partout, elle rode, elle attend, le diable n’était-il pas devant moi ? Klaus je suis prête à n’importe quoi pour retrouver mon don, même si tu comptes me faire peur avec tes histoires, je ne changerais pas d’avis, je veux savoir comment fonctionne ma magie aujourd’hui.

Peu importe ce qu’il pouvait me dire, je verrais bien à ce moment-là, je voulais juste me retrouver cela serait déjà pas mal car sans magie, je ne me sentais comme rien. Même si ces mots me donnaient des frissons je ne pouvais renoncer à mon don ce qui faisait moi, sans elle autant mourir, je voulais des réponses à mes questions et le fait qu’il me tourne le dos sans me répondre m’a agacée, que je l’empêche d’aller plus loin, je pousse un grognement encore mon dos qui a pris.

Klaus les réponses tu me les donneras, brise- moi et tu perdras tout, je ne sais pourquoi tu as besoin d’une sorcière mais elles ne courent pas les rues.

Un léger sourire, je déglutis lentement, je savais qu’il pouvait me briser mais je ne lui servirais plus à rien et qui aujourd’hui marcherait dans le même que Sa Majesté plus grand monde, il pouvait me torturer, me faire mal, il besoin de moi, c’est certain mais pourquoi ? Ce qui m’échappe toujours ainsi que la boîte de Pandore.

Tires-en profit, tu as mon allégeance, ce qui est d’être docile je ne suis pas un animal à apprivoiser, les sorcières sont tellement nombreuses que je ne ressens pas grand-chose, des bébés, que vas-tu tirer d’elles ? Attendre qu’elles grandissent cela sera trop tard et tu le sais.

Je ressentais sa colère, j’ai été trop loin mais il avait toutes les réponses, je n’avais rien, je ne marcherais pas longtemps dans le vide, jouer son jeu . Jusqu'à quand ? Je le sais puissant, devrais-je me retourner ou vraiment lui faire confiance ? Entre sa main je me sentais petite fille sans défense, il fallait que je baisse l’échine pour de bon, que je me retienne, le faire semblant oui mais un jour le tout va remonter à la surface.

Je frissonne, je commence à être fatiguée en plus des menaces qu’il fait preuve, ma vie entre cette main qui glisse sur ma peau, jusqu'à ma nuque, un geste et j’étais morte là de suite, il fallait que je me reprenne, pour une fois ne plus rien dire, se contente de retenir tout ce que je pensais à lui dire, ce n’était pas le moment, je devais m’en faire un allié…pour le moment…

Je serais plus sage que jamais, je prends ce que tu me donnes avec plaisir, j’attendrais mes réponses à ton bon vouloir, j’ai besoin de toi et de ta protection.

Décider de se taire, se retenir, ne plus rien dire, approuver, avouer.

Oui c’est compris.

Dis-je doucement presque au creux de son oreille, l’attente qu’il me relâche, je serais les poings ne pouvoir rien faire d'autre comme cela me dérangeais de ne pas sentir, ses os craquer, de pouvoir le mettre en bouillis. Ma respiration s’accélère cette envie d’exploser, de tuer me remonte, c’est inévitable, juste un humain à massacrer là de suite sous la main, je ne pouvais rien faire que de me contenir.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 1:08

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Elle est insidieuse, mesquine et démoniaque. La colère est un sentiment ardent qui arpente notre être et lui dérobe toutes ses espérances. Elle est un exil volontaire, un démon que l’on tente de contrôler et qui finit par instiller dans nos pensées, ces frêles petites voix qui ne cessent de nous hanter. Klaus était l’une des nombreuses victimes de la haine et de la rage, un enfant du chaos. Elles le consumaient chaque jour un peu plus, et il y puisait toute sa hargne et sa force… à tel point que si ces mauvais sentiments étaient un jour apaisés par une âme charitable, il mourrait sous la déchirure exquise d’une tendresse à laquelle il ne pouvait prétendre aspirer. Comme si l’antidote qui pourrait le guérir de sa malédiction, était également le poison qui annihilait tout espoir de guérison. Tel était le châtiment destiné aux êtres différents. À ces enfants nés dans un monde qui n’était pas le leur, aux enfants grandissant à une époque qui ne leur appartenait pas.

