RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 3 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 10:08

Un réveille difficile



Je savais Klaus d’une certaine faiblesse sans ses sbires, ses pions, sont armées, je pouvais en profiter mais pas pour longtemps non plus, de toute manière c’est lui qui détenait les rênes je n’avais pas le choix sans mes pouvoirs, je rageais intérieurement, je ne savais même pas si je pouvais faire quoi que ce soit contre lui, rien n'était écrit comment les détruire sauf le fameux chêne blanc, je ne savais pas non plus s’il existait encore, pour le moment, je devais faire profil bas me plier à son bon vouloir, je sais que cela va t’être difficile avec nos caractères.

Sois déçu cela m’importe guère, je n’ai connu qu’une sorcière ma mère, je ne savais pas qu’il y en avait autant, si elles n’ont pas su se défendre tant pis pour elles. Ceux qui m’entourent compte pour moi et en ce moment bien pire m’inquiètent cette boîte.

Si Klaus s’entendait à avoir des pleures ce n’est pas le cas, je ne vais pas pleurer celles que je n’ai pas connues, nous avons assez de pouvoir pour nous défendre, elles n’ont pas su faire, que puis-je faire, il fait ce qu’il a été fait, on ne change pas le passé mais le futur oui, je pouvais faire semblant d’un signe de mou mais je ne le ferais pas, je n’avais aucune raison.

Nous avons le même point faire sortir l’homme et il sortira, il faut que cette magie revienne à sa place. Nous n’avons pas la même légende, la magie était enfermée dans une jarre et non une boîte, peut-être que cette Jarre existe encore, elle est entourée des larmes acides de pandore quelque part dans une grotte.

Nous avions un même but, je partage mon savoir, j’espérais que Klaus ne voudra pas se servir de cette magie ou par mon biais, c’était un risque à prendre, il fallait absolument retrouver le tout quoiqu’il en coûte et j’ai bien peur d’y laisser ma vie, jeu de cache-cache dangereux que j’entamais là avec le pire des vampires qui existent si c’était bel et bien lui et j’avais de moins en moins de doute, le regardant de travers, dans mes pensées que de longues recherches sera à faire.

Appuyé sur un des murs, je le voix partir de l’église, c’était comme un silence d’un coup dehors, l’aube se lève, l’église sonne, les rayons commencent à traverser les vitraux laissant les couleurs apparaître comme un réveil d’un cauchemar et pourtant il était bien là devant moi, sans même se retourner, Klaus m’adressa comme un dernier message avant de partir.

Je sais comment tu es, je te remercie de ton hospitalité, j’ai des choses à faire avant je viendrais quand j’aurais finis, nous pourrons avancer vers notre objectif, tu m’apprends, je te servirais Klaus.

Je savais que cette invitation n’était pas pour rien, il fallait que je fasse attention, il n’était pas comme les autres, voir si je ne le trahis pas, si je reste sur mes paroles, je serais trouver le manoir, me dirigeant à mon tour vers la sortis, nos chemins allaient se séparer, comme j’avais dit, j’ai des choses à faire avant d’aller au manoir des Mikaelson.

Je te promets de venir au manoir bientôt, je tiendrais ma promesse.

Très sérieusement avant de partir comme un au revoir, un à bientôt, que je prononcerais pas, Klaus n’en vaut pas le cout, il sait très bien que j’allais revenir de toute manière ou il allait me tuer, je ne voyais que cette ouverture, nous avions besoin l’un de l’autre même si je n’étais qu’un pion qui pourrait devenir plus forte que lui, Klaus méfies toi de l’eau qui dort, reste sur tes gardes, ne me tourne jamais le dos, je ne sais si tu es un allié ou un ennemi aujourd’hui.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 3 Empty

Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer

MessageSujet: Re: Un réveille difficile (pv Klaus) Terminer Un réveille difficile  (pv Klaus) Terminer - Page 3 EmptySam 15 Juin - 20:44

It’s where my demons hide
Niklaus ft. Karina




Il n’y avait pire prétention que de croire que l’on peut vaincre un homme car il est seul. L’hybride respirait la puissance de plusieurs siècles, et si ses pions lui avaient été bien utile ces dernières années, ils n’en restaient pas moins des pions qu’il manipulait avec doigté. Il n’avait besoin de personne pour avancer, le glaive, il avait été le premier à le porter. Il avait le goût du sacrifice et connaissait celui du sang, il avait les cicatrices que l’on ne voit qu’en fermant les yeux, les larmes transparentes qui ne souillent que l’âme d’un guerrier. Il était cette ombre que l’on ne peut apercevoir que derrière une forte lumière, une âme en quête de repos qui ne lésine pas pour obtenir ses droits sur l’échafaud.

Il s’était arrêté silencieusement devant l’église. Son regard s’attardait sur les décors sombres de la ville aux milles nuances. Un léger sourire égaye ses traits, lorsqu’il se retourne de biais pour t’accorder une ultime œillade.

« - Je sais parfaitement que tu viendras. De nous deux, celui qui a le plus besoin de l’autre en ce moment… c’est toi. »

Son sourire s’étire davantage, porteur de mille et unes significations qui bouillonnaient dans ses veines. Sa nature paranoïaque pouvait le persuader que tu allais le trahir et trouver un allié bien moins dangereux que lui… Mais son instinct lui indiquait que tu n’étais pas idiote au point de croire qu’un meilleur allié puisse exister face à lui. Il ne s’agissait ni de prétention ni d’orgueil, mais d’un fait avéré et prouvé au travers des siècles.

« - Si tu ne reviens pas la nuit tombée, j’estimerai que notre accord est caduc. »

Il pouvait percevoir ton pouls, ton cœur et le son de la circulation de ton sang. Il pouvait voir les changements dans ton comportement, tu passais trop rapidement de l’admiration à la haine et au mépris. Tu étais perdue avec tes propres appréciations et il ne pouvait décemment pas te faire confiance. S’il s’avérait que tu sois trop instable pour qu’il puisse simplement cohabiter avec toi, il te tuerait sans cérémonie. Il n’avait plus de temps à perdre, il avait déjà fait preuve d’une grande sympathie en t’accordant cette soirée et en t’offrant les réponses aux questions qui te hantaient depuis ton retour. Si cette simple attention ne valait rien à tes yeux, alors rien n’avait de valeur et tout était vain. Son regard s’attarde une dernière fois sur tes traits, dans un sourire narquois et médisant avant de disparaître rapidement dans une volute de poussière.




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Torn to pieces - PV Klaus
» un peu de retard ( Pv Klaus et James)
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» Absence/Ralentissement Klaus Mikaelson
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-