RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyLun 12 Aoû - 10:55
Kairi Inosuka
« Je n'oublie pas le passé pour améliorer le futur. »
Prénom : Kairi
Nom : Inosuka
Avatar : Kim Hyuna
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Plusieurs petits boulots mais c'est une chasseuse
Age : 25
Nationalité : Japonaise
Espèce : Homiférée
Clan : Altruiste
Caractère
Kairi Inosuka est une jeune femme au caractère doux, elle est gentille au grand cœur. Une fille fragilisée à cause de son passé, mais qui pourtant à une force en elle qui l'aide à aller jusqu'au bout des choses et à continuer sa vie malgré tout ce qui peut se produire. Cette force se construit au fure et à mesure du temps et de sa confiance en elle qu'elle reprend doucement. C'est une personne qui n'aime pas forcément les problèmes, mais qui malgré tout vous dira ce qu'elle pense en faisant attention à ne pas vous vexer. Sa sensibilité elle ne la cache pas, ses émotions peuvent se lire sur son visage. À côté de ça, elle aime rire, elle est assez sociable, bien que parfois elle soit timide surtout si une personne lui plaît ou qu'elle est amoureuse. Kairi est une jeune femme curieuse qui aime apprendre de nouvelles choses. Elle parle et écrit plusieurs langues différentes, a des connaissances dans la médecine.Un domaine où elle est douée. Mais elle lit beaucoup afin d'approfondir ses connaissances dans ces deux domaines, mais aussi pour son propre plaisir que ce soit des romans ou encore des livres sur la magie, l'histoire et autres. D'ailleurs elle aime beaucoup la musique aussi, elle sait chanter et jouer du piano. Parfois elle peut être complètement naïve, mais elle est souvent méfiante avec les hommes. Malgré son caractère tout gentil, lorsqu'on lui parle de son passé ou encore d'amour elle a du mal à en parler et peut parfois se bloquer. Elle n'aime pas l'injustice et malgré sa patience, elle peut devenir féroce si on la cherche trop où si on fait du mal aux gens qu'elle aime. Ce qui souvent peut surprendre venant d'elle. De plus, même si elle en à pas l'air, elle a gardé certains gestes de défense des chasseurs. Elle aime rire et se défoule dans la musique et les livres. Elle n'aime pas l'alcool, mais elle apprécie tout de même quelques sorties dans des bars.

Parfois têtu et bornée, elle sait aussi reconnaître ses tords quand même. De surcroît, lorsqu'elle a un objectif à accomplir elle ne lâche rien, faisant son possible pour arriver à son but final. Sa confiance elle ne la donne pas aussi facilement, malgré ce que vous pouvez croire. Kairi est très généreuse et ouverte d'esprit. Elle est plutôt du genre à vouloir aider tout le monde. Même si c'est une chasseuse par rapport à son clan, elle n'a jamais aimé cela. Elle n'aime pas utiliser des armes, ni se battre, mais si elle se trouve vraiment en danger ainsi que la peur lui font ressortir son instinct de survie et les bases de défense qu'elle a apprise refont surface. Même si physiquement elle a perdue beaucoup de force et de vitesse malgré son endurance. Lors d'un danger elle réfléchit assez vite afin de pouvoir s'en sortir sans utilisé la force. La patience est un point fort chez elle tout comme sa douceur. Sa gentillesse peut parfois la perdre, si elle voit une personne en danger elle ne pourra pas s'empêcher de l'aider. On lui dit souvent qu'elle est bien trop gentille, trop compatissante que cela ne l'aidera pas dans la vie. Mais tant pis, elle aime beaucoup les animaux. D'ailleurs aide quand elle peut un refuge pour animaux.

Histoire
Kairi fait partie d'une famille de chasseur, qui est partie du Japon lorsqu'elle avait l'âge de quatre ans. Son père voulait rejoindre le clan de la famille de Erwan Jones afin de s'allier à eux, mais aussi pour approfondir leurs connaissances. Leur réputation avait donné envie à la famille de Kairi de partir du Japon. Très vite le père de la jeune femme la mettait de côté, remarquant que sa fille ne suivait pas les entraînements comme il faut. Elle était bien trop gentille. Nullement douée au combat tout le contraire de Erwan. La relation avec son père était tendue, de plus les entraînements qu'il lui préparait était impossible à faire pour la jeune fille. Sa mère avait honte de sa fille si faible et bien trop sensible. Malgré tout elle restait quelques fois avec Erwan après les entraînements pour discuter, oublier un peu les règles des chasseurs. Les années sont passées, elle endurait les entraînements de son père sans se plaindre, les remarques blessantes de sa mère, derrière leur dos elle apprenait à parler de nouvelles langues. Lors de ses quinze ans pendant une balade nocturne pour réfléchir à sa vie, elle se fit attaquer par un vampire qui voulait se venger de sa famille. Le vampire décida de transformer Kairi en lui faisant avaler de son sang, avant de la tuer. Ce fut seulement après deux jours de recherche que les parents de la brune retrouvaient leur fille dans un état complètement pitoyable. Au début ils n'avaient pas vraiment compris, du moins ils ne désiraient pas le croire. La ramenant au campement pour la soigner, mais très vite la demoiselle envahie pas une soif de sang voulu se jeter sur son petit frère âgé de cinq ans. Après cet incident qui a finalement été sauver par le père de Kairiw celui-ci sous les consignes des chasseurs,devaitlui ôter la vie. Après tout un chasseur transformé en vampire ne méritait pas la vie. Loin dans la forêt, seul face à sa fille, il n'avait pas eu le courage de la tuer. Alors, il lui dit simplement qu'elle ne devait plus jamais se montrer devant eux. Ni tentée de revoir son frère ou qui que ce soit du clan.Dans le campement les chasseurs avaient décidé de ne pas parler de Kairi ni de sa mort devant les autres enfants afin de les écarter de l'histoire et qu'ils ne posent pas de question. Bien qu'évidemment sa disparition n'allait pas passer inaperçue.

Jusqu'à ses dix-sept ans elle avait vécue seule, errant de villes en villes. Travaillant pour gagner de l'argent afin de s'acheter à manger. Un soir, la veille de ses dix-huit ans, elle fut droguée. Quand elle se réveillait elle était attachée, complètement perdue et encore sous l'emprise de drogues.Torturée, droguer, utiliser comme esclave sexuelle, par une Mafia de vampires réputés pour faire des trafiques de drogues, d'armes et de femmes. Voyageant souvent elle a vite été obliger d'approfondir ses connaissances dans les langues afin de parler avec les clients. Son corps avait beaucoup perdu de poids à cause des drogues qu'ils lui injectaient afin d'être sûr qu'elle soit faible pour ne pas qu'elle s'échappe. L'horreur avait continué jusqu'à ses vingt-trois ans en années humain, car physiquement elle en paraissait beaucoup moins. Kairi fit connaissance avec un client qui n'était pas comme les autres, nommés Justin, ils ont fait connaissance, jusqu'à ce que l'année d'après il décide de l'aider à s'enfuir ensemble, pour former une vraie vie de couple.Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il était membre de la mafia, c'était le fils du chef.

Pendant deux ans,cacher dans une ville, ils vivaient le parfait amour. Kairi à l'aide de son futur mari qui était un vampire avait appris à maîtriser sa soif de sang. Elle était tombée enceinte grâce à un traitement vendue dans la ville illégalement. Les hommes du groupe de la Mafia les avaient retrouvés. Justin s'était mis au milieu, les hommes n'avaient pas pu éviter le drame, ils venaient de tuer le fils du grand mafieux. Si elle a réussi à leur échapper de justesse, son bébé lui n'avait pas tenu dans son ventre. Elle fit une fausse couche ce qui l'avait détruit mentalement.

Elle se retrouvait encore une fois seule, anéantie, la seule chose qui lui restait c'était de continuer à vivre pour ne pas que la mort de celui qu'elle aime soit arriver pour rien. Pendant neuf ans, elle va s'installer dans une ville, étudiant la médecine un peu plus, des langues, s'intéressant à la musique qui l'aide à oublier légèrement la douleur qu'elle a au fond d'elle. Puis un jour elle entend parler d'une ville, où il existe un remède pour redevenir humain en quelques sortes. Arriver à Downside, elle décide de devenir ce qu'on appelle homiférée. Alors qu'elle ait sensée avoir trente-cinq ans, physiquement elle n'en fait que vingt-cinq. C'était bien une des choses qui avaient rendus service en tant que vampire. Kairi décide de saisir cette chance pour vivre une autre vie. Reprenant sa vie à vingt-cinq ans. Devenir homiférée lui permet de se laver en quelque sorte des blessures de sa vie de vampire, d'essayer d'oublier les vingt années de vie en vampire. De reprendre à zéro en tant qu'humaine. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son frère la recherche et que dans la ville vit aussi Erwan Jones.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : James Keeli Kairi
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis un moment
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis déjà membre
Le code secret :
Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres ? Non
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? iJe vous love
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyLun 12 Aoû - 14:01
Reeee bienvenue, hâte de faire la connaissance de ce nouveau personnage Présentation de Kairi Inosuka 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyLun 12 Aoû - 15:46
Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyLun 12 Aoû - 16:30
BIENVENUE. L'histoire de ton personnage est très intrigante, j'ai hâte de découvrir toutes les nuances que Kairi possède. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyLun 12 Aoû - 17:47
Tu les verras bientôt mon cher petit chat! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Saoirse Lane "
Saoirse Lane
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: buraliste
Je ressemble à: Anja Konstantinova

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyMer 14 Aoû - 9:47
Re-bienvenue Présentation de Kairi Inosuka 2253995068
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyMer 14 Aoû - 16:19
Merci toi 🌞
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyMer 14 Aoû - 20:30


Bienvenue
Kairi Inosuka


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HOMIFERES :
- Les homiférés doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'entre eux pour survivre. N'oubliez pas que les homiférés sont très recherchés par les vampires qui n'ont de cesse de les pourchasser pour avoir la chance de goûter au breuvage qui ressemble le plus à du véritable sang humain.
- A ce jour, les homiférés ne peuvent pas retrouver leur état de vampire.
- Soyez vigilants : en devenant des humains, les homiférés perdent en même temps leur immortalité. Ils sont aussi vulnérables que des humains.



Nous t'invitons à prendre part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka EmptyMer 14 Aoû - 21:21
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Kairi Inosuka Empty

Présentation de Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi Inosuka Présentation de Kairi Inosuka Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka
» Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)
» Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-