RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Gaïa Flemming Empty

Présentation de Gaïa Flemming

MessageSujet: Présentation de Gaïa Flemming Présentation de Gaïa Flemming EmptyLun 24 Juin - 22:39
Gaïa Flemming
« Avance avec ceux qui te font avancer. »
Prénom : Gaïa
Nom : Flemming
Avatar : Amber Heard
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Aucun
Age : 800
Nationalité : Américaine
Espèce : Vampire
Clan : Altruiste
Caractère
Gaïa est superficielle, enfin, c'est ce que l'on pense au premier regard qu'on pose sur elle sauf qu'elle est tout le contraire. Gaïa est quelqu'un qui donne beaucoup aux gens qu'elle aime, aux gens qui réussissent à franchir son coeur de pierre. Avec ce qu'elle a vécu, Gaïa ne fait pas confiance rapidement. Elle est capable de se faire paraître sans coeur, cruelle, méchante et sans filtre quand quelqu'un ose toucher à sa famille.
Histoire
Mère sorcière, père humain…
Deux races qui n’étaient pas fait pour aller ensemble, mais qui ont détruit les lois de la gravité pour vivre leur amour impossible. Obligé de s’éloigner l’un de l’autre, un miracle arriva. Mère qui ne croyait jamais avoir d’enfant, tomba enceinte. Mère avoua donc à Père qu’elle était enceinte, que l’enfant suivrait probablement ses traces et serait elle aussi, une sorcière. Père prit peur pour l’enfant et balança la sorcellerie que faisait la Mère. Elle fût donc jugé par peine, dès la naissance de l’enfant, celle-ci serait donnée à son père et Mère se ferait couper la tête.

Une grossesse, quarante semaines. Mère avait donc quarante semaines pour trouver une solution pour élever sa fille comme elle le souhaitait. Après avoir jeté un sort sur l’homme qui mentit au procureur comme quoi, elle avait jeté toute ses affaires de magie, ceux-ci partirent loin du village où elle avait toujours vécu. Trente semaines plus tard, un bébé vint au monde. Mère décida de la prénommer, « Gaïa». Gaïa vint au monde le 22 septembre 1219 alors qu’il n’y avait aucune route, ordinateur et tout le tralala électronique.

Comme celle-ci l’avait prédit, l’homme décéda quelques jours plus tard la naissance de leur fille. Mère dut élever tout seule sa fille. Plus elle grandissait, plus elle se rapprochait de la nature et plus elle développait ses pouvoirs et ses formules. Elle fit ses cours à la maison, intelligente comme elle était. Sa mère lui apprit tout ce qu'il fallait apprendre dans ce temps. Elle apprit comment cuisiner, comment faire certaines potions pour régler certaines maladies.

Quand elle passa l’âge de 18 ans, sa mère tomba malade puis quelque temps avant son dix-neuvième anniversaire, sa mère décéda dans ses bras. La pauvre se retrouva seule. C’était hors de question qu’elle reste seule. Elle se mit donc à marcher dans la forêt, les larmes qui lui coulaient sur les joues. C’était la seule façon de se délivrer, marcher dans la forêt… Seule. Elle ne regarda aucunement où elle marchait, son front s’éclata contre une roche et là que tout l’enfer commença. Elle se réveilla attachée, cet homme devant lui. Elle essaya de se débattre, mais ne réussit pas. C’est comme cela qu’elle devint vampire. Ce Mikaelson venait de la tuer pour lui offrir une vie meilleure.

Kol et Gaïa ne se quittèrent plus pendant de nombreuses décennies. D’ailleurs, se fut lui qui lui apprit comment chasser les humains et ne pas se faire remarquer. En se faisant mordre, toute sa magie disparut. Un gros changement pour la blondinette, mais elle accepta sa nouvelle vie.

À 300 ans, Gaïa fut séparée de Kol, se retrouvant maintenant toute seule. Elle parcourut tout l’Amérique pour le retrouver puis s’arrêter dans cette ville où elle se fit enfermer à l’âge de 400 ans. 400 ans plus tard, elle se fît réveiller sans vraiment savoir qui l’avait fait. Elle se promit de retrouver son meilleur ami et de ne plus être séparé de lui.

C'est ainsi qu'elle se lia d'amitié avec le clan des altruistes.
La paix, c'est ce qu'elle voulait.
La paix entre les vampires et les humains qu'elle voyait disparaître.
Si elle peut aider, elle le fera.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Pamyy
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis plus de 10 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Celle qui joue Kol qui m'en a parlé.
Le code secret :
Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres ? Oui
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Kiss me or kill me.
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Gaïa Flemming Empty

Présentation de Gaïa Flemming

MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa Flemming Présentation de Gaïa Flemming EmptyMar 25 Juin - 9:54
Bienvenue officiellement parmi nous ! Présentation de Gaïa Flemming 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Gaïa Flemming Empty

Présentation de Gaïa Flemming

MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa Flemming Présentation de Gaïa Flemming EmptyMar 25 Juin - 19:26
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Gaïa Flemming Empty

Présentation de Gaïa Flemming

MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa Flemming Présentation de Gaïa Flemming EmptyMar 25 Juin - 23:39
Aurora De Martel a écrit:
Bienvenue à toi

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Gaïa Flemming Empty

Présentation de Gaïa Flemming

MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa Flemming Présentation de Gaïa Flemming EmptyJeu 27 Juin - 16:54


Bienvenue
Gaïa Flemming


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.




Tu as demandé à recevoir un premier rp, il te sera écrit par @Aurora De Martel. Nous t'invitons par ailleurs à prendre au part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Gaïa Flemming Empty

Présentation de Gaïa Flemming

MessageSujet: Re: Présentation de Gaïa Flemming Présentation de Gaïa Flemming Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Fiche terminée?
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Kriek Hansen
» Présentation de Jarred Kovyski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-