RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide Empty

Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide

MessageSujet: Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide EmptyMar 5 Nov - 1:22
Azaël Gallagher FT Kairi Inosuka : Une simple aide.

Ce soir-là Kairi travaillait au lycée de la ville en tant que femme de ménage, elle avait trouvé ce job le temps de quelques mois afin d'avoir de l'argent pour vivre. Ses horaires étaient soit le matin tôt, soit tard le soir. Elle commençait à laver l'établissement lorsqu'il n'y avait plus personne c'est-à-dire vers vingt heures. Commençant par les étages du haut, la jeune femme nettoyait à fond que ce soit la poussière ou les sols. En temps normal elles devraient être deux pour aller plus vite. Mais sa coéquipière était en vacances pendant deux semaines environ. Son rythme était assez rapide, elle désirait tout de même rentrer dans sa chambre d'hôtel le plus vite possible. Une heure et demie plus tard elle se trouvait à la fin du deuxième étage. Tandis qu'elle descend au premier étage du bruit dans la ruelle se faisait entendre. Tout d'abord, elle pensait à des jeunes lycéens qui venaient sûrement encore une fois tagué les murs du lycée ou simplement faire les idiots. Après tout le soir, personne ne traînait dehors. Rare était ceux comme elle qui travaillait en soirée. La jeune femme n'avait pas vraiment peur des vampires, le fait d'en être devenue une pendant quelques jours lui ont permis d'en savoir plus sur eux. De connaître les points faibles et les points forts. De plus, ses connaissances grâce à son ancien entraînement de chasseuse de vampires était toujours ancré dans sa mémoire. Mais le bruit de dehors devenait de plus en plus fort. Sa curiosité prenait le dessus. Son corps se rapprochait de la fenêtre de la salle de classe où elle se trouvait.

Ses yeux tentaient de détailler ce qui ce passait vraiment. Tout ce qu'elle arrivait à voir à cause du manque de lampadaire c'était deux silhouettes en train de se battre sûrement. Un peu paniquée elle ne savait pas vraiment comment réagir. La peur était dans un coin de sa tête. Mais elle savait qu'elle devait intervenir. Son corps attrapait rapidement un couteau qu'elle gardait dans son sac pour se défendre. Il était enduit de verveine. Elle n'aimait pas faire du mal aux gens. Elle ne désirait pas non plus tuer les vampires, mais elle savait qu'ils pouvaient être dangereux de ne pas se défendre face à un vampire en manque de sang. Pourtant, sa mentalité se faisait pacifiste, mais les conditions de survies l'obligeaient par précaution d'avoir cela sur elle. Son caractère altruiste avait pris le dessus sur sa raison. Une autre personne ne serait jamais descendu sans savoir ce qui ce tramait vraiment en bas. Descendant rapidement les escaliers elle arrivait bien vite devant la grande porte du lycée. Accélérant sa marche afin d'ouvrir le portail. Son cœur battait rapidement tandis que le portail du lycée était maintenant ouvert. La peur se répartissait tout de même en elle. Malgré son corps petit et mince, Kairi avait une force et une agilité acquises lors de ses entraînements. Derrière sa timidité se cachait une femme forte. La scène se déroulait rapidement sous ses yeux. À cet instant elle se rendait compte qu'elle avait mal vue, ce n'était pas deux hommes. Mais plutôt deux vampires sur toi. Alors que ses jambes avançaient pour venir t'aider du mieux qu'elle pouvait. Sa main droite venait de planter le couteau dans le bras de l'un des deux vampires. Puis des flèches se firent voir. Son regard se posait sur la personne qui venait de les tirés, il y avait trois chasseurs qui venaient d'arriver. Rapidement les vampires partirent en voyant le changement de situation qui se trouvait face à eux. Évidemment les trois hommes partirent sans faire attention à toi à la poursuite des buveurs de sang. Un soupire de soulagement sortait de sa bouche.

Dans sa tête la peur et l'adrénaline qu'elle avait ressenti venaient de disparaître quand elle les vit beaucoup plus loin. Heureusement qu'il y avait des chasseurs qui faisaient des rondes dans la ville, sinon elle ne sait pas vraiment comment elle aurait pu gérer la chose. Se battre contre un vampire c'était limite, mais deux était beaucoup plus complexe. Son regard se posait sur toi, de l'inquiétude pouvait se lire dans ses pupilles. Son corps se baissait afin de te détailler. De vérifier si tu étais blessé gravement ou non. Mais honnêtement Kairi était surprise que tu ne sois pas mort. Tu devais être une personne vraiment forte pour avoir résisté face à deux vampires. Sa voix douce s'adressait à toi.


-Vous avez mal quelque part ?


Ses yeux te détaillaient de haut en bas. Un peu de partout afin de voir une blessure. Peut-être que tu n'avais rien, mais elle n'y croyait pas vraiment. De plus, elle devait vérifier aussi si tu pouvais parler ou non. Le fait de ne pas avoir de lumière l'embêtait beaucoup, car du coup elle ne voyait rien, obliger de plisser un peu le regard afin d'y voir plus clair. Elle sentait une odeur de sang qui émanait de ton corps. La jeune femme avait oublier la peur, pour laisser place à un sérieux, mais surtout une attention vraiment énorme. Elle laissait place à ses connaissances médicales, oubliant rapidement les autres émotions ressentis juste avant. Le sang, les blessures en tout genre ne lui faisaient pas peur. Heureusement pour elle, il y avait le lycée ouvert avec de quoi faire les premiers soins en cas de besoin.






[size=32]©️[/size] Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sweet Hunter • Azaël Gallagher
» What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka
» Présentation de Kairi Inosuka
» Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)
» RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Rues et avenues :: Lycée-