« - Tu ne sembles pas comprendre. Alors je vais éclairer tes lanternes. »

Ses céruléennes brûlent soudainement d’une impatience et d’un agacement flamboyant. L’ardeur de ses émotions inondant ses veines et le terrassant d’un seul geste. Un sourire espiègle finit par étirer ses lèvres alors qu’il daigne enfin reculer son visage et ajouter :

« - Le monde que tu as connu n’est plus. Les sorcières ont connu bien des guerres et des désagréments. Je dois avouer que de toutes les époques, celle des bûchers me manque le plus. »

Un léger rire creux pour décorer ce fallacieux discours. Il plisse les lèvres et se recule tout en écartant les bras et haussant les épaules. Il finit simplement par se détourner de toi et joindre ses mains dans son dos.

« - Notre époque a connu une guerre séculaire, presque ancestrale. Où l’homme s’est soumis au joug de la puissance obscure qui anime les vampires. Désormais, les êtres humains sont une denrée rare, les sorcières également. La boite dont tu parles, est celle utilisée par un seul homme. »

Il se tourne finalement vers toi et passe très lentement sa langue entre ses lèvres. Il lève son index et continue ainsi son récit :

« - Qui s’est octroyé le droit de capturer toute la magie néfaste et de la confiner au sein d’une seule boite magique. Et même si les rumeurs disent que cette dernière aurait été ouverte, le déclin ne cesse de croître pour laisser place à une nouvelle ère. La magie est une maladie qui arpente l’organisme humain et l’agresse comme si vos cellules n’étaient que de fins parasites inutiles. »

Evidemment, il n’avait aucune preuve et rien qui ne puisse étayer ces quelques rumeurs qu’il entendait ici et là au sein de la cité. Il avait bien glané quelques informations et s’était investit dans la quête de ce mystère, mais rien n’infirmait ou ne confirmait ces hypothèses. Si ce n’est les objets magiques qui contenaient une partie condensée de la magie noire. Il avait pu contempler la folie s’éprendre de ces petites sorcières potentielles et la mort venir les cueillir avant la fleur de l’âge. Qu’importe la puissance dont elles avaient été dépossédées jadis, elles étaient toutes sur le même pied d’égalité désormais. Seule la magie les dominait.

« - Et pour t’informer… Je n’ai pas besoin d’une sorcière. Je souhaite juste éviter de tuer une humaine dont le sang est prisé. Car s’il s’avérait que tu préférerais servir mon ennemi… je serais forcé de te tuer. Alors je me suis dit… »

Il hausse à nouveau les épaules de manière presque grotesque en réprimant un sourire presque juvénile et mesquin ;

« - Autant résoudre le problème avant qu’il ne naisse. »

Il était honnête et d’une franchise surprenante. Il ne voyait pas l’intérêt de te mentir à l’instant, même si la manipulation était un art qu’il maitrisait depuis des siècles. Il te devait bien cela, tu venais de ravaler ta fierté et ton orgueil pour daigner apaiser son agacement. Tu faisais un pas, il en faisait un également. Un bon échange de procédé. Du moins il l’espérait. Son sourire s’amplifie. Il trouvait cela amusant, de voir à quel point tu pouvais courber l’échine tout en préservant cette flamme ardente dans ton regard, un parfait miroir au sien. Tu possédais cette même rage, cette même déchirure. Tu n’avais rien à perdre que ta vie, et il allait s’en servir. Pouvoir étreindre la noirceur qui t’habite… à en étouffer tes derniers instants de vie.




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:08

Un réveille difficile



Cette famille et lui, je devais me méfier et pourtant je fais face comme-ci de rien était, je devrais faire attention je n’étais qu’une humaine après tout, un corps fragile, du sang qui coule dans mes veines et un vampire qui ne connaît pas la pitié mais je voulais avoir mes réponses, je ne lâcherais pas tant que je ne vais rien à me mettre sous la dent, il me fallait savoir, tout savoir. Que s’était-il passé, depuis tout ce temps, les pourquoi et surtout le pourquoi de ma présence ici, Klaus avait l’air de le savoir ne voulant rien lâcher, me cacher les choses ? Un geste déplacé avant qu’il ne parte, je le savais, j’ai tout de même fait me retrouvant dans une position délicate au creux de sa main ma fragile colonne, son regard, son sourire me fait toujours autant de frissons.

Je t’écoute.

Son impatience se fait voir, je ravale doucement ma fierté, ne contrôle-t-il pas ses émotions ? Au moins j’aurais mes réponses devraient je mourir après . Lui seul en décidera.

Je le vois bien qu’il n’existe plus, elles ont toutes été…ses humains sans compassions, les traîtres, le bûcher cela ne m’étonne pas de toi.

Je restais là, à regarder les simagrées qu’il me fait, j’écoute son histoire, les humains ne se sont retournés contre nous mais peut-être pas qu’eux, d’autres créatures . Pourtant ne nous sommes pas toutes dangereuses. Je m’appuie sur le mur, les bras croisés silencieuse, j’écoute ce que je voulais enfin savoir, des guerres qui ont toujours existé je ne suis guère surprise, les vampires domineraient il le monde désormais ? Pourtant des humains il y en a pleins les rues, un poison peut être dans les veines .

Je ne prononce pas un mot le silence laissant la voix de Klaus envahir l’espace, cette boîte, je connais l’histoire mais aujourd’hui, pourquoi l’ouvrir ? Le rapport avec moi, cette magie noire qui m’appelle, qui est l’homme derrière tout cela ? La magie est bel et bien devenue un poison pour les sorcières, je soupire, mes yeux presque dans le vide, histoire difficile à entendre mais je le voulais.

Le passé n’a pas été tendre avec les sorcières, sais-tu qui as cette boîte ? Qui dirige cette magie ? Je te remercie des explications.

Ma venue ici n’était pas pour rien, il me fallait peut-être retrouvée cette boîte, retrouver cet homme, recontrôler cette magie qui était finalement le mal des sorcières était ce pour cela mon réveil depuis tant de siècles ? Était-ce le mon destin ? Mon lien cette boîte… Il faut la retrouver, il me la faut. Je sors de mes pensées par les quelques mots du vampire, aurait-il un cœur d’un coup ?

Je préfère rester en vie et à tes côtés que le contraire, que tu as bien pensé, j’apprécie.

Il n’a pas besoin d’une sorcière mais je suis étonnée que Klaus ne s’intéresse pas à cette boîte, un contrôle, une grande magie dans les mains par mon biais . Bref de toute façon tant qu’il ne me désire pas me tuer cela m’arrange, apprendre, je verrais après.

Le problème est résolu.

Méfiante mais il était sincère, je savais à quoi m’attendre, être véritablement à ses côtés où être contre lui, ne sachant pas qui est l’ennemi pour le moment autant être au côté de celui que je connais le mieux, notre ennemi est peut-être bien plus coriace que Klaus ou peut-être pas, je préfère rester sur mes gardes, je souris à mon nouvel allié, sans avoir le choix.


Tout cela est très bien mais je n’ai pas d’habitats, pour vivre dans ce monde sans rien sous la main je vais vite me retrouver mourante dans un coin de rue si j’en crois tout ce à quoi tu m’as expliqué.

Je n’avais nulle part ou aller ou habiter, j’espérais qu’il me guide encore une fois, s’il devient mon guide dans ce nouveau monde, Klaus devrait me trouver une solution pour que je reste en vie et un toit.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 0:19

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Terrible était la frustration qui incombe aux rois ne pouvant guère satisfaire leur soif de pouvoir. Il était une ombre que l’on pousse sur l’échiquier tout en récoltant les lauriers. Il était de ces vampires jamais rassasiés à qui on ne pouvait rien offrir en échange de sa loyauté. Le manque de sang qui affaiblissait les siens, semblait le rendre lui, plutôt incontrôlable. Il sentait toutes les veines de son corps lutter pour ne pas s’affaler sur la première proie qui lui passait sous la main. Il faisait preuve d’un contrôle hors-normes pour ne pas anéantir l’espèce humaine et mettre fin à toute cette mascarade en ôtant la vie à qui lui tenait tête… Le plus ironique était qu’il cherchait encore ses motivations dans les méandres de ses seules convictions. Pourquoi se donnait-il tant de mal pour satisfaire le besoin égocentrique de son frère d’assurer la pérennité de toutes les races ?

« - Je suis déçu. » Il incline son regard et souligne son discours d’un bref soupir. « - Je m’attendais à un visage bien plus marqué par la douleur et la compassion. Mais je m’aperçois que sorcière ou non, la seule personne qui compte pour toi c’est toi-même. Dommage. »

C’était un véritable dépit qui marquait les syllabes de ses phrases. Certes, il ne s’attendait pas au flot de larmes habituellement versé par les Hommes lorsqu’on leur annonce la mort des leurs… Mais au moins à une indignation, ne serait-ce que par fierté. Même s’il s’attribuait le mérite des bûchers, il n’avait été responsable que d’un seul, les autres constituaient les conséquences de la seule bêtise humaine.

« - En ce qui concerne la boite, d’après la légende… elle aurait été détruite lorsque la déflagration de magie noire s’est abattue sur la terre. Elle n’a pas supporté le fait d’avoir été vidée en une seule fois. Quant à l’homme qui dirige toute cette mascarade, il demeure un mystère. C’est justement pour cela que j’ai besoin d’une sorcière. Ou tout du moins, que je compte bien me servir de tes quelques dons pour la magie pour le faire sortir de son trou. »

Son sourire enjôleur, mesquin et manipulateur sur le faciès, il semblait prêt à tous les excès pour obtenir ce qu’il voulait : la pleine liberté de ses actes. Il se sentait pris au piège dans cette dimension, pris au piège dans cette époque où la loi avait été modifiée et modelée selon les bons vouloirs d’un seul homme dont il ignorait tout. Et il avait parfaitement conscience que cet être ne pouvait être un simple Homme, il détenait bien trop de pouvoir sur les originels que pour figurer parmi la race la plus impure de notre époque. Il pariait donc pour un sorcier.

Il se dirige lentement vers la porte d’entrée de l’église. Les carillons sonnèrent le début de l’aube et il pouvait entendre la douce mélopée caresser votre ouïe avec délicatesse. Il se surprenait à apprécier cet état latent, ce moment de transition où les vampires fuient les premiers rayons et où les hommes en profitent. Les cœurs s’éveillent là où d’autres s’éteignent.

« - Pour ce qui est du toit, je peux t’offrir mon hospitalité. C’est une juste rétribution pour les services que tu vas prochainement me rendre, non ? Tu n’es donc pas perdante et je ne suis pas hypocrite au point de te faire croire que ma seule mansuétude est motivée par un altruisme né avec ce nouveau monde. »

En réalité, sa proposition était calculée. Il voulait garder un œil sur toi et disposait d’un atout de taille pour cela : il était le seul vampire qui pouvait non seulement sortir de nuit, mais aussi de jour. Il avait une arme que l’homme anonyme n’avait pas prévue. Pour une fois, l’abomination qu’il était, le sang impur qui coulait dans ses veines, étaient ses plus grands atouts et sujet de convoitise pour nombre des errants.





Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Torn to pieces - PV Klaus
» un peu de retard ( Pv Klaus et James)
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» Absence/Ralentissement Klaus Mikaelson
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-