RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyLun 18 Mar - 0:35
Nathaniel Sombrelac
« Une citation qui te tient à coeur »
Prénom : Nathaniel
Nom : Sombrelac
Avatar : Alexander Ludwig
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Métier : Homme d'affaires touchant à plusieurs domaine
Age : 450 ans
Nationalité : Russe
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Nathaniel est un homme très particulier : il idolâtre les femmes et détestes les hommes en général. Il considère les humains comme utiles soient en tant que futur bouffe ou encore potentiel vampires. Il n'apprécie pas les humains en tant qu'humains. Ironiquement le paradoxe là dedans est qu'il adore la beauté des femmes justement parce qu'elle est éphémère. Il a souvent été comparé à un serpent qui s'enroule autour de sa cible pour mieux l'étouffer ensuite. Il est un grand intellectuel, mais qu'on sous-estime.
Histoire
Nathaniel vit le jour en Russie à l'époque des Cosaques. À cette époque, les guerre étaient fréquente car la Russie voulait prendre de l'expansion. Nathaniel enfant de paysans, ne choisi donc pas son destin. Il travailla avec ses parents jusqu'à l'âge de 14 ans. Il fût ensuite jeté hors du nid familial puisque ses parents n'avait plus de quoi le nourrir, il fit plusieurs boulot à gauche et à droite jusqu'à sa majorité avant de devenir un cosaque. Il fût parmi ceux qui explorèrent et colonisèrent ce qui allait devenir la Sibérie. Suite à l'exploration de la Sibérie, la première vague d'immigration fut composée de volontaires, d'autre cosaques, et quelques marchands.

La Sibérie eut ses moments de gloire suite à quelques batailles. Les cosaques ne suffirent pas, mais une fois les forts établis par l'armée Russe... nul ne parvint à reprendre la Sybérie aux russes. Naturellement, bientôt les cosaques devinrent obsolète alors le jeune homme qu'était Nathaniel, se résigna du haut de sa mi-vingtaine à vivre une vie des plus banales. Une vie sans guerres,sans batailles et sans épées ni fusils. Nathaniel avait grandit sans grande éducation, mais sa curiosité presque maladive lui avait permit une certaine culture malgré tout.

Bientôt une mode en Russie se répandit : les nobles qui voulaient la tranquillité, choisissaient la vie en Sibérie. Dans tout les cas, il ne fallait pas avoir peur du travail car un riche n'allait pas trouver grand main d'oeuvre dans une région ou chaque ressource était rare et ou le troque était pour l'instant plus utilisé que la monnaie. Un jour une noble vint s'installer dans la ville ou Nathaniel habitait et contrairement aux autres nobles, son but n'était pas de profiter de la pauvreté ambiante ni même de l'occasion de se faire de l'argent. La jeune noble avait simplement envie d'un endroit ou l'on profite du silence plus que du soleil.

Lady In Red
Bientôt la jeune femme fût la cible de plusieurs rumeurs. Les animaux ne s'approchaient pas de sa propriété et les enfants semblaient terrifiés. La demoiselle bien que jeune et très plaisante pour les yeux des hommes, se retrouvait par la force des choses toujours seule. Nathaniel de son côté, s’intéressa bientôt à la demoiselle.

Les années passèrent et bientôt la demoiselle et l'ancien cosaque devinrent inséparable. Nathaniel s'attacha à elle aussi bien par luxure que par son goût du luxe. Son goût d'une vie auquel il n'avait jamais eut le droit. La noble tant qu'à elle voyait en son seul ami un repère, un phare et aussi le côté "super-héro" que les soldats de l'époque avaient aux yeux du peuple. Bientôt elle s'en fit un amant et c'est à partir de ce moment qu'elle dévoila son secret à Nathaniel : Elle était une vampire. Une vampire ayant prit beaucoup trop de temps avant d'apprendre à ne pas tuer tout ce qui l'approchait (et c'était bien pour ça qu'elle avait voulu s'isoler du reste du monde).

Nathaniel pour lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance, lui demanda à devenir comme elle. L'idée de ne plus souffrir de ses blessures de guerres... de ne jamais vieillir au delà de son âge actuel et d'avoir la possibilité de rattraper tout ce que sa vie lui avait retiré comme opportunité, lui apparaissait alléchante. Nathaniel était devenu un cosaque par la force des choses certes, mais il n'en était pas moins un intellectuel assoiffé de savoir & un charmeur auprès de la gentes féminine. Les années avenir allaient prouver qu'il était un grand prédateur néanmoins.

In The History

Nathaniel traversa les siècles sous plusieurs noms. Au début accompagné de sa créatrice puis ensuite sans celle-ci. Nathaniel parcourut le monde afin d'apprendre les multiples cultures. Il avait commencé à voyager à cause d'une "lune de miel" pour célébrer la transformation du jeune homme. Bientôt néanmoins la créatrice perdit le contrôle de ce qu'elle avait créé. Nathaniel de son vivant aurait pu passer ses journées au lit avec sa créatrice sans s'épuiser et il semblait que au court de cette transformation cette "appétit sexuel" ait servit d'exemple pour sa future soif de sang.

Cette soif ne se calma qu'après s'être fait abandonner par sa créatrice. Par la suite, les évènements historiques s'enchainèrent : la colonisation de l’Amérique, l'époque du far west ,etc. Nathaniel disparu en Amérique dès la colonisation. Il explora la plupart de l’Amérique,finit par poser ses valises au Québec. Dernièrement, il s'est lassé du nord et s'est dirigé vers les états-unis dans le but de s'établir une dernière demeure. C'est à ce moment là qu'il entendit parler de Downside & ses mystères et donc aujourd'hui il s'y dirige.

Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Aucun
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Quelques Années
Comment as-tu découvert le forum ? Facebook via la charmante sorcière Razz
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? J'ai hâte de découvrir ce forum Smile
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyLun 18 Mar - 9:19
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyLun 18 Mar - 13:13
Bienvenue parmi nous ! Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) 479036982 N'hésite pas si tu as des questions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyMar 19 Mar - 17:03
Bienvenue parmi nous. Un russe, il va nous falloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyMer 20 Mar - 0:10
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyMer 20 Mar - 11:43
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et hâte de jouer avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptyMar 26 Mar - 23:55


Bienvenue
Nathaniel Sombrelac


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le cœur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exacerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en Homiférés.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Karina Khalsky


Lien du discord : https://discord.gg/3B5qx8

Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) EmptySam 30 Mar - 13:50
Bienvenue à toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty

Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé)

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Présentation de Nathaniel Sombrelac (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Aylee Jane
» Présentation de Isaure Devereaux
» Fiche de Présentation
» Présentation de Elijah Mikaelson
» Présentation de Camille O'Conell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-