RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Michael Zhang Min "
Michael Zhang Min
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites.
Je suis: "businessman", si je puis dire...
Je ressemble à: Godfrey Gao.

What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka Empty

What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka

MessageSujet: What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka EmptySam 14 Sep - 0:16

What is that melody ?





ft. @Kairi Inosuka

Les boutiques d’instruments de musique étaient probablement un des endroits préférés de Michael. Leur ambiance était d’autant plus agréable la nuit, lorsque les seuls à oser sortir sont les vampires. Dans la boutique où il se trouvait cette nuit-là, plusieurs de ses confrères et consoeurs s’y promenaient en écoutant certains autres jouer du piano, du violon, ou autre instrument.

Il s’y trouvait plusieurs étages : un pour les instruments “classiques”, type instruments à corde, cuivres, ou bois. Au premier étage s'étendent les divers instruments modernes tels que la guitare sous toutes ses formes (électrique, acoustique, de six à une douzaine de cordes voire plus…), ainsi que les batteries et autres percussions. Au troisième se trouvait le matériel électronique, bien moins occupé que les deux premiers étages. Il existait, globalement, au sein de la communauté vampirique, deux écoles : l’école très élitiste et ancienne de la musique classique, et l’école bien plus récente et ouverte d’esprit de la musique moderne, telle que le rock, le métal, la musique populaire…

Michael faisait partie de la première école, mais ce n’était pas surprenant. Le plus surprenant pour lui était le nombre très réduit de vampires qui se trouvaient au rez-de-chaussée. Décidément, les temps d’aujourd’hui étaient bien tristes…

Il se laissa guider par une mélodie merveilleusement bien jouée, qui semblait être, selon ses oreilles expertes, du piano. Cet instrument, tout comme beaucoup d’autres, avait la capacité de l’apaiser et lui procurer des frissons. Michael s’approcha, jusqu’à trouver la silhouette d’une femme penchée sur les touches de l’instrument, occupée à balader ses doigts dessus avec grâce. Tout en penchant la tête, il s’approcha d’elle, écoutant avec beaucoup d’intérêt la mélodie qu’elle jouait. Elle semblait très douée.

Lorsqu’il finit par s’arrêter à côté du piano à queue, il détaille le visage de la femme du regard. Elle avait des traits fins, un regard presque innocent. Un petit sourire se dessina sur son visage et lorsqu’elle sortit d’une sorte de transe, elle arrêta de jouer en le remarquant enfin.

“Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous manger. Vous jouez drôlement bien, quel est ce morceau ? Vous l’avez écrit ?”


@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka Empty

What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka

MessageSujet: Re: What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka EmptyJeu 26 Sep - 0:10
What IS that melody?

Ft Michael Zhang Min

Ce soir-là Kairi avait décidé après son travail d'aller au magasin de musique afin d'acheter un carnet de musique afin d'y composer des mélodies sorties de son imagination, mais aussi de quoi nettoyer un vieux piano qu'un client chez qui elle fait le ménage lui prêtait le temps d'une chanson. La brune se dirigeait vers le magasin en pleine nuit. C'était dangereux, mais elle s'en fichait. De plus, elle n'avait guère le choix, travaillant pour le moment toute la journée sans horaires fixes, elle devait faire ses courses dans les magasins ouverts aux vampires. Malgré la peur des commerçants, d'autres avaient décidé de faire un pacte avec les êtres de la nuit. Ouvrir la nuit à condition de ne pas se faire mordre. Ce qui semblait bien fonctionné la plupart du temps. Arriver au magasin, son corps avançait timidement, essayant de se faire la plus petite possible. Elle était une proie facile pour les buveurs de sang. Peut-être que dans la rue elle aurait la chance de s'échapper, mais dans un magasin rempli comme celui-ci sûrement pas. Peur des vampires ? Ce n'était pas ça. Peur pour sa vie? Oui. Son corps avançait automatiquement là où se trouvait les pianos. Son regard détaillait les rayons, il n'y avait quasiment personne à cet étage. Son regard tombait sur un nouveau piano, ses doigts se posaient doucement dessus comme si elle ne voulait pas lui faire de mal. Hésitante au début elle finit par poser ses fesses sur le siège qui se trouvait devant le piano. Le vendeur qui passait par là, lui souriait. Prenant rapidement parole.

<<--Vous allez-nous jouer quoi ce soir?

-Une composition que j'ai écrite. Vous me donnerez votre avis?

-Bien entendu !>>

Un signe de tête en souriant, le vieux monsieur partait s'occuper d'un client à la caisse. Comme à chaque fois qu'elle venait jouer il lui dirait son avis. Au début Kairi n'osait pas s'asseoir, mais au bout de deux semaines elle avait décidé de se lâcher et de jouer. Même si pour le moment c'était quand il n'y avait pas beaucoup de gens. Sinon sa timidité risquait de la bloquer. Pourtant, lorsqu'elle commençait à appuyer sur les touches du piano, elle rentrait dans son monde, une bulle où elle ne voyait plus rien. Ne pensait à rien. Une sorte de transe que personne ne pouvait briser. Et là Kairi timide partait bien loin pour laisser place à une femme sûr d'elle. La musique, c'était ça qui lui permettait d'avoir une confiance en elle qui n'était pas forcément haute malgré tout. Ses doigts jouaient dans une mélodie un peu endiablé par moment. Son âme partait dans les notes. La jeune homiférée ne se rappelait plus où elle se trouvait. Ce qui comptait c'était ce piano. Les yeux par moment fermer, elle ne lâchait rien. Aucune fausse note. Elle connaissait sa composition par cœur. Ses doigts glissaient rapidement jusqu'à la dernière touche. Il lui fallut quelques secondes pour sortir de sa bulle qui se brisait lorsqu'elle entendait ta voix. Mais aussi pour comprendre tes paroles. Son visage se relevait vers le tient en rougissant un peu. Tu l'avais écouté jouer. D'habitude, les clients l'écoutaient et partaient après un compliment ou un sourire. Mais toi non. Tu venais de lui adresser réellement la parole. La jeune femme se sentait gêner, malgré qu'elle soit contente de ce compliment. Ses yeux se plantaient timidement dans les tient. Tu dégageais une certaine aura, mais pas que, tu étais tout de même imposant. C'était ce qu'elle ressentait en te voyant. Un sourire doux se dessinait sur son visage fin.

-Merci beaucoup pour ce compliment, même si je pense que ce n'était pas parfait. C'est l'une de mes compositions. Je pensais l'avoir fini, mais maintenant que je l'entends il manque une petite modification.

La plupart des gens qui jouaient dans les magasins faisaient des musiques connues par peur que ce qu'ils ont écrit ne soient pas aimés ou simplement que cela n'intéresse pas les gens qui ne viennent pas les écouter. Kairi, elle, jouait pour elle et non pour les autres. Sans même tout cela, les personnes en général qui ne connaissent rien en musique ne se demande pas ce genre de questions. Pour eux, c'est forcément des musiques déjà écrites par des artistes non connu de leur part. Son instinct lui disait que tu t'y connaissais un minimum. Ta remarque sur le fait de la manger lui laissait sous-entendre que tu étais un vampire. Mais finalement elle le gardait pour soit même. Sa voix était douce lorsqu'elle parlait, mais surtout elle ne chercherait pas à se mettre en valeur. Sa mélodie était jolie, mais elle savait qu'il manquait une petite note pour que cela soit parfait à ses oreilles.

-Vous jouez aussi d'un instrument de musique ou simplement un amateur de musique classique ?

La brunette était toujours souriante. D'habitude elle avait du mal à discuter avec des inconnus. Mais parler de musique lui facilitait la tâche.




[size=38]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kairi Inosuka
» Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)
» Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide
» (M) Kaito Inosuka - Humain/Insoumis
» RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Commerces-