RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 10:00
Enfin un signe de vie



Celle-ci me dit qu’elle a son numéro et ne compte pas avoir de rendez-vous avec lui et qu’il ne lui plaît pas et c’est bien pour ça que je l’ai choisi. J’informe le serveur qu’on a fini et lui rend le verre de vin de la jeune femme annulant même son plat. Celle-ci tente de contester mais, elle ne trouve pas les mots avant de me demander si je compte l’affamée et sur un ton et un regard qui ne me plaît pas du tout. Je la regarde mon regard et noire et ma voix et froide voire glaciale et cassante.

- Tu ferais mieux de me parler sur un autre ton et de rapidement changer ce regard si tu veux continuer de voir quelque le restant de tes jours ! J’ai dit que tu resterais en vie et je tiens toujours parole, mais je n’ai jamais dit que tu resterais entière et s’il faut que je t’arrache la langue et les yeux pour que tu sois plus obéissante et serviable ! Je le ferais !!

Elle n’a pas obéi et en plus recommence à se rebeller avec un ton et un regard qui ne me va absolument pas, il y a beaucoup de petite chose que je peux laisser passer comme ça tenu ou le fait qu’elle hésite à obéir sur certain point. Mais qu’elle me parle sur ce ton hors de question, faut croire que j’ai voulu la récompenser trop tôt et faut que je la remette à place, si elle avait été obéissante et m’avait rappelé sa punition chez, elle j’aurais pu l’en dispenser pour lui montrer que je peux être conciliant quand elle est sage et obéissante, mais là je vais la punir, mais je vais la laisser passer la nuit dans cette cave la laissant réfléchir à ses actes.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 16:28
Enfin un signe de vie



Je pensais avoir fait le nécessaire c’est sur le strict minimum, mais je ne voulais pas aller plus loin avec ce serveur puis je n’étais pas comme ça, je conteste sur le fait de ne plus manger, il va m’affamer, je n’ai pas de mots pour me defender dans un sens il avait raison mais tout de même.
très bien Anton, mais vous êtes injuste vous m’avez juste demander de ramener son numéro, je l’ai fait mais ne m’obliger pas a avoir des rendez vous si je ne le désire pas,, arracher moi la langue et les yeux si vous le désirez cela ne changera pas mon caractère croyez moi.
J’essaye de me calmer mais en vain il est allé trop loin, je ne compte pas rester affamé je mangerais en rentrant, enfin tout dépend de la punition que je vais avoir, car je ne l’oublie pas je compte lui redire en rentrant, ne pas me garder entière bien du jolis, comment je vais faire pour me débarrasser de ce vampire ?








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 10:49
Enfin un signe de vie



- Tu n’as toujours pas compris hein, c’est vraiment dommage! Si JE veux que tu couches avec tu le fais et sans discuter ! C’est vrai cela ne changerait au fait que tu sois désobéissante et insolente, mais je ne tendrais plus. Je me suis mépris en me disant que tu avais finalement compris et que tu pourrais devenir parfaite, mais faut croire que non ! Je n’ai qu’une parole. Mais, si tu ne respectes pas ta part de marché, je ne respecterais pas la mienne. Je commence à me dire que je perds mon temps avec toi !! Et mon temps et précieux même si j’ai l’éternité devant moi.

Je vois le serveur revenir avec mon plat, celui-ci demande si Marya ne veut toujours rien, je réponds avant celle-ci que non le serveur repartant. Je commence à manger espérant finir dans le calme ce repas, je pensais prendre un dessert, mais elle m’a coupé l’envie de rester dans ce restaurant plus longtemps. Je suis pensif en mangeant me demandant si je ne l’ai pas surestimé, si je ne perds pas réellement mon temps avec elle. Et j’ai horreur de perdre mon temps. Je commence à me dire que j’avais tous faux depuis le début et elle n’a pas avancé, elle fait juste en sorte de ne pas m’énerver en faisant le strict minimum. Je réfléchis à la réelle possibilité de la vidée de son sang et de ne plus perdre mon temps à essayer de l’éduquer pour en faire ce que je désire le plus.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 12:04
Enfin un signe de vie



Je ne vous comprends pas non, je ne comprends pas tout ceux-ci, je ne désire pas avoir un mec entre les pattes, je ne veux pas d’autre homme que vous. Je peux devenir parfaite avec le temps mais faut il m’en laisser vous me demander beaucoup en si peu de temps comprenez moi. Vous désirez que je redemande à se serveur ? Vous me perdez parfois, je ne comprends pas ce que vous désirez, ce que vous cherchez.
Je suis fortement déçu, je suis perdue, je ne comprends pas tout. Je fais une mine boudeuse, mon ventre gargouille j’ai faim et je n’ai plus le droit de manger, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quoi faire pour rattraper ma bourde. Je ne désire pas de ce serveur, le fait qu’il me dise que si je dois me donner à un autre je dois l’accepter mais pourquoi me prends-t’il ?
Je ferais en sorte de me rattraper, je vous le promets, la situation est compliqué et difficile, je n’accepte pas tout, je n’y arrive pas, vous me pousser plus loin que mes limites et m’interdire de manger n’arrangera pas, laissez moi une chance. Je compte pas vous décevoir, il est vrai je fais le minimum pour tenir ma tête, je tacherais de faire un peu plus laissez moi du temps.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 10:11
Enfin un signe de vie



- Je ne te demande pas de comprendre, ni d’essayer de savoir ce que je cherche. Je te demande d’Obéir, chose dont tu es incapable, même en te laissant du temps. Que tu hésites passe encore, mais que tu refuses parce que tu n’as pas envie et c’est autre chose et je n’aime pas perdre mon temps

Je finis de manger en entendant son ventre gargouillé et l’écouté me dire qu’elle fera un peu plus que le minimum de lui laisser une seconde chance et que c’est difficile pour elle que je repousse beaucoup plus loin que ses limites et qu’elle ne compte pas me décevoir. Je pose mes couverts en la regardant en la disant d’un air calme et sans froideur dans la voix, juste neutre d’une indifférence totale.

- C’était le but te faire dépasser tes limites et t’ouvrir les portes d’un monde que tu ignores ! Et tu as déjà eu une chance sans compter que tu m’as déjà déçu et je t’ai laissé du temps plus qu’il ne t’en faut et je ne me satisfais pas du minimum et encore moins d’un peu plus !!

Faire un peu plus que le minimum autant rien faire. Je finis mon verre de vin d’une seule traite, je suis tendu et ça se voit j’ai qu’une seule envie me détendre et de passer à autre chose, cette soirée et un véritable échec même si ça m’a sûrement permis de voir que ce n’est pas elle est qu’elle ne sera jamais parfaite à mes yeux. C’est vraiment dommage, j’étais persuadé qu’elle avait le potentiel pour et qu’elle était enfin celle que je recherchais.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 15:42
Enfin un signe de vie



Obéir aveuglément sans comprendre est une tache difficile, j’aime comprendre mais je vois que cela n’est pas la peine, je tacherais de m’en souvenir. Je n’avais pas envie car il ne me plaît pas, je ne suis pas une fille comme ça, ce n’est pas mon truc.
J’essaye d’expliquer mon point de vue mais je vois bien que ce n’est pas la peine, je suis déçu qu’il ne comprenne pas, je n’arrive pas à le cerner ni à quoi cela lui servirait, j’ai faim mon ventre gargouille et je le regarde manger avec envie, je suis dégoutée voir écœurée de cette histoire.
Je comprends mais cela me reste difficile une demande pas si simple. Les portes de quel monde ? Vous m’avez laissé la chance d’être en vie, le reste je l’ai payé sans même rien dire, je ne comprends plus ni même ou vous désirez m’amener ?
Je promets d’essayer d’en faire plus mais je vois bien que cela ne sera jamais suffisant, je m’excuse et part au toilette, les larmes aux yeux, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, je soupire. Je me remaquille, je réajuste mon corset, remonte ma jupe pour que l’on puisse voir mes bas. Je ressors des toilettes, captivant le regard de mon bourreau, je regarde autour de moi et prend le premier mec venu, je ne regardais pas s’il me plaisait ou pas, je lui fais du rentre dedans clairement, je discute un moment avec lui, tout en essayant de le draguer un peu, j’ose même lui voler un baiser à la commissure des lèvres, une fois finie je reviens à ma place.
Au moins j’ai essayé, j’ai eu son numéro de tel et un verre à boire avec le gars, n’est ce pas ce que vous vouliez ? Je voulais retenter et le refaire pour vous j’espère que cela sera suffisant.
Moui maintenant qu’est ce que je vais faire de ce rendez vous que je ne veux pas ? Poser un lapin certainement, cela ne m’a pas plus de le faire, j’ai détesté ça mais au moins je prouve aux yeux d’Anton que je peux faire quelque chose.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 17:07
Enfin un signe de vie



- Je sais parfaitement qu’il ne te plaît pas, c’est bien pour ça que je l’avais choisi Marya. Si tu avais accepté des départs d’obéir sans réfléchir, tu te ferais moins de mal et ce serait beaucoup plus pour toi. Et je t’ai ouverte les portes d’un monde qui t’ai encore inconnue et dont tu ignores, les opportunités et c’est d’ailleurs déjà peut-être trop tard

Marya s’excuse et s’éclipse aux toilettes, il me semble qu’elle a les larmes aux yeux, mais je ne suis pas sûre. Lorsqu’elle ressort des toilettes, je remarque tous de suite que sa robe et remonté et j’aime beaucoup, elle sait refait une beauté et je me dis qu’elle a peut-être compris et je la vois dragué le premier homme venue avant de revenir à table. Celle-ci prend place à mes côtés me disant qu’elle a son numéro et un doit prendre un verre avec qu’elle a réessayé pour moi et qu’elle espère que ça ira.

- Je dois avouer quand tu es sortie après t’être fait une beauté dans les toilettes, j’étais plutôt fière de toi. Concernant la suite beaucoup moi, tu as agi encore sur ta propre initiative, alors non cela ne me va pas. Je voulais tester ton obéissance et a qu’elle point tu étais prête à te dépasser quand je te donnais un ordre même, s’il te semble étrange, que tu ne l’apprécies pas ou qu’il te semble insurmontable. Et j’ai eu ma réponse et tu l’as dit tu fais le strict minimum.

J’appelle le serveur et demande l’addition en disant que je n’ai plus faim que mon appétit a été coupé. Je paie l’addition et me dirige vers la voiture sans un mot. J’hésite à la laisser rentré en taxi mais, je la laisse monté dans la voiture pour rentrer. J’informe de nous déposer chez Ysa que je ne serais pas long. Je n’ai aucune envie de la punir, je rentre chez elle voir ce qu’elle va faire et dire avant de dire.

- Tu ne seras jamais comme je le souhaite, tu ne pourras jamais être parfaite ! Je me contenterais de boire ton sang quand j’aurais soif, jusqu’à ce que je lasse de toi et de ton sang.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 15:15
Enfin un signe de vie



Rien est trop tard, mais si je comprenais…excusez moi c’est vrai plus de questions j’aurais du j’ai essayé n’est ce pas ce qui compte ?
Je vais au toilette, les larmes aux yeux, je ne comprends rien a ce qu’il me veut, rien ne lui plaît, rien ne lui fait plaisir quoique je fasse. A ce tirer les cheveux tellement je suis perdue, je prends l’initiative de recommencer ce qu’il m’a demandé de me donner une autre chance de ce que je peux faire, j’essaye de mettre de la bonne volonté mais ça ne va pas non plus, je rage, je bouillonne intérieurement.
je fais de mon mieux, je fais ce que vous me demander, j’essaye du moins et rien ne va, que faut il que je fasse, vous allez me répondre ? Je ne comprends rien a ce que vous me voulez exactement, je suis perdue, vous me perdez, vous me demander une chose, j’ai du mal, vous me faites une remarque je recommence et ça ne plaît pas, vous êtes bien contradictoire parfois.
C’est avec colère que je quitte la table le suivant, j’ai pas mangé, j’ai faim, j’en ai marre, je ne comprends rien, j’étais prête à rentrer à pied quand il décide de me raccompagné, je suis sur le côté de la banquette, éloignée de lui, je regarde dehors, le paysage qui passe, les larmes qui me coulent, moi qui était autre fois forte, il arrive à ma déstabilisé mais tout cela pour que je garde ma tête.
Je l’écoute ça me fait encore plus mal après ce que j’ai donné, je ne quitte pas la vitre des yeux, lui tournant le dos, mes larmes coulent, je ne me retiens plus, il me fait mal après tout ce que j’ai fais, autant me tuer dans ce cas, je ne serais jamais a la hauteur, je vais perdre la tête, on va rentrer il va me tuer ou bien même maintenant qui sait ? Je hausse les épaules, il fait ce qu’il veut.









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 19:27
Enfin un signe de vie



Marya chouine en me disant qu’elle fait ce que je lui demande et qu’elle essaye, mais que rien ne va. Qu’elle est perdue que je la perds que je suis contradictoire. Je suis dur avec elle dans mes paroles. Celle-ci regarde le paysage sans rien dire de plus. J’attends que la voiture s’arrête et je descends avec elle tous en me dirigeant vers la maison de Marya, je me dirige vers le fauteuil et je la regarde avant de dire tous en voyant ses yeux rouges et le reste de ses larmes.

- Je peux savoir pourquoi, tu as pleuré tous le long du trajet ? Tu as ce que tu voulais non ? Que je te laisse tranquille. Tu vas pouvoir reprendre ta petite vie insipide comme avant à l’exception prête que je me nourrirais de ton sang quand j’aurais soif.

Je ressens que ce n’était pas des larmes de colère ou du moins pas que des larmes de colère, il y a aussi drôle émotion qui tourne en elle, mais difficile de dire c’est une autre émotion qui l’ont fait pleure ou le mélange de toutes ses émotions à la fois. Je la regarde si elle va me dire que je dois la punir et me servir un verre de whisky en se mettant à mes pieds ou si elle ne va rien faire et me prouver qu’elle ne sera jamais parfaite.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 9:12
Enfin un signe de vie



Je m’excuse encore et encore, je fais vraiment tout ce que je peux pour lui plaire mais rien y fait, je ne comprends pas, nous montions dans la voiture, je regarde dehors sans un mot, des larmes me coulent, je ne sais plus quoi lui dire mais je n’ai pas envie qu’il me quitte ou se serve de moi comme un calice seulement, je sais qu’il va me manqué. Je le regarde se diriger vers le fauteuil, je l’écoute sans un mot, je vais lui servir un verre, et me poser à ses pieds en attendant.
Par ce que je vous trouve injuste je fais ce que je peux vraiment, oui ce que je désire me laisser tranquille mais…mais à la fois je ne le désire pas au fond, tant qu’au reste je tiens mes promesses, vous pouvez vous servir de moi comme calice.
J’étais en colère mais pas que, une profonde tristesse m’avait soudain envahit sans même comprendre vraiment pourquoi mais je ne cherche plus à savoir, je le voulais près de moi, pourtant je ne ressens aucun sentiment mais je sentais qu’il me fallait être proche de lui.










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty

Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan

MessageSujet: Re: Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé
» Présentation de Marya
» Lien de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord-