RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptySam 17 Aoû - 0:44
Un rendez-vous surprenant.Erwan Jones & Kairi Inosuka


Cela faisait maintenant deux mois que Kairi vivait à Downside dans un hôtel. Elle n'avait pas encore trouvée une maison à louer et encore moins un boulot à plein temps. Pendant deux mois la jeune femme avait enchaîné les petits boulots en entendant quelques rumeurs. Au début elle n'y avait pas fait attention. Un soir alors qu'elle rentrait dormir à l'hôtel, elle avait entendu deux futurs chasseurs de vampires discuter entre eux. Elle les avait reconnu grâce à leur équipement. Ils parlaient de leur professeur nommé Jones. À cet instant son passé lui revenait en tête, c'était impossible qu'une école au nom de cette famille se soit formée. Pour elle quelqu'un utilisait ce nom connu afin de faire venir de nouveaux élèves. Après tout, elle avait entendu parler du massacre de cette famille qui avait choqué beaucoup de monde. Lorsqu'elle avait appris la nouvelle elle n'avait pas pu s'empêcher de pleurer. Maintenant c'était la colère qui traversait son esprit. Comment pouvait-on oser utiliser un nom de famille aussi connu pour ce faire simplement connaître plus vite. Deux semaines après elle avait enquêter pour en savoir plus. La jeune femme avait décidé de déposer une lettre avec le symbole de son clan. Un lotus noir et rouge. Dans cette lettre il y avait écrit simplement ceci :

*J'ai des informations à fournir. Je vous attends dans les souterrains. Je serai habiller avec du rouge. J'y serais ce soir vers 21h. Je serais vers le fond à droite.*

Si elle a décidé d'enquêter et de donner de rendez-vous c'était pour savoir qui utilisait l'identité de ses anciens alliés. L'heure tardive permettait d'éviter des soupçons. Qui irait dans les souterrains aussi tard? Personne. De plus, elle n'avait guère le choix à cause des heures de travail qu'elle avait. La jeune femme ne savait pas qui viendrait. Mais elle était tout de même confiante, partant de sa chambre d'hôtel habiller d'un pantalon rouge et d'un débardeur noir. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se pomponner. Même si elle n'aimait pas la violence elle gardait cacher sous son haut un couteau enduit de verveine pour se défendre un minimum. Malgré le temps perdu loin des chasseurs elle avait gardé quelques notions de défense au combat. Son téléphone portable dans sa poche en mode silencieux afin de ne faire vraiment aucun bruit. Elle arrivait dix minutes en avance afin de pouvoir examiner la personne qui allait venir au rendez-vous. À aucun moment elle n'imaginait que c'était toi qui allait venir ce soir. Son dos se posait contre le mur après avoir détaché ses cheveux légèrement ondulés. Au moins elle avait eu le temps de se doucher et parfumer. Ses dents mordillaient doucement sa lèvre inférieure. Ses pupilles regardaient une dernière fois son téléphone afin de s'assurer de l'heure. Le bruit des pas l'avait légèrement surprise. Tu n'étais pas loin.Son cœur battait rapidement dans sa poitrine. En y réfléchissant bien, elle n'avait pas pris une énorme précaution en venant ici. De surcroît, elle n'avait pas assez enquêter, mais en même temps, elle savait qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Sa confiance se baissait un peu, sa conscience lui disait de se méfier lorsqu'elle aurait la personne en face d'elle. Ta silhouette se voyait enfin, malgré que tu sois encore dans la zone d'ombre. Sa voix douce se laissait entendre.

-C'est moi qui ais déposé la lettre.. je suis bien la personne qui vous a donné rendez-vous ici.

À vrai dire elle ne savait pas par où commencer. Elle préférait attendre de te voir entièrement avant de poser les questions qu'elle avait en tête. Mentalement elle n'était pas prête à connaître ton identité. Si elle avait su que c'était toi, Erwan Jones, elle en aurait sûrement pleuré de joie. Malgré les vingts années de séparation, même si quand elle était plus jeune elle n'était pas la plus proche de tes amis, elle s'était attachée à toi comme aux autres.Son corps n'avançait pas vers toi. La jeune femme attendait que tu te présentes à la lumière, du moins le peu de Lumière qu'il y avait ici. C'était en quelque sorte une précaution qu'elle avait décidée de prendre pour sa sécurité. Après tout elle le savait, c'était une personne assez faible physiquement. Sa voix était calme lorsqu'elle prononçait cela.

-J'aimerais beaucoup voir votre visage afin de pouvoir discuter avec plus de confiance..Si c'est possible..


Kairi n'avait pas un ton autoritaire, c'était plus une façon de dire qu'elle désirait discuter à visage découvert. De toute les manières elle ne se serait jamais permise de donner un ordre à un inconnu. Surtout si elle est en désavantage. La seule chose pour laquelle elle était certaine c'était que tu étais un homme. Elle pouvait le dire grave à ta carrure qu'elle dissimulait malgré le noir dans lequel tu étais.





[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptyMer 21 Aoû - 20:16
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


« - Il va pas tenir une semaine à ce train-là, Erwi. »

Zayne était allongé sur le sofa près de l’entrée du bureau de son supérieur, il jouait avec un couteau tout en fixant le plafond, une jambe pliée et son pied déposé sur le genou de cette dernière dans une position plus que confortable. Alors qu’il avait entamé la conversation depuis plusieurs minutes, la voix d’Erwan n’avait pas encore été entendue. Les onyx du noiraud dévisageaient les fiches d’inscription diverses et variées, passant du petit gringalet au grand costaud au passé nébuleux. Il lâche un léger grognement ce qui fit sourire son camarade. C’est une tignasse blonde qui le sortit de sa torpeur et lui épargna le supplice de l’administration habituelle, lorsque Joshua pénétra dans la pièce, il ne fit pas attention au brun derrière lui et s’avança immédiatement vers le bureau du chasseur.

« - Il y a un mot pour toi. »

Ne voyant aucun signe désapprobateur, le blondin, tout sourire, continua avec plus d’aplomb. Il ouvrit l’enveloppe comme il en avait l’habitude et lu les quelques lignes que tu avais écrites.


« - Elle dit, j'ai des informations à fournir. Je vous attends dans les souterrains. Je serai habillée avec du rouge. J'y serai ce soir vers 21h. Je serais vers le fond à droite. Fin. »


« - Elle écrit en morse ou quoi. » Lâcha Zayne, faisant sursauter le blondinet qui n’avait toujours pas perçu sa présence. Un léger rire répondit à cette intervention, Joshua reporte assez rapidement son attention sur le noiraud qui incline son regard et tend sa main. Le jeune jouvenceau lui tend le papier et se tourne vers Zayne.

« - C’est pas très fûté pour une humaine de donner rendez-vous le soir, non ? »
« - Peut-être un vampire. Ou alors c’est un vil stratagème de la part de Erwan pour tirer son coup en toute impunité. »

Joshua ne sentit qu’une légère brise, lorsque le dossier frôla son visage pour s’abattre sur la face de son compagnon. Le regard du plus jeune s’était écarquillé et c’est après quelques secondes de béatitude et de surprise qu’il éclata d’un rire franc. Il était rare qu’Erwan face preuve d’autant d’humanité en un seul geste qui pouvait paraître cruel. Zayne porte sa main à son nez et fait mine d’être offusqué, peinant néanmoins à dissimuler son sourire.

[…]

Il n’était pas judicieux d’envoyer le chef des opérations à un rendez-vous dont on ne connaissait rien. Pourtant, Erwan était le chasseur le plus expérimenté et donc le mieux placé pour réagir efficacement face à toute éventualité. Il n’y eu pas à débattre longtemps, lorsque le noiraud prend une décision, ses alliés n’osaient pas spécialement la contester. Ils connaissaient Erwan pour sa puissance et son impressionnante capacité à survivre, mais également pour sa très grande témérité.

Il s’était donc avancé, passant par le cimetière pour atteindre le souterrain au plus vite. Il n’avait pas pris la peine d’observer les tombes et de les plaindre, le temps lui manquait et ce qui était mort le resterait à jamais. Pourtant, son cœur, habituellement de glace, n’avait pu réprimer un battement trop fort de frapper sa poitrine lorsqu’il s’était glissé jusqu’au lieu de rendez-vous. Son regard détaillait ta silhouette, et une aura familière le couvrait d’une étrange sensation. Il ne pouvait reconnaître tes traits après tant d’années, davantage parce que le temps t’avait épargné ses sévices. Il reste un moment silencieux et se rapproche, découvrant lentement son faciès, la lumière le caressant d’un étrange halo.

« - Je m’attendais à un vampire, ou au mieux… à une embuscade. »

Il n’était pas venu simplement pour les informations, mais pour montrer qu’on ne pouvait abuser si facilement les chasseurs du clan Jones. Il n’était pas question qu’il laisse une telle farce ternir la réputation de son établissement… pourtant, tu semblais plus inoffensive qu’il ne l’aurait cru. Son regard inspecta machinalement les alentours.

« - Tu veux quoi en échange ? » Cingla-t-il sans plus de cérémonie. S’il avait bien appris une chose lors de son périple ; c’est que tout se paye.



:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Kairi Inosuka
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptyJeu 22 Aoû - 16:59
Un rendez-vous surprenant.Erwan Jones & Kairi Inosuka


Kairi était anxieuse à vrai dire elle ne savait pas qui allait venir, ni le nombre de personnes, pourtant malgré ses faiblesses elle avait fait preuve de courage de venir seule ici. Son regard se posait sur ton corps qu'elle détaillait de haut en bas. Les secondes défilaient et un silence se fit. La jeune femme était complètement troublée, elle n'était pas certaine de ce qu'elle voyait devant elle. Un homme, qui ressemblait à un membre de la famille Jones. Sur son visage on lisait bien qu'elle réfléchissait longuement dans ses souvenirs. Elle ne pouvait pas vraiment y croire. C'était sûrement une erreur. Pourtant, la ressemblance était frappante avec la famille qui avait été presque comme la sienne pendant des années. Silencieuse elle ne bougeait pas d'où elle était, tandie que ta voix résonnait dans ses oreilles ce qui la ramenait à la réalité. Tandis que son cœur battait fortement dans sa poitrine.

-Je suis désolée de vous décevoir.. Je ne suis nullement une vampire et encore moins avec une armée prête à vous tuer.

Le trouble ne partait pas de son esprit, le timbre de ta voix lui rappelait légèrement celle de ton père. Mais elle ne pouvait pas y croire. Une partie d'elle lui disait qu'elle te connaissait et de l'autre que tu usurpais le nom sacré des Jones. Sa présence ici était simplement faite pour vérifier cela. Seul ceux qui avaient fréquentés les Jones connaissaient leur emblème. Elle était certaine que si tu n'étais qu'un menteur tu ne connaîtrais pas cette information. Ses pupilles plongeaient dans les tiennes. Une aura familière lui traversait la peau. La jeune femme était surprise que tu lui proposes un échange. Elle n'avait rien à fournir, pourtant malgré tout si elle avait une information elle ne demandait rien en échange elle n'était pas comme ça. Ses lèvres se mettaient à bouger lorsqu'elle prenait parole.

-Je ne désire rien de vraiment en particulier.. simplement comprendre pourquoi vous utilisez le nom des Jones pour votre école ?

Sa voix douce était pourtant remplie d'incompréhension total. La brunette avait beau avoir l'air fragile et timide sa franchise tranchait avec cette partie d'elle. Bien entendue, elle savait que tu n'étais pas obligé de lui répondre et encore moins franchement. Sa question pouvait te surprendre, t'agacer elle s'en fichait. Ce qu'elle désirait c'était simplement la vérité. Mais aussi pouvoir enfin arrêter d'avoir le doute sur les rumeurs qu'elle entendaient.

-La famille Jones a été éradiquée par les vampires.. je veux simplement savoir pourquoi une personne qui n'est pas de cette famille utilise ce nom.. simplement pour profiter de leur ancien statut pour attirer des élèves ?

Rien que de parler de la mort de cette famille lui brisait le cœur, des souvenirs anciens naissaient dans son cerveau. Lui rappelant son passé douloureux. La demoiselle parlait d'une voix plus faible qui montrait la colère qu'il puisse salire cette famille, mais aussi la tristesse qu'elle soit disparue. Son corps se rapprochait du tient à quelques centimètres. Les années étaient passées, tu avais vieilli et changer. Pourtant, cette ressemblance ne quittait pas son esprit. Kairi avait menti en disant qu'elle détenait des informations importantes, la jeune femme mentait rarement sauf en cas de besoin. La brune était perdue. Pourquoi avait-elle un doute ? L'espoir que l'un des membres de cette famille ait survécu reprenait vie en elle. Malgré qu'elle tente de se convaincre que cela était impossible.Un autre problème venait rejoindre les interrogations qu'elle avait en tête. Que ferait elle s'il s'avère qu'il s'agit d'une usurpation d'identité ? Pour le moment elle n'avait guère les moyens financiers et physique pour faire quoi que ce soit face à cela. À l'heure d'aujourd'hui elle n'aurait jamais pu imaginer vivre une situation comme celle-ci. Qui aurait cru que des morceaux de son passé se trouveraient dans une ville qu'elle avait choisie justement pour enterrer son passé et penser à son futur. Ses yeux ne quittaient pas les tiens. Attendant patiemment une réponse de ta part. Bien entendu, sa nature gentille lui donnerait de la compréhension si tes explications lui convenaient. Sa personnalité pouvait comprendre qu'on veuille utiliser des gens connus pour se faire une réputation, un nom ainsi que de l'argent.




[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptyDim 1 Sep - 15:55
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day


Il te fixait et sa respiration était laborieuse dans le sous-sol. La nuit était tombée depuis un long moment, ce qui rendait l’environnement plutôt dangereux pour deux humains. Même s’il était expérimenté, errer dans les souterrains de Downside pouvait vous mener à une impasse et être un désavantage en cas de conflit. Ses onyx te détaillent et son esprit se déconnecte un léger instant lorsque tu commences à parler. Il s’attendait probablement à quelque chose d’excitant qui lui aurait permis de troquer son whisky pour un véritable conflit exaltant… mais voilà qu’il se retrouvait dans le noir avec une femme semblant sortir de l’adolescence et en manque de compagnie. Il fronce les sourcils et ouvre les lèvres, pourtant rien ne sort. Il était probablement coi face à tes allégations, et même si de telles diffamations pouvaient susciter la colère de tout homme normalement conditionné, il ne ressentait qu’une profonde lassitude.

« - Je n’ai pas à justifier mes choix devant toi. »

Lorsque tu fais un pas dans sa direction, sa main attrape son arme et il la braque machinalement sur ton cœur. T’intimant de ne plus esquisser un geste, humaine ou vampire ce coup pouvait t’être fatal, et si la justification de ce meurtre était bancale, son geste ne soulignait aucune hésitation.

« - Un pas de plus et je mets un terme définitif à ton trouble. »

Il était intrigué malgré lui, bien que la curiosité ne soit pas l’une de ses qualités ou l’un de ses défauts… ta présence, ton comportement et ta seule intervention suscitait un sentiment nouveau qu’il avait du mal à définir. Sa bouche était sèche et son cœur battait anormalement fort contre sa poitrine. La fatigue n’aidait en rien, et il ressentait l’étrange envie de se descendre quelques bières. Il écarquille soudainement les yeux en entendant quelques pas venir vers vous, il serre les mâchoires en lâchant un « fait chier. » il attrape ton poignet et t’attire à lui mécaniquement tout en vous mettant à couvert, derrière un mur. Dos contre ce fronton il examine les lieux et écarquille les yeux un bref instant en reconnaissant la fine et juvénile silhouette qui se dessine dans l’ombre de cette grotte de fortune.

« - Erwan ? »

Le noiraud lève les yeux au ciel et se déplace pour se placer face au blondin, qui loin d’être impressionné par la noirceur et l’endroit… loin de soupçonner l’idiotie dont il faisait preuve, lui offrit un large sourire.

« - Tu… »

« - La ferme. As-tu une simple idée du danger auquel tu t’exposes et pouvais m’exposer ? »

Le blondin mordille sa lèvre inférieure et joue avec ses pieds pour s’épargner le regard sévère du plus vieux, bien qu’il feigne le malaise… Erwan n’était pas dupe au point de croire que le gosse s’en voulait réellement. Le plus vieux se rapproche et frappe l’arrière de son crâne pour le réprimander avant de tourner son regard dans ta direction, rangeant son arme. T’avoir eu contre lui, lui avait prouvé que tu n’étais pas un vampire… ce qui était plutôt bon signe.

« - Si tu ne m’as dérangé que pour satisfaire ta curiosité mal placée, tu peux déjà t’en aller. Tu as mal été informée, tout le clan n’a pas été décimé. »


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Kairi Inosuka
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptyMer 4 Sep - 11:57
Un rendez-vous surprenant.Erwan Jones & Kairi Inosuka


Kairi était complètement perdue face à ta réponse. Il était vraiment qu'elle s'attendait à cela, mais dans un sens elle aurait préféré une réponse un peu plus détailler. Ou un minimum d'explication. Tu semblais quelques peu déçu de te retrouver face à elle. Comme si tu espérais rencontré quelqu'un d'autre. La jeune brune ne savait pas vraiment quoi dire, comment pouvait-elle te convaincre de lui répondre. C'était important pour elle de connaître la vérité. Ne serait-ce que pour avoir de l'espoir. Elle respirait légèrement mieux que toi dans les souterrains, mais qu'un peu, malheureusement grâce à son passé. Où trop souvent elle s'était retrouvée enfermer avec parfois un sac sur la tête pour l'empêcher de respirer correctement. Sur son visage on pouvait y déceler un peu de nervosité d'être dans un endroit aussi fermée. Elle n'aimait pas cela, pourtant c'était elle qui avait choisi ce lieux pour ne pas avoir des oreilles trop curieuses sur leur conversation. La jeune homiférée se concentrait afin de pouvoir respirer correctement, un peu de poussière tombait sur son épaule.

-Je sais bien.. mais j'ai besoin de savoir la vérité..

La surprise se lisait sur son visage lorsque ton arme se pointait que son cœur. Son corps ne bougeait plus, un peu de peur se lisait sur son visage en regardant l'arme. Sa vie pouvait se terminer ici, sans aucune raison particulière. Elle sentait que tu n'hésiterais pas d'un poil pour tirer et c'est sûrement ce qui était le plus effrayant d'ailleurs. Mais dans un sens elle ne devait pas se plaindre, elle connaissait le risque qu'elle prenait en venant ici toute seule. Bien que sa petite arme soit cachée au cas où, son désire de l'utiliser n'était

-Je ne cherche pas à te tuer.. ni à te faire du mal..


La brune n'eut pas le temps de réagir, bien trop anxieuse et concentrer sur tes gestes, mais aussi sur ta personne qu'il lui rappelait d'anciens souvenirs qui avait été enfouis pendant de longues années. Son corps se retrouvait contre le tient. D'abord, la surprise, la peur et l'incompréhension étaient présentes en elle. Malgré le risque tu venais de la protéger s'il y avait un danger. C'était assez contradictoire avec ce qui venait de se passer juste avant. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine. Ses joues devaient être légèrement roses à cause de la gêne de se retrouver contre toi. Mais bizarrement à part cela, ton parfum, ton odeur, lui rappelait vraiment un sentiment de protection, une odeur qu'elle connaissait, qui lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en toi. Son cœur se détendait, sans vraiment comprendre elle ne se sentait plus en danger avec toi. Kairi était vraiment perdue. Là une voix, un prénom, sous le choc de l'entendre. Son corps ne réagissait pas. Le choix était bien trop fort. À vrai dire elle restait là où tu l'avais laissé, finalement le clan n'avait pas été totalement décimer. Un sourire doux se dessinait sur son visage, tu avais vieilli, mais pas elle. Elle n'avait pas vraiment fait attention à votre conversation, ce qui venait de la réveiller c'était ta dernière phrase. Maintenant la jeune homiférée comprenait pourquoi elle avait l'impression de t'avoir déjà connu. Son corps se dirigeait automatiquement vers toi sans calculer l'intrus. Quelques larmes de joies et de soulagement se laissaient tomber sur ses joues. Kairi n'était pas du genre à cacher ses émotions, ses bras passaient autour de ton cou, tandis qu'elle posait son front contre ton épaule. Évidemment la situation devait être incompréhensible pour vous deux, mais elle s'en fichait. Ses bras te serraient un peu fort, sans te faire de mal. Bien entendu même si tu étais vivant, cela voulait dire que le reste de ta famille était bien décimée. Elle se souvenait des larmes versées lorsqu'elle avait appris la nouvelle, maintenant elle pleurait légèrement de soulagement. Sa voix était un peu raillée à cause des larmes qui coulaient un peu sur ton haut.

-Je suis soulagée.. je.. Erwan.. ça fait si longtemps...

Puis doucement elle se décollait de toi, essuyant ses yeux humides. Malgré les larmes, son sourire n'était pas parti. Elle savait que tu ne te souviendrais pas d'elle. Mais elle voulait tout de même se présenter.


-Je suis heureuse.. tellement que tu sois en vie..je.. je ne pense pas que tu te souviens de moi.. Kairi Inosuka.. quand j'ai entendu des rumeurs sur l'école diriger par un Jones.. j'ai eu tellement peur que ce soit une personne qui se serve du nom de ta famille.. je suis soulagée et tellement heureuse.. j'ai toujours cru qu'il ne restait personne..


Son corps s'inclinait poliment envers le blond afin de le saluer de façon un peu gênée après une scène pareille. Ses pupilles étaient un peu rougis, finalement elle n'était pas venue ici pour rien. Retrouver un bout de son passé la rassurait. Et elle n'était donc pas folle lorsqu'elle avait trouvé une ressemblance. Mais vos physique avaient changé surtout le tient vieillit par le temps, tandis qu'elle, il reprenait le cours du temps que maintenant. Malgré cela, tu ne faisais pas vieux et tu étais loin d'être une personne moche bien au contraire. Kairi plantait son regard sur toi. Un regard assez doux. La jeune femme ne savait pas comment tu allais réagir ce qui la stressait un peu.







[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptyMer 23 Oct - 3:06
Debts are due it's time to pay Face what I deserve Here comes judgement day

Son corps entier se raidit au contact de du tien. Surpris par un rapprochement aussi soudain, l’expression qu’il arbora sembla être bien vite ravagée par celle du blondin, bouche-bée. Il lance un regard de consternation et d’incompréhension vers son « supérieur » et finit par souffler, levant ses bras et les rabaissant comme s’il abandonnait sa quête de compréhension.

« - Me dis pas que Zayne avait r… »

Le regard sombre d’Erwan avorta tout commentaire du blondin. Il semblait être plus déstabilisé qu’à son arrivée et craignait soudainement le courroux de son aîné. Erwan te fixa un instant, il n’avait pas fait attention aux quelques inepties que tu pouvais bien lui servir, la simple étreinte avait eu raison de sa lucidité. Le blondin, ravalant légèrement sa salive finit par souffler avec un peu plus d’aplombs, pensant qu’hausser la voix lui donnerait davantage de courage :

« - Elle est bourrée ou quoi ? »

Le regard courroucé du noiraud eu raison de ses vaines tentatives. Joshua commençait à regretter son intervention et son lit douillet commençait sévèrement à lui manquer. Il était étrange de voir combien il lui était viscéral d’être proche d’Erwan, et combien Erwan avait le pouvoir de l’éloigner.

« - Kairi Inosuka… » Il souffla ces premières paroles après son long silence, se remémorant la sonorité et la noblesse qui y étaient affiliés. Il se recule d’un pas et t’observa dans le halo de lumière que lui prodiguait les ampoules tamisées des souterrains. Il s’abstenait de commenter ton choix d’approche et se contentait de chercher un instant lui permettant de comprendre pourquoi tu étais si heureuse.

« - Je me souviens de toi. D’après la rumeur tu aurais été abattue par tes parents pour avoir enfreint la deuxième règle du code. »

Le blondin allait intervenir pour demander en quoi consistait ces règles et la deuxième en particulier, mais sa voix s’étouffa dans sa gorge. La pression qui s’était installée et la tension qui happait l’air de l’espace lui étaient trop insupportable et lui demandaient bien trop d’énergie pour qu’il ne la gaspille par un trop plein de curiosité. Mais toi, toi tu devais savoir de quoi il parlait. Après tout, cela te concernait. Te divulguer le tout te donnerait les cartes pour l’abuser, il voulait s’assurer qu’il s’agissait réellement de toi et non d’une imposture, simple question de bon sens.


:copyright:️ 2981 12289 0 ft. @Kairi Inosuka
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. EmptyMer 23 Oct - 11:51
Un rendez-vous surprenant.Erwan Jones & Kairi Inosuka


Kairi essuyait doucement son visage humide à cause des larmes qu'elle avait versées il y a quelques secondes auparavant. Ses pupilles un peu rouge détaillaient le jeune homme présent avec eux. Elle ne le connaissait pas, sûrement l'un de tes élèves. En analysant ton comportement elle comprenait que sa présence n'était pas prévue pendant ce rendez-vous. Elle répondit au fait qu'elle était bourrée ce qui l'avait surprise.

-Je ne suis pas bourrée.. simplement émue et un peu heureuse de trouver quelque chose que j'avais perdu.

Tu te souvenais un peu d'elle ce qui la rassurait beaucoup malgré tout. C'était vrai qu'elle aurait dû mourir pour avoir été mordu par un vampire. Mais finalement son père n'avait pas réussi à la tuer de ses propres mains. Il l'avait simplement banni. Et il serait sûrement jugé sévèrement par les autres chasseurs par rapport à ce choix. Sa voix douce se dit entendre dans cet endroit lugubre.

-Oui c'est vrai.. mais mon père n'a pas pu le faire.. Il n'a pas pu se résigner à me tuer. Il a simplement menti en disant qu'il m'avait tué.

Kairi ne savait pas si elle pouvait parler librement devant cet inconnu. Son regard se plantait dans le tient qui ne montrait pas vraiment d'émotions particulières. Elle ne savait pas vraiment ce qui ce tramait dans ton esprit. Mais sa voix se fit de nouveau entendre.

-J'ai simplement du continuer à vivre loin de tout et tout le monde. Et me faire oublier le plus possible par nos familles..

La jeune femme aux cheveux noirs se demandait bien ce que tu allais faire. Peut-être, la tuer afin de respecter les lois imposer par ta famille ainsi que les autres. Ou la laisser en vie. Elle n'était plus une vampire, mais dire de vive voix qu'elle était une homiférée n'était pas forcément la meilleure solution. Pourtant, elle n'était plus humaine et ne faisait plus partie de la communauté des êtres de la nuit qui faisaient peur à tout le monde.

-Je ne suis plus une des leurs.. je ne suis pas totalement humaine non plus.. et je pense que lorsque nous étions collés l'un contre l'autre, tu as pu le ressentir.. je suis venue ici dans le but de vérifier que le nom de famille des Jones ne soit pas sali. Mais en te voyant je suis rassurée. Cela peut paraître un peu stupide, mais retrouver un bout de mon passé me fait du bien.

En tant que chasseur tu pouvais différencier un être humain d'un vampire. C'était l'un des apprentissages pour devenir un bon tueur de vampires. La brune détaillait le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Elle lui souriait légèrement par politesse puis s'adressait à lui. Malgré tout elle se demandait comment allait sa propre famille. Si tu avais des nouvelles de son frère ou de ses parents. Mais elle ne viendrait pas te le demander pour le moment.

-Vous êtes l'un de ses élèves ? Et puis-je vous demander votre identité ?

Kairi ne savait pas s'il allait lui répondre. Ou si tu allais lui interdire de dévoiler son identité. Sa curiosité envers cet inconnu l'avait un peu pousser à demander cela. Son corps ne bougeait pas d'un millimètre, en vue de la situation il était sûrement venu sans ton accord ici. Elle pouvait comprendre qu'il ait voulue bien faire, te protéger d'un éventuel danger. La situation était certainement un peu pesante et étrange. La jeune femme ne savait pas vraiment comment tu allais réagir, comment cela allait se terminer. Organiser ce rendez-vous était vraiment un coup de bluff, elle ne s'attendait vraiment pas à tout ça.




[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty

RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.

MessageSujet: Re: RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka
» Présentation de Kairi Inosuka
» Présentation de Erwan Jones
» RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.
» Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Souterrains de Downside :: Passage souterrain-