RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyLun 5 Aoû - 20:17
Jarred Kovyski
« Il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'as plus rien a perdre »
Prénom : Jarred
Nom : Kovyski
Avatar : Kit Harrington
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Aucun
Age : 30
Nationalité : Russe, Américain
Espèce : Humain
Clan : Immaculé
Caractère
Jarred à vécu des moments difficiles comme beaucoup de personnes, ce qu'il la changer ou fait redevenir la personnes qu"il a toujours été. Il est assez mystérieux, il a un sourire adorable, un regard sombre, une allure plutôt viril. Ancien militaire, il voulait aider son pays aidé les gens il aimé beaucoup ça, il était plutôt le genre d'homme à faire le bien que le mal, mais les gens change malheureusement, mais au fond de lui, il a toujours un cœur énorme.
Histoire
« Monsieur ? Vous m’entendez ? Monsieur ? Vous êtes à l’hôpital ne vous inquiétez pas, on s’occupe de vous. »
Deux ans plus tôt.

Un ciel dégagé, une femme à ses côtés, l’homme avait l’impression d’avoir enfin tout gagné, d’avoir la vie dont il avait toujours rêvé. Une nouvelle belle journée pouvait enfin commencer. Après avoir eu un passé assez difficile, la femme qui était à ses côtés aujourd’hui avait réussi à le sortir de tout ça, à l’aidé à faire face, à se reconstruire malgré tout. Lorsqu’il était enfant, le père du jeune homme buvait énormément et battait sa mère qui elle se crevait au boulot pour subvenir aux besoins de sa famille, puisque le père lui s’en préoccupait aucunement ; il ne pensait qu’à boire, prendre des drogues en tout genre ; se trainer comme un gros sac. Il lui arrivait de retrouver son père allongé au sol, ivre mort trainant dans son propre vomi et son urine. C’est lui qui nettoyait le vomi de son père, il lui mettait un oreiller sous la tête et un drap, pour le couvrir alors que l’homme ne le mériter pas du tout. Il ne voulait pas voir sa mère le faire sachant tout ce qu’il lui faisait, il espérait qu’un jour, il part : qu’il disparaisse comme par magie. Arrivée à l’âge de 17 ans, il avait trouvé un petit boulot pour soutenir sa mère dans les dépenses, il voulait l’aider comme il pouvait sachant tout ce qu’elle faisait pour lui et pour son père qui n’aurait dû rien avoir de la part de sa mère. Un jour qu’il rentrait du boulot, sa mère l’attendait dans le salon, de pieds ferme, il la regarde en lui demandant ce qui n’allait pas : la femme lui demande de prendre tout ce dont il a besoin ; des bleus au visage et la bouche en sang. Fou de rage l’adolescent lui demande où il se trouve, elle voulait que son fils laisse tomber et qu’il parte tous les deux ; l’ivrogne rentre au moment où ils allaient partir puis s’énervent, Jared lui fou un coup-de-poing en pleins visage le faisant tomber au sol puis il se penche sur lui en le serrant par la gorge le regardant droit dans les yeux en lui disant que s’il s’approcher encore une seule fois de sa mère ou de lui, il le regretterait.
Jared et sa mère vivaient une vie plutôt tranquille, le jeune homme âgé de maintenant 19 ans décide de s’engager dans l’armée pour rendre fière sa mère et protéger son pays. Il ne faisait que partir revenir, mais il fallait que lui aussi construise sa vie. Quelques années passées, il rencontre une femme, une femme douce avec une façon de penser différente de la sienne, qui arrivait à toujours lui tenir tête quand il avait tort et le résonner quand il partait trop loin. L’homme était impulsif et avait était arrêter pour violence, bagarre, cela arrivée vraiment souvent. Une fois, alors qu’il rentrait tous les deux, lui et sa fiancée, le jeune homme retrouva son père devant sa porte. Son père était encore pire, le visage creusé par l’alcool et la drogue, l’odeur qu’il dégage est infecte. Il essayait de parler tandis qu’il bafouillait plutôt qu’autre chose. Jared en colère lui demande de partir sans lui demander comment il l’avait retrouvé ; l’homme complètement dans un autre monde ne voulait pas partir, il pénètre alors dans la maison s’approchant de trop près de la fiancée du brun, Jared avec un coup-de-poing le met KO. L’ivrogne ne c’est jamais relevé, crise cardiaque. Une enquête a commencé et la fiancée du brun a dit à la police qu’il était entré chez eux et qu’il voulait l’agresser, que tout ceci était de la légitime défense ; aucune poursuite n’a été retenue. Grâce à elle, Mandy. Il devenait meilleur chaque jour pour elle , c’est pour cela qu’il lui avait demandé de l’épouser, plus heureux que jamais.
Cela faisait maintenant deux années que le couple vivait heureux. Jared ne travaille pas en ce moment, il était en permission puisqu’un départ se préparer pour l’Irak. L’homme à la carrure imposante avait préparé une journée et soirée en amoureux, il était très pressé et voulait que tout soit parfait. Tous les deux, près, il était temps de partir, un dernier petit bisou avant de monter en voiture direction un grand restaurant ; en arrivant, il donne les clefs à l’homme qui attendait devant pour qu’il gare sa voiture alors qu’eux se diriger vers l’intérieur du restaurant ou une table les attendait, un autre à l’intérieur prend leur veste tandis qu’une autre personne les installe à table, cette soirée commençait merveilleusement bien. Les ventres pleins, des sourires aux lèvres annoncées un début de soirée parfait ; tous deux remontent en voiture pour la suite de l’aventure, alors qu’il était proche de l’autre destination, une voiture arrive sur eux tapant la voiture du côté de sa femme, voulant lui éviter le jeune homme donne un coup de volant, mais c’était impossible pour lui de l’éviter même le meilleur pilote n’aurait pas pu. Sa femme est morte sur le coup, il essaye de la réveiller en lui parlant, mais c’était déjà trop tard, il s’évanouit puis et transporté à l’hôpital d’urgence. Un gros bout de verre s’était planté dans sa jambe, ce qui fait qu’i ne l’a pas sentait plus du tout. Les médecins qui le prenaient en charge l’ont rendormi après l’avoir réveillé pour voir un peu près de chacune des séquelles ; heureusement, il n’y avait que sa jambe de toucher après un bout de temps chez un kinésithérapeute pour la rééducation, il pourrait surement retrouver totalement la fonction de sa jambe gauche.
Une année venait de s’écouler après le drame, l’homme avait changé. Il voyait un kinésithérapeute pratiquement tous les jours qui l’aide avec sa jambe, aujourd’hui, il pouvait marcher sur ses deux jambes. L’homme avait opté pour les cheveux longs et la barbe ce qui le rendait encore plus viril. Jared était devenu encore plus réservé, presque froid, toujours impulsif un côté mystérieux, mais quand il sourit son sourire en valent mille. Depuis l’homme a rencontré des femmes, des femmes seul dans un bar, des femmes seule il y en a pas mal, mais aucune histoire sérieuse cela devait surement être difficile pour lui de se voire reconstruire quelque chose avec une autre femme après tout cela, ou il est simplement redevenu l’homme qu’il a toujours été. Voulant complètement changer de vie, l'homme décide d'aller vivre à Downside malgré tout ce qu'il avait entendu de cette ville. Il emménage en pleine nuit, ne voulant pas se faire remarquer, il avait déjà entendu ce qu'il se passer en ville, mais lui, il ne préfère pas y prêter attention.
«  La vie est faite d’imprévu, l’histoire continue. »
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Poppy
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 6 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Tatia
Le code secret :
Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres ? Oui
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Vous allez mal me digéré ?
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyLun 5 Aoû - 20:25
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyLun 5 Aoû - 20:27
Bonsoir Jarred ! Chouette histoire, ton choix d'avatar est fort appréciable. ~
J'espère sincèrement que ta plume pourra s'épanouir à nos côtés et que tu trouveras terreau fertile à ton imagination dans nos contrées. Laughing

Mal te digérer ? Comme ça ? Présentation de Jarred Kovyski 3074184659

Bienvenue à toi, je suis disponible pour toute question ou tout lien en privé (mon second personnage est Erwan Jones).
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyLun 5 Aoû - 21:00
Merci a vous, je l'espère aussi, mais je ne m'en fais pas trop pour cela. Wink
Celui qui tente de me dévorer risque d'être malade xD
Aucun souci, je prends note ! Merci encore a toi d'ailleurs ! Présentation de Jarred Kovyski 969574859 Présentation de Jarred Kovyski 2397428279
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyLun 5 Aoû - 21:17
Bienvenue à toi Présentation de Jarred Kovyski 3148837705

Hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi Présentation de Jarred Kovyski 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyLun 5 Aoû - 21:38
Merci toi ! bounce
Hâte aussi. Présentation de Jarred Kovyski 1235167462
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyMar 6 Aoû - 10:39
Bienvenuuuuue j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Présentation de Jarred Kovyski 479036982 Je n'ai pas encore lu ton histoire mais j'essaie de le faire dans la journée Présentation de Jarred Kovyski 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyMar 6 Aoû - 12:34
Merci ! Aucun soucis Présentation de Jarred Kovyski 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Crystalle Garrison "
Crystalle Garrison
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 37
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Gérante d'une Librairie
Je ressemble à: Natalie Portman

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyMar 6 Aoû - 13:04
Bienvenue par ici charmant Jarred Présentation de Jarred Kovyski 942937161
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski EmptyMar 6 Aoû - 13:21
Merci beaucoup ! Présentation de Jarred Kovyski 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Jarred Kovyski Empty

Présentation de Jarred Kovyski

MessageSujet: Re: Présentation de Jarred Kovyski Présentation de Jarred Kovyski Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP Keeli et Jarred : Témoin dangereux
» Présentation de Marya
» Fiche de Présentation
» Fiche terminée?
» Présentation de Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-