RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:06
Enfin un signe de vie






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:51
Enfin un signe de vie



Nous étions dans la voiture quand j’essaye une nouvelle fois de me justifier encore et encore pour ne pas subir une colère de plus avant qu’il ne me rabaisse une nouvelle fois.

Je n’en sais rien, c’est vous qui me l’avez proposé, donnez moi au moins les adresses, j’irais moi-même aller chercher de quoi vous satisfaire.

Répondis je d’un ton un peu plus sec, je ne savais pas ce qu’il voulait et en plus il fallait que je me débrouille, il ne manquait plus que ça. J’oublie cette conversation me collant toujours à lui le temps d’arriver au restaurant, je ne sais quoi commander et j’estime que ce n’est pas à moi de la faire mais encire une fois, j’ai déconné, je lève les yeux au ciel.

Ce que je voulais dire je vous fais confiance pour commander, vous avez plus l’habitude que moi dans ce genre d’endroit.

Je bois à petite gorgé le champagne tout en écoutant la commande, je garde le sourire malgré tout, il ne faut pas faire de faux pas, j’essaye de me contenir, le cœur battant, j’ai beau tout faire pour le satisfaire ce n’ai jamais assez, comment faire pour qu’il me laisse tranquille ? Et que je puisse garder ma tête. Je suis heureuse d’être là en si bonne compagnie mais je n’ose plus rien dire, la peur me tenant au ventre.

Ca m’a l’air d’être parfait comme repas.

Avec le sourire, je sais qu’il entend mon cœur battre, que je bouillonne intérieurement de ne pas tout lui dire d’un coup mais je ne peux pas, il est difficile de faire un faux semblant.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:28
Enfin un signe de vie



Je l’informe que j’ai des choses bien plus importantes que de l’emmené faire les magasins et celle-ci me répond sur un ton que je n’apprécie pas particulièrement, mais elle avait raison sur la forme et je ne relève donc pas ce point enfin pour le moment puisqu’on venait d’arrivée au restaurant. Je demande l’apéro et réprimande Marya sur le fait que je vais commander pour elle puisque c’est moi qui décide et celle-ci m’informe qu’elle voulait dire qu’elle me faisait entièrement confiance pour le choix. Je passe commande et celle-ci m’informe que ça l’air très bon. Je sens son cœur battre plus rapidement, elle se retient de dire certaine chose. Je la regarde attendant que le serveur revienne avait les entrées et le vin tous en disant à Marya d’un ton neutre.

- Qu’est-ce qu’il y a Marya ! Je t’écoute ! Profite en pour me dire ce qu’il ne va pas, il n’y aura pas de conséquence, mais tâche de le faire en une seule phrase. Et ce n’est pas tous les jours que tu pourras me faire part de ce qui te pose problème.

Je ne suis pas idiot et ce n’est pas la première que je veux rendre parfaite, mais c’est la première qui pourrais le devenir et j’ai appris que si elle ne parle pas de ce qu’elle a sur le cœur sans risque de punition, elle va me dire que tous vas bien ou le minimum pour ne pas risquer de punition, là elle peut parler sans aucune conséquence et je vais pouvoir remédier à ce qui la tracasse et on pourra passer à autre chose. J’écoute attentivement celle-ci avant de voir le serveur revenir avec les entrées et le vin. Je le remercie et celui-ci nous laisse seules. Je nous sers un verre de vin et commence à manger.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 9:21
Enfin un signe de vie



Il a d’autre chose à faire soit mais moi aussi et pourtant je dois me plier aux exigences de monsieur, j’ai du me débrouiller seule pour trouver les vêtements alors qu’il m’avait promis de venir avec moi, plutôt sur un ton sec que je lui parle en me rendant compte que je n’aurais pas du mon cœur bat à tout rompre de peur de perdre ma tête. Nous avons au restaurant, je suis émerveiller mais je n’oublis pas ma colère, il commande à ma place, chose dont je lui ai fait la remarque gentiment mais même ça cela ne va pas. Je sais qu’il entend ma peur, ma colère, il m’indique de parler sans avoir de retour est ce vrai ? Dois je lâcher tout ce que j’ai en une seule phrase et bien ca va être compliqué, je finis mon verre en réfléchissant avant de répondre.

Et bien, j’essaye de vous plaire de faire tout le nécessaire mais rien ne va, je suis perdue.

Sur un ton avec de la crainte, je commence à manger doucement appréciant le plat en attendant qu’il me réponde, cette phrase je l’ai dite avec beaucoup de crainte, tout en retenant ma colère car il ne faut pas céder et certainement pas en plein milieu du restaurant j’ai promis de me tenir correctement et à l’extérieur c’est ma tête qui pourrais sauter, je ne sais s’il tient sa parole ou pas donc joué la délicatesse et comprendre surtout ou j’en suis.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 14:25
Enfin un signe de vie



Je l’écoute alors que le serveur rapporte les entrées. Elle me dit qu’elle fait tous pour me faire plaisir et me satisfaire, mais rien ne va et qu’elle est perdue. Celle-ci commence à manger. Je la regarde et réfléchis, je ne peux pas nier qu’elle fait des efforts pour être comme je le désire et que je la reprends souvent et que je ne lui donne pas les clés pour y arriver. Je la fais me regarder en disant tous en la regardant en étant doux et sérieux à la fois dans le timbre de ma voix.

- Je sais que je suis dur et strict avec toi marya et que je ne donne pas les clés, qu’il est difficile de me satisfaire et que je te reprends souvent. Mais, regarde la chose d’une autre manière. Est-ce que tu éprouverais plus de satisfaction si c’était facile et que je dise comment faire ou tu préfères qu’on soit tous les deux fières de toi que tu y sois parvenue par toi-même. Et ma fierté ne pourra y être que plus grande vu, que tu y seras parvenu par toi-même. Je vois bien que tu fais des efforts incessants pour me satisfaire et me plaire. On serait pas dans ce restaurant si ce n’était pas le cas.

Je dépose mes lèvres sur les siennes les mordillant légèrement laissant une perle de sang s’écouler de celle-ci que je récupère avant de commencer à manger tous en buvant une gorgée de vin. Me profitant de mon tartare avant d’attendre la suite du repas.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 14:46
Enfin un signe de vie



Il m’écoute pendant que le serveur nous apporte les plats, je lui dis d’une belle forme ce qui ne va pas sans pour autant provoqué sa colère, je galère a trouver pour la satisfaire, j’y mets du mien mais rien ne vas, je ne sais plus quoi faire, ni comment m’y prendre. Je commence à manger en buvant mon vin, je l’écoute à son tour me répondre et sa réponse me rassure mon cœur bat moins vite, il comprend mais me réprimande pour mon bien.

Oui je comprends, mais cela reste difficile, l’impression de ne jamais vous combler, pourtant je fais vraiment des efforts il faut me croire. Comment puis-je vous remercier pour votre temps que vous m’accordez ? Je suis heureuse d’être ici avec vous.

J’appuie son baiser et ne dis rien quand il me mord la lèvre après tout je suis son calice, je n’ai rien a redire, un sourire m’échappe, je rougis d’ailleurs, oui nous étions là, une récompense que j’apprécie beaucoup, à moi de me débrouiller et de ne plus faire un pas de travers mais je sens que la tache ne va pas être si aisé.

Et si pour mieux vous connaître vous m’en disiez plus sur vous, votre histoire ?









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:59
Enfin un signe de vie



Marya mange alors que je lui explique pourquoi, je ne lui dis pas ce qui me plaît et lui dire comment me servir convenablement. Je sens son cœur ralentir soulager de ma réponse. Celle-ci m’assure qu’elle fait des efforts pour me satisfaire que c’est difficile comme impression de ne jamais me combler qu’elle est heureuse d’être ici avec moi et me demande comment elle peut me remercier. Je l’embrasse lui prenant une goutte de sang avant de commencer à manger alors qu’elle me demande de lui parler de moi, pour mieux me connaître. Je pose mes couverts et la regarde en disant d’un ton calme.

-Tu poses trop de question si tu veux me faire plaisir arrêtes d’en poser et sois sage. Sinon, je vais devoir te punir au restaurant et j’ai juste en vie de profiter et que tu obéisses bien gentiment

Je finis mon repas posant ma main sur la cuisse de marya la caressant tous en regardant autour de moi en disant avec un petit sourire voyant un serveur qui n’est pas a son goût. Je me penche vers elle en disant à son oreille d’un ton calme et serein ayant toujours ma main qui caresse lentement sa cuisse.

-Tu vois le serveur, là-bas tu vas aller le drague récupère son numéro comme preuve et lui proposer une sortie un soir, un dîne, un verre, un ciné, je m’en fous tu proposes ce que tu veux et y doit accepter bien entendu. Et tu reviens avec une carafe d’eau.

Je me redresse retire ma main de sa cuisse et recommence à manger mon tartare comme si de rien n’était voulant voir, si elle va obéir ou si elle va trouver quelque chose à redire sachant qu’elle peut pas me mentir vu que je peux entre ce que celle-ci va dire à ce jeune serveur.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 0:20
Enfin un signe de vie



Je commence à manger quand il m’explique les raisons de ma colère, je me sens soulagée, mon cœur ralenti, je lui fais un sourire, Je fais des efforts comme je peux mais rien ne le satisfait et je ne sais s’il s’en rend vraiment compte me demandant des choses plus farfelus les uns que les autres. J’appuie son baiser et bien même qu’il me retire une goutte de sang c’était notre deal et je ne dis rien.

Pas ici pas ce soir, pas maintenant, nous passons une bonne soirée, c’était juste pour mieux vous connaître.

Depuis tout ce temps je ne connais ni son prénom, ni son nom juste qu’il est un vampire, un chasseur, je voulais en savoir plus en retombant le nez dans mon assiette. Ce qui va suivre me déplaît fortement, je ne serais jamais capable de faire ça, je ne bouge pas dans un premier temps.

Je ne peux pas faire ça.

Malgré sa main rassurante, je ne pouvais pas, je continue à manger tout en le regardant mais son regard me dit que je dois le faire, je soupire, je ne sais comment m’y prendre, je n’aurais jamais son numéro c’est peine perdu, je le regarde en plissant les sourcils.

Je finis part me lever, aller voir ce serveur qui était entrain de repartir dans les cuisines, je discute avec lui, j’essaye d’être sympas sans forcément draguer, je n’ai pas envie de le faire, je ne suis pas à l’aise, je me débrouille par avoir son numéro de téléphone qui après plusieurs minutes il finit par me le donner.

Je retourne à me table pas fière de ce que je venais de faire, je reviens avec la carafe que je pose sur la table. Je donne le papier avec le numéro de téléphone au vampire.

Satisfait ?

Je ne comptais pas le rappeler et demander un rendez vous ou quoique ce soit d’ailleurs, il ne me plaisait pas, puis j’en avais pas envie, je serrais les poings pour ne pas éclater en plein restaurant, a quoi il joue ? Je n’en sais rien mais cela ne me plait guère.










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 9:01
Enfin un signe de vie



Chasser le naturel et il revient au galop, me dit que ce n’est jamais le moment et que c’était juste pour me connaître un peu. Je soupire finissant mon assiette avant de la regarder en posant ma main sur la cuisse disant d’un ton calme et neutre. Pour lui donner quelque information sans raconter ma vie, je suis pas là et je ne l’ai pas choisie pour ça.

- Anton, Anton Khalsky. Maintenant fini ton plat tu auras pas d’autre information sur moi ce soir.

Je caresse sa cuisse lui ordonnant d’aller voir le serveur et de récupérer son téléphone, marya refuse me disant qu’elle ne peut pas faire ça. Je ne dis rien, je la regarde lui faisant comprendre que ce n’est pas négociable. Celle-ci, fini par y aller et on peut dire qu’elle n’est pas douée. Elle finit par revenir en me donnant le papier avec le numéro me demandant si je suis satisfait alors que le serveur vient pour nous demander si l’on a fini et si l’on peut passer au plat principal.

- Satisfait ? Tu as refusé d’obéir à mon ordre, tu as oublié la moitié des chose et tu veux que je sois satisfait ? Non seulement, je ne suis pas satisfait, mais je commence à regretter de t’avoir amené ici !! Je regarde le serveur qui viens d’arrivée et dit naturellementNous avons fini, mademoiselle aussi et inutile de lui rapporté son plat elle a fini de manger

Le serveur regarde Marya étant surpris celle-ci ayant pas fini sa salade cherchant à savoir si c’est bel est bien le cas. Mais fini par débarrasser lorsqu’il finit par croiser mon regard sans un mot. Je prend le verre de vin de marya le vide dans mon verre et le temps au serveur. Celle-ci fini avec juste de l’eau, j’espère qu’elle a suffisamment manger parce qu’elle n’aura rien d’autre pour le repas.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 9:22
Enfin un signe de vie



Son soupire ne me dit rien de bon, je continus à manger lentement, la boule au ventre, je fais comprendre que j’ai besoin de plus d’information que je voudrais le connaitre, je lui fais un sourire quand il m’en dit un peu plus sur lui.

Déjà bien, merci Anton. Je ne poserais plus de questions pour se soir.

Oui pour ce soir car je compte bien en savoir plus tout de même puisque je vais lui servir de garde manger autant savoir à qui j’ai à faire. Il caresse ma cuisse, je le laisse faire, cela me fait du bien un peu de contact mais quand il me demande d’allé draguer le serveur, je ne suis pas dans mon assiette, je n’aime pas faire ça, je n’y arriverais pas. J’y vais mais sans grand intérêt, je discuter avec lui mais hors de question que je prenne un rendez vous ou quoique ce soit. Je reviens avec le numéro de téléphone et une carafe, les posant sur la table.

J’y suis y aller et revenu avec son numéro de téléphone, je ne compte pas avoir un rendez vous avec lui, hors de question il ne me plaît pas d’autant plus que je ne suis pas une fille comme ça. Un regret je me tiens tranquille et ne vous fait pas honte pas ce que vous m’avez demandé ?

Je tombe outré de ne pas pouvoir finir de manger, j’avais faim, il me prive de manger.

Mais…mais…

Mais mais rien du tout, je ne savais pas quoi répondre il faut dire, il m’a fait retiré mon assiette, retiré mon vin, il veut m’affamé ou quoi ? Mon cœur s’emballe à nouveau, je me retiens de ne pas partir du restaurant, cela sert à quoi de rester ? De ne pas le laisser en plan ?

Je voudrais finir de manger, vous n’allez pas m’affamer ?

Dis je sur un ton sec, je ne comprenais pas tout mais surtout l’utilité de tout cela, mon regard ce fait sombre.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé
» Présentation de Marya
» Lien de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord-