RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Empty

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)

MessageSujet: Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) EmptyJeu 5 Sep - 12:20
Les pieds dans l'eau



Après les deux rencontres avec un des vampires, je me demande s’il existe des homniférés comme moi avoir subi ce traitement. Je me posais la question les pieds dans le sable le long de la plage.

Je me pose des questions sur le fait qu’il y ait un vaccin ou un remède quelque chose qui puisse rendre mes dons, refaire qui j’étais et ce que j’étais, cela me manque terriblement, heureusement que j’ai mon boulot, sinon je tomberais dans la dépression.

Je m’approche de plus en plus des vagues, faisant quelques pas de danses, le mieux pour endurcir mes chevilles encore et encore, tout en me répétant une douce mélodie, cela ne m’empêche pas de réfléchir à tout cela, je n’arrive pas à me vider la tête.

Je répète inlassablement mes pas pour la prochaine représentation en essayant de ne plus penser à ce que je suis une simple humaine, juste une humaine rien de plus, être tombé dans ce piège m’énerve au plus haut point.

Je sentais un regard sur moi, j’ai beau regarder autour de moi, je ne vois personne à cette heure, en fin d'après-midi, il faisait frais ce que je préférais, être tranquille, je continu ce que je faisais et pourtant je ressens encore une personne qui me regarde,
ne fausse impression peut-être, tout me jour des tours en ce moment et surtout depuis la rencontre avec des vampires.

Je tiens à ma vie et ma peau, je ne voulais pas être vidée par un de ses monstres, monstre que j’étais ou je prenais plaisir à faire souffrir mes victimes ou j’en suis une moi-même, je suis agacée par ce regard posé sur moi, je deviens folle où ?

Y a-t-il quelqu’un ?

Lancé je dans le vide, s’il y avait personne je devenais folle et s’il y avait quelqu’un pourquoi se cacher par peur ? Par timidité ?

Je ne mange personne, vous pouvez sortir.

Je ne mange personne la bonne blague plus maintenant, il y a quelque temps ce n’était pas le cas, j’attendais là les pieds dans l’eau mes chaussures à la main






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Empty

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) EmptyVen 6 Sep - 12:52
RP en cours.clickKairi Inosuka & Marya SullivanLes pieds dans l'eau

Kairi avait décidé d'aller à la plage se promener en fin d'après-midi afin de se détendre un peu. Le temps n'était pas assez chaud pour nager, mais pas assez froid pour rester chez soit. La jeune femme aux cheveux bruns décida d'enfiler une robe blanche en dentelle. Son maillot de bain rose en dessous au cas où. Son sac de plage en main, elle avançait jusqu'à la plage où se trouvait au loin une silhouette qui n'était en autre que la tienne. La brune se méfiait beaucoup des inconnus qu'elle croisait. De plus, tu semblais perdue dans tes pensées et tu faisais quelques mouvements. Comme si tu t'entraînais. Alors , elle ne désirait pas te déranger. Préférant rester dans l'ombre. Se perdant dans ses propres réflexions pour savoir ce qu'elle devait faire, partir ou rester. Mais ta voix se fit entendre, tu semblais l'avoir ressentie. Au début elle restait cacher un peu intimidée, comme si elle venait de se faire prendre en train d'espionner quelques choses de graves. Hors ce n'était pas vraiment le cas. Son corps avançait timidement, mais avec une méfiance qui se lisait tout de même en elle. Sortant de l'ombre, tu pouvais enfin la voir. Ses yeux se posaient sur toi, ses pommettes étaient un peu roses à cause de la gêne d'avoir été surprise, d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment voulue te déranger ou t'espionner. C'est quand tu as commencé à parler, que sa personne réalisait que son regard était posée sur toi depuis seulement quelques secondes sans s'en rendre vraiment compte. La brune s'approchait de toi en silence au début. Restant à un certain mètre de sécurité. Puis sa voix douce se fit entendre.

-Je suis désolée.. je ne voulais pas vous espionner encore moins vous déranger.. je pensais que je serais seule sur la plage.. et vous sembliez occuper.

La jeune homiférée savait que tu n'étais pas une vampire, il était encore trop tôt pour eux de sortir. Malgré tout, elle savait que beaucoup d'humains ou d'homiférés étaient pour les vampires, prêt à tuer n'importe qui pour les aider et sauver leurs peaux. Ce qu'elle pouvait comprendre dans un sens. Posant son sac sur le sable, son regard se plantait dans le tient. Son sourire montrait sa gêne ainsi que sa sincérité lorsqu'elle s'excusait de déranger.

--Vous sembliez être concentrée à vrai dire je ne savais pas si je devais m'éloigner de vous afin de vous laisser tranquille ou non. J'étais un peu perdue dans mes pensées.. mais quand j'ai entendu votre voix, ça m'a sorti de la réflexion..

La jeune femme se grattait la joue doucement. Après tout elle ne mentait pas. Kairi ne savait pas si elle courait un gros risque ou non. Mais en te regardant un peu plus en détail, tu ne semblais pas dangereuse, bien qu'avec le temps elle avait appris que les apparences étaient souvent trompeuses. La brunette ne connaissait personne dans la ville à part Erwan qu'elle venait de retrouver il n'y a pas longtemps. Ses pupilles se posaient maintenant sur la mer qui brillait un peu grâce aux petits rayons de soleil.




[size=39]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Empty

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) EmptyDim 8 Sep - 20:20
Les pieds dans l'eau



J’étais là dans mes pensées, à danser pour renforcer mes chevilles, l’eau était fraîche mais ce n’était pas bien grave en soi, quand j’ai l’impression qu’une personne m’observe, j’appelle bêtement, il n’y avait personne au tour de moi, je me demandais donc s’il y avait vraiment une personne.
Je continuais à danser jusqu’à ce que la personne se montre, j’étais presque surprise qu’il y est effectivement une personne sortie de loin qui s’approche de moi doucement, presque méfiante alors que nous étions deux humains sur une plage déserte enfin je l’espère.

Je le pensais aussi à cette heure être seule à vrai dire, je viens souvent le soir, cela me détend. Occupée non pas plus que vous je pense.

Je lui souris aimablement, en m’approchant un peu plus, je sentais qu’il y avait une chose bien différente chez elle, que chez les vampires ou les humains, seraient elle comme moi . Je ne savais pas. Peut-être sa timidité qui me fait dire cela. Je la regardais aussi bien qu’elle me regardait, peut-être un peu de politesse pour briser la glace.

Non vous ne me déranger pas, je ne faisais que répéter quelques pas de danses, l’eau renforce mes chevilles, elle est fraîche mais ça faite du bien à mes pieds, ils souffrent dans les ballerines.

Je me mis à rire me rendant compte que je lui racontais ma vie, elle aussi était dans ses réflexions, je l’avais dérangé aussi mais j’avais senti une présence je n’avais pas le choix avec les dernières rencontres faites.

Marya, Marya Sullivan enchantée.

Tout en tendant la main, je m’aperçus qu’elle regardait la mer dans le couchant du soleil.

Elle est belle n’est ce pas . J’adore le moment du coucher du soleil.

D’ailleurs il ne fallait pas trop traîner en ce moment les vampires avaient soif et ne se gênaient pas pour attraper tout ce qui passe même les homniférés
D’ailleurs il ne faudrait pas trop traîner à trop tard peut-être aller boire quelque chose de chaud, vous désirez m’accompagner ?

Dis-je tout en gardant le sourire, dans un endroit public je ne craignais rien elle n’avait pas l’air dangereuse à première vue, peut être fait connaissance.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Empty

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) EmptyJeu 26 Sep - 0:49
RP en cours.clickKairi Inosuka & Marya SullivanLes pieds dans l'eau

La jeune homiférée souriait timidement, d'après son instinct tu n'étais pas une vampire, ta façon d'agir lui disait qu'elle ne craignait rien. Bien qu'elle sache aussi que les apparences étaient souvent trompeuses. Tu lui racontais ta vie, des détails sur la danse, ce qui l'intéressait beaucoup. Kairi était une jeune femme qui aimait savoir et apprendre des choses. De plus, maintenant elle comprenait tes mouvements. Elle t'avait trouvé gracieuse d'ailleurs. Son sourire était doux. Sa voix se laissait entendre, tandis qu'elle prenait ta main avec une certaine timidité.

-Je suis Kairi Inosuka. Enchanté.

Lâchant ta main doucement, elle décidait de répondre à tes précédentes phrases.

-Je comprends. Je me disais bien en vous regardant bouger que c'était sûrement de la danse. Honnêtement je vous trouvais gracieuse et avec le paysage ça rendait bien. C'est ce qui m'a fait vous observer pendant quelques secondes.


Kairi savait que sa présence avait fait que tu avais arrêté ton entraînement. Dans sa tête elle devait s'excuser pour cela.

-Je suis navrée d'avoir arrêté votre entraînement. J'ai souvent entendu dire que les sportifs s'entraînaient parfois dans de l'eau, car ça permet de mieux se musclé et avoir plus de cardio. Vous répétez pour un spectacle de danse?


Malgré sa timidité du début, le fait que tu sois une femme la rassurait. Et puis, un peu de curiosité s'était pointé en te voyant danser ainsi. La surprise se lisait sur son visage quand tu lui proposais un verre. Au début elle ne savait pas si elle devait dire une réponse positive ou négative. Si tu étais une vampire assoiffée de sang tu te serais jeté sur elle en un rien de temps. Peut-être, étais-tu simplement une humaine? Une homiférée ? C'était à vérifier. Et au pire, vu que tu lui proposais cela dans un lieu public elle ne craignait pas grand-chose. Alors, finalement sa réponse était oui. Peut-être qu'elle se ferait une amie, elle qui était nouvelle dans la ville.

-Je vais accepter votre proposition. Je connais un Petit salon qui fait des thés, café et chocolat pas loin de la plage ça vous dit ?

En acceptant ton offre, elle laissait une partie de sa confiance s'offrir à toi. Kairi se disait que c'était peut-être mieux de dire oui que de se retrouver seule sur une plage à s'ennuyer. De plus, tout ce qui était artistique que ce soit la danse, la musique, cinéma et autres l'intéressait beaucoup au niveau des conversations. La brune désirait connaître des gens afin de se faire des amis, bien qu'elle soit assez timide par moment. Mais petit à petit elle se lâchait. Ta silhouette était bien celle d'une danseuse qui avait sûrement des années d'expériences dans ce domaine. Ton aura n'était pas la même lorsque tu dansais que maintenant. Mais ça, ça ne l'étonnait pas. Après tout, lorsqu'elle jouait du piano ou un autre instrument de musique, elle n'était pas la même non plus au niveau de ce qu'elle dégageait.






[size=39]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Empty

Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kairi Inosuka
» What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka
» Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide
» (M) Kaito Inosuka - Humain/Insoumis
» RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Plage-